Destin et Volonté d'abord, Vitalité ensuite.
Après, c'est du bonus : résistance aux blessures, bonus d'armures, etc, c'est à prendre, mais moins prioritaire.
Certains considèrent que le destin que l'on gagne grâce aux bijoux (et éventuellement les armes/armures) suffisent et qu'il vaut mieux privilégier ce qui augmente le moral et la puissance.
Il semblerait que ça soit plutôt pour les niveaux assez élevés et surtout en groupe/raid, parce que pour le moment, ce n'est pas mon moral qui ramasse, mais bien celui de mes ennemis
Et je fais un soigneur convenable avec mes traits orientés soutien + mon destin + ma résistance aux blessures et à la peur.
Me manque une vraie résistance à la maladie.
J'hésite à faire sauter la résistance aux blessures pour la caser à la place. Parce que c'est super chiant, d'être malade, quand même.
Pendant longtemps, porter une armure intermédiaire est intéressant, mais quand on sera grands, il sera peut-être judicieux de changer de trait de classe pour quelque chose de plus intéressant pour le groupe.
À voir.
Perso, hors le trait permettant d'utiliser une armure intermédiaire, j'ai suivi la ligne du Veilleur Déterminé.
Pareil : je verrai, je changerai peut-être.