La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Permission de vous rejoindre !

Aller en bas 
+4
Uryel
Ayame
Coquelicotte
Moloch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:59

Bonsoir, j'ai vu en jeux que vous recrutiez de nouveaux membres alors j'ai décidé de visiter votre site et finalement de postuler.

Je me présente Alexandre 20 ans vivant en région parisienne. bounce

Fan d'égyptologie et de mythologie nordique, Amoureux de stargate !, J'aime beaucoup l'univers de tolkien et de star wars..., aussi amateur de football avec modération Smile

(Sur Lotro) je vient de débuter il y a 2 jours après avoir tester les classes j'ai finalement choisi mon maitre du savoir qui est niveaux 16 et de vocation explorateur^^,J'avais déja joué a Lotro a sa sortie mais il ne m'avait pas trop convaincu et puis j'étais sur un autre MMOdont je ne décrochais pas ! (en 2007).

Mon histoire sur les jeux en lignes, pour que vous cerniez mon profil de joueur:

-J'ai débuté sur Dark Age Of Camelot en 2003, mon premier mmo, des souvenirs inoubliable^^, puis en 2005 est sortie Guild Wars ha un jeux en ligne sans abbonnements , des graphismes délirants, j'ai tout de suite accrocher,j'ai passé 4 ans sur ce jeux inoubliables Smile (D'ailleurs, je crois qu'il y a des joueurs (Ex) de guild wars parmi vous, Uriel du clan bahamut?), En 2009 j'ai arreter, le jeux est devenu une poubelle du net et j'avais tout visiter puis je suis passé sur WoW qui mais un peu lasser et j'ai décider de sauter le pas sur lotro.

Je cherche une confrérie ou il y a un réel esprit d'équipe, je veux dire ou ca ne se résume pas a: "Salut all" gros blanc sur le channel Confrérie^^.

Je joue le soir, et le week end de temps en temps la journée aussi.

Lotro est vraiment envoutant comme jeux, vraiment pas facile comme WoW, d'ailleurs j'ai galéré pendant 2 heures a faire ma quete de classe aujourd hui (j'ai honte !!)

Voila c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:16

Bienvenue sur le forum, Moloch!
Nous allons te poser des questions et tu peux bien sûr nous en poser aussi, afin de mieux nous connaitre. Donc voici une question :
Pourquoi tu as choisi notre confrérie? Tu as juste dit que tu voulais que le canal de confrérie ne soit pas vide. Sur ce point je peux te dire que nous ne sommes pas très nombreux à être connectés en même temps donc... eh bien... ça ne parle pas toujours beaucoup sur le canal de confrérie. Toutefois, l'esprit d'équipe est très présent en particulier l'aide pour accomplir des quêtes difficiles. La confrérie utilise beaucoup le forum, mais les conversations en jeu sont les bienvenues aussi bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:18

Bonsoir et merci Smile

Alors j'ai choisi la votre car d'après ce que j'ai vu sur le forum une bonne ambiance a l'air d'y regner

Ce que je voulais dire par le channel Confrérie actif, C'est que ca ne se résume pas a un salut et chacun mène sa vie en ériador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:22

Bonsoir Smile

Euuuh ... J'ai juste une question avant de passer à la suite : comment as tu connu Uriel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:24

c'est bien le "Uriel" qui était modérateur du forum GW sur jeuvideo... ???

je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:24

Et bien, justement, certains soirs ça peut se résumer à "salut". On a pas tous les soirs quelque chose à raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:27

Oui ca peut se comprendre , je suis moi meme pas très bavard au début du moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:28

Non, tu te trompes pas, il s'agit bien de lui Smile Tu m'as peut être croisé là bas également.

Et quel est le jeu auquel tu ne décrochais pas en 2007 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:30

Sur Guild Wars Smile

J'ai passé des années magiques sur ce jeux ^^ , jusqu'a ce que la moyenne d'age se resume a 10ans d'age mental..!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:34

Dernière question à la con : c'est quoi le nom de ton personnage, Moloch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:36

Aldirels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:37

Ou tu voulais savoir la signification de mon pseudo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:45

Je souhaitais juste avoir ton pseudo, tout simplement ^^ Mais si tu veux nous donner la signification, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:47

C'est juste le nom d'un personnage de la série stargate :p
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:23

Ah non non non, Moloch n'est pas "juste" un personnage de Stargate ! Comme tous les "méchants" de Stargate (j'ai jamais su écrire Goaou... Gohahou... 'fin ça quoi !), le nom est emprunté à un dieu ou démon d'une quelconque mythologie. Moloch, en l'occurrence, est un démon et un des Sephiroth de la Kabbale. Enfin, je crois...

Heu, tout ça pour dire, bienvenu sur le forum, tout ça !

Dis, tu utilisais quel pseudo sur le forum Guild Wars ? Pour moi ça commence à dater, je peux me tromper, mais je crois pas me rappeler d'un Moloch à l'époque ou j'étais modo... Je me rappelle bien un Xevro et son fameux "pantheon des maitres" mais je crois pas que ça ait grand-chose à voir, si ? Wink

Note quand même que ça peut être assez calme, chez nous, en ce moment. Peu de monde actif, et on ne groupe pas systématiquement non plus, mais quand il y a du monde, en général ça papote bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:23

Bonsoir Moloch,

Et sois le bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:16

Un connaisseur Uryel^^ oui j'ai pas trop eu envie de détailler car je ne voulait pas dériver sur Moloch car sinon j'aurais écris un roman Very Happy

Tu regarde stargate ??


Actuellement c'est Wissar sur JV.COM c'est un pseudo recents

J'avais d'autres pseudos de l'epoque ou tu modérais le forum guild wars, mais pour etre franc tous ont été banis suite a un sujet tabou sur un autre forum^^

Et ca date tellements que j'ai oublié les nom...

mais je ne traine plus trop sur JV.COM deuis un bail, je regarde vite fait les news et basta, le site a vraiment trop changé( oui je suis nostalgique...)

Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:17

J'avais pas vu ton post Tinuvien, merci et bonsoir a toi Smile

PS: On peut pas éditer?^^ je trouve pas : O
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:26

Pour l'instant tu peux pas éditer, tu pourras dès que tu feras partie de la confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:02

Nan, Stargate je regarde pas. J'ai regardé, dans le temps, mais aujourd'hui je suis plus trop télé de manière générale.

Bon, j'ai deux mauvaises nouvelles pour toi.

La première, ta candidature a été acceptée. Tu vas donc rejoindre les rangs de Mallorne. Bienvenu à bord Smile

L'autre mauvaise nouvelle, c'est que je vais être ton parrain. Comme tu l'as peut-être lu, pour faciliter l'intégration des nouveaux arrivants, on leur assigne un interlocuteur privilégié. ca ne veut pas dire que tu ne peux pas parler avec les autres ou quoi, hein, juste qu'en cas de problème, de question, etc... Ben c'est le parrain qui s'y colle. Et là, c'est moi. Va falloir filer droit, sinon c'est le martifouet à clous en place publique. Et si ça te suffit pas, je demanderais aux Bahamuts de me prêter Magloire, ils seront ravis de le laisser s'amuser un peu ^^'

Pour les détails "administratifs", je dois donc te demander de lire ce sujet. C'est un petit récapitulatif du fonctionnement de la conf', histoire d'avoir quelques points de repère.

Tu seras contacté en jeu dès que possible, par moi ou quelqu'un d'autre, pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:07

BIenvenue dans la confrérie Moloch Smile

Comme l'a dit Uryel, il est ton parrain. Mais n'hésite pas à aller vers les autres mallornois si tu as des questions, Uryel est ton contact privilégié, mais pas obligatoire ^^

Lorsque ton pseudo sera en vert, tu auras tes accès au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:11

Bienvenue dans la confrérie, Moloch! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Apprenti
Apprenti
Moloch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:21

Merci de votre acceuil , je serais connécté ce soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:26

Bienvenue dans la confrérie, Moloch ! cheers
Et à bientôt en jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:35

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Permission de vous rejoindre !   [Acceptée] Permission de vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Permission de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Candidature d'Irzanfazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: