La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sydryell
Apprenti
Apprenti
sydryell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:58

Bonjour à toutes et à tous. Mon nom est Sydryell je suis né dans la foret Noire il y a 420 ans, je suis chasseur et aventurier. J'ai appris a chasser les araignées dans ma sombre foret. Je voyage beaucoup j'ai presque tout exploré sur la carte connue car je suis d'un naturel curieux. J'ai deux jeunes frères, Vanadir et Daragan. Mes parents ont quitté ces lieux a cause de Smaug, le dragon de la montagne solitaire et se sont dirigés vers Foncombe. C'est là bas qu'est né Daragan. Mes parents sont morts dans une embuscade, tués par une armée de gobelins alors qu'ils nous rendaient visite à mes frères et à moi au refuge d'Edhelion dans le nord-ouest. Je fus séparé de mes frères lors de l'attaque du refuge récemment. Je les recherche. Vanadir aurait été aperçu dans une auberge de Combe. Daragan est à Grand-Cave
Jusqu'à maintenant j'étais un solitaire, préférant la compagnie des chats. J'habite a Bree, dans une petite demeure pleine de chats, dans le quartier des érudits...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:37

Sydryell ...

La joueuse se souvient du personnage. Chouette rencontre en plein centre de la ville de Bree dont je garde un très bon souvenir.

Si l'idée d'intégrer une confrérie avec un canal hors-rp par défaut t'attire, j'aurai quelques questions supplémentaires à poser au joueur se cachant derrière l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:04

Pareil, j'aime bien la présentation RP (encore que, va falloir m'expliquer comment tu as fait pour naitre 420 ans avant les évènements actuels quand le tuto se passe 800 ans avant :p ), mais ici c'est plutôt "semi-RP". A toi de voir, donc, si ça te convient et si tu as toujours envie de nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sydryell
Apprenti
Apprenti
sydryell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:48

Ayame / pas de problème pour les questions
Uryel / je ne comprends pas trop cette histoire de 800 ans avant, avant quoi ???
merci pour l'accueil
A Bientôt
Mon arbalète est vôtre
Sydryell cat
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:02

Très bien en avant pour l'interrogatoire héhé :sournois:

Alors je souhaiterai savoir ton age, ainsi que le pays dans lequel tu habites ^^
Sinon tu es dans le monde merveilleux de la Terre du Milieu depuis quand à présent ? Smile As tu une autre classe favorite mis à part chasseur ?

Bien sur, il ne s'agit que de quelques questions histoire de faire un peu plus connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:30

sydryell a écrit:
Ayame / pas de problème pour les questions
Uryel / je ne comprends pas trop cette histoire de 800 ans avant, avant quoi ???
merci pour l'accueil
A Bientôt
Mon arbalète est vôtre
Sydryell cat

ce que Uryel veut dire, c'est que ton histoire ne correspond pas aux evenements , le refuge etait deserté il y a 420 ans, ou alors tu dois inventer le pourquoi du comment de la mort de tes parents apres ta naissance... que faisait ils la bas ?

bon en meme temps tout le monde n'est pas censé tout connaitre de l'histoire des terres du milieu et discourir des heures durant sur la beauté de Gondolin et sur Fingolfin Wink

Tu a fait un effort RP, aprés ben faut que je joue avec toi mais a priori positif pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
sydryell
Apprenti
Apprenti
sydryell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:30

Hou là là je crois qu'on ne parle pas de la même chose et je ne me permetrais pas de juger de votre "savoir" sur la TdM. J'ai lu Bilbo à 13 ans (pour info voir mon âge plus bas) ! Bilbo à 101 ans à moins que je me trompe donc les évènements ont 50 ans de moins que cet âge. Ensuite ce que dit le jeu, je n'y suis pour rien n'empêche que l'attaque à eu lieu il y a peu !!! Ce que je veux dire c'est que c'est charmant à vous de me faire savoir que vous vous y connaissez en historique de la TdM et j'en suis fort aise mais je trouve cela un chouya déplacé de remettre "en cause" ma bio comme accueil !?!


Ayame / Je suis français, j'ai 42 ans je suis dans la TdM en lecture depuis 1981 et depuis juillet 2008 dans le jeu online et je ne suis que chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
sydryell
Apprenti
Apprenti
sydryell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:40

à Earondo De Lothlorien
J'avais pas vu ta phrase-signature lol. Elle est tordante ! mdr!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:41

je ne remets pas en cause ta bio ami, c'etait juste un conseil Wink

aprés ok, c'est un detail, mais j'aimerais bien en savoir plus sur tes parents, pourquoi retourner a Edehlion ? Nostalgiques de leur lune de miel et de ta naissance ??

C'est important quand meme Smile


PS, j'ai le meme age que toi, ca me rassure de voir que je suis pas le seul adulte mature et serieux , ras le bol des jeunes, surtout des jeunes healeuses ( pique perso héhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:45

sydryell a écrit:
à Earondo De Lothlorien
J'avais pas vu ta phrase-signature lol. Elle est tordante ! mdr!!!
a plus

merci, je l'aime aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:27

La prochaine fois, je heal pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:38

Oula, désolé l'ami, je voulais pas te vexer Smile

Il ne s'agit pas de remmettre ta bio en cause, c'est juste que j'ai noté un petit détail de la chronologie qui m'a surpris, c'est tout. C'est précisé dans le jeu quand on commence un elfe, mais tout le monde n'y fait pas attention.

En ce qui me concerne, ce n'est pas mon savoir encyclopédique (hum...) sur l'univers de Tolkien qui me permet de savoir que le refuge était déserté, c'est juste que j'ai recommencé tellement de persos que je connais les intros par coeur (sauf celle des hobbits, je n'en ai jamais créé un seul, en fait...)

Tu verras qu'on est du genre à s'envoyer des petites piques amicales, ici. Donc quand on repère un petit truc qui donne une ouverture, on s'en sert, mais ce n'est pas méchant, plutôt à visée humoristico-amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:42

En passant (j'oubliais le plus important), la confrérie accepte ta candidature Very Happy

Comme prévu, il y aura une période d'essai ou tu seras au rang de Recrue. Une période ou bien entendu nous allons "t'essayer", mais ou tu pourras nous essayer également afin de voir si nous te convenons ^^

Je suis absente cet après midi, mais je serais présence ce soir pour te lancer l'invitation Smile
Tu as les noms de mes personnages dans la signature, ou si une personne de la confrérie se connecte avant moi, elle te lancera l'invitation également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
sydryell
Apprenti
Apprenti
sydryell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:47

ok à ce soir donc...

précisions sur ma bio :
Mes parents sont de la forêt noire et je suis né là-bas il y a 420 ans ! Ils sont partis, bien avant la mort de Smaug, vers Foncombes et nous y avons vécu depuis. Dernièrement un Nain est venu nous prévenir que Sekondel, un ami de mon père, levait une armée dans les ruines d'Edehlion. Nous y sommes allés moi et mes deux frères et lors d'une attaque des orques nous avons été séparés. Nos parents ont voulu nous rejoindre mais se sont fait tuer dans une embuscade tendue par des Uruk Hai... Depuis je recherche mes jeunes frères dans la TdM...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:43

bienvenu a toi Moriquendi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
vurst
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:50

Bienvenu parmis nous ^^
j'etais absent ce WE alors, je vais me permettre quelques questions et n'y voit surtout rien de mechant dans tout ça geek

Lotro est-il ton 1er mmorpg?

As-tu des attentes particulière envers la conf?

Voilà c'est pas grand chose je vais pas non plus te foutre une lampe devant le visage hein lol!

En esperant que tu te plaise parmis nous

Au plaisir++++
Revenir en haut Aller en bas
sydryell
Apprenti
Apprenti
sydryell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 2:18

salut
oui c'est mon premier jeu en ligne

j'attends de cette confrérie une certaine liberté mais je crois que je suis bien tombé car avant j'étais dans une guilde où on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait et on se faisait "enguirlander" à chaque fois. Moi j'estime que je paye lotro et que si j'ai envie d'aller voir ce qu'il y a en haut en bas ou sur les côtés personne n'a le droit de m'en empêcher. C'est déjà dur dans la vrai vie ! La conf doit être un plus et pas un frein. Je me sens déjà bien dans la vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:16

Ouh la ... Je ne sais pas où tu étais avant, mais ca donne pas trop envi d'y aller :malade:
En tout cas je suis heureuse que tu te sentes bien chez nous actuellement, pourvu que ca dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:21

Ca me rappelle quelque chose, ce que tu décris, Sydryell...

J'ai eu une confrérie un peu comme ça, ou il ne fallait pas plus de deux persos par joueur (enfin on pouvait en avoir plus, mais pas dans la guilde quoi), si on parlait hors personnage il fallait mettre des doubles parenthèses (canal RP par défaut quoi), et autres trucs du genre.

Ils avaient commencés très cool, pourtant. En fait, j'avais même décidé de jouer sur Laurelin pour intégrer cette confrérie (je connaissais le chef pendant la beta). Autant dire que j'ai été assez déçu...

Donc, d'un point de vue personnel, je comprends bien ce que tu veux dire, et je suis RAVI que tu te sentes bien chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature   [acceptée] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Candidature d'Irzanfazil
» Candidature de Nimaji [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: