La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [acceptée] Candidature de Cisnaol

Aller en bas 
+7
lamarmotte
Ulgandir
Earondo De Lothlorien
Uryel
Ayame
Clément
Cisnaol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:51

Finalement, je ne suis pas si bizarre que ça alors. Laughing
C'était bien de ça dont je voulais parler. On a fait plusieurs fois des quêtes avec mon ami où les autres joueurs validaient les textes sans même se demander si tout le monde avait suivi. Il y en a aussi qui te racontent l'histoire de la quête avant même de l'avoir commencé.
Du coup, c'est assez frustrant pour des personnes qui y portent un intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:59

Humm quelle idée de mettre un post juste au moment ou je ne vais pas sur le forum pendant plusieurs jours, c'est vil ça, du coup tout le monde vois que je suis pas venu pendant 3 jours ... Wink
Sinon bienvenu les questions principales ont déjà été posées
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:20

Cisnaol a écrit:
Finalement, je ne suis pas si bizarre que ça alors.


Ca n'a rien de bizarre, c'est juste une question d'attentes. Certains voientl es quêtes comme un moyen de gagner de l'XP et de monter de niveau, d'autres voient les quêtes comme une finalité en soi.

Parce que j'aime l'univers et les histoires qui s'y rapportent, j'y attache de l'importance, mais ça ne veut pas dire que les autres ont nécessairement tort. Ceci dit, j'aime pas jouer avec les autres :p

T'en fais pas, on comprend bien l'intérêt de chercher des gens qui ont sensiblement les mêmes attentes, au moins en partie. C'est aussi pour ça qu'on cherche à connaitre les tiennes. Parce que si tes attentes étaient très différentes de la tendance générale, l'idéal autant pour toi que pour nous serait de te conseiller de chercher ailleurs.

En l'occurrence, il semblerait qu'il n'y ait pas de souci pour ça. A moins qu'il y ait des roxors pexeurs fous dans la conf' et que je ne m'en sois pas aperçu ? cO"
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:14

Moi j'suis un roxor pexeur fou mais qui lit toutes les quêtes et qui fait même tout plein de screens :faerithil:

PS: Aya, il est pas bien mon smiley car on voit pas le manche de la baguette du coup on dirait une ampoule. j'crois qu'il va falloir que tu trouves mieux :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:04

Eh bien, je pense qu'on devrait bien s'entendre alors. Wink
Salut à toi, Mansy !
Désolé d'être arrivé au mauvais moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:47

Bonjour Cisnaol,

J'ai le plaisir de t'annoncer officiellement que ta candidature est acceptée (ce qui ne sera pas une grosse surprise pour toi ^^).

Si tu es toujours ok, tu peux donc nous rejoindre (contacte l'un d'entre nous in-game qui t'enrôlera).

Pour quelques explications, c'est ici que ça se passe:
https://mallorne.forumsactifs.com/les-annonces-f6/ici-regne-l-egalite-t62.htm

Par ailleurs, Aya va t'ouvrir les droits au forum dès qu'elle aura 5 mn.

Enfin, dernière annonce: nous avons mis en place une nouvelle procédure d'accueil pour les nouveaux (tu dois être au courant si tu as parcouru le forum). Pendant la période où tu seras "recrue" (avant le passage au rang de frère, période qui te servira à vérifier que tu n'as pas fait le mauvais choix, et inversément!), tu as droit à l'accompagnement d'un parrain, qui sera dans ton cas précis... Moi!

Concrètement, ça veut dire quoi? Pas grand chose de très implicant: simplement que si tu as une question quelconque, tu peux venir me parler, si tu as un problème avec un membre de la conf, tu peux venir me parler, si tu as des suggestions à faire et que tu ne sais pas comment les faire, tu peux venir me parler... Bref, dès que tu as un doute, une question, tu peux venir me parler! L'inverse est vrai: si la conf a des choses à voir avec toi, je viendrai te parler.

Ca n'empêche pas évidemment que tu as le droit de discuter avec tout le monde (ça te sera particulièrement utile ce week end, d'ailleurs, puisque je ne serai pas là!).

Lorsqu'on se croisera in-game, je t'expliquerai plus en détail comment ça se passe, les étapes de ton intégration, etc.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:33

Bienvenue dans la confrérie !

Reste maintenant à aller faire la fête à la maison de confrérie un de ces soirs pour qu'on papote !

(oui, je suis un Nain, et les Nains, ça picole et ça fait la fête, même avec les Elfes, tant qu'ils boivent de la bière ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:45

Bienvenu à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:54

Bien le bonjour à vous tous, et merci pour votre accueil.
Premièrement, je vous remercie à tous pour la confiance que vous m'avez accordé.
Deuxièmement, je vois que mon ami est aussi accepté parmi vous, j'accepte donc volontiers votre invitation.
Sachez que je suis très heureux d'intégrer votre confrérie.
En ce qui concerne mon autre contact, celui-ci semble être attiré plus particulièrement par le rp. Pour son bien être, je lui ai donc précisé que la confrérie Mallorne n'en faisait pas sa priorité. Actuellement, il est toujours indécis en ce qui concerne sa future confrérie mais il n'est pas impossible qu'il se décide tout de même à vous rejoindre un jour.
En ce qui concerne Bellieanor et moi-même, nous nous engageons tout de même, abordant le rp à un niveau beaucoup plus amateur.

Cher Ulgandir, c'est un honneur de t'avoir comme parrain.
Je fais donc de toi mon interlocuteur officiel privilégié. Wink
Cependant, Ayame n'a pas à s'inquiêter, je continuerais tout de même à l'embêter en privé. Razz
Je te souhaite un bon week end et espère te croiser très bientôt sur le jeu.
Profites en bien, et sois prudent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:57

Cisnaol a écrit:

Cependant, Ayame n'a pas à s'inquiêter, je continuerais tout de même à l'embêter en privé. Razz

Mais j'espère bien !! Ca serait dommage que je sorte le fouet aussi rapidement, non ? :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:59

Bah de toute façon, si tu embêtes trop Ayame en privé, elle se plaindra à moi, qui viendrait te voir! C'est aussi ça un parrain...

Pour le rp, je suis sûr qu'il y a des choses à faire, même chez nous (on est plus des indécrottables flemmards que des anti rp en fait...). Bon, évidemment, le canal conf ne sera jamais rp, mais bon ça, ça fait partie de la philosophie assumée de la conf...

Sinon, bienvenu à toi, et à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:04

Ayame a écrit:

Mais j'espère bien !! Ca serait dommage que je sorte le fouet aussi rapidement, non ? :fouet:

A ce sujet j'ai une question, c'est quoi un PAL ? Very Happy
non, je plaisanteuuuh..... *s'enfuie en courant*

Merci Ulgandir. J'en ferais part à mon contact. A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Invaincu(e)
Invaincu(e)
lamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 59
Résidence : 7 route de la rive , parth aur Celondim
Classe : Chasseuse
Humeur : mitigée
Date d'inscription : 22/02/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:58

Bienvenue a toi et je suis sure que notre choix et le tien sont en harmonie !!! SmileSmile

a bientot IG

:enez:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:26

welcome

pour le pal passe me voir je t'expliquerais en pratique :earondo:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:40

J'ai acheté un slip en mythril entre temps ! On va voir si ça va être si facile que ça ! Twisted Evil *gourdin en main*
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:05

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Cisnaol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Présentation de Uryel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: