La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [acceptée] Candidature d'Irzanfazil

Aller en bas 
+6
Faerithil
Ayame
Clément
Dirnaen
Earondo De Lothlorien
Irzanfazil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:54

Bonjour à tous,

Avant de commencer ma présentation je tiens à préciser que si je suis ici c'est avant tout pour la qualité des post que Frack a fait sur le site jeux video.com, disons qu'à la base mon objectif était de jouer sur un serveur anglophone afin d'améliorer mon anglais, ayant été agréablement surpris par ce mmo et disons scotché par l'histoire et le background j'ai décidé de profiter pleinement du jeu en revenant sur un serveur francophone.

Sinon qui suis-je donc et que veux-je???

J'ai 31 ans et derrière moi quelques mmos :

-World of warcraft que j'ai stopé pour cause de communauté et de principe de jeu si je peux me permettre "crétinisant"

-Everquest2 magnifique mmo que j'ai stopé à l'époque pour cause de PC tout rikiki et que ça me frustrait de pas avoir de beaux graphismes sans que ça rame.

-Warhammer....hum bon alors celui là il m'a juste servi à perfectionner mon anglais, j'ai vraiment pas accroché.


Dans les mmos j'affectionne plus particulièrement le rôle de soigneur, mon personnage d'irzanfazil est un gardien des runes, j'ai longuement hésité avec les ménestrels ahhh les choix faire des choix...pas simple!

Je suis le joueur d'une seule classe, j'entends par là que rarement je crée d'autres personnages.

qu'ajouter de plus...

-je suis patient
-j'aime pas les comportements égoistes
-j'aime pas me valoriser à travers l'équipement virtuel dans un univers virtuel avec un personnage virtuel.

mes défauts:

-Méticuleux, parfois trop, disons que je peux être trop perfectionniste.
-être attirer par les challenges inutiles, ma foi comme le disait le grand philosophe Jérome Bonaldi : tout ce qui est inutile est forcément indispensable
-moyennement doué en rp à dire vrai j'ai choisi un serveur rp pour la bonne est simple raison que les rolistes :

1) ont un minimum notion de ce qu'est la langue française
2) une communauté nettement plus sympathique
3) je peux me tromper mais il me semble par expérience que j'ai toujours moins rencontré de "lobotimisés" sur les serveurs RP

Enfin voilà je pense avoir écrit les choses les plus importantes.

Je sais jamais comment terminer des posts!

merci? de m'avoir lu? bof non ah si

je terminerai en ajoutant que finalement avoir un bon ambassadeur tel que Frack sur des forums de jeux video bah c'est que ça sert hein!

Merci aussi pour le guide débutant ! hyper utile pour les gars comme moi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:58

bienvenu a toi.. et au revoir ! ( non ne crains rien, c'est juste que je pars en vacances ce matin pour un mois , bonne chance pour ta candidature avec les autres fous )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:42

Citation :
bonne chance pour ta candidature avec les autres fous
hey moi je suis pas une folle Razz Razz

Bon bé bienvenu Irzanfazil sur notre beau et sympathique forum Very Happy

Je trouve ta présentation très complète pour ma part, juste au niveau de ton perso, tu dis que tu as un gardien des runes, mais tu es quel niveau ? depuis combien de temps joue tu sur lotro ?

Voilà pour ma part... les autres vont prendre la relève lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:48

Earondo De Lothlorien a écrit:
bienvenu a toi.. et au revoir !
Hûhû ! Razz



Salut à toi, et bienvenue sur le forum, Irzanfazil !

Nous allons papoter entre nous de ta candidature, probablement te poser quelques questions histoire d'en savoir un peu plus sur toi (c'est qu'on est des curieux), et nous te répondrons aussi vite que possible.

Perso, je ne pose quasiment jamais de questions, surtout après une présentation telle que la tienne (c'est gentil de nous mâcher le travail inquisitorial Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:17

Oyé la compagnie,

merci pour vos réponses.

Disons Clément que je fus sur le mmo que l'on ne nomme pas une sorte de gourou des prêtres, mon rôle sur le forum était de détecter les bon profils dans les candidatures soigneurs donc si je peux vous macher le travail inquisitorial comme tu dis du questionnaire au nouveau venu pas de soucis.

pour répondre à Dirnaen, mon personnage est tout frais, à peine sorti du moule, lv 9 au momet où j'écris ces lignes, en même temps pour info j'ai commencé lotro le 26 juin dernier, j'avais acheté la version gold ombre de sigmar le jeu m'a tellement plus que me suis aussi installé l'extension.

D'ailleurs j'aurais une question quant à ma spécialité, dans l'hypothèse où je serai accepté dans la confrérerie j'aimerai savoir quelle classe du gardien des runes vous semble la plus utile ,je parle au sein de la guilde.

Tonnerre solitaire?
Feu autoritaire?
Bénedictiion de la paix?

je suis ouvert à tout, peu m'importe le fait d'être dps ou soigneur avec ce personnage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:15

Bonjour et bienvenu sur notre forum ^^

Citation :
je terminerai en ajoutant que finalement avoir un bon ambassadeur tel que Frack sur des forums de jeux video bah c'est que ça sert hein!

Lui déjà, je l'aime bien Cool
Tant de louange en si peu de temps, c'est pas normal, va y 'avoir de l'orage scratch

Concernant le gardien des runes, étant ma classe principale et bien ... Tout dépend de ton rôle dans un groupe.
En groupe, je serais en bénédiction de la paix. En solo, j'ai une grosse majorité de Tonnerre solitaire et un tout petit peu de bénédiction de la paix. Après, tout est une question de gout, il n'y a pas de bon ou mauvais choix Smile

Sinon euh ... Bah j'ai pas de question pour le moment ^^ Ah si !!
Quand tu as commencé à jouer sur un serveur anglophone, tu étais sur le serveur RP également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:30

Bonjour et bienvenue sur notre fofo !

Comme le dit le nain 2 posts au-dessus, après une présentation aussi complète, on n'a pas vraiment de questions à poser.

Concernant le GdR, moi aussi j'en ai un mais j'suis moins calé qu'Aya. Je ne joues qu'avec des traits en foudre et je m'en sors pas trop mal quand je lag pas. Et les rares fois où j'ai joué en groupe, j'ai gardé les même traits Embarassed

Et sinon quand je lis ça:
Irzanfazil a écrit:

-Méticuleux, parfois trop, disons que je peux être trop perfectionniste.
Une chose me vient à l'esprit: ne pas jouer avec Homrr,le nain ménestrel de Clément, qui est perfectionniste dans l'art de mourir toutes les 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:38

Faerithil a écrit:
Une chose me vient à l'esprit: ne pas jouer avec Homrr,le nain ménestrel de Clément, qui est perfectionniste dans l'art de mourir toutes les 5 minutes Laughing

Laughing Laughing Laughing
Trop drôle et tellement vrai à la fois (bien qu'il reste un excellent soigneur quand l'envi lui prend)

Sinon à propos des traits pour le GdR, oui même avec les traits en foudre, le GdR reste tout de même bien performant ^^
(comme quoi, on a pas besoin de ces faignants de ménestrels pour soigner tongue )

/se fait la malle avant de se prendre une tatane dans la teuté


Dernière édition par Ayame le Sam 4 Juil 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:42

Hmm c'est vrai que cela peut paraitre suspect Shocked le passage de pommade etc, oh vous savez j'adore ce que vous faites, j'aime trop votre guilde que je connais pas mais vous êtes tous géniaux vous aime veux venir veux venir!

non mais pour être sérieux un instant pour commencer ce n'est pas mon style et qui plus est encore plus dans le virtuel que dans la vie.
bon maintenant désolé mais repassage de pommade à nouveau, oui oui je persiste et signe mais quand j'ai posté mon premier message sur le forum JVC et bien c'est Frack qui m'a gentillement expliqué comment faire pour jouer en anglais.

C'est grace au post de Frack que j'ai pu découvrir le guide des débutant et par la même occasion votre confrérie.

donc je te rassure c'est tout à fait normal Ayame.

Pour répondre à ta question j'étais sur Laurelin serveur rp.

!! héhé c'est toute ta petite famille que tu m'as listé en dessus?

en ce moment je me tate...Bourrin or not bourrin...mais dis mois pour changer de classe faut-il débourser ?

oui oui suis aussi radin j'avais oublié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:56

Et dire que personne me croit quand je parle de mon coté altruiste :gni: :content:

Sinon concernant ma signature : et oui, j'ai tout plein de personnage ^^ Je peux pas rester sur un jeu en ligne avec un seul personnage, sinon je finis par m'ennuyer ... Aaaah .... Vivement le prochain addon qu'on puisse avoir des emplacements de personnage supplémentaire à la création de personnage :bave:

Concernant les traits de classe : oui, il faut payer à chaque fois que tu places un nouveau trait (de classe ou d'autre chose d'ailleurs). D'après mes souvenirs, il me semble que le tarif va de 10 à 30 pièce d'argent. Au début, ça fait très cher, mais au fil du temps ... Tu pourras gagner cette somme en 2/3 minutes en massacrant et démembrant quelques monstres
:banzai:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:17

Salut, et bienvenu sur le forum !

Alors comme ça tu aimes les challenges inutiles ? C'est parfait, tu devrais bien t'entendre avec Clem', qui est du genre à se demander s'il peut tuer ces 3 drakes rouges à poil avec une fourchette à escargots en guise d'arme !

Sinon, y'a le challenge du tonneau de la ligue des tavernes : boire un coup, et essayer de rentrer chez soi en vie... Des fois c'est facile, des fois... Bah des fois, tuer 3 drakes rouges avec une fourchette à escargots ressemble à une balade dans le parc ^^'

Sinon, pour l'anglais... J'ai joué un peu plus d'un an sur Laurelin, pour des raisons proches des tiennes : communauté plus importante, pas de souci de traduction, ce genre de trucs. Je suis passé sur Estel pour rejoindre ma moitié qui, elle, n'est pas du tout à l'aise avec l'anglais, et c'est pas si mal. Sur, le serveur est moins peuplé et la majorité des joueurs est à haut niveau, mais y'a moyen de bien s'amuser, surtout avec quelques potes Smile

Enfin voilà, pas vraiment de questions pour l'instant, si j'en ai plus tard j'y reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:12

oyé Uryel,

Et puis il vaut mieux être moins nombreux et jouer avec des personnes sympathiques, l'avantage en fait d'être sur un serveur "moyennement peuplé" voir pas très peuplé je trouve, c'est qu'il est plus facile de créer des liens avec les gens, on est moins anonyme, comme dans un petit village. Privilégier la qualité à la quantité vieille adage toujours d'actualité aussi bien dans le virtuel que le réel.
Un comique disait que dès que l'humain s'entoure de plus de 3 personne on commence à devenir une bande de..."je m'auto-censure" rooo quel pudique je fais.
où voulais-je en venir?
oui en fait que la masse, l'effet de groupe finalement "sans passer pour un anti-social " à plus souvent un effet , négatif que positif. D'où l'importance de savoir bien s'entourer et de filtrer comme vous le faites l'adhésion à votre confrérie.

Ceci étant comme tu le remarqueras j'aime bien m'étaler et divaguer sur des sujets...bon allez je retourne voir mon nain, je l'ai laissé en afk dans les alentour Gondamons Shocked

au fait Uryel? Uryel..serais-tu un lointain descendant des Septim?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:22

Faerithil a écrit:
Irzanfazil a écrit:

-Méticuleux, parfois trop, disons que je peux être trop perfectionniste.
Une chose me vient à l'esprit: ne pas jouer avec Homrr,le nain ménestrel de Clément, qui est perfectionniste dans l'art de mourir toutes les 5 minutes Laughing
À chacun ses spécialités ! bom
Y'en a qui vivent bêtement, moi, je meurs comme un crétin. Pas pareil !
Moi, z'ai la classe en plouche ! Cool


Ayame a écrit:
(comme quoi, on a pas besoin de ces faignants de ménestrels pour soigner tongue )
/se fait la malle avant de se prendre une tatane dans la teuté
Le coup de tatane, tu vas le manger quand même, tu peux courir tant que veux, Elfette, j't'aurai !


Uryel a écrit:
Alors comme ça tu aimes les challenges inutiles ? C'est parfait, tu devrais bien t'entendre avec Clem', qui est du genre à se demander s'il peut tuer ces 3 drakes rouges à poil avec une fourchette à escargots en guise d'arme !
Ah parce que c'est une question ?
Bien sûr qu'on peut !
Viens, j'te montre, emmène de la bière et de quoi manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:25

Bonjour,

Pourquoi le choix de cet avatar? Tu es fan de massacre à la tronçonneuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:52

Fan pas vraiment, quoique le premier sorti en 1974 où la subjectivité de l'horreur était bien effrayante que les derniers remakes sanguignolants où tout est montré, pourquoi cet avatar? Je suis passionné de cinéma, j'ai dans ma collection d'images toutes les icônes qui ont marqué mon enfance et ce gaillard à la tronçonneuse en fait parti.

Certes ça fait pas très nain...mais dis moi Ulgandir...Serait-ce Blofeld ton avatar? il me fait penser à un méchant dans un James bond.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:57

C'est un méchant de James Bond, en effet, mais je l'ai choisi surtout pour son côté homme d'affaire machiavélique (c'est mon métier, comme ne manqueront pas de te l'expliquer mes camarades...).

Je suis également un gros fan de cinéma, et j'aime beaucoup le Massacre à la Tronçonneuse original...

Autre question: tu cherches à intégrer une conf très tôt, étant seulement lvl 9 si j'ai bien compris. Pourquoi aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:29

en effet cela peut paraitre tôt en voici les raisons:

-je débute sur Lotro, j'ai commencé la semaine dernière, j'ai souvent besoin de renseignements pour moi l'ideal c'est une confrérie.

-le jeu est sorti il y a 2 ans, pas beaucoup de personnes débutant comme moi le jeu, mis à part ceux qui refont des persos, si j'ai besoin d'un coup de main une confrérie sera plus disposé à m'aider. Quoique suis pas trop du genre à demander de l'aide toutes les cinq minutes.

-et puis c'est quand même plus sympa d'être une confrérie, plus vivant serai-je tenté de dire.

ah les hommes d'affaires businessmen machaviéliques que vous êtes va!! Evil or Very Mad

ps: maintenant suis un grand nain! suis lv 10
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:34

Non, il n'y a que moi qui suis un businessman machiavélique... Les autres sont des beatniks qui fument du hackick...
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:22

Irzanfazil a écrit:
au fait Uryel? Uryel..serais-tu un lointain descendant des Septim?

Pas que je sache, mais si je me rappelle bien, l'Empereur trempait un peu ici et là, et certains de ses descendants ne savaient même pas qu'il était leur père. Un peu comme un certain Luke Skywalker, mais c'est autre chose...


Blague pourrie à part, c'est un pseudo que j'utilise sous diverses variantes depuis... Heu... Une éternité. Au moins 8 ans, voire plus. Logiquement, quand j'ai créé mon premier perso sur Morrowind, je l'ai appelé Uriel, et là je me trouve à lire la quête comme quoi l'empereur Uriel Septim a ordonné ma libération, tout ça... Premier truc que j'ai fait, recréer un perso pour voir si le nom de l'empereur changeait en fonction du nom du personnage. Ben non, c'était juste un gros hasard ^^'

Enfin, ça montre qu'on a quelques références communes, c'est cool. Si tu es recruté, ça permettra de trouver des comparaisons faciles pour expliquer des trucs, si besoin.



Ulgandir a écrit:
Non, il n'y a que moi qui suis un businessman machiavélique... Les autres sont des beatniks qui fument du hackick...

Beuah, ça schlingue, le hackick. Et pis d'abord je suis pire qu'un beatnick, je suis dans le social ! Et ma drogue officielle, c'est le marshmallow grillé, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:31

hehe sacré hasard en effet!

Morrowind...Morrowind...la référence absolue du mmo solitaire! Uryel bon goût tu as, Vvanderfel, le Nerevar enfin bref que de bon souvenir, j'ose même pas imaginer la tuerie que cela donnerait si un jour ils sortent un opus multijoueur...serait forcément un plus? humm pas certain, je pense que ce qui fait justement le charme des Elders scrolls c'est justement c'est impression d'être seul, ce sentiment d'immersion "total" assez unique.

J'ai finalement opté pour un gardien, Irzan, j'ai vraiment accroché à son gameplay voilà voilà

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:35

Ceci dit en passant dans votre confrérie j'aimerai savoir quelle classe vous fait le plus souvent défaut? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:15

A priori il n'y a pas vraiment de manque.
Enfin si, manque il y a parce que beaucoup de personnages naviguent entre les niveaux 20 et 30, mine de rien.
On a peu de GdR, pas énormément de capitaines, au pire, c'est à peu près tout ce que je relèverais.

Tu peux te faire une idée plus précise en regardant là ce qu'on a :
http://mallorne.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:48

On a peu de gardiens aussi non? (enfin à part le tien je veux dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:09

Boah, y'en a ! Smile
Mais vachement moins que des chasseurs, ça, c'est sûr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:12

J'opte pour le gardiennage, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature d'Irzanfazil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature d'Irzanfazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Candidature: Lilistirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: