La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [sans suite] Malaki

Aller en bas 
+4
Clément
Ulgandir
Segarod
malaki
8 participants
AuteurMessage
malaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:01

Zag zag ,

Je me permet de poster sur votre forum car je suis a la recherche d'une confrerie , que la votre a l'air d'avoir une quelité essentielle a mes yeux (celle de pas se prendre la tete) et que j'ai jouer avec quelqu'un de chez vous avec qui j'ai bien accrocher .

Deja je vais me presenter : je me nomme malaki (mon prenom de bapteme a etait oublier avec le temps) , j'ai 28 ans , je vie en concubinage et j'ai une fille d'un premier mariage (ca c'etait pour l'etat civil) .
Je pratique les mmorpg depuis environt 5 ans , j'ai commencer sur dofus puis 4 ans du mmo dont on ne cite pas le nom . Avant je pratiquer le jdr papier classique autour d'un table avec des ami(e)s mais la vie ma obliger a arretter et c'est pour ca qu'a la base j'ai tester les mmo .
Je suis aussi passioner par les tatouages , les reconstitutions medievales et la musique .

Sur lotro je joue une gardienne hobbit qui se nomme malakia et qui est level 25 . Je joue pour me detendre et decompresser , surtout pas me prendre la tete a aavoir l'epée de la mort qui tue la mort (mauvaise experience a wow pour ca que je dit ca) . Je deconne pas mal avec un humour de merde en general .

Voila , je crois que tout est dit et meme plus . Et au plaisir ig ou sur le forum si vous avez des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:49

Bonjour et bienvenu sur le Forum malaki !!! cheers

Bon, comme je suis le premier à répondre à ton post, je vais lancer les questions d'usage:

D'abord, c'est pas discriminant, mais c'est pas clair dans ton post, tu es un garçon ou une fille ?

Ensuite, a quel JDR papier as-tu joué ? Et qu'est-ce qui t'attire dans LOTRO par rapport à dautre MMORPG (Dofus ou Wow par exemple) ?

Enfin, t'en fait pas pour l'humour de merde, tu serais pas le seul dans la confrérie (non, je ne parle pas que de moi...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:04

Salut à toi!

Moi j'ai deux questions: avec qui as-tu joué de chez nous? Pourquoi Lotro? (qu'est-ce qui te plaît et te déplaît dans le jeu?).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
malaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:17

Alors je suis un homme (au dire de ma concubine en tout cas) . Au niveau du jdr papier j'en fait fait pendant 12 ans donc faire une liste prendrais un peu de temps et ferais un post enorme . Cepandent mes jeux favoris etaient warhammer , rolemaster facon mdj taret , add .....

Alors pourquoi lotro ???? ben deja wow , j'en est fait le tour et la communeauté de joueur devient de plus en plus excecrable genre "salut je suis un kikoolol qui se la pete avec mon stuff jte veux pas dans mon groupe car tu as pas tel ou tel truc qui sert a rien" donc wow finit . Un copain joue depuis la sortie du jeu a lotro et arretter pas de me corrompre donc j'ai ceder aux appel de cette sirene (la tete de la sirene toi Rolling Eyes ) et j'ai trouver le gameplay sympas tout les petits "plus" excellents , enfin bref je suis tomber accro a lotro .

J'ai grouper 2 fois avec Dulcin pour repondre a ta question Ulgandir .
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:42

Et Dulcin, c'est moi (entre autres).

Moi, je n'ai pas de vraie question à poser, comme à mon habitude.

J'ai toutefois une remarque qui fait de moi l'un des chieurs de la confrérie : plus on utilise du franglais ou de l'engrish pour désigner des choses qui ont un nom en français, et plus je suis buté.
Soit je ne comprends réellement pas (LOTRO est mon premier MMOG, je n'ai pas de passé et donc aucune "culture MMOG"), soit je refuse simplement de comprendre jusqu'à ce qu'on me parle en français.
Il m'arrive d'être souple, mais c'est assez rare (seulement quand Ëarondo enlève son pal pour un de meilleure qualité encore Laughing ).

Et ça mis à part, juste deux remarques maintenant habituelles : nous sommes une toute petite confrérie qui ne demande qu'à grandir, mais notre nombre fait que nous ne pouvons jouer en groupe entre nous que peu souvent pour le moment.
C'est le canal /conf qui nous réunit et nous fait nous connaître mieux, pas tellement le jeu à plusieurs.
Est-ce problématique ?

Ensuite, nous sommes une confrérie semi-RP comme l'indique notre description et notre charte, mais je résume quand même : nous respectons le RP partout où c'est nécessaire, tout particulièrement sur le canal /parler.
Mais hors ça, sur le canal /conf, on ne l'est pas, ou tellement peu que c'est anecdotique.
Pour le RP en confrérie, nous avons un canal dédié, qui est peu utilisé mais il ne tient qu'à chacun de l'utiliser autant qu'il le veut.
Là encore, est-ce que ça peut être un problème ?

Pour ces deux points, la balle est dans ton camp, tu peux n'avoir pas envie d'intégrer une confrérie "non-RP" ou dans laquelle tu joueras encore beaucoup en solo (ou en groupant avec d'autres), tout en papotant avec nous.

Après, pour l'humour pourri, heu...joker ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:20

je rectifie, JE suis le chieur de la confrerie

:earondo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:09

Je suis désolé de te dire ça parrain, mais LOTRO, c'est un peu de l'anglais déjà... :-p

En français, ce serait plutôt SDAO Very Happy

Non non, pose cette hache, je déconnais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:18

Bon, ce n'est pas le lieu pour deviser là-dessus, mais le nom du jeu, sur ma belle boîte «Special Edition», c'est «The Lord Of The Rings Online».
Libre à chacun, y compris sur le site officiel de le traduire, mais le jeu, c'est LOTRO. Et ce n'est ni du franglais ni de l'engrish.


Sinon, j'avais précisé que j'étais bien l'un des chieurs, Ëarondo étant pire que moi, il est par définition LE chieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
malaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:43

Clément , les deux problematiques que tu cites n'eb sont pas pour moi . Apres quelques années d'experience de mmo je prefere netement une petite confrerie ou tout le monde se copnnais un peu que les grosse machine de 200 personnes (si si ca existe) ou tu est juste un numero (pour ca j'ai mon travail) . De meme le rp c'est bien mais si je veux en faire je vais a Bree , j'ouvre une taverne ou aytre et j'en fait . Pour avoir connue une guilde 100% rp a wow je peux te dire que meme aimant ca ca prend la tete a la longue donc pas de soucis pour moi a ce niveau la .

Pour ce qui est de l'anglisisme , je suppose que tu fait allusion a la phrase ou je parle de kikoolol de stuff et tout (juste une deduction de ma part) . Sache que je n'emploie pas trop ce genre de vocabulaire mais c'etait pour l'exemple au sujet de wow . Il m'arrive de faire des anglisisme tout de meme et tu aurais raison de me reprendre .

J'ai bien compris la "philosophie" de la confrerie et elle me va bien maintenant a vous si un grand malade qui ne se prend jamais au serieux vous fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:37

aie aie aie, tu a cité DEUX fois wow dans ton precedent post ...
Bad mojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
malaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:12

erf j'ai pas fait attention . Pour la peine je me flagellerais avec des orthies et des ronces .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:48

Bonjour et bienvenu sur notre forum Smile

Bah, habituellement j'ai toujours une chié de question +12, mais j'ai déjà les réponses à mes questions. Je passe mon tour pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:16

Coucou et bienvenu Very Happy
...fait gaffe ici avec wow ça rigole pas :fouet2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:18

Tu sais de quoi tu parles Dir' Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:20

faut un smiley pal en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:46

Salut et bienvenu sur le forum !
Histoire de marquer quelques points au concours de chieur (©️ Dirnaen 2009), quand Clém te parle de franglais il pense aussi à l'orthographe, et nous aussi. Nous ne demandons pas un français académique impeccable mais un minimum de relecture pour éviter les "quelité", "j ai jouer" et autre "a etait oublier".
NB: Firefox propose un correcteur orthographique intégré qui souligne les mots inconnus et propose des correctifs ...
On est un peu "prise de tête" sur ce point mais c'est parce que cela facilite la lecture des autres et marque un certain respect à leur égard, d'ailleurs certains font beaucoup d'efforts pour écrire 'correc' Wink
Passées ces remarques désobligeantes, j'ai pas bien saisi ce qui te plait dans SDAO ? A part que c'est pas W**, quels sont les petits plus qui te plaisent ? Qu'est-ce qu tu aimes moins ?
Qu'attends tu exactement d'une confrérie comme la notre à part ne pas se prendre la tête ? Quel est ton style de jeu ou plus exactement la soirée de jeu type que tu espère en confrérie ?
As tu déjà postulé dans d'autres confréries ou regarder les sites d'autres confréries avant de t'inscrire ici ?
Voili voilou (pas correc') en espérant ne pas t'avoir trop froissé et te connaître un peu mieux à travers tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite] Malaki Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Malaki   [sans suite] Malaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] Malaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] .....
» [sans suite] candidature de Undilien
» [sans suite] Candidature : Pacs
» [sans suite] Candidature de patrice
» [sans suite] [Candidature] Ceduroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: