La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [sans suite] Candidature de patrice

Aller en bas 
+4
Clément
Ulgandir
Dirnaen
patrice
8 participants
AuteurMessage
patrice
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:18

Bonjour a vous

Alors ma candidature est assez spéciale et je préfère vous expliquer ma démarche avant de me présenter.

Je joue au seigneur des anneaux depuis a peu près 6 mois sur le serveur Sirannon en solitaire ou avec ma femme. Récemment je me suis dis qu'il serait temps de rentrer dans une confrérie et j'ai donc postuler dans quelques confréries après chaque refus de la précédente.
Les 2 raisons du refus a chaque fois sont que mon personnage n'était lv60 et mes horaires de jeu. Voyant que mon futur dans une confrérie de Sirannon étais compromis car je n'avais pas envie de faire la course au niveau ni la possibilité de changer mes horaires de jeu j'ai donc regarder si le serveur Estel correspondrait plus a mes attentes et m'ouvrirais plus de porte.

J'ai donc parcouru les forum du jeu pour voir les différentes confréries accueillant des joueurs et la votre a retenue toute mon attention et semble correspondre a ce que je recherche.

Donc ma présentation

Ma façon de jouer:
Je prend mon temps pour découvrir et parcourir toutes les parties et prouesse d'une région, je ne cherche pas du tous la course au niveau, mais le plaisir simple de jouer. Je veux faire toute les quête, même celle de communauté même si j'ai du mal a trouver du monde, par contre je ne ferais jamais de quête ou d'instance en étant "rusher" car je veux accomplir mon devoir a la sueur de mon front, pas en suivant bêtement un niveau 60.
Comme je parlais de mes horaires de jeu, il sont la fin de matinée et milieu d'après midi avec un petit agrandissement de ces horaires le week end, la raison principale qui fait que je ne joue pas en soirée est que je travail de nuit.

Le relationnel:
J'essaye le plus possible dans l'ambiance MMO, c'est a dire ne pas être seul dans mon coin comme si je ne jouais que contre l'ordinateur mais évoluant dans un univers ou il y a d'autre personne joueur. Quand je rentre dans un nouvelle région je dis bonjour a la régions, j'essaye de répondre aux questions des joueurs sur les différents canaux quand je connais la réponse et je complète souvent des communautés qui ont besoin d'aide même si j'ai déjà fini la quête ou l'instance. Quand plus haut j'ai dis "le plus possible" cela veux dire que quand je suis dans une zone dangereuse ou une instance, je fais plus attention aux jeu qu'au discutions, pas que ça dépend de mon humeur. Je fabrique aussi souvent des crafts pour d'autres personnes sans rémunération, juste les matériaux si besoin.

Ce que j'attends d'une guilde:
Pouvoir étendre mes relations vers des personnes que je verrais souvent car discuter sur les différents canaux c'est bien mais ça ne donne que très rarement des relations suivie alors qu'une confrérie permet de lier des relations dans le temps. J'espère aussi pouvoir y trouver d'autre joueur de mon niveau donc acceptant les reroll pour pouvoir avoir peu être un peu plus de facilité a former des communautés.

Mon expérience MMO:
J'ai joué a beaucoup de F2P mais mes plus longues expérience on été sur WOW et Guild Wars.
Pour WOW elle n'as été que de 6 mois car j'ai été très vite déçu de la façon de voir le jeu pour la majorité des joueurs (la même que Sirannon a mon avis d'ailleurs) c'est a dire la course aux niveaux pour au final faire les instances en boucle pour le meilleur matériel.
Pour Guild Wars ce fut l'inverse, j'ai commencer dès l'ouverture et ce que j'ai adoré le plus c'est d'être assez vite au niveau maximum et de ne pas avoir de course a l'équipement, ce qui fait que l'on se retrouvais seulement avec le plaisir du jeu et de la découverte des régions et pas avec une course au "seigneur de la mort qui tue tous".


Voila donc ma demande, désolé pour la longueur du post même si j'ai encore plein de chose a dire^^

J'attends donc vos questions, avis et opinion avec impatience.

Bonne journée

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:34

Bonjour Patrice et bienvenu sur notre forum Smile
Ta présentation est pour moi très complète... et là bé je trouve pas de questions à te poser...je laisse les autres s'en charger Razz
En tous cas tu as une façon de jouer qui correspond à beaucoup d'entre nous (si ce n'est pas tous le monde)... à mort le xp Razz Razz et vive la terre du Milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:33

Bonjour,

Moi j'ai deux petites questions:
1) Pourquoi le seigneur des anneaux: qu'est-ce qui te plaît / déplaît dans ce jeu?
2) Quel(s) personnage(s) joues-tu et pourquoi?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:59

Salut à toi, Patrice, et bienvenue sur le forum !

patrice a écrit:
Les 2 raisons du refus a chaque fois sont que mon personnage n'était lv60 et mes horaires de .
Au moins, tu n'auras pas de refus à cause de ça de notre part, sois-en sûr.


patrice a écrit:
Je prend mon temps pour découvrir et parcourir toutes les parties et prouesse d'une région, je ne cherche pas du tous la course au niveau, mais le plaisir simple de jouer.
Bah, mon personnage principal est niveau 36, et il est "né" il y a, heu...quatre mois je crois ?
La course au niveau, ce n'est clairement pas notre domaine.
Certains avancent plus vite que d'autres, je suis le plus lent.


patrice a écrit:
Pouvoir étendre mes relations vers des personnes que je verrais souvent
Le canal /conf étant hors personnage par défaut, c'est l'ambiance bande de potes qui domine. Ou l'ambiance bande de potes qui ne parlent pas parce qu'ils n'ont rien de particulier à raconter, aussi, ça arrive Smile
En revanche, pour ce qui est de voir les gens souvent, heu...certains, peut-être, mais comme nous sommes relativement peu nombreux dans la confrérie et que nos horaires ne correspondent pas forcément, on joue régulièrement seul quand même, il ne faut pas que ça soit un frein pour toi.


patrice a écrit:
J'espère aussi pouvoir y trouver d'autre joueur de mon niveau donc acceptant les reroll pour pouvoir avoir peu être un peu plus de facilité a former des communautés.
Je te laisse consulter cette page pour en savoir plus sur nos persos et te rassurer à propos des personnages secondaires : http://mallorne.free.fr
On recrute une personne, pas un personnage Wink

Et certains d'entre nous "défont" des personnages pour les refaire dans la foulée, qu'ils soient niveau 15 ou 30, juste pour essayer une autre classe, par exemple.

J'insiste encore une petite fois (je tiens à ne pas laisser un malentendu s'installer, ce qui serait dommage) sur le fait qu'il n'est pas toujours super évident de jouer en communauté avec les gens de la confrérie malgré nos personnages de tous les niveaux ou presque.


Sinon je n'ai pas de questions à te poser, les copains font ça mieux que moi.
Moi, je suis celui qui précise les trucs parce que je suis pointilleux et pénible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
patrice
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:17

Merci déja pour votre interet

Pour vos questions

1) Pourquoi le seigneur des anneaux: qu'est-ce qui te plaît / déplaît dans ce jeu?
Je ne vais pas faire le couplet sur l'univers du seigneur des anneaux, j'aime les livres de la trilogie et bilbon qui les précédent, ainsi que les films mais ce n'est pas ça qui m'as particulièrement attiré.
A la base je cherchais un MMO:
- qui me permettait de jouer en solo et pas forcement en "party" pour pouvoir avancer (GW était un bon exemple) vu mes horaires de connection
- ou la progression ce faisait a l'aide de quête et pas de mort en boucle de certain monstre pour progresser
- Une communauté de mentalité "adulte"

Donc je pense que SDAO correspond complètement a mes attentes.

Se qui ne me plais pas est liée a ma découverte récente sur Sirannon qui concerne des confrérie surtout basées sur la montée en niveau, les instances aux niveaux et les horaires de jeux en soirée pour satisfaire le dernier critère. C'est pour cela que je pense migré sur Estel pour éliminer ce seul point noir pour moi

2) Quel(s) personnage(s) joues-tu et pourquoi?
Sur Sirannon j'ai testé toutes les classes a plus ou moins haut niveau. Si je devais faire un résumé, j'aime bien les classes d'attaque (corps a corps et distance) de semi soutiens comme le gardien des runes et pas trop le ménestrel car pour les communauté je ne me vois pas faire que soigner les autres, j'aime participer directement au combat.

Une classe comme le chasseur est un type que j'aime bien sur tous les autres jeux mais sur SDAO je ne la referais pas car je la trouve mal équilibrée vis a vis des autres, sa course rapide, ces tp direct en ville et le faite de tuer ces ennemis avant qu'ils n'approche on rendu le jeu pour moi trop facile quand je l'ai pratiqué.

Si j'avais deux classes a choisir, je prendrais le gardien car j'aime bien son principe de protection, ce prendre les coups a la place des autres pour qu'ils puissent œuvrer plus facilement et le gardien des runes pour ça polyvalence, pouvoir changer de style de jeu en fonction du besoin dans une communauté ou les circonstances

J'espere avoir été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:21

Bonjour Patrice Smile

Comme l'a expliqué Clem' juste au dessus, le niveau nous importe peu. Si tu ne veux pas être niveau max' en 1 mois, ca ne regarde que toi, c'est ton personnage, pas le notre Wink

Pour ma part, je joue depuis un tout petit peu moins d'un an et aucun de mes personnages n'a le niveau maximum. Par contre, j'ai 7 personnages en tout et aucune mule ... Faut bien compenser le "manque" de niveau quelque part ^^

Même si nous sommes toujours dispo pour filer un coup de main si besoin, il est bien plus simple pour nous d'organiser nos sorties via le forum plutôt que les improviser pour le soir même (comme ça, on est certain que tout le monde sera présent, ca nous laisse le temps de voir combien d'heure nous avons de dispo dans la soirée, quel personnage est interressé par la sortie en question etc ...). Si tu intègres la confrérie, il faut que tu ais conscience que notre "point fort", c'est plus l'ambiance locale sur canal /conf que le fait d'être tous dans un seul et même groupe Smile (je répète un peu ce qu'à dit Clem', mais il est préférable que tu saches à quoi t'attendre).

J'aurai juste une petite question, comment as tu connu notre confrérie ?

En fait j'en ai plusieurs ^^'

Tu viens de Sirannon. Vas tu faire un transfère de personnage ou tout recommencer à zéro ? Ton épouse va changer de serveur également ? (nous sommes plusieurs couples dans la confrérie et nous n'imaginons pas réellement être sur un serveur différent de notre moitié).

Et dernière question (je ne sais pas si elle a déjà été posé oO) : tu as un seul personnage ? Envisage tu d'en avoir plusieurs ou préfères tu en jouer qu'un seul ?

Il n'y a aucune question piège hein ^^ C'est juste pour cerner un peu plus le joueur qui se cache derrière ^^


Edit : Argh ! Trop lente, un message a déjà été posté >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
patrice
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:36

Je vois que nos messages se croisent, je vais donc essayer de répondre a ce que j'ai loupé Smile

Tu viens de Sirannon. Vas tu faire un transfère de personnage ou tout recommencer à zéro ? Ton épouse va changer de serveur également ? (nous sommes plusieurs couples dans la confrérie et nous n'imaginons pas réellement être sur un serveur différent de notre moitié).


Je vais tous recommencer a zéro et ma femme me suis dans cette migration, nous allons perdre nos maisons artisanat et bien mais rien n'empêche de les refaire.

comment as tu connu notre confrérie ?

Pour reprendre une partie d'un précédent post
J'ai donc parcouru les forum du pour voir les différentes confréries accueillant des joueurs et la votre a retenue toute mon attention et semble correspondre a ce que je recherche.

tu as un seul personnage ? Envisage tu d'en avoir plusieurs ou préfères tu en jouer qu'un seul ?

J'ai toujours eu plusieurs personnage, par gout du changement, alors je pense qu'il en sera de même, mais en me limitant a 3 ou 4 maximum

Sinon, merci a Clément pour ces infos, par contre j'ai vu le nombre de membre du forum, et même si je le divise par 2 je suis encore supérieur au nombre de membre dans la page ou vous listez vos peronnages, la liste ne serait elle pas a jour ou vous avez eu beaucoup de départ?

Au prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:13

Si si, la liste est à jour ^^
Tu vois, tu as trouvé encore plus lent que toi au niveau de la course à l'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:16

patrice a écrit:
Sinon, merci a Clément pour ces infos, par contre j'ai vu le nombre de membre du forum, et même si je le divise par 2 je suis encore supérieur au nombre de membre dans la page ou vous listez vos peronnages, la liste ne serait elle pas a jour ou vous avez eu beaucoup de départ?
Le nombre de membres du forum est un peu "farfelu".
Entre :
- les membres qui ne font pas partie de la confrérie mais qui en sont amis
- les membres qui se sont inscrits sans jamais poster et dont les comptes n'ont pas encore été supprimés par Ayame, grande maîtresse administratrice qui laisse un temps défini aux gens pour revenir
- etc.
...eh bien ce n'est pas représentatif pour un sou.

Le site dont je t'ai donné l'adresse, je le mets à jour presque chaque soir, sauf exceptions plutôt rares.

Il est donc complet, et tout le monde est là.
Sauf les deux personnes que nous venons de recruter mais qui ne sont pas encore entrées dans la confrérie.
Je veux dire : dans la confrérie, en jeu, pas seulement sur le forum.
Je n'ajoute une personne (et son personnage, donc) que lorsqu'il a été intégré en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
patrice
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:41

Merci a tous pour votre attention, malheureusement si je viens sur Estel je ne postulerais pas chez vous, pas pour des raisons de mauvaise ambiance ou de mauvaise volonté, mais mon but a terme est quand même de découvrir le jeu haut niveau avec ma confrérie et j'ai bien compris que ce n'étais pas votre objectif.

Je comprend très bien votre façon de voir et je l'aime bien, mais je ne veux pas m'engager avec des personnes pour les lâcher au bout de quelques temps car nos objectifs ne correspondraient plus, alors je préfère le dire maintenant.

J'espère ne pas avoir fait perdre trop de votre temps et je vous souhaite une longue route.

Sincère amitié

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:56

Aucun problème, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles on pose toujours des questions et ouvrons le dialogue dès que quelqu'un se présente : mieux on se connaît, et mieux l'on sait si l'on va s'aimer ou non Razz

Bonne route et au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:00

Salut Patrice !
J'arrive un peu tard car je vois que tu as déjà pris ta décision.
Saches que je respecte celle-ci et d'ailleurs j'aimerais à cette occasion connaître le nom de ton personnage en jeu, si tu le veux bien.
Je trouve ta façon de jouer assez proche de la mienne, et je serais ravi de pouvoir t'accompagner dans quelques aventures, même si nous ne faisons pas partie de la même confrérie. Tu peux aussi me contacter si tu le désires. Mon personnage s'appelle aussi Cisnaol.
A bientôt, peut être ! Smile


Dernière édition par Cisnaol le Jeu 9 Juil 2009 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:22

Je vous remercie

Cisnaol, mon personnage n'existe pas encore, je ne veux pas venir sur Estel en quittant mes acquisitions sur Sirannon, je ne ferais ma migration que si je trouve une future confrérie, mais je manquerais pas de te contacter quand ce sera chose faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:23

Merci. Peut être à très bientôt alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:02

Bonjour a vous tous

Je viens vous revoir car en respect de votre accueil je tenais a vous donner quelques nouvelles.

J'ai donc migré enfin sur Estel avec ma femme est j'ai intégré la confrérie de Bree ou je me sent très bien.

Mes personnages principaux sont Irnael, gardienne des runes niveau 60 et Dinroc, voleur de niveau 30.

Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose je serais toujours présent en fonction de mes disponibilités, alors n'hésité pas a me contacter au besoin Wink

A une prochaine rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:38

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous rendre visite !
Je suis content que tout se passe bien pour toi dans la Confrérie de Bree.

Au plaisir de te croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:10

J'allais dire plus ou moins la même chose. Smile
Bienvenue sur Estel et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:35

patrice a écrit:
Mes personnages principaux sont Irnael, gardienne des runes niveau 60 et Dinroc, voleur de niveau 30.

Non non là ça va pas aller !
Nous au cause pas aux gars qui ont des niveaux 60 ...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:45

Bonsoir Patrice !

Comme tu peux le voir du coté de chez nous, on est toujours "en manque" de personnage de niveau 60 Smile
C'est une bonne chose que tu sois bien dans ta confrérie, est peut être aurons nous l'occasion de se croiser quelque part et de faire un petit bout de chemin ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:25

Salut !

Content de voir que tout se passe bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite] Candidature de patrice Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature de patrice   [sans suite] Candidature de patrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] Candidature de patrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] .....
» [sans suite] Malaki
» [sans suite] candidature de Undilien
» [sans suite] Candidature : Pacs
» [sans suite] [Candidature] Ceduroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: