La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [refusée] Bonjour Mallorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eodar
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Résidence : Sdf de la terre du milieu
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/02/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:34

Bonjour à tous, je me présente, Eodar capitaine du Rohan ( niveau 12 à l'heure actuel ).
Dans la vie ( la vrai ), j'ai 15ans et j'ai déjà une grande expérience des MMO ( j'ai passé 3ans sur WoW et quelque temps sur divers MMO ) , j'ai commencé LOTRO il y a 3 jours. C'est une de vos nouvelle recrue ( dont le nom m'échappe ) qui m'a conseillé votre confrérie. J'ai donc lu les règles du forum et la charte ( que j'approuve les deux ), le fait que le "but" est semi Rp me plait car j'aime bien Rp mais pas tout le temps. La guilde étant "jeune" c'est plutôt bien pour moi d'évoluer en même temps que la guilde évolue ( enfin... je pense que aujourd'hui la charte n'est plus à jours sur ce point, non ? )
Que tout les membres soient au même grade est une bonne chose, qui empêche les abus de pouvoir.

Mes motivations : Évolué, avec des joueurs dans la bonne humeur, l'entraide et sans être obligé d'être connecter 10heure par jours.

NB : Niveaux Rp, je sais me débrouiller, cependant... ( honte à moi ) je n'ai pas eu l'occasion de lire les Tolkien, j'ai seulement vu et revu les films ( version longue ).

Voila, je pense avoir rien oublié... merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientôt dans le jeu peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:37

sois le bienvenu sur notre forum Smile

par contre tu a 2 jours pour lire toute l'Oeuvre du Maitre ( Loué soit Son Nom ) et me faire un resumé en 150 pages héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:48

Je profite d'un passage rapide sur le pc (bah oui je sors de la douche, je suis en serviette et il fait froid :p et no comment les pervers :p) pour te dire que ca sera 100 coups de fouet donné par Bibi pour ne pas avoir lu le SdA (et aucun commentaire non plus sur le fait que j'ai pas terminé les bouquins :p)

Par contre pour le passage sur WoW, je laisse Ear' s'en occuper Razz

Sinon euh ... Pas de question dans l'immédiat, je reviens plus tard pour me pencher sérieusement sur ta candidature ^^

Et bienvenu en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:51

Uryel profites en elle est sans defense et en petite tenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Eodar
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Résidence : Sdf de la terre du milieu
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/02/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:12

Merci d'avoir répondu aussi vite !
Pour les livres, c'est pas pour tout de suite, d'abord je dois finir l'épée de vérité et ses suites, puis les 4 tomes de Twilight... et je pourrait enfin me mettre aux Tolkien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:01

Eodar a écrit:
enfin... je pense que aujourd'hui la charte n'est plus à jours sur ce point, non ?

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, là... Pourrais-tu préciser, s'il te plait ?

Sinon, l'épée de vérité, je n'ai pas lu mais j'en ai entendu beaucoup de bien... Mais ça ne te dispense pas de lire Le Maître, jeune padawan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:03

l'epée de verité est un bon bouquin, par contre je ne savais pas que la suite etait sortie ... va falloir que j'aille faire un tour chez mon dealeur tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Eodar
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Résidence : Sdf de la terre du milieu
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/02/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:08

Uryel a écrit:
Eodar a écrit:
enfin... je pense que aujourd'hui la charte n'est plus à jours sur ce point, non ?

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, là... Pourrais-tu préciser, s'il te plait ?

Je voulais dire que la guilde a du évolué depuis que la charte à été écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:54

Hum ... Pas du tout non. Les principes sont les mêmes.
Le seul truc qui a changé à la rigueur est que nous ne sommes plus 2 joueurs dans la confrérie aujourd'hui mais ... (j'ai pas compté) un tout petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Eodar
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Résidence : Sdf de la terre du milieu
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/02/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:59

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:02

En même temps la charte a été écrite il n'y a que 15 jours quand on a fondé la confrérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Eodar
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Résidence : Sdf de la terre du milieu
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/02/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:39

Ah d'accord Very Happy je savais pas que la confrérie était si jeune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:43

Ben si, on est tout jeunes Smile

Si tu veux tout savoir, l'idée de départ d'une confrérie égalitaire est venue en discutant avec Aya parce qu'on était un peu mécontents (moi, beaucoup :p) de la façon dont les "simples membres" sont traités dans certaines guildes. Pas trop le droit de donner son avis, ou alors "les officiers ont toujours raison"...

On voulait quelque chose ou chacun puisse se sentir libre de donner son avis, d'organiser quelque chose, et aussi un moyen de ne pas surcharger ceux qui sont habituellement en charge des organisations, pour qu'ils s'amusent toujours au lieu d'avoir l'impression de bosser.

Et donc les principes sont les mêmes, et nous y sommes assez attachés, même si ça complique parfois un peu les choses (par exemple, recruter est un processus complexe, ici, parce que l'avis de tout le monde compte et qu'il faut une vraie majorité).

Et si la charte avait changée, on l'aurait mise à jour Wink


A ce propos... La confrérie est jeune, ce qui veut dire pour l'instant pas tellement de membres, pas tellement de haut niveaux, et donc pas de possibilités de raid dans l'immédiat, et pas toujours beaucoup de monde en ligne. Est-ce que ça te convient quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eodar
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Résidence : Sdf de la terre du milieu
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/02/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:45

Moi non plus je suis pas haut niveau, et si cette confrérie ne m'intéressait pas je serais pas venu crée un nouveau sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:23

Ca me parait tout de même judicieux de vérifier. On a des surprises, parfois...

Bon, nous discutons toujours de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eodar
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Résidence : Sdf de la terre du milieu
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/02/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:29

Ok, pas de problèmes, je suis patient de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 4:25

Bon, les discussions ont été assez longues...

Avec une petite majorité, mais une majorité quand même, la confrérie a décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de confrérie. Au plaisir de te croiser en jeu,

La confrérie Mallorne.
Revenir en haut Aller en bas
Eodar
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Résidence : Sdf de la terre du milieu
Classe : Capitaine
Date d'inscription : 01/02/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:11

Citation :
Avec une petite majorité, mais une majorité quand même, la confrérie a décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Et que me reproche cette petite majorité ? Histoire de savoir ce qui ne va pas chez moi ...

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:57

Bonjour Eodar.

Il y a plusieurs raisons qui poussent la confrérie à refuser ta candidature.
Pour commencer, nous avons eu un certains nombres de candidatures ces derniers temps. Du coup, nous avons pas mal recruté mais nous n'avons pas encore eu le temps de mieux nous connaître.

Nous souhaitons vraiment avoir une communauté soudée. C'est pas toujours facile à mettre en place malheureusement ... Mais on y travaille ^^

Pour le reste, difficile à dire. Il faut pas que tu te dises qu'il y a X contre et X pour. Disons simplement qu'il y existe des nuances et dans ces conditions, nous avons préférés clore le débat pour le moment et ainsi, ne pas te faire attendre inutilement alors que tu pourrais également poser ta candidature chez d'autres confréries.

Mais qui sait ... Peut être que nos routes se croiseront à nouveau. Dans ce cas, je serais très heureuse de pouvoir jouer à tes cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[refusée] Bonjour Mallorne Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Bonjour Mallorne   [refusée] Bonjour Mallorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Bonjour Mallorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers Mallorne --> Bonjour d'Eoguendar de Silmarillion & Bottes de cuir
» [Refusée] candidature d'Egeldor
» [refusée] Insription de Zwig
» [Refusée] Candidature de Douwen
» [refusée] Candidature de Voradhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: