La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [sans suite] [Candidature] Ceduroc

Aller en bas 
+4
Segarod
Ayame
Clément
Cedutok
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedutok
Apprenti
Apprenti
Cedutok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:07

Message supprimé.


Dernière édition par asupprimer le Lun 7 Déc 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:23

Cedutok a écrit:
Raison du départ : très peu de membres connectés.
Aïe.
Nous ne sommes nous-même pas très nombreux, et il m'arrive régulièrement d'être le seul connecté durant plusieurs heures.
Je pense n'être pas le seul dans ce cas, on a tous des horaires différents, et notre nombre, bien que croissant, est encore trop faible pour avoir en permanence beaucoup de membres connectés.

Le nombre de personnes inscrites au forum n'est pas représentatif du nombre de personnes membres de la confrérie.

Si tu veux voir combien nous sommes, c'est là : http://mallorne.free.fr/ (je suis à la bourre, ce n'est pas à jour, mais le nombre doit être bon)

Vois le nombre de propriétaires de persos, compte qu'il y a des absents (pour diverses raisons, et pour plus ou moins longtemps), et tu sauras combien on est réellement.
Ventile ça sur des emplois du temps variés, et pose-toi la question : est-ce que ça répond à mes attentes ?

Si oui, alors on commencera à en discuter. Si non, j'aime autant te conseiller de chercher une confrérie très peuplée, plus que la nôtre, en tout cas.
Ou alors tu partiras pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Cedutok
Apprenti
Apprenti
Cedutok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:58

Message supprimé.


Dernière édition par asupprimer le Lun 7 Déc 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:15

Bonjour Cedutok Smile

Comme l'a dit Clément, nous ne sommes pas une confrérie avec 10 joueurs de connectés en permanence ou en période de pointe (ça nous est déjà arrivé mais ça reste exceptionnel. Dans la période actuelle, je pense qu'on tourne en moyenne à 4/5 joueurs en ligne (rectifié moi si vous pensez que je dis une boulette) durant la soirée.
Ca ne veut pas dire que cette affluence est définitive, toutes confréries évoluent et d'un mois à l'autre, la présence et l'activité peut changer. Mais en ce moment, c'est plutôt comme ça Smile

À toi de voir si notre activité te convient ou pas. Si tu souhaites retirer ta candidature, nous serons malgré tout disponible pour te donner un coup de main au besoin via le canal /GlobalHDP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:08

Ok, je rectifie (et je fais mon Clément au passage) c'est "RectifieZ moi si vous pensez que je dis une boulette" Very Happy

Non, Aya, je plaisantais, range ce pal...Non, pas celui avec les crochets...NOOOOOOOOONNN :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:42

Et je vais chopper le jus de citron et le gravier pour la peine :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:33

N'oublie pas le sel, Aya :0005:
Il a laissé passer des fautes, le hobbitroll [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_twisted
Et ça, quand on veut faire son Clément, c'est inadmissible.
[sans suite] [Candidature] Ceduroc 290182
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Cedutok
Apprenti
Apprenti
Cedutok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:23

Message supprimé.


Dernière édition par asupprimer le Lun 7 Déc 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:56

Cedutok a écrit:
Ayame a écrit:
Et je vais chopper le jus de citron et le gravier pour la peine :nah:

C'est une recette de cocktail ?

Oh que oui, et des recettes perso comme ça, j'en ai tout plein à la maison :content:

Pour en revenir à ta candidature, le coté inexpérimenté n'est pas un critère pour nous, on a tous commencé un jour :-)
Je "m'inquiète" juste de notre activité qui ne sera peut être pas suffisante pour tes attentes. Il serait vraiment dommage que l'on te recrute pour que tu nous quittes finalement quelques jours après parce que nous ne sommes pas assez nombreux ou actifs. Ca serait une perte de temps pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:58

Bonjour Ceduroc et bienvenu

Quel serait le nombre de joueurs de la confrérie que tu t attends à voir en ligne un soir quelconque à 21h ?
As tu déjà poser ta candidature dans une autre confrérie ?
N'est ce pas un peu contradictoire de vouloir une confrérie conviviale, voir familiale et en même temps beacoup de joueurs connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok
Apprenti
Apprenti
Cedutok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:28

Message supprimé.


Dernière édition par asupprimer le Lun 7 Déc 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:31

J'ai une dernière question (après je m'arrête là ^^), nous apprécions la liberté de pouvoir jouer chacun dans notre coin, explorer (seul ou en groupe), faire des séances d'artisanat etc ...

Bref, pour ma part, je fais partie des joueurs qui raffolent le plus du jeu solo (les autres pourront te le confirmer) et je ne suis en groupe que très occasionnellement (pour te donner un ordre d'idée, je dirais pas plus d'une à 2 fois par mois grand maximum). Je ne suis pas totalement invisible pour autant, je participe beaucoup au canal de guilde, c'est juste que je ne suis pas au même endroit ^^

Donc ma question est très simple, est ce que ça te dérange que ma façon de jouer soit un peu décalé sur un MMO ?
C'est un peu idiot comme question, mais on m'a déjà fait quelques critiques dans le passé sur ma façon de jouer, du coup je préfère savoir à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Cedutok
Apprenti
Apprenti
Cedutok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:52

Message supprimé.


Dernière édition par asupprimer le Lun 7 Déc 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:48

Salut Ceduroc et bienvenue à toi.

Une seule question:

Est ce que ton instrument est bien accordé ?
Je veux dire par là, as tu déja eu l'occasion de sauver une communauté du fiasco total par la rapidité et la pertinance de tes soins.
Car si tel est le cas, tu es mon homme (je veux dire mon Hobbit) vu que je peux être une communauté en danger à moi tout seul.
bounce bounce bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:47

Tu voulais dire "un danger pour la communauté à moi tout seul", peut-être ? ^^'

Bienvenu sur le forum, Ceduroc / Cedutok. Comme mes comparses, je m'inquiète un brin de la nuance entre "2 personnes connectées" et "une confrérie conviviale avec du monde connecté".

A l'approche des fêtes tout particulièrement, ça risque d'être... Calme. Entre ceux d'entre nous qui sont parfois ailleurs (jeux solo, jeu hors confrérie, emploi du temps chargé, ou même... une VIE SOCIALE !!!) et l'effectif somme toute réduit, la confrérie est parfois tranquille. On peut tout à fait être le seul connecté plusieurs heures de suite. Ou être quasiment tous là en même temps.

D'une part, je ne comprends pas exactement tes attentes de ce coté (j'suis un peu fatigué, faut dire...), d'autre part je trouve ça normal de prévenir et d'être réglo. Si Mallorne est toujours à la recherche de nouveaux membres sympathiques, nous ne sommes pas du genre à essayer de gonfler les rangs pour le nombre.

Sinon, plus orienté vers ta candidature elle-même... Personnellement, j'apprécie le soin apporté à ton expression et la présentation factuelle qui résume en quelques mots ce qu'il y a à savoir sur ton personnage, mais qu'en est-il de ce qu'il y a autour ? Est-tu plutôt du genre à progresser vite pour faire du raid de haut niveau, à profiter de ce qu'il y a à chaque niveau et à prendre ton temps, à expérimenter sur les classes, ... ?

Bref, si tu pouvais nous donner un peu plus d'infos sur ta façon d'aborder le jeu, tes attentes et envies, ou ce qui te parait important, ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:13

Bonjour Ami Hobbit,

Bravo pour ta candidature.

Je n'ai pas de questions, je passe juste te souhaiter la bienvenue.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok
Apprenti
Apprenti
Cedutok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:58

Message supprimé.


Dernière édition par asupprimer le Lun 7 Déc 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:18

Ouh là, je t'arrête une seconde Cedutok. Il ne faut pas que tu imagines que les questions qu'on te pose sont là pour te faire fuir ou je ne sais quoi d'autres. Bien au contraire, en lisant d'autres candidatures, tu pourrais voir que les questions qu'on pose sont un signe d'intérêt. Il se trouve que nous avons surtout peur que toi, tu ne sois pas bien chez nous. Le fait qu'on soit long à donner une réponse n'est pas forcement un mauvais présage, c'est juste que nous avons pour habitude de mettre quelques jours pour débattre. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:57

Uryel, ne dis pas de choses sales comme ça, tu vas tous les effrayer !!!

Une vie sociale ??? Et puis quoi encore ??? ^^

Cedutok, j'abonde dans le sens de ma camarade Aya. Si tu souhaites postuler dans une autre conf' parce que tu constates que nous ne convenons pas à tes attentes, je comprend, mais si tu souhaites qu'on te recrute, ne baisse pas encore les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:54

J'ai peur que ce soit moi, et en particulier ma remarque sur le fait qu'on ne recrute pas "pour le nombre", qui soit cause du retrait de ta candidature. J'ai peur de m'être mal fait comprendre, donc je vais détailler un peu.

Quand je dis qu'on ne recrute pas pour le nombre, ça ne veut pas dire "toi, on ne veut pas te prendre". J'ai une réputation dans la confrérie qui n'est pas vraiment celle de prendre des gants. Quand j'ai merde à dire à quelqu'un, je ne le dit pas, je le beugle...

Donc, pas de souci de ce coté là, quand je dis "on ne recrute pas pour le nombre", ça ne veut dire que ça. On recrute des gens avec qui on s'entend bien et qui se sentiront à l'aise chez nous. Ca ne sous-entends pas qu'on pense que toi, tu n'en fais pas partie.

J'avoue, je m'inquiète de la possibilité que tu te sentes bien chez nous étant donné ton approche plutôt orientée "y'a du monde ?", approche que j'ai d'ailleurs du mal à cerner. Mais cette inquiétude n'est pas une condition suffisante de refus par elle-même. J'essayais juste d'en savoir plus avant de creuser les autres sujets, pour éviter de TE faire perdre du temps le cas échéant. Bah oui, tu ne nous importunes pas, c'est nous qui t'embêtons avec nos questions, là Smile

D'ailleurs, d'un point de vue strictement personnel, qui n'engage pas la confrérie mais seulement moi, j'aime bien ton approche "prendre son temps pour découvrir", qui d'ailleurs correspond plutôt à ma propre façon de jouer. Ca crée un a priori favorable, on va dire Smile

Maintenant, si tu maintiens le retrait de ta candidature, c'est dommage. Je ne peux pas te garantir qu'on t'aurait recruté, bien sur, mais je trouve ça dommage d'abandonner sur un malentendu. Comme indiqué par mes petits camarades, il nous arrive de prendre beaucoup de temps sur une candidature. On fait les Ents, en fait. Tu sais, genre "ne soyez pas si hâtif" ou "dire quelque chose dans la langue des Ents prend beaucoup de temps, aussi nous ne disons rien si cela ne vaut pas la peine de prendre beaucoup de temps pour le dire" ^^'

Ceci dit, respect pour la classe avec laquelle tu fais ça. On a déjà eu du "bah, t'façons z'etes que des connards, bon débarras", là c'est d'un niveau supérieur, quand même. A tout le moins, merci pour ta courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:04

Euh mais qui t'a dit que tu avais le droit de retirer ta candidature d'ailleurs ? Faut qu"on en débatte les Ents !
( d'ailleurs le Mallorne est un arbre à l'origine ... )
:nah:
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok
Apprenti
Apprenti
Cedutok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:47

Message supprimé.


Dernière édition par asupprimer le Lun 7 Déc 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:25

Cedutok a écrit:
Néanmoins, je vous avoue que vos réactions sur ce forum m'impressionnent de part leur richesse et leur l'absence de langage Kikoolol.
En même temps, la moyenne d'âge joue un peu : nous sommes majoritairement des vieux cons (hors les filles, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:30

Surtout toi Clem ;p

Plus sérieusement, c'est aussi une des conséquences positives de notre mode de recrutement. Nous faisons attention aux présentations et plus elles sont soignées, mieux c'est, donc mécaniquement, les gens qui intègrent la conf' sont globalement des gens qui soignent leur écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok
Apprenti
Apprenti
Cedutok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 30/11/2009

[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:49

Message supprimé.


Dernière édition par asupprimer le Lun 7 Déc 2009 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite] [Candidature] Ceduroc Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] [Candidature] Ceduroc   [sans suite] [Candidature] Ceduroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] [Candidature] Ceduroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] .....
» [sans suite] Malaki
» [sans suite] Candidature Dimlir
» [Sans suite] Candidature Samsoro
» [sans suite] Candidature Alornas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: