La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guide du parfait débutant

Aller en bas 
+8
Uryel
Earondo De Lothlorien
Ulgandir
Mansy
Clément
Dirnaen
Gwenwynn
Ayame
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:22

Clément a écrit:
J'ai corrigé ce problème en fin de matinée (en tout cas chez moi, pas sur le site)

Bah voilà le problème, moi je parlais du site Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:31

Ah bah oui, forcément, tu ne pouvais pas voir les (très nombreuses) modifications que j'avais apportées, y compris les corrections de bugs tels que celui que tu as rapporté Wink

Bon, du coup, j'ai mis le site à jour avec la totalité du texte de présentation de la sentinelle, on fera des coupes si l'on trouve ça nécessaire, mais la mise à jour me semblait nécessaire.
Là, si bug il y a, SAWACHIÉ, parce que j'aurai merdé sévère What a Face


Maintenant, laissez-moi quelques jours et je vous fais un module de modification de vos données personnelles.
Je pense que les créations/suppressions de persos, je continuerai de m'en charger moi-même, pour cause de base de données répondant à des standards qui sont propres à mes choix à moi que j'ai.
Pour ces opérations, il faudra que je m'en aperçoive ou me joindre.
Ici, dans le jeu, ou par mail, peu importe.

Mais je verrai. Je ferai des choix sur le moment, vous pourrez évidemment me dire ce que vous en penserez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:17

J'aime beaucoup l'article sur la sentinelle telle que rédigé par Bel'.

Ca me fait toujours pas aimer la sentinelle (ce qui est dommage, j'avais bien accroché au début), mais au moins ça définit mieux le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:44

à modifier :

Dans la section équipement, arme de CaC :


Citation :
Il est bon de préciser que si vous portez deux armes différentes (une dans chaque main), vous frapperez à la vitesse de la plus lente ! Donc si vous êtes avec une Dague et un Marteau à une main, vous attaquerez à la vitesse du Marteau.
Ainsi, les dégâts par seconde inscrits sur la description de la Dague sont FAUX !
En effet, ceux-ci sont calculés pour une vitesse d'attaque égale à celle de la dague. Si vous attaquez moins vite, vous ferez moins de dégâts.

En :


Citation :
Il est bon de préciser que si vous portez deux armes différentes (une dans chaque main), vous frapperez à la vitesse étant le résultat d'une moyenne des deux armes ! Donc si vous êtes avec une Dague et un Marteau à une main, vous n'attaquerez pas aussi vite qu'avec deux Dagues.
Ainsi, les dégâts par seconde inscrits sur la description de la Dague sont FAUX !
En effet, ceux-ci sont calculés pour une vitesse d'attaque égale à celle de la dague. Si vous attaquez moins vite, vous ferez moins de dégâts. Cependant, le Marteau que vous utilisez attaquera plus vite en compagnie d'une Dague. Ses dégats sont donc Faux également, mais augmenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:40

Précision supplémentaire :

La moyenne des dégâts en attaque automatique reste donc sensiblement la même, mais vous avez tout intérêt à placer l'arme faisant le plus de dégâts en main principale. En effet, la plupart des compétences se basent sur les dégâts de l'arme de main droite pour calculer leurs effets.

Si vous avez, par exemple, une masse et une dague, mettez la masse en main droite. Vos compétences feront plus de dégâts qu'avec la dague en main principale.


(sauf bien sur si la masse est niveau 8 et grise et que la dague est niveau 21 avec plein de bonus, mais ça va de soi, non ? Ou alors il faut le préciser aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:51

Même si la fréquentation n'est malheureusement pas au rendez-vous pour le moment, j'ai fais également un peu de pub sur le forum d'UV (en reprenant le texte sur JoL).
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:13

Super, merci beaucoup Fae' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:58

Au fait Clem', tu penses qu'il est possible d'ajouter le mode d'emploi du canal /GlobalHDP sur le guide du débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:54

Bien sûr, j'vais trouver un moyen de l'intégrer naturellement dans le week-end Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:01

Trop bon le guide du débutant. Je l'avais déja parcouru rapidement, mais je viens de le lire de A a Z et j'ai appris pas mal de choses ! study

Merci et bravo pour ce travail Exclamation

Ps: la description des classes m'a presque donné envie de faire un deuxieme personnage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:17

Parce que ça m'avait été demandé il y a déjà quelques temps et que j'avais oublié jusqu'à ce qu'on l'évoque hier soir, j'ai fait un petit ajout à la page des manœuvres de communauté, et je soumets ces changements à vos avis/conseils/recommandations tout ça tout ça, quoi :

http://mallorne.free.fr/conjonctions.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:17

Je ne trouve rien à redire!! Parfait pour le joueur débutant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:34

Très bien, très clair!
Ntolo
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:50

Bien expliqué, et tout, pas de problème, y'a juste un détail qui me chagrine. Parler de raid dans un guide du débutant... Ca me laisse dubitatif.

C'est juste une question de formulation, ceci dit, mais entre "le groupe, ou le raid, voit s'afficher la manoeuvre fixée..." et un truc genre "il est intéressant de s'entrainer aux manoeuvres de communauté très tôt parce que ça vous servira toujours, même plus tard pour les raids", personnellement je vois une différence substantielle dans l'approche.

Après, c'est un détail, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:58

Pareil Smile On a toujours été très clair sur le sujet qu'il s'agit d'un guide du débutant (principalement lorsque les gens le critiquaient en disant qu'il n'est pas assez complet ou exact puisqu'il y a des points qui changent un peu durant les raids). Mais sinon, c'est très intéressant et très clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:05

Uryel a écrit:
Bien expliqué, et tout, pas de problème, y'a juste un détail qui me chagrine. Parler de raid dans un guide du débutant... Ca me laisse dubitatif.

C'est juste une question de formulation, ceci dit, mais entre "le groupe, ou le raid, voit s'afficher la manoeuvre fixée..." et un truc genre "il est intéressant de s'entrainer aux manoeuvres de communauté très tôt parce que ça vous servira toujours, même plus tard pour les raids", personnellement je vois une différence substantielle dans l'approche.

Après, c'est un détail, hein.
Ah ouais, très juste, je vais reformuler tout ça en disant que ça servira beaucoup, en communauté et même en raid.

[EDIT]Voilà, j'ai modifié un peu le texte pour qu'il colle plus avec le reste, j'veux bien de nouveaux retours, du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:04

Ah bah là, du coup, rien à redire, c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:43

Chouette, alors je laisse en l'état :0005:
J'ajouterai sûrement une ou deux images pour aérer et, heu...imager, mais je n'y toucherai pas plus que ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:09

Faudrait qu'on pense à mettre à jour la page de l'équipement, aussi. Depuis la mise à jour de la vitesse d'attaque, elle est obsolète... Pas grand-chose à changer, mais beaucoup de petites éditions à prévoir.

Je dirais bien que je vais m'y coller, mais j'ai une terrible tendance à glander, en ce moment (et ça se voit à la pile de paperasse en retard sur mon bureau...). D'un autre coté, ça n'est plus urgent, maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du parfait débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide du parfait débutant   Guide du parfait débutant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du parfait débutant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guide du parfait ménestrel
» Guide du capitaine 2.0
» Guide du chasseur
» Le guide du Gardien des Runes
» Guide abrégé du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Mallorne - In Game :: Manuel & conseils-
Sauter vers: