La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [sans suite] Candidature : Pacs

Aller en bas 
+2
Uryel
Pacs
6 participants
AuteurMessage
Pacs
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Résidence : Aucune pour le moment
Classe : Guardien
Date d'inscription : 07/07/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:07

Bonjour/soir a tous,

Je me prénomme Pacs , humain Gardien de cercle 10 .

Tout nouveau sur Lotro (1 semaines), et encore plus sur Estel (1 jour), je suis un débutant dans le domaine du RP.

Je connais LOTR via les films principalement, je ne suis pas un fan comme certain, juste quelqu'un qui a aimé l'univers, mais je ne m'y suis pas interessé jusqu'a maintenant, tout du moins pas plus que ca.

Alors pourquoi un serveur RP ? Tout simplement parce que j'ai envie de découvrir cette facon de jouer, pardi !

Niveau éxpérience de jeux , j'ai 3 ans de Guild Wars , j'ai débuter chez les LPP , et finis chez eux ! J'ai arrété parce qu'on avait fait le tour du jeux.

Je recherche une guilde comme celle que j'avais sur GW , une bonne ambiance , de l'entraide , pas de différence entre gradé/pas gradé , ancien/nouveau .

Tiens , j'ai l'impression avoir bien trouvé , d'après ce que j'ai lu !

Le nombre de personne m'importe peu , tant qu'il y a de l'entraide , de la bonne humeur , et ... beaucoup d'ambiance !


Parlons un peu de moi ...


Je m'apelle Thibault , j'ai 18 ans , j'habite a Nice et je suis actuellement caissier dans une grande surface .
Je finis ce job le 13 , donc bientot , après quoi , j'aurais une réponse pour un formation en informatique (si une entreprise veut bien de moi !)

Je partage mon temps libre entre le jeux , et linux (je suis en train de me former pour passer une certification via un livre et différent site web , cette certification m'apporterait beaucoup , alors comprenez bien que je partage vraiment mon temp libre en 2 Smile )

Niveau RP , j'essaye de rencontrer du monde dans le jeux , afin de me familiarisez avec quelque chose de tout nouveau pour moi , et je pense que rejoindre une confréris semi RP m'aideras !


Je pense avoir tout dit , si jai oublié quelque chose , dite le moi , je manquerais pas d'éditer mon post .



PS : Ce post est purement HRP , tout simplement parce que j'ai pas encore le niveau de faire une demande en RP , je ne suis pas encore assez familiariser ni avec le jeux , ni avec le RP , et je n'ai pas encore décider d'un BG pour mon personnage , ni sa facon de parler , bref je m'y prépare , mais au fur et a mesure .
Si vous souhaiter que j'essaye , je me ferais une joie de le faire , mais je ne vous garantis une demande RP d'un grand niveau .


Sur ce , j'éspère pouvoir vous rejoindre au plus vite !


Amicalement , Pacs.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:36

Salut à toi, et bienvenu sur notre forum !

Petite précision en passant : ici tu peux laisser tomber les "cercle machin" si tu le souhaites et tu n'as pas à t'inquiéter de ta candidature "HRP". Le RP n'est pas une institution incontournable, chez nous, au contraire. Le canal de confrérie est hors RP, on parle de niveaux entre nous...

Personnellement, mais ça n'engage que moi, j'ai jamais compris l'intérêt de parler de "cercles", soit on est HRP et on donne des chiffres, soit on est RP et on est "expérimenté", "en apprentissage", etc... Mais bon, c'est vrai que les "cercles" c'est à la mode.

Pour le RP, on en fait peu sur le canal conf', en fait, on encourage même l'utilisation du canal RP qu'on a mis en place exprès pour ça à la place. Comme ça, ceux qui ne sont pas d'humeur ne risquent pas de perturber ceux qui sont aujourd'hui un elfe coincé ou un nain grincheux, et inversement. Ca nous arrive de faire du RP sur les canaux publics, et pas toujours que en confrérie d'ailleurs, mais on essaie de préserver le canal conf' comme une zone "bande de potes" plutôt qu'un canal avec des obligations.

Niveau entraide, ouais, on essaie de toujours se filer des coups de main quand c'est possible, mais ne t'attend pas non plus à jouer en groupe "full confrérie" tous les soirs. Y'aura presque toujours quelqu'un pour t'aider si besoin, mais les trucs un peu plus gros, on essaie de les organiser à l'avance via le forum. Tout simplement parce que, comme ça, ceux qui ont un petit temps de connexion chaque semaine, ou des choses de prévues, peuvent s'arranger pour être là ou pour qu'on déplace la sortie...

Voilà pour les précisions, maintenant j'ai quelques questions.

- Tu jouais quoi, comme classes, sur Guild Wars ? Quel style de jeu ? Plutôt PvP ou PvE ?

- Et sur lOTRO... Bon, j'imagine qu'avec à peine quelques jours tu n'as pas encore tout essayé, mais quels personnages t'attirent le plus ? Quel est ton rôle préferé ou envisagé dans un groupe ?

Y'a pas de pièges hein, c'est juste pour essayer de mieux cerner ton style de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:22

Je viens de comprendre ce que voulait dire "cercle" (je savais pas que c'était un euphémisme rp pour parler de niveaux...).

Sinon, bienvenue à toi. Une petite question: qu'est-ce qui te plaît et t'attire dans ce jeu, sachant que visiblement tu aimes bien l'univers sans être un gros fan?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:07

Salut Pacs, et bienvenue sur ce forum !

Je n'ai qu'une question : d'où vient ce nom, Pacs ?
Parce que sur un serveur tel qu'Estel, même si je ne suis —et de très loin— pas le plus "intégriste" du RP, c'est un nom qui me...titille, je te le dis très franchement.

Après, ne connaissant pas assez l'univers de Tolkien pour être catégorique, je ne jette absolument pas la pierre, mais je m'interroge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Pacs
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Résidence : Aucune pour le moment
Classe : Guardien
Date d'inscription : 07/07/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:24

- Tu jouais quoi, comme classes, sur Guild Wars ? Quel style de jeu ? Plutôt PvP ou PvE ?

=> Je jouais Moine, j'était LE moine de ma guilde , enfin plutot l'un des deux. J'entend par la que pour faire du hard mode (mode de jeux ou les monstres sont plus fort , disponible après avoir finis le jeux), pour faire les donjons les plus complexes et les zones élites , on m'attendait, parce que j'était le plus expérimenté dans cette profession (oui je me vante , mais je suis comme ca moi ^^)
Donc j'était plutot quelqu'un qui aimait le soutien , le heal , parce que ca me fesait rire de me dire : tiens lui il joue mal , il va mourrir , je vais tout faire pour , niark !
Plutot PvE , ma guilde étant orienté PvE , cependant , après l'obtention de tout les titres (34 au total en fait , me manquait les titres PvE) , ben on se trimbalait tous avec le titre "Dieu parmis les Hommes" , et on avait plus rien a faire .

- Et sur lOTRO... Bon, j'imagine qu'avec à peine quelques jours tu n'as pas encore tout essayé, mais quels personnages t'attirent le plus ? Quel est ton rôle préferé ou envisagé dans un groupe ?

=> Et bien je me suis lancé dans la profession opposé , le role du tanker , parce que j'aime bien ce role .





Une petite question: qu'est-ce qui te plaît et t'attire dans ce jeu, sachant que visiblement tu aimes bien l'univers sans être un gros fan?

=> le fait que les zones ne soit pas tous instancié , contrairement a guild wars. Le fait que les gens soit mature , que l'entraide est de prime , et que les graphismes sont magnifique. Le système d'artisanat , de compétence , les levelling , et les monstres.
Bref , c'est le tout qui me plait !



Je n'ai qu'une question : d'où vient ce nom, Pacs ?

=> J'ai rit ! Honnêtement , je ne sais pas , j'ai essayé , assemblé des lettres , et je suis sur tombé sur celui la .
Je pensait a Pac Man , puis au mot "paxé" , bien que je sois hétéro.
Et voila , ca a donné "Pacs", j'aime la résonnance .


Pour le coup du cercle , ben désoler , j'ai joué a dofus 1ans aussi , et tout le monde le disait , ca m'a resté , allé savoir pourquoi ! (en aucun cas c'est un mot RP , sur Dofus , ca existe même pas)


Merci pour vos réponse , et pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:55

Bienvenu sur le forum Thibault/PACS
Quelques questions sur ton arrivée sur ce forum (avant que Aya ne les pose)
comment as tu connu cette confrérie ?
As tu été voir d'autres forums de confrérie ? Postuler dans d autres confréries ?
Pourquoi nous ?
Hey c'est pas l'inquisition hein mais on aime se faire notre petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacs
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Résidence : Aucune pour le moment
Classe : Guardien
Date d'inscription : 07/07/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:43

J'ai connu cette confrérie via le post créer sur JoL . J'en ai regardé plusieurs , mais la votre est celle qui correspond le plus a mes attentes .

Et non , je n'ai pas postulé dans une autre confréris !

D'ailleurs , a part la votre , je n'en ai pas trouvé d'autres qui me correspondrait vraiment , enfin j'ai pas plus chercher que ca , quand j'ai lu le post , je me suis dit que j'allais tenter ma chance , après tout , je correspond a ce qui est demandé Razz


Sinon , je comprend tout a fait toutes vos questions, et ca me rassure , ca me prouve que vous faites un recrutement selectif, et j'aime ca !

(oui oui , je déteste me retrouver dans une confrérie/guilde ou le recrutement est fait a la va vite , et ou on se retrouver avec plein de personne dont on ne sait pourquoi elles sont la !)


Bon sur ce , je vais me coucher , je travaille toute la journée demain et j'ai un rendez vous a la banque avant , et croyer moi travailler en tant que caissier en période de solde , c'est ... DUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:13

Bonjour Pacs.

Je ne me suis toujours pas penchée sur ta candidature ...

Ancien joueur de Guild Wars, amusant, moi aussi (comme bon nombre d'entre nous).
Sur mes 11 personnages, le moine était dans mon top 2. Par contre, j'ai une sainte horreur de la Guérison et encore plus de ceux qui se vantent. Au moins, tu ais prévenu Smile

Le jour ou tu as posté ta candidature, tu étais niveau 10. Et à présent ?

Citation :
Et bien je me suis lancé dans la profession opposé , le role du tanker , parce que j'aime bien ce role .

As tu déjà joué ce rôle sur un autre jeu ?

Concernant ton pseudo, t'es tu demandé si le nom de ton personnage respecte la charte du jeu et principalement celui du serveur RP ? A la création du personnage, tu as une petite fenêtre d'aide afin de te filer un coup de main lorsque tu choisis un nom (afin de ne pas avoir d'Albator ou de Patrick). Peut être ne l'as tu pas vu ...

Citation :
Bon sur ce , je vais me coucher , je travaille toute la journée demain et j'ai un rendez vous a la banque avant , et croyer moi travailler en tant que caissier en période de solde , c'est ... DUR !

Tu sais, la moyenne d'age de la confrérie dépasse les 30 ans ... A vrai dire, nous ne sommes que très peu à avoir en dessous de 30 (avec Uryel, ca fait 4 mais il les a à la fin de l'année le papi Razz ).
Coté premier job d'été, ca remonte à trèèèèèèèèès loin tu sais !

Et coté difficulté, ça va, tu es juste dans un supermarché en période de solde. Tu aurais pu faire la caisse de la Fnac un 24 décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Pacs
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Résidence : Aucune pour le moment
Classe : Guardien
Date d'inscription : 07/07/2009

[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:44

Hum je me suis vanté ... oui et non , c'est juste pour donner un aperçu , je voyais pas comment le formuler autrement ... désoler si ça en a vexé certain !
Je me considère pas comme un kikoo roxxor lol ptdr , loin de la !
J'aime jouer , m'amuser , mais je n'aime pas faire n'importe quoi , c'est tout !


Et oui j'ai lu la charte sur les nom , pour les humains , ce sont des noms souvent court d'après ce qu'il disent !
J'ai essayé de me rapproché de l'exemple, pourquoi ? Je ne respecte pas la charte ? Pourtant je pensais que si ... Je voulais pas avoir un nom de notre époque , mais comment en trouver un d'un autre monde , a vrai dire , est-ce vraiment possible ? J'ai suivis les conseils , je me suis inspiré certes de deux mots de notre langue actuelle , mais ça ne fait pas de mon pseudo un pseudo HRP tout de même ....

Ha dernière petite chose , je jouais la plupart du temps guérison , mais ca m'arrivait de joué protection quand l'autre moine voulait inverser ^^

A présent level 13 , a vrai dire , j'ai pas eu beaucoup de temps , j'ai fait des journées de 7h minimum , et je privilégie ma vie social avant tout autre chose . Cela poserait-il un problème pour adhérer a la confrérie ?

Oui j'ai déjà jouer ce rôle sur WoW !


Pour le travail , a 18 ans , en job non pas d'été mais provisoire , dans un Monoprix situé sur jean medecin a Nice , crois moi , ça carbure plus/autant que la fnac de cette même ville !

Sinon pour mon pseudo , si il pose vraiment un problème , alors j'écoute vos suggestion , parce que honnêtement je pensais respecté la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite] Candidature : Pacs Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature : Pacs   [sans suite] Candidature : Pacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] Candidature : Pacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] .....
» [sans suite] Malaki
» [sans suite] [Candidature] Ceduroc
» [sans suite] Candidature Dimlir
» [Sans suite] Candidature Samsoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: