La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [sans suite] Candidature : Pacs

Aller en bas 
+2
Uryel
Pacs
6 participants
AuteurMessage
Pacs
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Résidence : Aucune pour le moment
Classe : Guardien
Date d'inscription : 07/07/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:07

Bonjour/soir a tous,

Je me prénomme Pacs , humain Gardien de cercle 10 .

Tout nouveau sur Lotro (1 semaines), et encore plus sur Estel (1 jour), je suis un débutant dans le domaine du RP.

Je connais LOTR via les films principalement, je ne suis pas un fan comme certain, juste quelqu'un qui a aimé l'univers, mais je ne m'y suis pas interessé jusqu'a maintenant, tout du moins pas plus que ca.

Alors pourquoi un serveur RP ? Tout simplement parce que j'ai envie de découvrir cette facon de jouer, pardi !

Niveau éxpérience de jeux , j'ai 3 ans de Guild Wars , j'ai débuter chez les LPP , et finis chez eux ! J'ai arrété parce qu'on avait fait le tour du jeux.

Je recherche une guilde comme celle que j'avais sur GW , une bonne ambiance , de l'entraide , pas de différence entre gradé/pas gradé , ancien/nouveau .

Tiens , j'ai l'impression avoir bien trouvé , d'après ce que j'ai lu !

Le nombre de personne m'importe peu , tant qu'il y a de l'entraide , de la bonne humeur , et ... beaucoup d'ambiance !


Parlons un peu de moi ...


Je m'apelle Thibault , j'ai 18 ans , j'habite a Nice et je suis actuellement caissier dans une grande surface .