La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Musique, qu'écoutez vous actuellement ?

Aller en bas 
+32
Uneraell
Ydnaas
Exion
Tinoril
Telvaneth
ivilenna
adalas
Padrane
Doric
Coquelicotte
Prechan
Lilistirith
Sak
Tinuvien
berethir
Erynnie
Ntolo
Penerandir
Segarod
bacane
fab
Cisnaol
Faerithil
Dirnaen
Ulgandir
Gwenwynn
Clément
Ephraym
Arkane
Earondo De Lothlorien
Uryel
Ayame
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:47

Citation :
Spéciale dédicace pour toi, Dir.
merci Ulg :sarcastic: geek

Alors effectivement je connaissais pas du tout mais j'aime bien..en particulier la deuxième vidéo, super chouette Smile ... celle de Demis y'a des images dures Neutral

..et j'ai pas pu m'empêcher j'ai regardé le "love theme" j'adoreeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:22

Bah celle de Demis, c'est juste un mec qui s'est tapé un délire sur youtube ^^ Les images n'ont rien à voir avec le film...
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:27

Oui oui je sais j'ai remarqué c'est un montage Smile en tous cas la voix est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:39



Et même que j'ai pas honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:57

Ben moi, bien que toujours amoureux de sa voix : j'aime pas.

J'ai son premier album que j'ai écouté en boucle et que j'écoute toujours régulièrement, nous sommes allés le voir en concert...et déjà son orientation électro-pop se faisait sentir de manière un poil pesante à mon goût.

Là, il m'a perdu. La musique neutre et passe-partout, bien dans l'air du temps, insipide, fout les paroles en l'air et même sa voix ne me suffit pas pour accrocher.

Je trouve que c'est du gâchis, et ça m'attriste, parce qu'il a vraiment beaucoup de talent.
, il me transporte et me retourne :



Dommage, la chanson n'est pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:34

Clément a écrit:
Là, il m'a perdu.

Là c'est vous qui me perdez avec toute la soupe que vous servez...
Suspect Suspect Suspect

On va revenir un peu dans le droit chemin avec un petit groupe de Jazz que j'écoute en boucle en ce moment.



Et je vous recommande plus particulièrement l'album

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 200511031612090.BHM%203006-2_%20tok_i%20wish

Dont je vous mets un des extraits que je préfère et qui a été repris pour l'émission "Paris Dernière"




++
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:32

Clément a écrit:
Là, il m'a perdu.

Pas moi. Willem m'exaspérait au plus haut point époque Nouvelle Star (y a rien qui me gave plus que le côté performer vocal, comme Céline Dion par exemple), mais il s'est un peu sauvé à mes yeux avec son dernier album et son tournant électro que je trouve au contraire plutôt original et pas dans ce qu'on attendait de lui. J'adore "Berlin m'appelle" par exemple (bon comme d'hab, pas d'extrait car bureau).

PS pour Bacane: faut s'ouvrir les shakras, parfois... Dès ce soir, je complète votre ouverture d'esprit en vous mettant du rap, histoire que cette section soit définitivement moins monochrome lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:15

Ulgandir a écrit:
J'adore "Berlin m'appelle" par exemple (bon comme d'hab, pas d'extrait car bureau).



Ulgandir a écrit:
Dès ce soir, je complète votre ouverture d'esprit en vous mettant du rap, histoire que cette section soit définitivement moins monochrome lol



Cette fois, j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:43

Nan nan, je vais vous mettre du vrai bon rap, pas un truc chanté par le fils de JP Cassel...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:21

P'tain, j'ai déjà peur :malade: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:29

Ulgandir a écrit:
son tournant électro que je trouve au contraire plutôt original et pas dans ce qu'on attendait de lui.
Ok, ce n'est pas ce qu'on attendait de lui, c'est clair.
Mais original...là, j'aurai du mal à être d'accord, au vu de ce à quoi on a droit dans la pop française depuis quelques années.
J'ai l'impression d'entendre Superbus, c'est dire ! Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_clown


Pour ce qui est du jazz en revanche : là, c'est moi. Je suis quasi-réfractaire depuis mon enfance, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:14

Superbus, c'est de la soupe, je suis d'accord! (faut pas exagérer, Willem est quand même pas - encore - à ce point là). Vous saviez que la chanteuse de Superbus était la fille de Chantal Lauby? (décidément, c'est la journée des fils de...).
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:43

Un peu de musique classique
jocolor jocolor jocolor



++
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:16


Bon, ça fait "longtemps" que j'ai pas posté alors je m'y mets aussi.
J'écoute ça en boucle, mon groupe préféré depuis pas mal de temps:



Le clip est pas d'eux, mais la musique, oui Wink

Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:17

Et la meilleure à mon goût:



Mais bon, il y en a plein d'autre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:08

Pas mal... Je croyais que tous les québécois perdaient leur accent en chantant... ^^

Bon, sinon, passons aux choses sérieuses. Le seul génie blanc du rap, Eminem: "Till I collapse".

Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:12

Et pour ceux qui n'aiment pas, vala ma réponse (à prendre au second degré, hein, sinon zallez me faire une attaque):



En réalité une attaque en règle contre la plupart des têtes médiatiques du Rap (NTM, Assassin, Kery James, Booba, etc.), qui lui valut d'être passé à tabac (oui, Aya, le rap, ça peut faire peur farfois lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:17

Allez une tite dernière pour nous ramener loin de ce monde de brutes: Tricky - "Evolution Revolution Love"



Ancien de Massive Attack (enfin seule bonne partie de Massive Attack en vérité), Tricky est mégalomane, cocaïnomane, érotomane. Bref, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:39

Bah moi j'aime pas le rap SAUF Eminem je l'adoreeeee c'est un génie :bravo: (j'espèrais que tu mettes une vidéo de lui Ulg :gni: )

Sinon ma foi j'aime beaucoup la dernière vidéo que tu as mise "Tricky" comme quoi.....


*Edit : Bacane ta vidéo de la Synphonie du SDA, j'ai le DVD c'est du pur bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:44

J'aime beaucoup Massive Attack généralement et j'ai beaucoup aimé Tricky - "Evolution Revolution Love aussi.

Par contre le Rap ... Je suis restée 2 ans avec une rapeur et à écouter ses propres morceaux, du coup je crois que j'ai eu ma dose pour les 20 ans à venir :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:50

Bah Tricky, c'est plutôt classé dans le Trip Hop, plutôt que le Hip Hop, même si je dois avouer que le Trip Hop m'a toujours semblé être une nébuleuse insaississable. Des samples, une voix par dessus, et ça donne Tricky, Morcheeba ou... Portishead:



A noter que Portishead est un quartier de Bristol, que j'ai eu la chance de visiter avec mon ancien boulot (le siège de mon ancienne boîte était là-bas), ben quand t'as vu ça, tu comprends pourquoi Beth Gibbons est à moitié dépressive...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:01

Je crois qu'on a pas mal parlé de la musique du jeu Silent Hill en jeu (principalement Clem' et moi je crois).

Voici la version piano (qui reste ma favorite) :





Je n'ai pas trouvé la version officielle à la guitare, voici un musicien trouvé au hasard :

Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:36

Magnifique musique en effet (et magnifique jeu en tous cas pour les 1 et 2, ensuite ça a dérivé sur une pâle copie de la concurrence, comme un certain autre jeu que je connais lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:18

J'ai une petite préférence pour la concurrence, dans le sens où ça me fait pas peur jusqu'à m'empêcher de jouer (contrairement à Silent) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:55

Bon, ben moi, pour changer, je vais vous mettre un peu de punk ! (façon de parler ) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, qu'écoutez vous actuellement ?   Musique, qu'écoutez vous actuellement ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, qu'écoutez vous actuellement ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiosurf - là ou la musique crée le jeu...
» Jouer de la musique dans LOTRO
» Où habitez vous ?
» Vous avez dit "halal" ??
» [Acceptée] Permission de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: