La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sans suite] candidature de Undilien

Aller en bas 
+4
Clément
Ayame
Mansy
Undilien
8 participants
AuteurMessage
Undilien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:25

Bonsoir!


Je m'appel Undilien, Je suis une elfe de la foret noir en quête d'aventure. Lvl 16 et Chasseuse, mes flèches ratent rarement leur cible. d'ailleurs, plusieur Goblins auraient put le confirmé. Very Happy

Je suis actuellement dans la région de Bree où ma destiné s'accomplie gentillement. (je suis au livre 1...)


Sinon, hors jeu, je m'appel Olivier et j'ai 23 ans. je viens de suisse dans les alpes valaisanne (entouré par les vaches et les alpage Wink ). Je suis étudiant ce qui me laisse plein de temps pour jouer Smile

comme tout le monde ici, je suis un fan de Tolkien et de son oeuvre. J'ai lut plusieurs fois les livres, mes dvds de la trilogy sont raillé à force d'être regarder et j'ai plein plein plein de poster du SDA dans ma chambre.

Je viens de commancer le jeu il n'y a as longtemps donc je suis pas un pros. mais j'ai en tout cas la motivation de faire parti d'une confrérie active et sympathique.

Ce que j'attend d'une confrérie c'est l'entraide, et étant un grand amateur de RP, de pouvoir passé des heures au claire de lune à bavarder de tout et de rien.

Voila, je crois que j'ai tout dit lol!

Oli alias Undilien
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:23

Bienvenu sur le forum
la salve de questions ne va pas tarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:28

Bonjour Undilien et bienvenu sur le forum.

J'ai juste une question pour le moment, comment as tu connu notre confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:00

Bonjour et bienvenue sur le forum, Undilien.

Je n'ai pas de question à proprement parler, tout au plus une interrogation : accepterais-tu de faire des efforts d'écriture ?
Parce que là, ça pique un peu les yeux, sans vouloir te vexer.
Si oui, merci d'avance Smile
Sinon, tu peux très bien avoir un problème avec la langue (comme d'autres membres de la confrérie), mais dans ce cas il vaut mieux que nous soyions prévenus —et que tu fasses un peu attention si possible, quand même, mais je suis peut-être le plus chiant de ce point de vue, alors bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:48

Bonjour à toi,

J'aurais quelques petites questions:

Tout d'abord, concernant ton style de jeu: tu recherches une confrérie active. Qu'entends tu par la? Es-tu fan de raids et autre pvp? Quel est ton style de jeu? (plutôt solo, plutôt groupe). Aimes-tu progresser vite?

Autre point: tu adores apparemment le rp. Attends-tu de ta confrérie qu'elle t'accompagne dans cette passion? Pour préciser les choses, nous sommes une confrérie où le rp est au final très peu présent (par ex. aucun rp ou presque sur le canal confrérie).
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:34

Bienvenu Undilien.
Pas de questions, je rejoins cependant celles de Ulgandir, à savoir ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:10

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Les questions continuent ^^'

J'aimerais savoir si tu as d'autres expériences en matière de MMORPG, ou si LOTRO est ton premier. En gros, comme mes collègues, j'aimerais que tu nous parle un peu de tes gouts et de ton style de jeu, de ce que tu aimes et aimes moins, vidéoludiquement parlant, quoi.

Sinon, notre confrérie est relativement active, mais nous avons assez peu de membres (environ une douzaine de joueurs, avec pour la plupart plusieurs personnages chacun). Si tu recherches une grosse confrérie, c'est pas gagné, donc. Est-ce un problème en soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Undilien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:45

Ayame: comment as tu connu notre confrérie ?
Undilien: J'ai connu votre confrérie sur le site jeuvideo.com


Clément: accepterais-tu de faire des efforts d'écriture ?
Undilien: Bien sûr, je vais essayé. Mais il faut savoir que l'orthographe c'est pas mon fort. A l'école j'était plutôt fort en mathe... ahahahah


Uryel: J'aimerais savoir si tu as d'autres expériences en matière de MMORPG.
Undilien: J'ai jouer pendant 4 ans à guild wars et 1 ans que je joue à EVE. Sinon j'ai tester mais très vite abandonné WOW. Si je suis attiré par lotro c'est surtout pour la maturité de la communauté et l'immersion que j'y trouve. voila,


Pour répondre à Ulgandir et à Dirnaen: Je ne suis pas presser pour monter de niveau. Mon bute est l'immersion. Je suis pas trop fan de pvp et raid. j'aime plutot faire des petites quêtes tranquilles, monter mon artisanat, me balader et observer les paysages. En tout cas je cherche pas à faire le gros bourrin et d'avoir le plus de titres. Mon but premier est l'amusement. En parlant d'active, je pensais à une confrérie qui vie. J'aimerai pas me retrouver dans une confrérie où il n'y a jamais personne, ce qui je pense, n'est pas le but recherché. Ensuite je ne suis pas tout le temps connecter non plus.



Voila j'espère avoir répondu à vos questions et je m'excuse d'avance pour mon orthographe catastrophique. j'espère que vous aurez pas trop les yeux rouges après m'avoir lut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:11

Bienvenue sur notre humble forum !

Les questions que j'aurai pu poser ont déjà été donné par mes confrères. Je n'en ai donc pas d'autres.

PS: J'ai les yeux rouges mais rassure-toi, ce n'est pas à cause de toi. Il faudrait juste que je vives un peu moins avec mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:47

Merci de tes réponses, Undilien Smile

J'aimerais te poser encore quelques questions. Tu dis avoir connu notre confrérie sur jeuxvideo.com, ok, mais qu'est ce qui te pousse à poser ta candidature chez nous plutôt qu'ailleurs ? As-tu comparé plusieurs confréries avant de postuler ici ? As-tu postulé ailleurs avant (ou en même temps) ?

Des confréries actives, et même plus actives que la notre (même activité avec plus de membres, surtout), ça se trouve. Ce qui m'intéresse, en gros, c'est pourquoi tu postules chez nous.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Undilien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:47

J'ai voulu postuler chez vous car l'ambiance me parait sympa et je suis sûr que l'entraide sera présente. voila j'ai flashé.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:23

Heu...ne t'inquiète pas, on ne t'a pas oublié, on met juste un peu de temps à te donner une réponse parce que tous les membres de la confrérie n'ont pas encore pu venir discuter de ta candidature avec nous autres.

Prends ton mal en patience encore un tout petit peu, ça ne devrait plus trop tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Undilien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:55

Je retire ma candidature. J'en avais marre de jouer tout seul pendant des heures alors j'ai trouver une confrérie In-game. Wink
Leur philosophie ressemble à la votre mais est exclusivement RP. donc je m'y retrouverai mieux.


Désoler. Mais je pense que ça ira quand meme sans moi. Dommage quand meme car votre confrérie paraissait super.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:35

Tu as bien fait, ne t'en excuse pas, nous avons été longs à te répondre, et ton impatience est parfaitement légitime.

Au plaisir de te retrouver en jeu, que tu sois dans une autre confrérie ne change rien, on peut très bien jouer ensemble et y prendre plaisir !

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Undilien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:00

Merci beaucoup de votre compréhension. Que l'arbre blanc illumine pour toujours notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite] candidature de Undilien Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] candidature de Undilien   [sans suite] candidature de Undilien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] candidature de Undilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] .....
» [sans suite] Malaki
» [sans suite] Candidature de patrice
» [sans suite] [Candidature] Ceduroc
» [sans suite] Candidature Dimlir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: