La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Darid

Aller en bas 
+5
ivilenna
Uneraell
Padrane
Faerandyr
Darid
9 participants
AuteurMessage
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:24

Mes sincères salutation à la Confrérie Mallorne Smile

Mon personnage Darid Champion Humain du Rohan mon métier forgeron, je suis arriver
dans ce monde il y’a 2 - 3 jours sur le serveur RP Estel, je suis actuellement niveau 14 et
totalement conquis par l’univers de Lotro, je suis un bon fan de la trilogie du seigneur des
anneaux je ne peut jamais m’empêché de pleuré a la fin du troisième films Le retour du roi lol
et cela fait un peu plus de 7 ans que j’ai découvert les mmorpg et je ne vous cache pas que
je suis assez nolife pour ce genre de jeux.

J’ai connu le jeu seigneur des anneaux online il y’a peut de temps par le biais d’un skyblog
de jeux vidéo, ensuite j’ai lancé l’installation du jeux et pendant c’est longue heure d’attente
j’ai exploré le net afin de trouver un bon guide et surprise je suis tombé sur votre guide par
le biais de jeuxvidéo.com et au passage c’est le guide le plus complet que j’ai trouvé bravo à
votre confrérie, bon je vais arrêter de vous jeter des fleurs Embarassed

Donc je m’inscris sur votre forum afin de poster ma candidature en espérant quelle soit accepté
j’ai lu votre charte et j’aime bien votre manière de fonctionné et j’ai vu dans les candidature
qu’il y’avait un peu toutes les tranches d’age déjà vous faite une selection de candidature c’est
déjà une très bonne chose parce que IG j’ai pu voir que des gens recruté à la volé et je trouve
sa navrant surtout sur un serveur RP

Je m’appel David d’ou mon pseudo Darid, j’ai 24ans je suis très gentil, j’aime la camaraderie
et j’aime pas les prises de tête et les disputes, je suis très loyal et honnête,
Bon j’en est déjà pas mal dit je vous laisse le plaisir de me questionné Rolling Eyes
Quand je lisais les candidature je me disais que les candidat écrivait beaucoup mes en faite
une fois lancées j’ai fait de même ! study

Darid
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:53

Bienvenue sur le forum !

Essaie s'il te plait de faire des phrases moins longues !

A quels MMORPGs as-tu déjà joué, avant LotRO, quels ont été tes préférés, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:12

Bienvenue à toi alors tout d'abord comment ça va se passer là concrétement pour ta demande.
Tout d'abord on va discuter avec toi chaque membre pourras à ce guise te poser des questions, mais cela marche dans les deux sens et toi aussi tu peut nous poser des questions (sur le jeu, la confrérie ou autre).
Ensuite et au fil de la discussion avec toi chaque membre (sur un post réserver aux membres) va voter pour ou contre ta candidature. Voilà en gros.
Alors je commence les questions:
-Tu a vu qu'on as un fonctionnement particulier chez Mallorne (pas de chef), en gros c'est un démocratie participative. Tu dit ne pas vouloir de prise de tête; alors qu'arrivera t-il si quelqu'un contre un de tes arguments pour, exemple, ne pas recruter tarte en pion?
-Deuxième question aime tu la banane?

Revenir en haut Aller en bas
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:28

Bonjour Faerandyr

Oui j'ai vu que j'avais fait une phrase énorme avec pleins de "et" et deux fois "déjà"
Mes je ne peux pas éditer mon post pour corrigé sa, j'attendais que quelqu’un me réponde pour évité le double post Very Happy

Pour les MMORPG j’en est testé pas mal avant de trouvé mes favoris j’ai jouer à Dofus, Shaiya, Metin, Fiesta, Perfect World et d’autre que j’ai du oublier

J'ai jouer pendant 1 années à AION mes le serveur n'a jamais était stable il y'a eu énormément de RAZ du coup je m'en suis lacé pour retourné sur mon grand favoris
Lineage 2 auquel j'ai jouer pendant 5 bonnes années j'ai adoré ce jeu car j’ai fait des rencontre inoubliable, j’ai passer de super moment sur ce jeux que je n’oublierais jamais, mes il est temps pour moi de passer à autre chose j'ai fait toute les classe sur ce jeux j'ai monté mes perso au niveaux maximum et j'ai besoin de découvrir un nouveau monde et le peux que j'ai pu voir du seigneur des anneaux ma totalement conquis

Salut Padrane et merci a vous deux pour l'acceuil

Oui j'ai quelque question sur le jeux des choses que je ne comprends par rapport au point de destiné j'en est 1000 mes je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne et lesquelles son les plus approprié à ma classe

Sinon oui les bananes c'est bon c'est plein de vitamines Laughing
Et pour votre fonctionnement de frères, sœurs et parrain j'ai bien aimer le principe
Contré un argument ne résulte pas forcément à une prise de tête pour moi geek y'a toujours possibilité de discuté pour exprimé son opinion sans prise de tête sinon bas si c'est une prise de tête par rapport à moi si ont me boude et tous bas je bouderais dans mon coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:03

Bienvenue Darid Smile

Tu dis que tu trouves navrant que les gens sur Estel, serveur RP, recrutent à la volée, pourquoi particulièrement pour un serveur RP ? Mallorne est une confrérie semi-RP, dans le sens où elle respecte ce mode de jeu sans le pratiquer très régulièrement (d'après ce que j'ai compris, hein, je suis pas là depuis longtemps :p), qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:10

(Tu as bien compris). En fait le canal de la confrérie n'est pas RP mais on respecte le RP sur les canaux parler etc...
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:27

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais j'ai parfois la mémoire qui se trouble un peu, donc je me méfie de moi-même.

Néanmoins, en bonne rôliste, son point de vue sur le roleplay me tricote quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:31

Bonjours Uneraell

Je vous rassure j’ai d’autre questions mes je ne les est pas tous en tête la Savez vous quelle est le raccourcit pour mettre le jeux en fenêtré ?


Quand je dit recruté à la volée c’est parce que j’était tranquillement en train de travailler quand tous d’un coup je reçoit une invitation comme sa sans message la personne ma juste envoyé l’invitation je ne savait même pas qui c’était, sur un serveur RP logiquement tu doit avoir un minimum de discutions pour recruté quelqu'un pour pas recruté n’importe qui, je trouve pas sa très sérieux pour un serveur RP

Sinon j’ai choisi le serveur RP pour évité le flood et les gens qui s’insulte de tous les noms en canal all, puis aussi pour amélioré mon RP qui n’est pas super puis je trouve sa sympas,
Sa me dérange pas du tous si les gens parle pas RP dans le canal clan souvent sur les serveur RP en canal all c’est que du RP pi en canal clan y’a pas de RP ou du
semi-RP
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:35

Okay Smile.

Sur l'écran du choix de perso, dans les options générales, je pense qu'il y a une ligne où tu peux cocher "Fenêtré" et choisir la résolution dans laquelle tu veux jouer. Ou c'est peut être dans graphismes, je ne sais plus. En tout cas, ça se trouve dans ces options là et c'est assez visible. La preuve, je l'ai trouvé toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:42

ah merci c'est gentille je chercher dans les options InGame, pas dans les options au choix du perso sa doit être pour sa que je trouve pas, comme sa je vais pouvoir jouer et être en même temps sur le forum

dommage qu'il n'y a pas les musiques du film dans le jeux Rolling Eyes
ou je suis un peu sourd lol! je vais mettre les musiques de final fantasy 8 comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 1:09

salut a toi et bienvenu sur le forum de la confrérie il est 23.OO GMT+1 la ou je suis (c'est à dire en France) et donc j'ai dejà plus les yeux en face des trous. donc j'aimerais si possible que tu m'eclaircices quelques points et repondent a mes questions plus ou moin existencielles...


1° tu dis avoir joué a beaucoup de MMO gratuit ainsi qu'a certain sur serveur Gratuit (quelques joueurs dont moi même avont joué sur L2 on sait bien qu'on ne peut pas faire toute les classes a fond si on est pas sur serveur privé, jeux coréen oblige)
La question est, si tu devais, car les possibilité etant limité en F2P passé en payant le ferais tu ?

2° tu dis être sur Estel depuis 2-3 jours quelles sont tes motivations sur ce serveur et plus generalement sur le jeu ?

3° Qu'attends tu de la confrérie ? si tu as des attentes.

Pour finir mes non des moindres : Tu te retrouve sur L2 en server PVP tu as le choix entre un Abyss Walker - Un Sword Singer - un Prophet - un Warcryer et Bounty Hunter que choisis tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 1:48

Salut Ivilenna

Pour la question 1 t’ou dépend du serveur, c’est sur que sur serveur officiel sa doit être impossible mes sur serveur privé high-rates le genre de serveur ou tu peux connecter 4 – 5 comptes en même temps en fonction du PC donc j’avais tous mes petit buffeur et tous lol pour mes fullbuff, des item spéciales pour booster ton exp x10 pendant 30minute ou 1heures
Sinon pour passer en payant sa ne me dérange pas j’ai vue qu’ont avait 60 jours d’essaie pour seigneur des anneaux si j’ai bien compris ? après je n’ais pas beaucoup d’info sur les prix des abonnements et tous étant donner que j’ai eu le jeux totalement gratuits sa me générait pas de payer

Pour la 2 bas comme je les dit plus haut j’ai choisi le serveur Estel pour évité les flood, les gens qui s’insulte de tous les nom en canal all c’est toujours plus sérieux en serveur RP puis j’aime bien cette univers seigneurs des anneaux étant un bon fan des films pi je trouve le gameplays bien sympas il y’a plein de quête varié la map à l’air très grande je connais pas grand chose du jeux pour l’instant mes il à l’air vachement complet y’a plein de chose à faire comme passer les trait les titres et tous puis entièrement en français

Pour la 3 bas j’attends de l’or un logement plein de cadeaux mdr nan c’est je rigole j’attends plus des conseils par rapport au jeu un peu d’aide pour ce que je comprendrais pas, une communauté avec qui jouer, faire des sortie, discuté et s’amusé ; je ne demande jamais quelque chose comme de l’argent un équipement des choses du genre ta l’heure j’ai demandé de l’aide à quelqu’un pour me fabriquer 1 protection en cuir je lui suis donner 14 peaux légères alors que 4 suffisait un bonne échange c’était pour le remercié de son aide j’ai pu finir une quête grâce à lui il était forestier,

J’aime bien la dernière question j’aurait bien dit un soultaker avec un ultimate squelette en or mes tu la pas mi alors je dirait sword singer, sinon il y’a des prophète en pvp qui font extrêmement mal avec les sort qui absorbe tous les MP en mage contre mage c’est dur sans mana c’est mana burn le skills si mes souvenir son bon
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:30

Bonjour à toi, Darid, et bienvenu sur le forum.

Cela m'intéresserait de savoir si tu a joué à d'autres jeux, lesquels, lesquels tu aimes et pourquoi.

Est-ce que tu lis des livres, fantastiques ou pas ?

Qui est le grand-père d'Elrond ? A quelle race appartient-t-il ? Bon d'accord trop chiant Wink.

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique, est-ce que tu regardes des films ?

Bref, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?... Pas la peine d'en dire beaucoup si t'u nas pas envie, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:36

Bonjour Tinoril, désolé pour le roman lol!

Je vais commencer par la dernières questions sa sera plus compréhensible pour vous je pence en faite je suis assez ouvert niveau ami,
musiques, film et jeux vidéo. Je passe mes weekends avec des amis de toutes les tranches d’age de 19 à 56ans j’ai connu pas mal de style
et genre de personne différente, qui vienne d’un peu tout les milieu. le vendredi soir c’est alcool et poker lol

J’ai jouer à beaucoup d'autre jeux pas forcément online, quelque culte comme baldur's gates, diablo 2, final fantasy à mes tout début dans
l’informatique et playstation.
Puis dans d'autres genre les fallouts, fallout tactic, fallout 3 et fallout new vegas j'aime bien les milieux post apocalyptique c’est une sorte de mmorpg
je sait pas trop comment définir ce jeux mes j’ai adoré
Sinon les counter strike, day of defeat et call of duty 4, GTA, saint row, Le parrain, Mafia et d’autres c’est bien pour ce défoulé.
La liste est longue j’aime beaucoup les jeux vidéo depuis que je suis tout petit depuis l’Amstrad à cassette et la master system mdr

Sinon Elrond c’est un Elf et c’est le père d’Arwen et le beau-père d’aragorn et le grand-père de leur fils demi-Elf, sinon pour te dire franchement
le grand-père d’Elrond j’en est pas le souvenir mes bon en trichant avec google je peut trouvé facilement
Je pence qu’ont à connaissance du grand-père d’Elrond dans les livres du seigneur des anneaux ?

Bon par contre niveau lecture, j’ai vraiment du mal à lire des livres entiers à par les mangas et j’aimais beaucoup à une époque
les livres dont vous êtes le héros si tu voit c’est quoi avec les dés pour faire ton histoire.

Sinon comme musique j’écoute tous les style temps que le son me plait c’est le principal
sa dépend de mon humeur aussi y’a du rap FR et US, du funk, du rock ancien et récent,
un peu de métal à l’ancienne à l’époque de SOAD, slipknot, du classique, OST de jeux vidéo,
film et manga, de la hardtek, hardcore, jungle, drum and bass, electro, reaggaton enfin j’ai
11Go de musiques j’écoute de tous

Pour les films beaucoup de style, j’aime bien les Marvel, les films avec Johnny Deep
les films asiatique comme A Moment to remember, Crow Zéro, Gang Fight, gangster high.
dramatique et triste comme Remember Me, The Book of Eli.
de science fiction ou étrange comme irobot, matrix, AI, Alien, daywatch.
Sin City, American Gangster, Public Enemies, Fight Club, Snatch,
beaucoup de film de Will Smith, Jet Li, les Hannibal Lecter, star wars, Old Boy, l’effet papillon,
American Beauty, Arnaque crime et botanique, le maitre, 300, Pulp Fiction, Goemon
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:12

Merci d'avoir répondu à mes questions !

le grand-père d'Elrond c'est Tuor de la Maison de Hador, marié à la fille du Roi elfe de Gondolin Turgon, Idril. Elrond, et son père Earendel, sont donc des demi-elfes. Bon j'arrête de faire mon savant, c'est parce que je viens de lire "Les enfants de Hurin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:31

Bienvenue sur le forum, Darid!
Je n'ai pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:40

:corde: c'est compliqué tous c'est nom d'elf, donc en gros le maître des elf Elrond alias Monsieur Smith :aie serait un demi-elf affraid

j'ai une petite question par rapport à mon métier, ma classe et mon set
Je suis un champion humain j'ai lu dans le guide que les champion porte des armures lourde donc j'ai fabriqué un set armure lourde "Armure de Bronze" je suis lvl 15 et il m'est impossible de la porté Mad elle est entouré de rouge j'ai étais voir mon mentor mes il me propose pas de skills armure lourde savez vous ce que je peux faire pour la porté ? un trait à complété quelque chose comme sa ? merci

Bonjour Coquelicotte, et merci pour l'acceuil

Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:47

Il me semble que les champions apprennent à porter l'armure lourde au niveau 20. Seuls les gardiens peuvent la porter dès le niveau 15.
Revenir en haut Aller en bas
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:01

arf en plus elle doit être jolie en bronze, je suis aller la ranger au coffre du coup

merci pour ta réponse

Pour les loisirs comment sa fonctionne j'ai étais dans la boutique des loisirs dans
la capital de Brée me je ne pouvais en choisir aucun tous étaient grisé c'est normal
ou j'ai manqué quelque chose ?

et une autre question pour le compte prémium si j'ai bien compris il faut juste acheter
par exemple une extention du jeux pour étre prémium ou acheter des points Lotro ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:13

Bonjour Darid.

Je vais éviter de faire un message de 3 km pour t'annoncer la nouvelle : ta candidature n'a pas été retenu. Les raisons de cette décision peuvent être aussi nombreuses que le nombre de joueur que nous portons en notre sein et c'est donc ça pour que je ne les citerais pas ici. Mais chaque joueur est libre de s'exprimer s'il le souhaite.

Je peux cependant te conseiller de postuler dans La Confrérie de Bree qui est un groupe de joueur assez actif et qui sera peut être enclin à te prendre sous son aile Smile

Bonne chance pour ta recherche de confrérie et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Darid
Apprenti
Apprenti
Darid


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : Champion Humain
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:01

Embarassed bonjour Ayame

merci pour le conseil je vais aller voir leur forum, j'ai pu voir hier soir qu'il recruter IG
mes vue que j’avait une postulation en cour je n’est pas tenté

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Ydnaas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Classe : chasseur
Date d'inscription : 15/11/2010

[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:55

Bonne continuation à toi Darid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Darid Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Darid   [Refusée] Candidature de Darid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Darid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Bonjour Mallorne
» [refusée] [candidature]Dieedi
» [refusée] Candidature de kagham
» [refusée] Candidature Edas
» [Refusée] candidature d'Egeldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: