La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature d'Irzanfazil

Aller en bas 
+6
Faerithil
Ayame
Clément
Dirnaen
Earondo De Lothlorien
Irzanfazil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:00

Bonsoir Irzanfazil !

J'ai l'heureux privilège de t'annoncer qu'après moult délibérations et crêpages de chignons, nous avons décider de t'accepter parmi nous !
L'un d'entre-nous t'invitera IG dès que l'on te verra connecté (ou tu peux aussi contacter l'un d'entre-nous pour cela).

Je t'invite à aller lire les petites explications présentes à cette page:
https://mallorne.forumsactifs.com/les-annonces-f6/ici-regne-l-egalite-t62.htm
Ayame devrait te donner les droits sur le forum d'ici peu (si ce n'est pas déjà fait).

J'ai également l'honneur d'être ton parrain (à moins que cela ne soit l'inverse...) pour toute la période où tu seras "recrue". Un parrain kézako?
Eh ben, en fait je serais ton interlocuteur privilégié (t'en as de la chance, c'est moi qui te le dis Razz). Donc si t'as des questions, faut pas hésiter à me les poser ! Si t'as un problème avec un membre de la confrérie (genre un nain ménestrel qui mord la poussière trop souvent), tu peux aussi m'en parler. Et pour les fois où j'suis pas là, ça ne t'empêche pas d'aborder ces sujets avec quelqu'un d'autre.

Et bien sûr, il ne faut pas hésiter à participer aux conversations du canal confrérie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:24

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:25

mince mon copié collé à disparu
Oyé la compagnie,

Et bien merci de m'accepter parmi vous, je suis du genre fidèle, m'adopter c'est vous offrir l'engagement que...Bon je rentre du boulot, mon cerveau est vidé et je pense que je vais faire l'impasse sur les phrases structurées, pour faire simple je vous remercie !!

oh j'ai un parrain!! Faerithil et bien je n'hésiterais pas à te contacter pour des conseils.

ah oui petite précision en ce moment en semaine je ne peux malheureusement jouer tard, généralement je me déco vers les 20h "uniquement durant la période estivale" ceci étant les week-end je suis assez présent.
ensuite à partir de fin septembre à mai je suis généralement dispo tous les après midi .

Infos facultatives certes mais je tenais à vous éclairer pour mes heures de jeux.

Voilà à tute dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:25

ah non c'est bon...oops désolé pour le flood involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:56

Sois le bienvenu parmis nous, Irzanfazil !
Je ne suis pas ton parrain, mais n'hésites pas à me demander tout de même si tu as besoin d'aide.
Au plaisir de te retrouver très bientôt sur le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:28

Merci Cisnaol,

j'en prends bonne note, au fait si jamais vous souhaitez me joindre le nom de mon perso est Irzan, Fazil c'est le nom de famille. Laughing

Oh mais ça fait pas longtemps toi non plus que tu es dans la guilde, je vois inscription 20/06/2009 tiens je te vois en ligne je vais passer te faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:29

Bienvenu sur le forum et dans la confrérie, avec un temps de retard, et pourtant je ne suis pas suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:42

Mansy a écrit:
Bienvenu sur le forum et dans la confrérie, avec un temps de retard, et pourtant je ne suis pas suisse ...
Ma femme et moi oui, et nous sommes à l'heure, nous !
Les montres suissiennes, c'est trop d'la balle ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:46

Et bien la bienvenue à toi chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:58

Tu m'aurais dit les banques suisses encore mais les montres ... Surtout pour un peuple lent Wink
Bon d'un coté y a pas le feu au lac non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Irzanfazil
Apprenti
Apprenti
Irzanfazil


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/07/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:08

Oyé la compagnie,

N'y allons pas par quatre chemins, oui je me suis trompé en venant dans votre confrérie et aussi par la même occasion en revenant jouer sur un serveur français.

Pour commencer en étant de nature franche je vais vous expliquer mes raisons:

1) je ne suis pas un no-life certes mais je suis effectivement intéressé lorsque je joue à un mmo au contenu haut niveau, j'ai appris sur le tard que ce n'était pas le cas ici.

2)que les deux leaders jouent sur un autre mmo certes ma foi pourquoi pas, mais honnêtement ça me rassure pas trop tout ça, les joueurs volages.

3) et 3 finalement c'est définitivement en anglais que je préfère évoluer dans un mmo malgré quelques lacunes dans la langue de Shakespear.

Donc voilà qui est dit, je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps en délibération, cela m'apprendra à l'avenir à ne pas être pressé à rejoindre un clan.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:39

Merci pour ta franchise, et autant mettre les choses au clair des le début Smile

Quoi qu'il en soit, si tu parles de "leader", c'est que le mode de fonctionnement de la confrérie n'a pas été assimilé. Mais puisque tu nous quittes, ce n'est pas dramatique, juste dommage Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:09

Irzanfazil a écrit:
1) je ne suis pas un no-life certes mais je suis effectivement intéressé lorsque je joue à un mmo au contenu haut niveau, j'ai appris sur le tard que ce n'était pas le cas ici.


On n'est pas nombreux, et tout le monde n'est pas à niveau 50+. Donc en effet, le jeu à haut niveau n'est pas encore développé dans la confrérie. Enfin, si par "jeu à haut niveau" on entend raids, instances, etc. Ceci dit, on annonce clairement la couleur sur la page d'accueil.

Tu avais l'intention de tomber le Guetteur la semaine prochaine ? Effectivement, tu t'es trompé d'endroit. Par contre, si tu avais envie de faire du raid / instance / n'importe quoi d'autre "plus tard" ou "un jour", ça pouvait le faire. Tout est une question de définition des objectifs dans le temps, non ?


Irzanfazil a écrit:
2)que les deux leaders jouent sur un autre mmo certes ma foi pourquoi pas, mais honnêtement ça me rassure pas trop tout ça, les joueurs volages.

Ca, par contre, ça m'agace. On ne le répète visiblement pas assez, il n'y a pas de chef ici. Et ce n'est pas qu'une façon de parler. Aya et moi avons fondés Mallorne, ouais, mais c'est tout. Si jamais on avait un rôle spécial, ce serait de nous assurer que l'esprit "démocratique" persiste. Ce qui consiste surtout à taper un peu du poing sur la table de temps en temps quand l'un d'entre nous "joue au chef".

Sauf que, justement, n'importe qui peut aussi avoir ce rôle. Les décisions se prennent par vote collectif, et aucune voix n'a de veto ou de pouvoir plus important. Je trouve ça d'ailleurs limite insultant pour tous ceux qui sont tout autant "chef" que nous et qui doivent être ravis de voir leur position remise en cause alors qu'ils s'impliquent tout autant, voire plus, dans la vie de la confrérie et dans son fonctionnement.

Enfin, "volage"... Ouais, si on veut. Aya et moi, on joue en général aux même jeux, en même temps. Quand y'en a un qui a envie d'essayer un truc, en général l'autre l'accompagne. Ca ne va pas plus loin.

Personnellement, je joue à LOTRO depuis la beta, soit environ 2 ans et demi, et c'est le seul jeu auquel j'ai joué de manière régulière pendant cette période. Avant ça, j'ai passé plus de 3 ans sur GuildWars (auquel je joue encore de temps en temps), 4 ans sur Anarchy Online... Je pense que "volage" n'est pas exactement le terme approprié, vois-tu.

Libre à toi de jouer exclusivement à un seul jeu pendant des années si tu le souhaites, mais ne critiques pas ceux qui font une pause de temps en temps, s'il te plait.


Irzanfazil a écrit:
3) et 3 finalement c'est définitivement en anglais que je préfère évoluer dans un mmo malgré quelques lacunes dans la langue de Shakespear.

Ca, par contre, je ne peux qu'être d'accord. Un serveur anglophone est généralement plus agréable, pour bien des raisons. Si Madame parlait un tout petit peu anglais, on serait sans doute sur Laurelin. D'un autre coté, après plusieurs années d'expériences en matières de MMO tant anglophones que francophones, je trouve que les liens sociaux qui se créent entre les joueurs sont plus solides et plus faciles à maintenir entre personnes ayant la même langue natale.

Certains de mes potes d'AO sont restés en contact pendant plusieurs années, certes, mais "seulement" plusieurs années. Après faut voir si on privilégie l'expérience à court terme ou les aspects relationnels au long terme. C'est un peu la différence entre un PUG et une confrérie...


Irzanfazil a écrit:
Donc voilà qui est dit, je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps en délibération, cela m'apprendra à l'avenir à ne pas être pressé à rejoindre un clan

Ben les délibérations ont été assez rapides, la majorité de la confrérie ayant beaucoup apprécié ta candidature. Dommage que tu n'ai pas mentionné dedans ton coté "pressé d'en découdre avec les boss de niveau 60", ça nous aurait sans doute épargné à tous, toi y compris, une certaine déception.

Sans rancune, et bon jeu sur Laurelin Smile (ou Snowbourne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:31

Irzanfazil a écrit:
cela m'apprendra à l'avenir à ne pas être pressé à rejoindre un clan
Bah, ça aura au moins servi à ça : tu regarderas un peu mieux le descriptif de la prochaine confrérie auprès de laquelle tu postuleras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:11

Salut Irzan.
Dommage que tu nous quittes déjà. J'avais bien sympathisé avec toi. Wink
Je te souhaite un bel avenir sur le jeu, peu importe le serveur.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous recroiser un jour.
A plus et bonne chance pour la suite.

Clément a écrit:
Bah, ça aura au moins servi à ça : tu regarderas un peu mieux le descriptif de la prochaine confrérie auprès de laquelle tu postuleras

Bah en même temps, quand je lis la description, il n'est pas mentionné que l'on fait surtout du jeu solo dans la confrérie. Donc vu que par confrérie, on entend vite "jouer à plusieurs", je peux comprendre sa déception, voir même la partager. Et pourtant, j'ai beau relire, la description ressemble tout à fait à mon style de jeu. Peut être y a-t-il quelques précisions à apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:08

Cisnaol a écrit:
Bah en même temps, quand je lis la description, il n'est pas mentionné que l'on fait surtout du jeu solo dans la confrérie.
Non, on dit juste qu'il ne faut pas tabler sur des raids de roxorz eud'la mort.

Cisnaol a écrit:
Et pourtant, j'ai beau relire, la description ressemble tout à fait à mon style de jeu. Peut être y a-t-il quelques précisions à apporter ?
Ouais, on peut ajouter le nombre de membres de la confrérie, puisque c'est le seul vrai frein.
Mais ce n'est pas le lieu pour en parler, n'hésite pas à faire un topic dans la partie annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Irzanfazil   [acceptée] Candidature d'Irzanfazil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature d'Irzanfazil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Présentation de Eraten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: