La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature de Cisnaol

Aller en bas 
+7
lamarmotte
Ulgandir
Earondo De Lothlorien
Uryel
Ayame
Clément
Cisnaol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:21

Bien le bonjour à vous, chers membres de la confrérie Mallorne.
Je me nomme Cisnaol Leonart, ménestrel originaire du Gondor, et je viens vous exprimer ici ma motivation à rejoindre vos rangs.
Je me suis au préalable renseigné davantage sur votre groupe, et j’ai eu à cette occasion l’honneur de rencontrer certains d’entre vous, cela dit, je vais essayer de me présenter de la façon la plus complète possible afin que vous puissiez vous faire la meilleure opinion qui soit sur ma personne.

Tout d’abord, commençons par mon personnage ainsi que son histoire sur le monde du « Seigneur Des Anneaux Online », jusqu’à son approche de la confrérie Mallorne.
Comme précité ci-dessus, Je suis un ménestrel de niveau 35 actuellement, propriétaire d’une résidence en pays de Bree et heureux maître d’un exceptionnel étalon. Au tout début, nous avons commencé notre aventure à deux en version d’essai avec un ami. Nous avons tout d’abord essayé divers personnages avant de nous lancer dans la grande aventure pour être sûr que ceux-ci nous correspondraient, et c’est ainsi qu’ont vu le jour Bellieanor la chasseuse et Cisnaol le ménestrel. Nous avons alors pu apprécier le jeu dans toute sa splendeur, et le contenu de celui-ci a su nous convaincre pour que nous décidions finalement de nous abonner au jeu.

Nous avons fait alors la connaissance de plusieurs autres joueurs et le sujet de la confrérie a été abordé bien des fois. Cependant, nous n’avons jamais trouvé un groupe qui nous correspondait exactement. Nous avons donc continué notre chemin ensemble. Mais pendant ce temps, nos aventures devenaient de plus en plus périlleuses, et le besoin de trouver un groupe d’aventuriers sur lequel on peut compter se faisait de plus en plus ressentir.
Nous en avons parlé plusieurs fois, et nous avons même hésité à nous lancer nous même.
Cela dit, nous étions conscients que déjà plusieurs groupes existaient et qu’il serait peut être plus judicieux de rejoindre, sous la même bannière, des aventuriers qui avaient les mêmes valeurs et idéologies que nous.
Je suis donc, à ce moment là, parti en quête d’informations sur les différentes confréries qui étaient déjà établies. Je me suis rendu sur le forum officiel du jeu, mais à ma grande surprise, je n’ai vu que très peu de messages récents concernant les confréries. Malgré tout, il y en a un qui a su attirer mon attention. Il s’agit bien entendu de celui de la confrérie Mallorne dont la charte correspondait au mieux avec notre façon d’aborder le jeu. Néanmoins, j’ai tout de même continué à me renseigner sur les autres confréries afin d’être le plus objectif possible, mais sans réel succès.

Et c’est alors que j’ai eu l’occasion de rencontrer la charmante Laurewyn à qui j’ai pu demander de plus amples informations au sujet des « Mallornes ». Nous avons alors échangé nos points de vue et suite à cette discussion, ma première impression sur les « Mallornes » a été renforcée. J’en ai alors parlé à mon ami qui fut enthousiaste lui aussi par l’idée de vous rejoindre.
Aussi, j’avais entre temps bavardé plus amplement avec un autre aventurier que j’avais croisé il y a un moment de cela sur le jeu. Celui-ci était justement dans le même besoin que nous deux et cherchait lui aussi désespérément un groupe à son effigie. Je n’ose trop parler en son nom, mais il m’a semblé être quelqu’un de sage et honorable. Je l’ai ainsi informé de nos projets, à Bellieanor et moi, et il y a des chances que celui-ci nous suive dans notre initiative.
C’est donc de cette façon que je me retrouve ici aujourd’hui, et que je suis le premier de notre petit groupe à postuler pour rejoindre votre communauté.

Maintenant, laissez-moi vous décrire plus en détail le joueur que je suis, et que je fus.
Passionné des jeux de rôles, j’ai commencé à jouer en ligne quand la technologie a pu me le permettre, et j’ai depuis parcouru de nombreux univers virtuels que ceux-ci soient payants ou à « accès libre ». Je vous épargne les détails sans réels intérêts, cela dit, j’ai eu par cette occasion plusieurs expériences en ce qui concerne les communautés de joueurs.
A ce sujet, les rencontres fortuites ne donnent pas toujours un résultat satisfaisant, cependant, elles nous font gagner en expérience.
Les jeux en ligne regroupant nombre de joueurs différents, j’ai donc appris à sélectionner mes communautés. Il fût même un temps où je les créai moi-même, mais la vie active ne me permet plus de gérer tout cela convenablement. C’est pour cette raison qu’intégrer une communauté ou chaque joueur peut prendre des initiatives me paraît intéressant. Etant un joueur actif malgré mon travail et ma vie sociale, je serai ravi d’organiser quelques événements occasionnels.

Abordons maintenant un sujet important : ma façon de jouer.
Pour être des plus explicites, j’apprécie vraiment le jeu lorsque je le « vis » et m’émerveille devant. C’est pour cette raison que j’aime particulièrement relever les défis et découvrir le scénario du jeu par moi-même, et c’est aussi pour ça qu’il est important pour moi de choisir une communauté qui peut répondre à ces attentes là.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que je ne souhaite pas jouer avec les autres, sinon ma démarche auprès de vous n’aurait aucun sens. Je veux simplement exprimer que je ne suis pas du genre à aimer me faire « assister » par des joueurs d’une plus grande expérience, j’apprécie l’échange équitable et le respect mutuel du jeu de chacun, tout simplement.

Au sens plus général, je suis volontaire pour tout ce que peut offrir le jeu, que ce soit la prise de donjons, ou le « Joueur Contre Joueur ». Comme chacun, j’aime bien retrouver mon intimité de temps en temps afin d’améliorer mes compétences d’artisanat ou bien emménager mon domicile, par exemple, cependant, de manière générale, je réponds toujours présent lorsque l’on a besoin de moi.
Aussi, je n’ai jamais vraiment été attiré par de grands rassemblements de joueurs. Je préfère me retrouver dans un petit groupe à l’ambiance plus familiale où les joueurs se connaissent vraiment. Je ne cours pas non plus après la puissance, je suis même prêt à attendre d’autres joueurs dans la mesure du possible pour pouvoir ensuite évoluer ensemble.

En ce qui concerne le RP, j’aime bien m’y adonner de temps en temps n’ayant cependant qu’un niveau « amateur », ce qui me conduit à vous parler de mon intimité avec le monde de Tolkien. En toute franchise, je suis plus fan d’ « héroïc fantasy » que du « Seigneur des anneaux », à proprement parler. J’ai découvert cette œuvre grâce aux films de Peter Jackson. Les œuvres fantastiques étant rares, je n’ai pu qu’apprécier. J’ai ensuite commencé le livre, mais je n’ai toujours pas pris le temps de le finir. Mon approche de ce monde n’est donc pas des plus chevronnées. Par contre, le jeu offre par le biais de cette œuvre un scénario en béton, tout cela mêlé à de grandes possibilités. Voila pourquoi je l’affectionne particulièrement.

Pour en finir sur ma personne, au risque de passer pour quelqu’un de prétentieux, j’ose me qualifier comme quelqu’un de sociable, tolérant, généreux et volontaire. Il m’arrive même de faire de l’humour quand le contexte s’y prête.
Je pourrais finir par quelques informations un peu plus personnelles, mais je dois vous avouer que je suis de manière générale assez discret sur ma vie privée. Je préfère me révéler avec le temps, lorsqu’un climat de confiance s’est établi. J’espère que vous le comprenez. Je ne vous révélerai donc que ces quelques formalités en ce qui me concerne : j’ai 28 ans et j’exerce la profession de technicien de maintenance industrielle. C’est un bon début, ne trouvez-vous pas ?

Mais il est temps pour moi d’en finir, car j’ai l’impression de m’être déjà quelque peu emporté avec ma plume.
J’espère que ma description vous conviendra, j'ai essayé d'aborder au mieux tous les points qui me semblaient importants.

Au plaisir de vous revoir et dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez accepter, chers membres de la confrérie Mallorne, mes salutations les plus distinguées.

Cisnaol Leonart.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:28

D'abord, bonjour et bienvenue sur le forum, Cisnaol !

Ensuite, la confrérie ayant un fonctionnement très démocratique, nous allons discuter entre nous de ta candidature, et nous te donnerons notre réponse dès que possible.
En attendant, mes confrères vont probablement te poser des questions pour chercher à mieux te connaître ou te cerner, ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas.
Il est même possible que j'en pose moi aussi, mais pas pour le moment.

À très bientôt ici ou en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 2:34

Bonsoir Cisnaol !

Je suis très heureuse de te voir sur le forum ^^

Bon et bien ... Habituellement, j'ai toujours tout pleins de questions à poser mais comme nous avons déjà énormément parlé en jeu ... J'ai déjà les réponses que j'attendais Smile

Bon bah, voili voilou, je n'ai rien d'autre à dire pour le moment (sisi, ca arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:10

Salut, et bienvenu sur notre forum.

D'abord, personne ne t'en voudra de ne pas dévoiler directement tes infos personnelles. Ta présentation très complète donne déjà largement matière à réflexion, et on ne peut pas t'en vouloir de ne pas nous raconter ta life, non plus.

Quand tu dis que tu aimes conserver un challenge, si je comprends bien, tu es plus du genre à faire un groupe de ton niveau que de te faire rusher à travers une mission par un ou deux persos niveau 60, c'est ça ?

Par contre, tu as découvert l'oeuvre via les films ? Ca par contre ça mérite le pal, le fouet... Ou pas. Si la confrérie ne contenait que des puristes de l'oeuvre papier du Maître, on serait 3 clampins, à peu près. Par contre, je te conseille vivement de finir le bouquin. Jackson a barbarisé la fin de l'histoire, la "vraie fin" est nettement plus intéressante. Même chose, dans le jeu, il y a des références au livre qui sont absentes du film. La vieille forêt, par exemple, mais aussi tout ce qui concerne Sharcoux, qui n'est compréhensible que si on connait ce qui se passe après le couronnement d'Aragorn...

Ca se voit, hein, que je ferais partie des 3 clampins, non ? ^^'

Sinon, j'ai un peu suivi ta démarche de recherche de confrérie, penché sur l'épaule d'Aya de temps en temps. Je sais que même après avoir indiqué ton intérêt pour nous, elle t'a dirigée vers d'autres sites pour que tu puisses élargir tes recherches. Ta candidature ici est donc la marque d'un intérêt certain pour nous, et pas pour "juste une confrérie", et ça t'épargne donc toute une série de questions du genre "as-tu posé ta candidature ailleurs ?" ou "comment as-tu découvert notre confrérie ?". Petit veinard !

Sinon, juste un regret : j'ai cru comprendre (à entendre Aya rigoler franchement) que tu avais un sacré sens de l'humour. C'est dommage de ne pas l'avoir mis tellement en avant dans ta candidature. En même temps, pas facile d'attaquer sur une blague, hein ?

Bon, je parle beaucoup mais pas pour dire grand-chose, finalement. Si j'ai des questions supplémentaires qui me viennent à l'esprit, je les poserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:44

Re-bonjour à vous tous et merci de porter autant d'intérêt à ma candidature.
Cela fait plaisir de vous voir autant disponible à une heure si tardive.
Pour répondre aux questions d'Uryel, en ce qui concerne la préservation du challenge dans le , c'est tout à fait ça. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis un joueur qui aime bien galérer. Et c'est pareil pour les cadeaux du genre "tiens, je te file 600 Po, pour moi c'est que dalle", moi ça ne m'intéresse pas.
En ce qui concerne le livre, j'avais lu quand même le chapitre de Bombadil. C'est ainsi que je me suis rendu compte que le jeu me ferait peut être découvrir un peu plus profondément le scénario du "Seigneur des anneaux".
Bien entendu, cela n'exclut pas de finir le livre quand même.
Quand à l'humour, je m'en suis préservé pour un début, de façon à rester tout de même crédible. Cela dit je peux toujours commencer en vous demandant ce qu'est un Pal ?
Ca a un rapport avec le Pal-sécam ?
Bon ok, j'aurais peut être dû attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 4:28

Cisnaol a écrit:
Cela fait plaisir de vous voir autant disponible à une heure si tardive.
Ça devrait t'inquiéter, plutôt, en fait Twisted Evil


Cisnaol a écrit:
Pour répondre aux questions d'Uryel, en ce qui concerne la préservation du challenge dans le jeu, c'est tout à fait ça. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis un joueur qui aime bien galérer.
Si tu veux galérer, il faut venir jouer avec moi.
Une sortie dans laquelle je ne meurs pas au moins 3 ou 4 fois, c'est une sortie ratée bounce


Cisnaol a écrit:
Et c'est pareil pour les cadeaux du genre "tiens, je te file 600 Po, pour moi c'est que dalle", moi ça ne m'intéresse pas.
Ouais, ben tu prends quand même, et tu m'envoies ensuite, alors.
Les principes, c'est très bien ! Quand ça peut me profiter.
Moi cupide et vénal !
:clem:

Cisnaol a écrit:
En ce qui concerne le livre, j'avais lu quand même le chapitre de Bombadil.
Je viens d'entrer dans la Moria, et je m'ennuie tellement en lisant que je n'avance plus. Alors bon...je ne vais pas te jeter la pierre si tu ne continues pas le supplice, ne t'inquiète pas !

Cisnaol a écrit:
Bien entendu, cela n'exclut pas de finir le livre quand même.
L'auto-flagellation n'est pas une obligation, dans cette confrérie !
L'auto-dérision, un peu plus affraid


Cisnaol a écrit:
Quand à l'humour, je m'en suis préservé pour un début, de façon à rester tout de même crédible. Cela dit je peux toujours commencer en vous demandant ce qu'est un Pal ?
Tu comprendras en temps et en heure, si tu intègres la confrérie. En fait, tu comprendras bien trop tôt. On n'est jamais préparé à ça.

Cela étant, le Secam est un standard très nettement supérieur au Pal.
Mais ça fait vachement moins de bien, donc...

...donc je vais aller me coucher avant de raconter n'importe quoi.
(et le premier qui me dit «trop tard», je lui ré-explique ce qu'est un pal, avec force démonstration)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:33

Bienvenue a toi, et n'coutes pas clement, un rat pardon nain qui n'aime pas la moria, ca situe le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:45

Salut et bienvenue à toi,

De mon côté, une remarque et une question:

- Ma remarque concerne le fait que tu risques d'être accompagnés par d'autres candidatures bientôt. Je voulais juste rappeler que nous acceptons ou refusons les candidats un par un et nous ne faisons pas de tarif de groupe Wink. Pour faire simple: le fait que tu sois accepté ou pas ne préjuge pas de notre jugement sur tes camarades: est-ce que ça te pose problème? Est-ce que tu préfères qu'on attende que vous soyez tous là pour vous juger globalement? Bref, quel est ton opinion là-dessus?

- Deuxième question: préfères-tu jouer seul ou en groupe au SdAo?

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Invaincu(e)
Invaincu(e)
lamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 59
Résidence : 7 route de la rive , parth aur Celondim
Classe : Chasseuse
Humeur : mitigée
Date d'inscription : 22/02/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:32

coucou Cisnaol ,

bienvenue a toi sur notre forum !!!
Je n'ai aucune question a te poser car je crois que le plus parlant est de jouer en semble comme je le dis toujours .
Alors peut etre se verra t'on prochainement IG et on aura l'occasion de discuter tranquille en coupant du bois ...Smile


:enez:
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:09

Bienvenue sur notre humble forum !

J'avais lu ta présentation la nuit dernière mais je n'étais plus très frais pour écrire quoi que ce soit alors je me rattrape aujourd'hui... mais en fait, au vu de ta présentation très complète, je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit pour le moment. La seule que j'aurais pu poser, Ulgandir s'en est chargé avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:58

Bonjour et merci encore à tous pour votre accueil sur le forum.
Je viens apporter des réponses aux interrogations d'Ulgandir.
En ce qui concerne mes amis, je suis bien conscient que nos candidatures seront toutes analysées séparément. Ayame m'a aussi posé cette question tout à fait pertinente, en jeu.
Bien que les ayant cités dans ma description, il me semble avoir surtout parlé en mon nom.
Je dois cependant vous avouer que le joueur qui anime "Bellieanor", entre autre, est un réel ami avec qui je joue depuis plus de 2 ans.
Dans ces cas là, nous tentons chacun notre chance en espérant que cela se passe bien pour chacun de nous. Mais il est bon de savoir que le destin des uns affectera surement celui des autres. Wink
Cela dit, je ne me serais pas amusé à vous présenter des joueurs qui ne correspondent pas à votre communauté. C'est donc en toute confiance en eux que je veux bien croire à une réussite de leur part.
D'un point de vue administratif, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous mettiez ma candidature en attente, même si vous pensiez la valider, pour pouvoir analyser ensuite celles de mes camarades. Dans le cas contraire, si celle-ci n'est pas validée, le problème ne se pose pas. Vous êtes donc les maîtres de nos destins.

Pour finir sur mon style de jeu, comme je l'ai dit dans ma description, j'aime bien faire un peu des deux. Je suis en général toujours volontaire pour le jeu en groupe, cependant, il m'arrive des fois de vouloir retrouver mon petit rythme et ainsi gérer mes affaires un peu plus personnelles, ou tout simplement, passer un peu de temps à faire du rp, par exemple.
J'espère avoir apporté les éléments qui vous manquaient.
Je suis à votre disposition dans tous les cas.
A très prochainement.

Cisnaol Leonart
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:23

Earondo De Lothlorien a écrit:
Bienvenue a toi, et n'coutes pas clement, un rat pardon nain qui n'aime pas la moria, ca situe le perso Wink
Je parlais du bouquin, m'enfin !
Dans le jeu, j'avance tellement vite que la Moria, je la verrai dans un mois ou deux, si tout va bien, et encore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:32

Si une dissociation des candidatures te convient et est bien comprise, ça me va!

Cela dit, ma question allait plus loin que ça, et tu n'y as pas tout à fait répondue: est-ce que tu souhaites que ton cas et celui de ton ami soient considérés ensemble ou séparément? Sur ce point précis, tu as ton destin entre tes mains... Wink

En gros, ma question est: considères-tu comme une condition votre intégration à tous les deux (ce que je peux tout à fait comprendre, mais dans ce cas, ça veut dire qu'il faut traiter vos deux candidatures ensemble) ou bien tu es prêt à t'engager sans lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:36

Cisnaol a écrit:
Dans ces cas là, nous tentons chacun notre chance en espérant que cela se passe bien pour chacun de nous. Mais il est bon de savoir que le destin des uns affectera surement celui des autres. Wink

Je pense que ça devrait répondre à ta question Ulg' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:04

En clair, je ne vous demande pas de nous faire une faveur particulière.
Considérez chacune des candidatures comme vous le faites à votre habitude. Nous ne voulons pas déroger aux règles.
En supposant qu'il n'est pas impossible que les trois soient acceptées, nous tentons ainsi notre chance. Mais certes, nous pouvons dire que ces candidatures sont quelque peu liées, car il y a bien entendu de fortes chances que nous nous suivions. Je pense que nous verrons ça en temps voulu. Mais n'imaginons pas le pire de suite, comme je l'ai dit, je fais confiance à mes amis. Wink
A moins que j'ignore certains de vos critères de sélections ? Peut être avez vous une limite sur l'effectif de vos membres ?
Est ce que le fait d'être trois pose un problème en soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:24

En clair, on traite vos candidatures séparément, et si tout le monde est pris, tout le monde reste, sinon vous avisez, c'est ça ? Ca me parait honnête.

Ca ne nous est encore jamais arrivé d'avoir 3 personnes "liées" qui postulent en même temps, mais ça n'est pas choquant en soi. Si par exemple un mari et une femme souhaitaient nous rejoindre ensemble, je pense qu'on examinerait la candidature de chacun séparément, mais on comprendrait tout à fait qu'ils n'aient pas envie d'être séparés. Et pareil pour des amis. Dans le PIRE des cas, tu es pris et pas tes potes ? Bah personne ne t'en voudra si tu t'en vas.

Pour ce qui est des "critères de sélection", ne t'inquiète pas, ce n'est ni un secret ni une liste établie... On fonctionne au feeling. On examine la candidature de la personne, on pose les questions qui nous viennent à l'esprit, on essaie d'échanger un peu pour se faire une opinion, et on donne notre avis en fonction. On n'a pas une grille avec un système de points genre "niveau X : Y points. Indique son age : Z point", etc...

On recrute des gens avec qui la confrérie s'entendra bien, ou pense bien s'entendre. D'où l'intérêt d'échanger, discuter... ce n'est pas une polémique, un interrogatoire ou quoi que ce soit. On cherche à te connaître un peu, s'tout.

D'ailleurs, je ne pense pas me tromper en disant que tu es... Stressé, tendu, inquiet ? Pas à l'aise, en tous cas. Détends-toi, on n'es pas méchants. Enfin, pas tous... C'est pas un entretien d'embauche ou il faut porter un costard et faire super-sérieux (et encore, dans certains jobs on s'en fout un peu ^^'), et tu risques rien du tout à être zen et détendu, voire à faire une blague, même pas drôle. Si elle est drôle c'est bien aussi, note, mais pas TROP drôle, sinon on va être jaloux et là tu es certain de ne pas être pris...

Non, je déconne hein ! Me prends pas au sérieux ! C'est un recrutement, oui, mais c'est autant nous qui essayons de te connaitre un peu que toi qui dois voir si tu as vraiment envie de nous rejoindre. Donc on est tranquille, on papote, on se fait une idée, et surtout, on ne stresse pas, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:46

Merci Uryel, je vois que tu as tout à fait compris ma position. Des gens qui ont des valeurs comme la fraternité, ça existe encore, mais bon ça complique les choses ! Razz
De toutes façons, je pense que la période d'essai est un très bon moyen de connaître les personnes avec le temps.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai moi aussi quelques questions auxquelles j'aimerais avoir confirmation.
Comme je l'ai précisé dans ma candidature, je suis quelqu'un qui "aime bien les défis et découvrir l'histoire par moi-même". Vous ne m'avez pas confirmé de manière officielle si cela convient à votre façon de faire et si vous êtes en mesure de répondre à cette requête de ma part. albino
Je suppose que oui, mais il est toujours bon d'en être sûr.
Voila, c'est tout pour le moment.
Quand à moi, il va vraiment falloir que je fasse attention à ce que je dis à Ayame...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:39

Bonjour Cisnaol,

Bienvenue sur notre forum.

Pour répondre à ta question, on est libres, dans la confrérie.
Ce que je veux dire c'est que tu avance à ton rythme et que tu peux découvrir l'histoire tout seul ou avec du monde.
C'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:39

Cisnaol a écrit:
Comme je l'ai précisé dans ma candidature, je suis quelqu'un qui "aime bien les défis et découvrir l'histoire par moi-même". Vous ne m'avez pas confirmé de manière officielle si cela convient à votre façon de faire et si vous êtes en mesure de répondre à cette requête de ma part.
Simple : chacun fait comme il veut, quand il veut, et à son rythme !
Bien sûr, on demande à chacun de participer un peu à la vie de la confrérie tant sur le forum qu'en jeu, mais on n'est pas hyper exigeants : une intervention toutes les 4 à 5 secondes suffit, rien de surhumain, quoi.

Sinon, on discute pas mal du SdA dans la confrérie, enfin pas moi, mais les gens qui savent, oui.
Alors si tu crains le spoil, il faudra couper le canal /conf de temps en temps Laughing
Mais si tu n'as pas peur de te voir gâcher certains pans de l'histoire de temps à autres, tu pourrais en apprendre beaucoup sur "l'univers Tolkien" en les lisant (moi, je suis juste un trublion).
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:00

Bonjour Cisnaol et bienvenu sur notre forum Wink à bientôt IG peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:05

Bien le bonjour Dirnaen, merci pour ton accueil. Smile
Pour répondre à Clément, c'est en effet du "spoil", comme on l'apelle dans le jargon du jeu vidéo, dont je voulais parler.
Du moment qu'on ne me zappe pas les textes de quête et qu'on ne me dise pas "attention, va y avoir un troll des montagnes à cet endroit", ça me va.
Vous voyez peut être mieux ce que je veux dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 3:29

Vagrant Story :bave: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:19

On ne peut vraiment rien te cacher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:25

Comment qu'chui trop un roxor :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:56

Cisnaol a écrit:
Du moment qu'on ne me zappe pas les textes de quête et qu'on ne me dise pas "attention, va y avoir un troll des montagnes à cet endroit", ça me va.
Vous voyez peut être mieux ce que je veux dire... Very Happy

Ah ça pour voir, je vois !

Dans la dernière confrérie ou j'étais, l'orientation était plus "haut niveau". Un jour, je me baladais du coté d'Ost Guruth sans objectif particulier et je tombe sur un groupe de confrères qui partaient pour faire le livre 2. Bah, pourquoi pas, hein ?

Le truc, c'est qu'ils avaient tous un personnage niveau max, voire 2. On avait un chasseur niveau 60 dans le groupe et on a rushé les quêtes à une vitesse prodigieuse. Mais pour moi c'était la première fois que je faisais le livre 2, et je n'ai rien suivi de l'histoire.

Ma faute, hein, si je voulais y aller pépère, fallait pas rejoindre un groupe qui annonçait la couleur, mais j'étais un brin frustré. Là, je refais le livre 2 avec mon Maître du Savoir, et je prends tout mon temps pour lire les textes des quêtes et profiter de l'histoire Smile

C'est bien de ce genre de choses que tu parles, non ? Si c'est ça... Chez nous on ne rushe les autres que sur leur demande. Genre t'as une heure et tu veux te débarrasser des quêtes du Grand Galgal, pas de souci, je prends mon capitaine et on nettoie ça vite fait. Tu as telle quête à faire et tu cherches de la compagnie sans te presser ? On regarde qui on a comme perso sensiblement du même niveau et on y va tranquille.

Ou pas, des fois on peut pas ou on est occupé, aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Cisnaol Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Cisnaol   [acceptée] Candidature de Cisnaol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Cisnaol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Présentation de Uryel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: