La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Nimaji [acceptée]

Aller en bas 
+7
Prechan
bacane
Tinuvien
Ulgandir
Uneraell
Coquelicotte
nimaji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:23

Bonjours à tous (ça y est j'ai le traque...)
IRL, je m'appelle Benjamin Santerre et j'ai 14 ans. Je suis fier de mesurer la taille d'un sixième (vous ne pouvez pas imaginer à quel point un petit peut être dangereux Very Happy )
Je suis en général calme(en tout cas je fait tout pour le rester Embarassed ), je suis moi et pas un mouton, je déteste ne rien faire, j'adore bien manger, discuter (même si l'envie me prend souvent d'être tranquille Rolling Eyes ).
Mes passe temps : les livres et les mangas, le badminton, l’aïkido (si vous ne savez pas ce que c'est je serait ravi d'en faire la pub Wink ), la musique (je vous arrête tout de suite je ne joue pas de guitare mais du cor Exclamation ), faire un tennis avec les potes de temps en temps, faire de tout sur l’ordinateur (apprentissage de la programmation ou de la modélisation 3D, bien utiliser open office, des tas de truc inutiles en fait Smile ) et bien sur les jeux vidéos cheers .
C'est la première fois que je me lance vraiment dans un MMO et j'ai donc décidé de rejoindre une confrérie. Je suis tombé sur celle-ci par hasard et je doit dire que la mentalité me plait bien. Par contre autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas constant dans mes jeux : je peut jouer non stop pendant trois semaines, puis arrêter deux semaines... .
Je suis un grand fan du monde de Tolkien (j'ai lu les livres et vu les films en version longue) et j'aime bien le RP sans en faire non plus une obligation
IG, j'ai un Maitre Du Savoir lvl 14 nommé Nimanuil et un Chassou lvl 37 nommé Nimandir.
Si il manque des choses (en fait je devrais dire comme il manque des choses) n’hésitez pas à me les demander.

Pour finir, je n'ai qu'une chose à dire : heureux soit l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cour sans sortir de son lit


Dernière édition par nimaji le Sam 2 Juil 2011 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:03

Bienvenue sur le forum, Benjamin.
Pour ma part, pas besoin de faire la pub de l'aïkido. Je n'en fais pas encore mais j'ai l'intention de m'y mettre en septembre Smile
Faut que je file, donc pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:28

Sinon comment vous avez choisi le nom de la guilde?
@Coquelicotte tu va voir l'aïkido, tu commence et tu ne t'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:35

Bienvenue sur le forum Smile

Nous sommes un peu une guilde de vieux briscards (s'enfuit avant de se faire fouetter), comment tu vois le fait de jouer avec des gens de quelques années de plus, voir même le double, le triple de ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:40

Plus du double pour mon cas... Je suis un vieux, ça y est, c'est officiel...

Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:26

A vrai dire je n'en ai rien à faire. Je côtoies souvent des adultes pour le sport, la musique, je discute souvent avec les professeurs etc... donc ça ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:48

Sois le bienvenu sur le forum Nimaji.

Ta candidature est elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:58

Pas de problèmes je suis toujours là, malade mais là... pale
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:10

Bonjour jeune padawan...

Je reviens vite fait sur le forum pour répondre à ta candidature.

Pour ma part, je suis probablement le plus âgé ici présent. Mais je ne considère pas l'âge comme un élément déterminant.

J'ai plutôt un avis favorable en ce qui te concerne. Tu écris bien (pour ton âge) tu t'exprimes bien (ça, les correcteurs d'orthographe n'y sont pour rien) et tu sembles avoir de l'esprit.

J'aurai toutefois une question.

Comme nous avons tous une activité professionnelle, souvent prenante, enfin en ce qui me concerne, et que nous avons du faire face récemment à une vague de départ, tu risques de ne pas voir grand monde en jeu la journée.
Est-ce un problème pour toi ?

Ensuite, pour info, es-tu en Free To Play ou en compte Prémium ?

Au plaisir de te relire.


++
Revenir en haut Aller en bas
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:15

Pour l'instant je suis en compte gratuit mais je voulait passer en Prémium d'ici début juin.
Ça ne me pose pas de problèmes que vous ayez beaucoup de travaille étant donné que moi aussi j'en ai à cause du Brevet et du lycée qui approche, donc je vais devoir m'accrocher. En plus, même dans mes heures de libre, je ne joue pas que à LOTRO

Sur ce, comme j'ai 38 de fièvre (grâce à cause de ça je doit rater l'école, c'est dommage), je vais me coucher. Bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:53

donc comme je l'avait demandé il y a deux semaines
nimaji a écrit:
Sinon comment vous avez choisi le nom de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:10

Y'avait eu la même question dans la candidature précédente (celle de Skylead), et Aya avait répondu, du coup je te copie sa réponse :
Ayame a écrit:
Y'a pas de véritable raison au nom de la confrérie. Lorsqu'on l'a crée, c'était sans vraiment savoir si le concept allait avoir du succès ou un avenir. Du coup, le nom s'est imposé un peu de lui même du genre :
- Nom de confrérie ... Un truc RP hein ?
- Oui bien sur ... Mais quoi ?
- Je sais pas ... Je vois bien un truc simple et modeste, qui se retienne facilement !
- Oui, et qui change des mots qu'on retrouve habituellement du genre "L'éternelle guilde de verre de l'alliance des sages du cercle des seigneurs immortels" ...
- Ok hum ... Tiens, où est l'encyclopédie de la Terre du Milieu ?
- Comme d'hab : à sa place ... Attends je vais le chercher. Tu sais qu'on se fait peut être chier pour rien ? Si ça se peut, personne ne va être intéressé par le concept et on va se retrouver comme deux cons dans la confrérie... Sinon tu cherches quoi ?
- Je sais pas ... T'as quoi en nom de fleur ou de plante ?
- Symbelmine ... Niphredil ....
- Joli mais compliqué à retenir et ça va être tendu pour se souvenir de l'url de type http://nom_super_long.forumactif.com ...
- Mallorne, c'est plus simple ?
- Ouai, et puis c'est joli un mallorne. Va pour Mallorne ?
- Va pour Mallorne !

Si on avait su ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:45

Ah OK désolé je n'avais pas lu sa présentation.
Je suis quand même assez idiot pour cliquer sur le lien http://nom_super_long.forumactif.com pour voir ce que c'était afro
D’ailleurs, j'ai vu qu'il y a plein de fans de Fairy Tail ici! Vive Erza! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 3:54

C'était pas une critique de ma part, j'expliquais juste d'où venait la citation Smile
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:58

Bonjour Nimaji,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Commençons par la bonne.

Aprés délibération, papotage et un peu de tergiversation, ta candidature a été acceptée !
OUELKOM !
cheers cheers cheers

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que, durant la période au rang de recrue pendant laquelle on va apprendre à se connaître mutuellement, je vais être ton parrain.

Ce qui veut dire que je vais essayer de te guider quelques temps et répondre à toutes tes questions éventuelles.

Quand je parlais de tergiversation, c'était pour dire que depuis plus d'une semaine je suis chargé de te l'annoncer.
Si on cumule les transfert de compte, l'inactivité des serveurs et les 4 jours que je viens de passer à fêter mes 40 ans, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur !

Voili voilou !

Normalement je suis sensé te mettre toute une série de liens de trucs que tu dois lire.
Mais là je n'en ai pas trop le temps, on verra ça plus tard.


A bientôt en jeu pour ton recrutement.

++
Revenir en haut Aller en bas
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:51

OK, merci. Very Happy
Le temps ne me gêne pas à cause de ce fichu Brevet. Evil or Very Mad study
Sinon, je peux connaitre la date exacte de ton anniversaire si ça ne te gêne pas, le mien étant le trois juin. afro
Pour le recrutement je peux être là le soir entre mes activités une semaine sur deux (je suis ici cette semaine) et libre le weekend matin et soir (et l'après-midi quand je n'ai pas de potes à la maison)
A plus pour la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:05

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:16

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:20

Bienvenu Nimaji !
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:44

Sois le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:48

Alors quelqu'un peu me recruter ingame, s'il vous plait !bounce je veux avoir un beau "mallorne" en dessous de mon nom. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:37

Pour ma part, je ne joue plus depuis trop longtemps pour pouvoir me connecter facilement. Je ne peux donc pas faire la manip, désolée.
Je ne sais pas qui joue actuellement chez Mallorne, mais essaye de vérifier, quand tu es en jeu, s'il y a quelqu'un de connecté chez Mallorne. Si oui, demandes lui de te recruter en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:03

Je viens de me connecter à l'instant et tu n'étais pas là (tout comme notre dernière recrue Nash).
Après, je comprends que ça soit difficile de passer au recrutement vu que la seule personne s'étant connecté ces 15 derniers jours est wman66.
Je ne peux que te conseiller de tenter de le joindre en MP pour passer au recrutement en jeu, parce que vu notre état actuel, tu as peu de chance de croiser quelqu'un d'autre en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
nimaji
Prudent(e)
Prudent(e)
nimaji


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Résidence : Annecy (Haute savoie)
Classe : chasseur
Humeur : calme
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:15

Arf, on ne s'est pas raté de beaucoup, j'était connecté ce matin. Ok je vais tenter de mp wman66.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nimaji [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimaji [acceptée]   Candidature de Nimaji [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nimaji [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Présentation de Eraten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: