La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Présentation d'Ayame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:20

Bonjours à tous !

Même si je suis officiellement la fondatrice de la confrérie (ce qui fait de moi la première personne à intégrer la confrérie), ma présentation reste tout de même aussi importante que n'importe quel joueur.

Mes personnages :

Like a Star @ heaven Rihanon, Gardien des Runes, Elfe.
Elle est lvl 30 actuellement. Je ne quitte pas une zone avant d'avoir terminé toutes ses prouesses. Actuellement, elle est dans les Hauts du Nord et doit commencer le prologue du chapitre 3. Dernier détail, elle est bientôt GM Suprême érudite.

Like a Star @ heaven Marythryth, Capitaine, Homme.
Lvl 22, j'ai encore du mal à la voir comme un de mes persos préférés. Je l'aime bien mais ... je suis loin d'être efficace avec elle.

Like a Star @ heaven Rinael, Cambrioleur, Homme.
Lvl 21 mais je ne m'en sers jamais (en théorie, elle avance en même temps que le Maître du Savoir d'Uryel). Actuellement, elle est dans ma maison et s'occupe des stocks.

Like a Star @ heaven Elhrian, Chasseur, Elfe.
Mon deuxième personnage préféré ! Lvl 16 actuellement, je l'ai recommencé au moins cinq fois ! Cependant, je n'ai pas l'intention de la supprimer cette fois ci. Elle a terminé l'Ered Luin et se promène entre la Comté et le pays de Bree.

Like a Star @ heaven Mynael, Champion, Elfe.
Je la monte en même temps que le gardien d'Uryel. Lvl 16 uniquement et un peu pommé dans le pays de Bree.

Like a Star @ heaven Laurewyn, gardien, Humain.
Lvl 17, elle n'est pas vraiment avancé. Mais elle est GM fermière et je m'en sers principalement pour cette capacité. J'adore jouer le rôle d'un tank, mais je ne suis pas particulièrement douée pour ça (j'ai plutôt l'habitude de jouer des mages en dernière ligne ...). Donc même sous ce personnage, j'ai pas toujours le reflexe de passer devant. Pratique, n'est ce pas ? :p

Like a Star @ heaven Nyrilwen, Sentinelle, Elfe.
Mon plus bas niveau ! Elle n'est que lvl 7 et je doute qu'il monte dans les semaines qui viennent. C'est le personnage que j'aime le moins jouer, même si je trouve la classe interressante. En attendant, je lui fais monter son artisanat quand j'ai des ressources en trop.


Mon niveau IG, mon niveau RP et mes connaissances sur le monde de Tolkien :

Par quoi commencer ...
J'ai vu les flms du Seigneur des Anneaux et j'adhère au monde de Tolkien en général. Je n'en suis pas une grande connaisseuse pour autant ! Je suis en train de lire le livre actuellement (j'en suis aux deux tours). Lentement, mais surement.

Coté RP, je ne suis pas une fanatique qui va jouer uniquement en RP du matin au soir. Je suis venue sur le serveur Estel pour avoir l'opportunité d'en faire, de pouvoir créer des connaissances à partir du RP mais ... J'ai une préférence pour les confréries n'exigeant pas le RP sur le canal de guilde.
En plus d'une confrérie sans prise de tête, c'est une des raisons de plus pour que Mallorne soit semi RP Smile

Concernant le BG de mes personnages, je n'en ai écrit aucun pour le moment. Si vous souhaitez avoir une petite idée de mon potentiel, vous pouvez lire un texte que j'ai écrit pour un ami en cliquant ici.


Mes disponibilités :

Je suis disponible la journée, le soir ou même la nuit :p Non plus sérieusement, je n'ai pas d'horaire fixe ni de contrainte quotidienne dans ma vie IRL.
Cependant, étant une très très grosse gameuse, tout dépendra de ma motivation à jouer sur Lotro. Ca peut être 8h par semaine en cas de lassitude de l'oeuvre de Tolkien, à 8h par jour en cas de manque :p


Mon expérience dans les jeux :

Lotro n'est pas le premier jeu en ligne auquel je joue.

J'ai joué principalement à Guild Wars depuis Novembre 2005. J'en suis à un peu plus de 2000h de jeu. J'ai été Maîtresse de Guilde et d'Alliance pendant un peu moins de deux ans et Officier pendant 6 mois.
Aujourd'hui je n'y touche plus.

J'ai testé Archlord pendant quelques mois (j'ai honte ...) quand Guild Wars me lassait. Je n'y joue plus, mon compte est à l'abandon (j'aurai du penser à donner mes 2 000K à des amis avant d'oublier mon MdP Rolling Eyes)

Autre jeu en ligne (en anglais par contre), c'est Perfect World. C'était pas trop mal, mais pas assez pour me réclamer un certain investissement. Malgré le fait qu'il soit gratuit, je préfère largement payer 13€ par mois et avoir accès à Lotro.

Encore un jeu en ligne, c'est Left 4 Dead. J'en suis gaga !! J'adore poutrer du zombi !! Si vous êtes également joueur, n'hésitez pas à me donner votre Steam pour que l'on puisse se faire des parties ensemble Very Happy

Je joue également à Exalight, mais c'est comme pour tout : c'est par période. En ce moment je suis dans ma période où j'ai pas envi d'y jouer ^^

Pour les jeux qui ne sont pas en ligne, je raffole de : Resident Evil (et des survival en général), des Final Fantasy (et des RPG en général, mais principalement FF VIII), des Tomb Raider et euh ... Sinon j'aime beaucoup Hellgate aussi. J'ai pas d'autres noms pour le moment.


Mon IRL :

Que dire sur la joueuse ... Je sais pas trop au juste, mais je vais me lancer.

J'ai donc 23 ans. J'habite à Rouen depuis Aout 2008 (je suis d'origine viet', corse et accessoirement, je suis née à Marseille ... Mais ma fierté reste quand même mes origines asiatiques :p). Sinon j'ai habité pendant 10/15 ans à Perpignan et je suis passée par Toulouse et Avignon également (oui oui, j'adooore le sud ^^')

Pas de situation professionnelle.

Pas d'enfant non plus. Mais j'ai un chien par contre >_>

Ainsi qu'un homme que je tiens en laisse :p (patapé !!)

Euh ... Que dire d'autre ... Rohlala, c'est fou comme je suis mal à l'aise quand il s'agit de me présenter ^^'

Ah oui ! J'allais oublier le plus important. Mon surnom c'est Ayame. Enfin ... Tout le monde m'appelle Aya donc n'hésitez pas à utiliser ce diminutif Wink


Jeuxvideo.com :

Je ne suis pas certaine que tout le monde connaisse ce site. Il a mauvaise réputation, il est surnommé "Bouletland", "Nid à Kevin" et j'en passe ...
Cependant ... Je ne vais pas trop critiquer ce site puisque je suis modératrice là bas ^^

Si vous êtes un joueur de Guild Wars, vous me trouverez ici sous mon pass' de modération et sous Ayame31.

Si vous êtes sur le forum de Lotro ou L4D, je suis Frack ^^


Ma motivation :

Difficile de donner une motivation à intégrer la confrérie puisque je suis en train de la créer scratch
Tout ce que je peux dire est que j'en ai un peu ras le bol des confréries où l'on trouve des mentalités à la "T'es pas lvl max, donc t'as pas ton mot à dire" ou encore "T'es là depuis 6 mois, moi je suis là depuis la création de la confrérie, donc t'as pas ton mot à dire". (véridique !!)

Ne trouvant aucune confrérie à mon gout (je suis un peu difficile, je le reconnais), j'ai eu la fantastique idée ... D'en faire une tel que je la voudrais personnellement Very Happy

Bon ok, c'est pas vraiment top comme motivation, mais en attendant c'est le coeur qui parle !

Et si vous vous demandez quel est mon idéal en matière de confrérie, il vous suffit de jeter un oeil à la charte ^^


***



Bon et bien ... Je crois que c'est le mot de la fin.

J'espère que vous êtes toujours en vie ou réveillé après ce petit pavé ...

Je pense n'avoir rien oublié, mais n'hesitez pas à me poser vos questions si vous souhaitez avoir plus de renseignement Smile

A bientôt !

Aya


Dernière édition par Ayame le Mar 31 Mar 2009 - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:54

bonsoir !

Avant de faire ma presentation, je remarque que nous avons un point en commun !

Mon grand pere paternel etait viet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:02

Héhé ! Un bon point commun alors Smile
J'ai hâte de lire ta présentation et je suis très heureuse de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:05

autre point commun, j'ai aussi ete modo sur jvc ... 4 mois du forum général lol !

( suis en train d'ecrire ma presentation )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:10

Forum Général Shocked Ah oui quand même c'est pas rien ! T'es courageux en plus de ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:22

non, j'assurais la transition le temps de choisir mon remplacant ( skywalski )
et toi pas mal aussi comme forum de modé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:45

Oh ca va quand même, y'a bien pire ^^' La plus grosse difficulté est que le peu de forumeurs est également adepte du 15/18 ans. Je te laisse imaginer la mentalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:57

Et encore, à ton époque il y a quelques superboulets, mais quand j'étais modo de ce même forum, il y avait du boulet plus... ordinaire, mais en masse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:02

ack et meme des noelistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:03

Ah ouais, m'en parle pas... A mon époque (fin 2006) ils n'étaient pas encore trop pénibles, mais aujourd'hui c'est un fléau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:06

Je suppose que vous n'allez pas m'en vouloir si je ne place pas le smiley :noel: sur le forum hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
eraten
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Classe : Gardien
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:11

ouah ca c'est de la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Présentation d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Présentation d'Ayame   [acceptée] Présentation d'Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Présentation d'Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Présentation de Uryel
» [acceptée] Presentation de Jehanne
» [acceptée] Présentation de Eraten
» [acceptée] Présentation d'Arkane
» [acceptée] Présentation Mansy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: