La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [acceptée] Presentation de Jehanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Presentation de Jehanne Empty
MessageSujet: [acceptée] Presentation de Jehanne   [acceptée] Presentation de Jehanne Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:26

Bonsoir !

Oui Jehane alors que mon pseudo sur le forum est Earondo, c'est une longueeeeeeeeee histoire !

D'abord que diriez vous d'une petite presentation du gars IRL ?

LE GARS IRL

J'ai 42 ans, 2 enfants, une (seule) femme et un chat, technicien avion dans une compagnie nationale ( pas de nom ) et donc des horaires extremement bizarres, ce qui fait que je peut jouer de nuit, le matin bref quand l'envie me prend. Et j'avoue etre toujours un grand joueur meme si je me suis un peu calmé, vie de famille oblige.

Ah mon experience ludique sur les MMO ? Debuts il y a ouch 12 ans a peu prés ! Meridian 59, Ultima online et surtout 5 ans sur Everquest 1 ( 2000-2005 ) sur un US, j'ai fini Officier et Raid Leader, éprouvant ( avec en plus le décalage horaire ) et limite no-life ( ma femme etait aussi dans cette guilde ), puis Un an d'AO, beta testeur sur quasiment tout les gros mmo ( sauf WoW , je supporte pas ce jeu ) : SWG, GW, Lotro etc.. j'avais aussi tendance a faire deux jeux de fronts, pour exemple je jouais sur Vanguard et Lotro, j'ai fait un choix, Lotro a gagné, la beta de ce dernier ayant été la meilleure que j'ai faite ( j'ai aussi un abo a vie )


CONCERNANT TOLKIEN

Bon j'avoue, ma connaissance de Tolkien est assez etendue ( mes deux filles portent en tout 3 prenoms tirés de son oeuvre ), j'ai commencé a le lire il y a pres de 30 ans, lu le SDA une bonne vingtaine de fois dont la moitié en anglais, mais je prefere le Silmarilion , d'ailleurs mon pseudo fut créé il y a 19 ans 9 mois et des poussieres pour le jeu de role papier des terres du milieu ! Ceci dit je ne suis pas un integriste fanatique du RP je vous rassures, meme si parfois cela m'amuse sur Lotro ( j'ai pas finalisé le BG de mes 2 persos principaux pour dire )

MES PERSOS

Jehane du gondor

capitaine 36 : En fait a la base c'etait le secondaire , le premier perso que je crée sur un nouveau mmo etant Earondo, mais la classe m'amusant tellement ... Arrivée 36 en un an tout a fait par hasard ! En fait.... c'est fou comme on peut prendre d'xp sans le faire expres en courant apres des depots de metal ! Et de cuir, car il faut du cuir pour faire des armures. Signe distinctif : prete a faire un detour de plusieurs heures pour aider ceux qui le demandent, fille adoptive d'Earondo . Jehane est une Humaine du Gondor receuillie par un Elfe Noldor ( longue histoire encore une fois qui remonte a EQ1 )

Earondo Delorien

Gardien 21 : ( pas pu mettre son vrai nom, donc le diminutif ) En semi retraite dans sa residence de Falathorn, se consacre a polir des armes et donner des conseils a ses enfants et sa fille adoptive

Loreenaa

Menestrel 18 : Elle sa passion c'est la bijouterie et la cuisine, fille ainée d'Earondo

Meliahn

Chasseuse 16 : Jeune ecervelée et seconde fille , passe son temps a bouillir le cuir pour Jehanne

Earendo

Champion 14 : fils cadet, son pere et Jehane ont de plus en plus de mal a la convaincre qu'il est un peu jeune pour chercher les vers d'aeglos dans les hauts du nord, l'erudit doit d'abord apprendre la sagesse

+2 autres persos debutant , sans grand interet pour le moment


Sinon mes motivations ??
Perso , atteindre le niveau max en 3 mois c'est pas mon truc, moi c'est l'artisanat, l'aide et l'exploration, mais a force de voir des gens que j'ai aidé petits niveaux atteindre le niveau max 4 semaines plus tard ... je cherche des gens comme moi, qui prennent le temps et le plaisir de vivre une aventure Smile
Et quand aya ( frack ) a lancé l'idée sur jvc, je me suis dit : " hummmm why not ! "

Sur ce bonne soirée, vais parcourir ce forum !

Elen sila , lumni omentielvo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Presentation de Jehanne Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Presentation de Jehanne   [acceptée] Presentation de Jehanne Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:53

Copain ! cheers

Je sens qu'on va bien s'entendre Smile

En plus, un mec qui a joué à Anarchy Online ne peut pas être complètement mauvais !

Pour ce qui est de lire le Seigneur des Anneaux en anglais... Je suis en plein dedans. Je me suis offert il y a quelques mois une superbe édition du bouquin avec reluire en cuir, pages dorées, et texte corrigé par l'auteur après la première publication (il parait que le texte d'origine comportait des modifications de l'éditeur non validées par Tolkien, qui les a corrigées dans la seconde édition)... Et donc bien sur, en anglais ^^'

C'est chaud, mais ça vaut le coup !


Dernière édition par Uryel le Mer 14 Jan 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Presentation de Jehanne Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Presentation de Jehanne   [acceptée] Presentation de Jehanne Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:57

Bienvenu à bord l'ami Very Happy
Je t'invite dans la confrérie dès qu'on se croise IG ^^

En tout cas chouette présentation ! J'aime beaucoup et je sens qu'on va s'entendre Cool J'aime beaucoup l'idée de donner à tes filles des prénoms tirés de l'oeuvre de Tolkien.
Et ton épouse ne joue pas à Lotro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Presentation de Jehanne Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Presentation de Jehanne   [acceptée] Presentation de Jehanne Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:03

si elle joue depuis 3-4 mois, j'ai reussi a la faire craquer, mais pour le moment elle se le fait solo

a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Presentation de Jehanne Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Presentation de Jehanne   [acceptée] Presentation de Jehanne Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:05

Rien de mieux qu'une femme gameuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
eraten
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Classe : Gardien
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Presentation de Jehanne Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Presentation de Jehanne   [acceptée] Presentation de Jehanne Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:16

ouh la faut que je pense à revoir ma présentation, je fais pâle figure à côté de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Presentation de Jehanne Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Presentation de Jehanne   [acceptée] Presentation de Jehanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Presentation de Jehanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Présentation d'Arkane
» [acceptée] Présentation Mansy
» [acceptée] presentation d'Enez
» [acceptée] Présentation d'Ayame
» [acceptée] Présentation de Uryel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: