La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature Edas

Aller en bas 
+3
Dirnaen
Clément
Edas
7 participants
AuteurMessage
Edas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:18

Bonjour tout le monde.

Comme vous devez vous en douter je viens postuler chez vous. (Si si je vous jure!)

En ce qui concerne le jeu je ne vous cacherais pas que je n'y connais pas grand chose, j'ai éfféctivement commencé il ya peu de temps et je viens de passer l'introduction avec mon Chasseur Elfe.
(Attention hein je ne joue pas chasseur elfe pour surfer sur les boucliers facon legolas ou autre délire ridicule du même genre)
Nan en fait j'ai déja tester quelques classe jusqu'au niveau 15 mais a chaques mmo auxquelles j'ai joué je finissais toujours sur un archer....
Et éfféctivement la on dirait que ca ne change pas, je suis bien plus a l'aise avec un archer qu'autre chose.

Si j'ai choisi un elfe plutôt qu'un humain c'est justement pour le rp.
J'ai souvent joué humain, je n'ai pas énormément rp mais notre guilde avait créer une sorte d'event permanent assez compliqué a expliquer mais pour resumer disons qu'a l'intérieur de notre guilde nous avions réorganiser les membres rp entre différents classe sociales (Noblesse,clergé,peuple) et a partir de la nous avions notre mini monde intérieur a la guilde et c'était tres agréable^^

Bref pour sortir de l'apparté je disais que j'avais choisi un elfe pour le rp.