La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Un pas en avant

Aller en bas 
+3
wman66
Coquelicotte
Tenelas
7 participants
AuteurMessage
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:46

Camarades de la Terre du Milieu,

je me nomme Tenelas, je suis un Elfe originaire de la Forêt noire ou j'ai vécu les premières années de ma vie et surtout ou j'ai acquis le savoir de mes ascendants, la chasse. Après avoir pris conscience du mal qui régnait j'ai décidé de me dresser contre les forces des ténèbres parmi d'autres compagnons, tel que Exion, un cher amis du rohan, dodgers, un cambrioleur certes, mais très utile dans les combats, ou encore les sœurs Ivilenna et Telvaneth.

Je me présente à vous afin de rentrer dans les rangs de ma première confrérie qui selon moi est la plus adaptée à mes aventures et à mon mode de vie, qui reste très simple, quand je ne suis pas en train de traquer des bêtes sauvages, ou encore en train de terrasser des esprits, je donne toute mon énergie dans le bois, dans lequel je taille arcs, flèches, ou encore instruments de musique afin d'aider amis ou compagnons d'armes. A la fin de mes rudes journées il me plait de pêcher en bordure d'un ruisseau ou de regarder ce que propose le marché à Bree.

[HRP] Mon personnage est un chasseur actuellement niveau 34, son métier vous l'aurez compris est bûcheron. Ce qui m'a poussé à postuler dans votre confrérie ? Le fait qu'elle soit constituée de personnes matures, l'aspect "d'égalité" me convient entièrement, et l'entraide, je pense, fait parti des mots clés, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti auprès de Rihanon. IRL j'ai 23 ans je m'appelle Romain et je suis pilote d'hélicoptère.


Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:22

Bonjour et bienvenue sur le forum, Tenelas!
Nous allons te poser quelques questions et tu peux bien évidemment nous en poser aussi, afin de mieux faire connaissance, puis nous allons discuter entre nous de ta candidature.
Les autres personnages que tu as cités sont des amis ou tes rerolls?
Revenir en haut Aller en bas
wman66
Prudent(e)
Prudent(e)
wman66


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:44

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:23

Je suis ouvert à toute(s) questions(s) et je n'ai pour ma part aucune interrogation (je crois que Rihanon a répondu à toutes celles-ci IG ^^' ).

Les autres personnages cités sont des amis avec qui je joue depuis plus de 5 ans pour la plupart, sur divers jeux ( FPS / MMO, il nous ai même arrivé de faire du RP papier ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:26

Bonjour Tenelas !

Comme tu pourras le voir dans ma signature, je suis Rihanon Smile Je suis vraiment très heureuse de pouvoir te lire ici !!

De mon coté, je pense pas avoir de question à poser vu qu'on a déjà eu le temps de papoter un peu ensemble IG. En tout cas, comme le dis ma petite Pâquerette (alias Coquelicotte), n'hésite pas à nous en poser si tu en as des nouvelles Smile

*mode recherche de nouveaux joueurs*
Simple question : ça vous arrive jamais de jouer à Left 4 Dead ou Killing Floor (c'est deux FPS) ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:30

J'eus joué à L4D mais depuis 2 mois je suis passé sur le 2, mais faute de performance de mon ordinateur, je rame un peu dessus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:31

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Si j'ai bien compris, tu joues souvent avec tes potes dont les noms ont été mentionnés, c'est ça ? Est-ce que, par hasard, tes amis auraient également l'intention de nous rejoindre ? Si c'est le cas, nous devrons étudier les candidatures de chacun séparément, et si nous n'acceptons pas tout le monde (ou si tout le monde n'est pas intéressé, hein, ça marche dans les deux sens !), ce sera à vous de voir ce qui se passe ensuite.

Donc pour l'instant, Tenelas le chasseur / Romain le pilote. Forcément, j'ai quelques questions...

Déjà, j'suis curieux : comment on devient pilote d'hélicoptère à 23 ans ? J'veux dire, à ce niveau, c'est pas un truc qui t'es tombé dessus comme ça, genre t'es tombé sur un type dans un bar qui t'a dit qu'il cherchait quelqu'un pour sa boite, quoi ^^' Je suis curieux, et peut-être indiscret, mais s'il y a une histoire j'aimerais bien l'entendre. Enfin la lire, quoi.

Ensuite, qu'est ce que tu attends d'une confrérie ? Du jeu en groupe 100% du temps ? Si j'ai bien compris ta présentation, tu n'as pas besoin d'une confrérie pour ça. Des gens avec qui papoter ? Des "anciens" pour te guider ? Beaucoup ou pas beaucoup de monde ? Juste histoire de savoir si tu es au bon endroit, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:58

Effectivement je joue régulièrement avec mes amis, si je les ai mentionnés c'est "au cas ou" ils souhaiteraient rejoindre cette confrérie cependant j'ai pris la décision d'y rentrer qu'ils me suivent ou non dans le sens ou ça ne m'empêchera pas de continuer de jouer avec eux. Bien sur s'ils décident de me suivre j'espère que tous seront acceptés, mais il n'y a pas de raison qu'il arrive le contraire, si vous m'appréciez vous apprécierez d'autant plus les autres personnalités qui forme notre groupe d'amis mais sait on jamais...

Pour répondre à ta deuxième question concernant mon métier, je suis diplômé d'un baccalauréat STT option comptabilité ( autant dire que ça n'a rien d'exceptionnel ), j'ai ensuite entamé une année d'étude en BTS informatique qui s'est "transformée" en année sabbatique. J'ai alors décidé de rentrer dans l'armée de terre en espérant avoir une spécialité "infanterie recherche aéroportée" mais voilà qu'en me pointant au centre de recrutement, on me propose pilote d'hélicoptère ! Après une longue série de Test psychotechniques, physiques et médicaux j'ai été intégré comme sous-officier pilote d'hélicoptère. 8 mois de formation militaire 2 ans de formation de spécialité plus tar je viens tout juste d'intégrer un régiment d'hélicoptère de combat.

Concernant mes attentes d'une confrérie c'est un peu tout ce que tu as cité. Il est plaisant de pouvoir papoter, j'aime joué en communauté, l'entraide ( donner et recevoir ) que ça soit au niveau des quêtes, des conseils ou à celui de l'artisanat, est pour moi une base dans un MMO afin que tout joueur puisse s'épanouir. Je n'ai peut être pas besoin d'une confrérie pour jouer en communauté, quoi que il arrive que je sois le seul connecté, mais partager et apprendre a connaitre de nouvelle personne ne peut être que bénéfique !

J'espère avoir répondu à l'intégralité de tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:11

Ah ouais, quand même... Donc, tu pilotes ça ?

[Acceptée] Un pas en avant 2025

Merci pour tes réponses, je n'ai pas d'autre question pour l'instant. Par contre, sache tout de même que notre confrérie est assez petite. il peut arriver qu'il n'y ait que peu de monde connecté en même temps. Juste pour info, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:14

Un militaire ?! Fait gaffe, les filles de la confrérie vont finir par te demander tes mensurations :bave:


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:17

J'espère être sélectionné (sélection de 2011 ) afin de piloter ça actuellement je pilote la petite bête qui apparaît dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=SloCREJoV6o

Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:49

Moi je fais de la modélisation aérodynamique en thèse. Je vais pas rentrer dans les détails mais la méthode sur laquelle je travaille est entre autre très utile pour modéliser des hélicos. En gros, pour le moment je fais plutôt voler des cubes sur mon PC mais si tout va bien à la fin je vais faire voler des hélicos Smile
Dans un mois j'ai d'ailleurs une formation hélicoptères de 4 jours. Ça sera en amphi, donc pas de cours de pilotage, hein, juste une présentation générale du fonctionnement des hélicos.
Revenir en haut Aller en bas
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:02

Si tu as des questions sur la mécanique du vol ou autre n'hésite pas j'essayerai d'y répondre même si je ne suis pas ingénieur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:03

He beh, on a trouvé la future marraine en cas de recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:23

Je te souhaite la bienvenue dans notre confrérie, Tenelas, car ta candidature a été acceptée! Comme l'a dit Uryel, je serrai ta marraine, ton interlocutrice privilégiée, donc voilà... à partir de maintenant, interdiction formelle de parler à qui que ce soit à part moi! Wink
Je dois te demander de potasser ce sujet afin de mieux distinguer les moments où on te dit n'importe quoi et ceux où on est sérieux (si si ça arrive).
Dès que l'un de nous te vois connecté en jeu, ton heure sera venue! Et lorsque ton pseudo deviendra vert tu pourras lire quelques bêtises de plus sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:08

Bienvenue Tenelas Smile

Ca me fait penser qu'on a toujours pas réglé le compte de Naktham ^^ En tout cas, je t'ai donné tes accès au forum, n'hésite pas à y faire comme chez toi, c'est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:11

Bienvenu à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:13

Merci à tous, j'espère que ma compagnie sera des plus agréable.

Ne t'inquiète pas pour Natkam, je l'ai pris en embuscade grâce à l'un de mes piège et il est tombé après un combat acharné !
Revenir en haut Aller en bas
wman66
Prudent(e)
Prudent(e)
wman66


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:35

bienvenu dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:34

Bonjour,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !

Bienvenu à bord !

Moi je suis le vieux annar de ces contrées assez hospitalières. Tu t'en rendras compte d'ailleurs plus tard en parcourant les pages de ce forum.


Mais je suis innofensif, j'ai perdu mes [Acceptée] Un pas en avant Molotov-cocktail-design.


Enfin, disons plutôt que j'ai épuisé mes stocks dans la rue ces derniers temps !
bounce bounce bounce

A bientôt ici ou en jeu, et si tu as besoin d'armes tranchantes n'hésite pas à m'en faire part.

++

Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:58

Sois le bienvenu Tenelas!

Et "merde" pour ta sélection en 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Un pas en avant Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un pas en avant   [Acceptée] Un pas en avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Un pas en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Candidature d'Irzanfazil
» Candidature de Nimaji [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: