La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Douwen

Aller en bas 
+3
Clément
Mansy
dougwen
7 participants
AuteurMessage
dougwen
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Résidence : montreal
Classe : champion
Humeur : rigolard et humour
Date d'inscription : 01/09/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:41

bonjour je m appele dougwen je serais interesse de rentrer dans votre confrerie .je vous connais grace a 1 amie de chez vous qui souvent m aide ,elle s appele Gwenwynn et c est a elle que j ai demande si je pouvais entrer dans votre conf et elle mas repondu qui fallait que je passe par vous.j adore ce jeu et j adorerais etre aider et de pouvoir aider les autres alors si vous m embaucher chez vous j en tirerais 1 enorme fierte et je vous remercie d avance a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:01

Bonjour et bienvenu sur le forum
Le fait que tu sois un ami de Gwenwynn est en soit un point très positif, néanmoins peux tu nous en dire un peu plus sur toi même et sur tes attentes par rapport à une confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:08

Bonjour à toi, Dougwen, et bienvenue sur notre forum !

Comme le veut notre fonctionnement interne, on va discuter entre nous de ta candidature, éventuellement te poser quelques questions complémentaires, et on te répondra aussi vite que possible.

Je te sais être un fort agréable compagnon et très serviable aussi, tu as aidé Gwenwynn souvent, je l'ai vu (je la regarde souvent jouer), et ça penche beaucoup en ta faveur à mes yeux je te le dis ouvertement, mais est-ce que tu veux bien faire un "petit" effort d'écriture quand tu écris ?

Peut-être est-ce dû à quelque problème, auquel cas surtout n'hésite pas à en parler.
Gwenwynn a des problèmes proches de la dyslexie. Elle fait des efforts mais elle n'écrit pas bien...elle a prévenu lors de sa candidature, ça ne pose problème à personne.

Pardon si je suis insistant maintenant et peut-être à l'avenir, mais c'est un point qui me tient assez à coeur, quand même, et je sais n'être pas le seul dans la confrérie (mais je suis le pire, hein, si ça peut te rassurer Laughing ).
Donc si tu as quelque chose à ajouter à ce sujet, nous sommes tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
dougwen
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Résidence : montreal
Classe : champion
Humeur : rigolard et humour
Date d'inscription : 01/09/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:37

bonsoir merci de me repondre je n ai aucun probleme de dyslexie ou quoi mais j ai 1 gros probleme d ortographe et de conjugaison lol
je serais ravi d entrer chez vous ,j aime bien aider les autres et aussi qu on m aide,et je voudrais aussi pouvoir parler artisanat comment monter ses traits et tout ce qui va avec.en esperant vous convaincre mon avenir chez vous et entre vos mains , je vous remercie d avance t vive le sdao et vive mallorne bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:20

Bonjour et bienvenu Dougwen.

Afin de te connaitre un peu mieux, j'aurai voulu savoir 2-3 petites choses:

- As-tu essayé d'intégrer d'autres confréries ? Qu'est ce qui t'attire plus particulièrement dans la notre ?
- As-tu déjà joué à d'autre MMORPG que LOTRO et, si oui, qu'est-ce qui t'attire plus particulièrement dans celui-ci ?
- As-tu par ailleurs d'autres expériences de jeux de rôle ? Si oui, lesquels ?
- De manière plus générale, quelles sont tes passions dans la vie ?
- Dernière chose, c'est Dougwen ou Douwen ?
Revenir en haut Aller en bas
dougwen
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Résidence : montreal
Classe : champion
Humeur : rigolard et humour
Date d'inscription : 01/09/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:25

non je n ai pas essayer d autres confreries.ce qui m attire chez vous c est que quand j ai demandé a gwenwinn de m aider elle n as pas pose de questions elle est venu ca j apprecie et je pense que si je rentre chez vous je ferais pareil .j ai deja jouer a warcraft,mais si je joue a sdao c est pour mon amour de tolkien j ai vu au moins 10 fois les 3 films lol.tous les jeux sur la terre du milieu.mes passions sont sdao sdao et aussi la petanue ,le foot ,et les bonnes bringues lol.sinon c est bien dougwen ,voila vous savez tout a vous de voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:26

Salut !

La confrérie vient de voter. Tu ne peux pas intégrer la confrérie, tu nous en vois navrés.
Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en jeu, je te répondrai avec plaisir.

A très bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dougwen
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Résidence : montreal
Classe : champion
Humeur : rigolard et humour
Date d'inscription : 01/09/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:27

je vous remercie dites moi moi qu est ce qui faut faire pour entrer dans votre confrerie ,faut coucher avec qui ,qui c est le rigolo qui decide de me refuser l entree ,je crois que dans cet confrerie y en a certains qui ont la grosse tete,vous me faites marrer ;la seule personne interessante c est gwenwynn vous etonnez pas si dans 6 mois vous aurez plus personne.c est piire qu au temps des rois ,vous avez le droit de cuissage ou quoi, je rigoles ahhahahahahahahaha,bandes de ringards
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:01

dougwen a écrit:
qu est ce qui faut faire pour entrer dans votre confrerie ,faut coucher avec qui ,qui c est le rigolo qui decide de me refuser l entree

Je vais répondre à tes questions.
Pour entrer dans la confrérie, il faut:
- Respecter les membres de la confrérie
dougwen a écrit:
bandes de ringards
Ce que tu ne fais pas

- Faire l'effort d'écrire correctement ou, à minima, de se relire
dougwen a écrit:
j ai deja jouer
ou
dougwen a écrit:
mon avenir chez vous et entre vos mains

Ce que tu ne fais pas

- Faire une présentation correcte car, comme l'indique l'annonce à l'entrée, nous sommes plus intéressés par le joueur que par le personnage
dougwen a écrit:
je serais ravi d entrer chez vous ,j aime bien aider les autres et aussi qu on m aide,et je voudrais aussi pouvoir parler artisanat comment monter ses traits et tout ce qui va avec.en esperant vous convaincre mon avenir chez vous et entre vos mains , je vous remercie d avance t vive le sdao et vive mallorne bonsoir
Ce que tu ne fais pas

- Que la majorité des membres de la confrérie t'accepte




dougwen a écrit:
je crois que dans cet confrerie y en a certains qui ont la grosse tete,vous me faites marrer ;la seule personne interessante c est gwenwynn vous etonnez pas si dans 6 mois vous aurez plus personne.c est piire qu au temps des rois ,vous avez le droit de cuissage ou quoi, je rigoles ahhahahahahahahaha

Il est possible que dans la confrérie, la seule personne intéressante pour toi soit Gwenwynn étant données tes motivations (même si c'est vrai qu'elle est intéressante) et il est aussi possible que cette confrérie soit morte dans 6 mois. Je me permet toutefois d'en douter car justement, notre processus de recrutement nous permet de filtrer les éléments comme toi qui, s'ils sont très agréable en tant que joueurs, le sont beaucoup moins en tant que personne.

Sur ce, bon courage dans ta recherche de confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:00

dougwen a écrit:
je vous remercie dites moi moi qu est ce qui faut faire pour entrer dans votre confrerie ,faut coucher avec qui ,qui c est le rigolo qui decide de me refuser l entree ,je crois que dans cet confrerie y en a certains qui ont la grosse tete,vous me faites marrer ;la seule personne interessante c est gwenwynn vous etonnez pas si dans 6 mois vous aurez plus personne.c est piire qu au temps des rois ,vous avez le droit de cuissage ou quoi, je rigoles ahhahahahahahahaha,bandes de ringards

Roh, il est pas content qu'on lui dise "non", le petit ! Tu nous fais quoi, après, /caprice ?

Tu aurais pu te renseigner un minimum, déjà, avant de poster tes conneries. Par exemple, tu aurais pu lire la charte de la confrérie, en en a même mis une version résumée en ligne pour les gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête. Là, tu aurais vu qu'on prend la décision collectivement, que c'est un vote qui décide si oui ou non on intègre une recrue. D'ailleurs, tu aurais vu qu'on fonctionne comme ça pour à peu près tout... Et tu ne nous sortirais pas de connerie du genre "c'est qui le rigolo qui prend les décisions".

En ce qui me concerne, je ne suis pas passé sur le forum depuis quelques temps, donc je n'ai pas participé à ce vote, mais avec une présentation comme ça, tu n'aurais eu pour toi QUE le fait d'être un pote de Gwen. On aurait pu te prendre juste pour ça, mais ça fait un peu léger. Et vu le soin apporté à ta présentation, perso j'aurais voté contre.

Mais c'est pas grave, je suppose que tu es un type tellement formidable que tu n'as même pas besoin de soigner ta présentation, ton écriture et même pas besoin d'être correct, non plus. On aurait du te recruter juste parce qu'on était ébloui par ta seule présence, hein ? Mais c'est chez nous qu'on a la grosse tête, bien sur !

Allez, le comique, bon vent, et au plaisir de ne PAS te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:41

Est-ce vraiment nécessaire de rentrer dans son jeu ?
Tu as ton opinion sur nous Dougwen, et nous avons la notre sur toi.
Malheureusement, nous ne nous ressemblons pas, ainsi, nous ne pourrons pas continuer l'aventure sous la même bannière.
Bonne chance à toi pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dougwen
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Résidence : montreal
Classe : champion
Humeur : rigolard et humour
Date d'inscription : 01/09/2009

[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:01

ahahahhaahhahaahhaahahahahahahahahahaha

Edit : Flood + Bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Douwen Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Douwen   [Refusée] Candidature de Douwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Douwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] [candidature]Dieedi
» [refusée] Candidature de kagham
» [refusée] Candidature Edas
» [Refusée] candidature d'Egeldor
» [refusée] Insription de Zwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: