La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [acceptée] Présentation Mansy

Aller en bas 
+6
Gwenwynn
Earondo De Lothlorien
Marzhin
vurst
Ayame
Mansy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:09

Bonsoir
Puisque l'on peut choisir sa présentation, voici la mienne ...

Au début ... étaient les dinosaures !
Bon sans revenir aussi loin dans le temps, disons que j ai mis le nez dans les JDR et le médiéval fantastique assez tôt. Joueur de AD&D surtout mais bien d'autres j'appréciai aussi l'informatique et ses jeux, citons entre autre Dungeon Master, Eye Of The Beholder, warcraft, baldur's gate ...
Mais si les soirées autour d'une table possèdent un charme inégalé, bien vite cela devient difficile à organiser car les disponibilités des uns et des autres baissent avec l'age et les responsabilités. L'ordinateur prend alors complètement le relai ... Et le MMO reprend ainsi un peu de la part dévolue au jeu entre "amis". Pour moi c'est la période Guild Wars qui dura environ 3 ans mais l'annonce de GW2, la fin des extensions et le départ de nombreux joueurs amène finallement la lassitude.
Alors avoir fait plusieurs période d'essais gratuite sur de nombreux MMO dont l'innomable Wow, j'ai craqué sur LOTRO, son univers, son graphisme, et surtout ses joueurs !

Coté lecture c'est varié aussi entre policier, SF et heroic fantasy. A titre d exemple et dans le désordre disons Werber, Dan Brown, Ecco et Tolkien bien sur, ou encore le cycle de Terre-Mer ou le cycle des princes d'ambre. En passant, Ayame tu m'expliqueras comment on peut commencer et ne pas finir les 3 tomes du seigneur des anneaux ? Cela me parait inimaginable ...

Voilà, maintenant pourquoi postuler chez vous, c'est simple j'adhère complètement à votre état d'esprit, à savoir une bande d'amis qui s'amuse ensemble sans trop se prendre la tête car oui tout MMO n'en reste pas moins un jeu, une activité ludique pour se distraire.
Ayant une vie bien remplie, je suis plus un maxi life qu'un no-life, je me cantonne à jouer 2 soirs par semaine, en principe en semaine mais il semble que celà ne soit pas un soucis. Je cherche donc des compagnons de route réguliers pour partager mes aventures LOTROesque dans la bonne humeur

Bon je pense vous avoir bien saoulé là, alors merci à ceux qui ont lu toute ma prose et n'hésitez pas à me poser des questions.

Mansy - MDS lvl 36

PS : Prenez votre temps pour les délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:25

Oh Mansy ! Nous avons un peu papoté IG ^^ (oui oui, j'ai une mémoire de poisson rouge, mais je m'en souviens quand même Razz )

Citation :
En passant, Ayame tu m'expliqueras comment on peut commencer et ne pas finir les 3 tomes du seigneur des anneaux ? Cela me parait inimaginable ...

Bin ... Euh ... C'est que ... Euh ....
Ok, ok ... Je vais chercher le fouet Neutral
Non plus sérieusement, je suis du genre à lire plusieurs livres à la fois ... Donc forcement, ca retarde un peu le SdA qui n'est pas une simple petite nouvelle ^^

Bon, sinon l'interrogatoire va commencer muahaha !

Alors pour ma part, je voudrais simplement savoir quel age tu as ? ^^ Tu peux donner une simple tranche d'age si tu préfères (on est habitué ici, il y a quelques papis qui aiment bien garder leur grand age secret Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:23

Je préféré preserver un certain mystère sur certains points dont l'age ...
Je préféré que les gens imaginent un peu que de leur donner toutes les infos toutes cuites Wink
D'un autre cote je pense que la présentation fournit déjà des indices ...

Tant pis si cela me vaut quelques coups de fouet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:10

binevenue parmis nous,
ma foi voilà une bien jolie candidature, pour ton âge ça doit se situer vers les 35ans, eye of beholder n'etant pas tout jeune^^
enfin moi je crois que j'avais debuter avec mon 1er pc et a l'epôque eyes of beholder etait sortit depuis peu avec lands of lore la serie des kyrandia etc... (oula suis partit loin là) :p

Bonne chances pour ta candidature au plaisir de te croiser IG
A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:33

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:36

sois le bienvenu !

Ancien joueur d'ADD hummm, et quels autres je te prie ?

les princes d'ambre, tres bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:05

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ephraym
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Résidence : Chez moi ( si si IG et IRL je suis chez moi)
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:41

Mansy a écrit:
Coté lecture c'est varié aussi entre policier, SF et heroic fantasy. A titre d exemple et dans le désordre disons Werber, Dan Brown, Ecco et Tolkien bien sur, ou encore le cycle de Terre-Mer ou le cycle des princes d'ambre.

Et David Gemmell Smile ?

Quoiqu'il en soit, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:45

Moi, moi moi !! J'ai une autre question Very Happy
As tu intégré d'autres confréries avant de poser ta candidature ici ? ^^ Ou as tu posé ta candidature chez d'autres confréries ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:06

Que de questions ...
Alors l estimation d age n est pas mauvaise mais dungeon master est encore plus vieux que EOB
Pour les JDR : Star Wars, cyberpunk, JRTM (j ai pas trop aimé les règles, trop compliquer toutes ces tables ...) , Vampire et Nephilim sont ceux que j'ai vraiment pratiqué. Pour AD&D nous avons joué dans le monde des Royaumes Oubliés", vraiment très riches.
David Gemmell je connais pas désolé
Je n ai pas postulé dans d'autres confréries pour le moment et n ai pas fait parti d'autres conf non plus avant ( LOTRO était mon cadeau de noël )

J attends la prochaine salve de questions ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ephraym
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Résidence : Chez moi ( si si IG et IRL je suis chez moi)
Humeur : Variable
Date d'inscription : 31/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:53

Roooooh je suis décu ^^

Alors petite annonce (désolé je te prend ton topic deux secondes Razz ) a tous ceux qui aiment le fantastique ici et je pense que ca concerne nombre d'entre nous) : David Gemmell est un trés bon auteur (bien que pas encore trés connu) et je vous le conseille vivement, notamment dans les rapports entre le bien et le mal, et leur évolution dans ses romans. Mais bref je dérive encore désolé (j'ai fini ma petite pub ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:55

Tu ne connais pas David Gemmell ??!! Shocked
10 coups de fouet !!
(Ceci dit, je connais pas non plus tongue )

Simple petit détail, tu es niveau 36 depuis Noël. Ok pas de problème, par contre il faut que tu saches qu'on est pas tous aussi rapide ^^ Comme je te l'ai expliqué en MP, nous sommes quelques uns à pouvoir nous connecter que modérément, ou bien nous souhaitons faire évoluer notre artisanat de façon optimal.
En ce qui me concerne, j'ai 7 persos dont 7 que je joue (sauf Rinael que je joue très peu et qui se contente d'être une mule, un vrai calvaire quand je souhaite la sortir un peu de la banque >_>)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'attendre à avoir des niveaux max dans la confrérie (pas dans les prochaines semaines voir mois pour la plupart des joueurs) ^^
Je dois donner l'impression d'appuyer un peu sur ce point, mais c'est juste pour que tu ne sois pas déçu par la suite Wink Il serait dommage que tu intègres la confrérie si c'est pour nous quitter par la suite parce qu'on ne correspond pas à tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:21

Hello
En fait il y avait une petite coquille je suis level 30 et non 36. La confusion à du venir du faite que j ai lu dans ta signature que ton perso Rihanon est lvl 36 ....
Je monte assez rapidement car je ne joue que 1 perso pour le moment mais je ne me connecte généralement que 2 soirs par semaine (en principe les mardi et jeudi) parce que j ai plein d autres choses a faire à coté
En dehors d un boulot assez prenant au niveau temps, j ai aussi une petite famille, une maison avec des travaux, pas mal de bestioles et des activités annexes ... alors c est plutôt 2 soirs de pure détente que je m octroie et pendant lesquels le mot d ordre c est tout sauf prise de tête
Après si je trouve des compagnons environ du même niveau ça permet d'avoir des quêtes communes.
Il y a plein de belles choses a faire en dehors du level up comme faire des prouesses ou visiter le monde de Tolkien, la semaine passée première visite à Fondcombe et ... wouah !!!

Mansy - MDS lvl 30 et pas au top en artisanat
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:55

ne neglige pas l'artisanat pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:23

En même temps Ear, t'es tellement fort en artisanat qu'on sert plus à rien nous, modeste artisan Cool

Oki d'oki ! Pas de problème pour la coquille concernant ton niveau, ca arrive à tout le monde ^^

Bon et bien pour ma part, j'ai la réponse à toutes mes questions, j'ai mon opinion sur ta candidature et ... Et puis c'est tout ^^

Je laisse les autres finir leur intérrogatoire, faire 'mumuse avec le fouet et nous allons essayer de te répondre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:30

Ayame a écrit:
En même temps Ear, t'es tellement fort en artisanat qu'on sert plus à rien nous, modeste artisan Cool



il vous reste menuisier, bijoutier, cuisinier ... pour le moment en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:31

Mais j'y travaille, j'y travaille Twisted Evil (pas évident de recommencer à cuisine à 0 depuis que j'ai recommencé ma gardienne -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:37

Bon, j'arrive un peu après la guerre, mais bienvenu, tout ça, hein !

Dungeon Master, ça nous rajeunis pas ça... A l'époque j'étais qu'un morveux qui bavait devant les ordinateurs des autres, j'en avais pas à la maison...

On peut raisonnablement supposer que si tu nous rejoins tu feras partie des plus anciens, donc. Au moins Aya arreterait de m'appeler "papi", comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:39

un coup de fouet par fois ou elle dit papi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:48

Nan, mauvaise idée, elle pourrait aimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:52

M'en fou j'aime ça :nah:

Bon un peu de sérieux pour une fois !

Mansy, après en avoir discuté entre nous, nous avons pris la décision ... De t'accepter parmi nous ^^

Je vais te donner l'accès au forum après avoir posté ce forum (ton pseudo changera de couleur) et je t'invite à jeter un oeil ici. Le forum n'est pas facile à prendre en main au début, mais t'inquiètes pas, ca vient vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:30

bienvenue Mansy
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Invaincu(e)
Invaincu(e)
lamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 59
Résidence : 7 route de la rive , parth aur Celondim
Classe : Chasseuse
Humeur : mitigée
Date d'inscription : 22/02/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:34

bienvenue a toi Mansy ......

et au plaisir de te rencontrer au cours de mes periples dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:48

Merci à tous et à toutes pour votre accueil chaleureux !
Je ne regrette pas mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:10

Mansy a écrit:

JRTM (j ai pas trop aimé les règles, trop compliquées toutes ces tables ...)

C'est un vieux message, mais je me permet de réagir tout de même.

A mon humble avis, les règles de JRTM ne sont pas compliquées.
Rolemaster, c'est un peu plus péchu...
Mais tout l'intéret réside dans ce que tu en fait. Il faut juste savoir choisir celles qui sont utiles au jeu et personnaliser son écran en conséquence.
Ensuite, avoir sous la main celles dont tu as rarement besoin, comme la "table de coups critiques aux grandes créatures", mais qui peut ressortir quand tes joueurs font n'importe quoi, que tu veux les chatier en leur faisant croiser un dragon, mais que l'un d'eux te sort un 275 en jet sans limite...
Laughing Laughing Laughing

Tiens ça me manque tout ça... Sad

Faut que je retrouve un groupe de joueurs !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Présentation Mansy Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation Mansy   [acceptée] Présentation Mansy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Présentation Mansy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Présentation d'Arkane
» [acceptée] presentation d'Enez
» [acceptée] Présentation d'Ayame
» [acceptée] Présentation de Uryel
» [acceptée] Presentation de Jehanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: