La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Présentation de Uryel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation de Uryel Empty
MessageSujet: [acceptée] Présentation de Uryel   [acceptée] Présentation de Uryel Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:17

Bonjour,

IRL, je m'appelle Ulrick (sisi, c'est un vrai prénom !), j'ai 29 ans, et je suis relativement expérimenté en matière de MMORPG. J'ai commencé sur Anarchy Online en 2002 (d'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé de jeu proposant une classe que j'aime autant que le Metaphysicist d'AO), j'ai aussi joué à Everquest 2, City of heroes, j'ai testé vite fait Dongeons et Dragon Online, et je joue à Guild Wars depuis la beta du premier épisode (oui, je sais, Guild Wars n'est pas un MMORPG ^^' ). Par contre, je me suis toujours tenu très loin de World of Warcraft, et j'entends bien continuer comme ça.

J'ai été "officier supérieur" sur AO (il y a plusieurs niveaux entre le maitre de guilde et le membre, j'étais au plus haut), j'ai assuré l'interim de la présidence quand le chef a du s'absenter pour plusieurs mois, je suis toujours officier (mais très peu actif) sur Guild Wars... Ca ne fait pas de moi un boss, mais j'ai un certain sens des responsabilités en ce qui concerne les guildes en général, quoi, pas le genre "kikoolol" qui cause des problèmes Wink

Par contre, les responsabilités de chef ou d'officier, j'ai trouvé ça usant et pénible. Ca me gâchait le plaisir de jouer. Aujourd'hui, j'ai tendance à fuir comme la peste ce genre de poste. Je préfère une communauté où les membres s'appuient les uns sur les autres plutôt qu'un comité de direction qui mène les moutons au pâturage.

Concernant LOTRO, j'étais beta-testeur, je joue donc depuis la sortie et même avant, et j'ai un abonnement à vie. Par contre, je suis de bas niveau. Déjà, j'aime prendre mon temps et explorer, plutôt que de rusher vers le niveau maximum. Ensuite, j'ai 7 personnages que je monte en même temps, et que j'ai déjà recommencés plusieurs fois. Au départ je jouais en parallèle sur Snowbourne et Laurelin, j'ai joué un peu sur Estel, puis j'ai opté pour Laurelin... Mais j'en ai eu marre de tout recommencer, ça m'a un peu dégouté du jeu, et j'ai fait une pause de plusieurs mois. Apres avoir ré-avancé mes persos, j'ai constaté que plusieurs de mes connaissances IRL jouent sur Estel, donc j'ai transféré mes persos de Laurelin vers Estel, et c'était la dernière fois que je me baladais d'un serveur à l'autre.

Et puis, soyons honnête, je suis bon en anglais, mais le RP en anglais, j'ai du mal. Je ne suis pas un roleplayer hardcore, loin de là, mais quand j'ai envie de jouer mon perso, j'aime pouvoir le faire bien, et sur Laurelin, c'est un poil trop dur.


Dans le jeu, j'ai un Capitaine de niveau 30, une Chasseuse de niveau 23, un Cambrioleur de niveau 21, un Maitre du Savoir niveau 20, une Menestrel niveau 16, une Sentinelle niveau 18 et n gardien niveau 16. Je touche un peu à tout, quoi Smile

J'aime mieux les classes de soutien que celles qui sont au centre de l'action, et les bourrins, c'est pas ce que je préfère... J'ai une chasseuse, mais ce que j'aime chez elle c'est l'aspect "outils de survie dans la nature", pas sa capacité à faire des dégâts (même si elle le fait très bien). Ma classe préférée ? Le capitaine, qui est pour moi LA classe de soutien polyvalente par excellence Smile

Niveau artisanat, je touche un peu à tout, sans maitriser quoi que ce soit pour l'instant, bas niveau oblige. J'ai une petite préférence pour la fabrications d'armures de manière générale, et surtout pour l'érudit, en particulier la production de teintures.


Quand Ayame m'a parlé de son idée de confrérie égalitaire, j'ai été séduit. Dans un premier temps, seule une partie de mes personnages vont rejoindre Mallorne, mais à long terme, qui sait Smile


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation de Uryel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation de Uryel   [acceptée] Présentation de Uryel Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:27

Salut a toi ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
 
[acceptée] Présentation de Uryel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Présentation de Eraten
» [acceptée] Présentation d'Arkane
» [acceptée] Présentation Mansy
» [acceptée] presentation d'Enez
» [acceptée] Présentation d'Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: