La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature Edas

Aller en bas 
+3
Dirnaen
Clément
Edas
7 participants
AuteurMessage
Edas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:18

Bonjour tout le monde.

Comme vous devez vous en douter je viens postuler chez vous. (Si si je vous jure!)

En ce qui concerne le jeu je ne vous cacherais pas que je n'y connais pas grand chose, j'ai éfféctivement commencé il ya peu de temps et je viens de passer l'introduction avec mon Chasseur Elfe.
(Attention hein je ne joue pas chasseur elfe pour surfer sur les boucliers facon legolas ou autre délire ridicule du même genre)
Nan en fait j'ai déja tester quelques classe jusqu'au niveau 15 mais a chaques mmo auxquelles j'ai joué je finissais toujours sur un archer....
Et éfféctivement la on dirait que ca ne change pas, je suis bien plus a l'aise avec un archer qu'autre chose.

Si j'ai choisi un elfe plutôt qu'un humain c'est justement pour le rp.
J'ai souvent joué humain, je n'ai pas énormément rp mais notre guilde avait créer une sorte d'event permanent assez compliqué a expliquer mais pour resumer disons qu'a l'intérieur de notre guilde nous avions réorganiser les membres rp entre différents classe sociales (Noblesse,clergé,peuple) et a partir de la nous avions notre mini monde intérieur a la guilde et c'était tres agréable^^

Bref pour sortir de l'apparté je disais que j'avais choisi un elfe pour le rp.
Et bien oui j'ai lu les oeuvres de Tolkien, (bon pas toutes non plus) et a mon sens les personnes les plus intérréssantes et les plus dur a jouer sont les elfes. Leurs façon d'être, leur histoire, je trouve tout ca vraiment passionant.


Sinon en ce qui me concerne moi...

Oh bah pas grand chose a dire, je sors pas vraiment du lot ^^"
J'ai 20 ans, j'habite a Ivry une petite ville juste a coter de paris (ma petite ville est pourrie mais au moins paris est a 15 minutes...)

Je suis pour le moment en vacances mais le boulot me rappele bientôt.
Fichtre je veut pas y aller! Je travaille a la cour de cassation de paris en ce moment.

Au niveau de mes passions bien sur j'aime lire,(Sinon tolkien j'aurais jamais connu...) je suis aussi passioné d'informatique, enfin de problême informatique pour être plus précis ^^".
Et je passe généralement mon temps entre 2 choses (au boulot aussi vu que j'ai viollamment rien a faire en ce moment) Je dessine énormement que ce soit sur pc ou sur papier et je lit énormement.

Sinon l'orthographe et moi sommes incroyablement faché... Alors depuis quelques mois je tente de régler ce chtiot problème mais le succès n'est pas vraiment au rendez vous >.<
Donc navré si vos yeux saignent a me lire je promet de faire des efforts ^^"


Fichtre mon post s'en retrouve désorganisé mais je viens de voir que je n'ai pas dit pourquoi j'ai voulu vous rejoindre!
Donc si je veut vous rejoindre c'est assez bête en fait... Une phrase ma fait *tilter* une phrase qui était la phrase la plus important pour ma guilde a l'époque et la retrouver m'as donner envie de fait un tour par ici. Apres avoir vadrouiller sur le forum je ne pense pas que cette phrase soit la pour faire beau et j'ai donc décidé de vous rejoindre ^^"
Héhé je vous jure que j'allais poster sans avoir dit c'était quoi cette phrase... Moi et ma tête en l'air franchement je suis doué >.<
Bref :
Citation :
Chez nous, le joueur est bien plus important que le personnage.


Vali vala, je pense avoir a peu pres tout dit.... Si vous avez des questions hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:36

Salut Edas, et bienvenue sur le forum !

Edas a écrit:
J'ai souvent joué humain, je n'ai pas énormément rp mais notre guilde avait créer une sorte d'event permanent assez compliqué a expliquer mais pour resumer disons qu'a l'intérieur de notre guilde nous avions réorganiser les membres rp entre différents classe sociales (Noblesse,clergé,peuple) et a partir de la nous avions notre mini monde intérieur a la guilde et c'était tres agréable^^
Si c'est une ambiance que tu aimes vraiment, elle n'est pas tellement nôtre (ou très occasionnellement et sans segmentation ni organisation particulière), j'aime autant te prévenir.
Entre nous, hors quelques moments RP fort sympathiques, c'est plutôt l'ambiance bande de potes qui prévaut, même si nous sommes évidemment ouverts.
Chacun peut proposer ce dont il a envie, au sein de la confrérie. Après, les envies et les calendriers de chacun font que certaines choses sont possibles d'autres non.

Donc si tu cherches du RP en confrérie avec des événements RP (ce dont tu parles le plus, dans ton message, mais c'est peut-être seulement une idée que je me fais en te lisant, remarque), je te propose de regarder de plus près ce que peuvent proposer d'autres confréries avant de confirmer ta candidature ici.

Je ne te mets pas à la porte, hein, soyons clairs ! Laughing
Je veux juste que tu ne sois pas déçu parce qu'on se sera mal compris sur ce qu'est la confrérie au regard de tes attentes, voilà tout Smile


Edas a écrit:
Héhé je vous jure que j'allais poster sans avoir dit c'était quoi cette phrase... Moi et ma tête en l'air franchement je suis doué >.<
Bref :
Citation :
Chez nous, le joueur est bien plus important que le personnage.
Justement : le personnage, en jeu ou sur le forum, n'est pas ce qui nous importe le plus.
Donc Elfe ou Hobbit, sur le canal /conf qui nous permet de papoter entre nous, heu...on s'en préoccupe peu (sauf pour me chambrer, mais c'est parce que je suis un gros Nain Razz )

Désolé d'insister un peu lourdement sur ce point, mais vraiment je voudrais t'éviter une désillusion, dans le cas où tu serais intégré à la confrérie.

Pour faire court : on va discuter de ta candidature entre nous, te poser des questions, te demander des compléments d'information, te réclamer des échantillons d'ADN et tes empreintes digitales, et on te dira ce qu'il est sorti de nos délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Edas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:46

Citation :
Si c'est une ambiance que tu aimes vraiment, elle n'est pas tellement nôtre (ou très occasionnellement et sans segmentation ni organisation particulière), j'aime autant te prévenir.

En fait, ce que j'éssayais de dire de facon pas vraiment habile c'est que j'avais une certaines expérience du rp, que j'adorais, et que je n'aurais aucun probleme pour en faire quand ca sera proposé ^^"

Mais le rp est pour moi un plaisir qui se rapproche du loisir, j'aime en faire mais je ne supporterais pas non plus d'en faire toute la journée^^"


Citation :
Donc Elfe ou Hobbit, sur le canal /conf qui nous permet de papoter entre nous, heu...on s'en préoccupe peu (sauf pour me chambrer, mais c'est parce que je suis un gros Nain )

Et c'est bien pour ca que c'est chez vous que je suis venu poster!
Comme je l'ai dit ca me rappele mon ancienne guilde ou la charte y était semblale et j'y ai passé 2 années magnifique.
Donc je suppose que l'ambiance doit être sensiblement la même ici ^^"

Pour résumer si mon 1er post donnait l'impression que pour moi le rp prévalait c'est une erreur j'ai du mal m'éxprimer navré^^
C'est juste que j'était un poil nerveux les serveurs rp j'ai pas vraiment l'habitude.... (Mon ancienne guilde était sur wow sur un serveur priver pvp a la base...(Vi je sais wow c'est le mal et tout le tralala ^^) )


Citation :
Pour faire court : on va discuter de ta candidature entre nous, te poser des questions, te demander des compléments d'information, te réclamer des échantillons d'ADN et tes empreintes digitales, et on te dira ce qu'il est sorti de nos délibérations.

Ha bah la .... heu écoute... héhé c'est tres drôle... Ho une porte bon ben je m'en vais hein !!


Dernière édition par Edas le Sam 4 Juil 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:46

Mdr Clem lol!

Bienvenu Edas sur ce forum Very Happy (décidement que de candidatures aujourd'hui Wink )

Je rejoins Clem et suis tout à fait d'accord avec lui...nous le rp très peu ou occasionnellement pour délirer...c'est à toi de voir qu'elles sont tes priorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:21

Bonjour Edas Smile

Bon bah ... Je vais pas répété ce que mes amis ont déjà dit hein ^^
Juste une petite question : comment as tu connu notre confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:53

Bonjour et bienvenue par ici !

Je rejoins les autres concernant le RP, de plus j'en fais très rarement et c'est souvent qu'au hasard d'une rencontre.
Comme je l'ai dis sur un précédent sujet, il fait trop chaud pour solliciter mes neurones alors j'vais réfléchir à des questions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:04

Salut Edas, et bienvenu sur le forum !

Tout d'abord, je tiens à te dire que tu n'as aucune raison d'être nerveux. On n'est pas méchant, on mange peut-être des bébés au petit dèj, mais tu as passé l'age pour ça donc tu ne risques rien !

Petite question en passant : pourquoi LOTRO ? Si tu jouais un WoW sur un serveur privé, ça doit te faire un sacré changement de passer à un autre jeu (ça encore, ça arrive souvent) et de passer en plus sur un serveur officiel avec abonnement et tout.

Du coup j'imagine qu'il y a une grosse motivation, ou au moins une bonne raison, et moi, bah je suis du genre curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:06

Edas a écrit:
En fait, ce que j'éssayais de dire de facon pas vraiment habile c'est que j'avais une certaines expérience du rp, que j'adorais, et que je n'aurais aucun probleme pour en faire quand ca sera proposé ^^"

Mais le rp est pour moi un plaisir qui se rapproche du loisir, j'aime en faire mais je ne supporterais pas non plus d'en faire toute la journée^^"
Super, je voulais dissiper le malentendu tout de suite au cas où, mais je vois qu'il n'y a pas de malentendu, c'est cool.

À bientôt !

(et pour les échantillons d'ADN, tu préfères les envoyer par Fedex ou UPS ? À moins que tu acceptes les risques inhérents à l'usage des services de La Poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Edas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:17

Alors je vais essayer de répondre a vos questions dans l'ordre ^^"

Citation :
Juste une petite question : comment as tu connu notre confrérie ?

J'était sur le forum officiel et je regardait un peu toute les confrérie.
Je me suis dit que jouer seul ca allait bien 5 minutes mais vu que maintenant j'avais appris les bases il était temps que je recherche des gens avec qui je passerais d'agréable moments de jeu.
Donc j'ai demander a certains joueurs a propos des confréries existantes, je me suis baladé sur le forum officiel, et c'est la que j'ai vu votre post.
J'ai décider de m'inscrire sur votre forum de regarder un peu tout ce qu'il y avait pour au final postuler ^^"


Citation :
(et pour les échantillons d'ADN, tu préfères les envoyer par Fedex ou UPS ? À moins que tu acceptes les risques inhérents à l'usage des services de La Poste ?)

Heu héhé... J'ai le droit d'avoir peu la hein? L'adn de mon chien suffirais?^^"



Citation :
Tout d'abord, je tiens à te dire que tu n'as aucune raison d'être nerveux. On n'est pas méchant, on mange peut-être des bébés au petit dèj, mais tu as passé l'age pour ça donc tu ne risques rien !

Han des psycopathes!!! Vous m'en garder un pour le 4h?

Citation :
Petite question en passant : pourquoi LOTRO ? Si tu jouais un WoW sur un serveur privé, ça doit te faire un sacré changement de passer à un autre jeu (ça encore, ça arrive souvent) et de passer en plus sur un serveur officiel avec abonnement et tout.

Du coup j'imagine qu'il y a une grosse motivation, ou au moins une bonne raison, et moi, bah je suis du genre curieux


Ben c'est a la fois simple et pas tellement.... Comment expliquer ca >.<

En fait j'était donc sur wow, serveur priver avec une guilde qui au fil du temps était devenu comme une 2nde famille (rencontre irl, énormement de choses partager hors wow etc)
Mais voila meme dans le meilleur des environnement il ya des points noirs, et la les points noirs c'étaient soit le serveur en lui même soit la communauté je n'ai jamais été capable de savoir exactement.
Quoi qu'il en soit des que je faisais une action hors guilde j'était dégouté de la mentalité des autres joueurs (en bg/instances/ voir juste a me promener dans les villes...)
Ce n'était que concours, insultes, diffamation.
Rien de tres agréable en gros. Pour autant je suis rester en me disant que je ne pouvais pas quitter ma guilde comme ca que les moments passer avec eux valait la peine de se prendre tout ca...
Mais voila j'ai craquer et je suis partit, et avec mon départ la moitier de la guilde a fait de même ce qui m'as rassuré dans mon choix.(Ben oui c'était pas moi qui était fou en trouvant les autres bizarres^^")

Suite a ca j'ai chercher un autre jeu sympatoche pour passer le temps, j'ai fait quelque F2P et j'ai passer un moment sur mes STR (C&C etc) et c'est grace a un de mes str que le déclic est venu. C'est tres bête vous aller voir.

Une nuit ou j'arrivais pas a dormir(fichu chaleur) J'ai relu ma trilogie sda.
Le lendemain j'ai installer Seigneur des Anneaux Battle for middle earth II (un STR plutôt sympa quand on le mod un peu)
Et j'y ai passer une semaine a m'inventer des batailles fabuleuses.
Au détour d'une discussion avec un ancien membre de ma guilde j'ai entendu parler de lotro, ni une ni deux je prend la version d'essaie 14 jours. Mais la chance ne voulait pas de moi le téléchargement mettait un temps fou...
Je suis donc aller au magasin acheter le cd pour l'installer plus rapidemment et j'ai commencer a jouer un peu, tester quelques classe, discuter avec ceux que je croisais etc. Apres 3 jours de jeu j'ai acheter les mines de la moria et j'ai commencer a payer mon abonnement.
Et le lendemain même je remarque dans ma boite une feuille cartonner que je n'avais pas vu qui me permettrait de l'acheter définitivement!

Alors comme vous l'aurez compris j'ai eu le coup de coeur pour ce jeu a peine arriver dessus, la seule chose qui m'as déranger c'était l'abonnement mais vu que j'ai un boulot je me disais que je pourrais suivre sans trop de probleme maintenant. (a l'époque de mes débuts de wow j'était encore étudiant^^ ce qui explique le serveur priver)
Mais quand j'ai vu le papier d'offre a vie c'était la révélation!

Voila j'éspère avoir répondu a toutes les questions ^^"
Hésiter pas si vous en avez d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:44

Bonjour,

Petite question: qu'attends-tu d'une confrérie? (tu cites fréquemment tes deux ans sur WoW et l'ambiance de ta confrérie: elle ressemblait à quoi, y avait combien de monde, vous faisiez quoi ensemble?, etc.).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:54

C'est vrai que je la cite beaucoup ^^"

Elle ressemblait a n'importe qu'elle autre guilde dans le sens des grades, en fonction de son implication on finissait par monter en grade suite aux votes des officiers.
Pour le reste je la trouvais différentes des autres, je m'explique.
Nous n'étions ni une guilde pve ni une pvp ni une rp mais une guilde pour tout ^^"
Rien n'était jamais déterminer comme tiens cette semaine on fait que du rp et la semaine prochaine que du pvp etc, ca fluctuait en fonction des envies des gens.
En ce qui concerne le nombre de membres dur de répondre...
Quand je les ais rejoint nous étions une 15ene, au bout d'un an une 40 ene et a la fin des 2 ans une 10ene (a peu pres hein ^^")

Donc ensemble on faisait... tout ou rien si la majorité voulait instance on instancaient, si les gens préférait soirée peche on allaient pécher etc.

C'était vraiment en fonction de ce que les membres voulaient faire de facon général.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:00

Juste pour que je sois sûr de comprendre: ca veut dire que vous faisiez tout ensemble? (ou la majorité des choses?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:41

Edas a écrit:

Elle ressemblait a n'importe qu'elle autre guilde dans le sens des grades, en fonction de son implication on finissait par monter en grade suite aux votes des officiers.

Petite question : quel est le rôle des officiers dans ton ancienne confrérie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Edas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:02

Fiou en vla un sujet vague...
En fait nos officier s'occupaient de tout ce qui concernaient la coordination.
Si event il y avait (peche,instance,rp,pvp) c'est les officiers qui se chargeait de creer et organiser les groupes, encadrer le tout ....
En cas de conflit entre 2 membres de la guilde 2 officiers tentaient de regler le problême.
Du fait de leurs implications ils prouvaient généralement être des membres matures capable d'écouter et de discuter.
(Le cas échéant les 2 membres étaient provisoiremment expulsé de la guilde le temps que le point soit fait et que les tensions retombent).

Et généralement c'étaient les officiers qui proposaient la plupart des event.
(Mais comme je l'ai dit c'était un post que l'on obtennait en fonction de son investissement dans la guilde donc ceux qui fourmillaient d'idées y accédait plus rapidement ^^)

La prochaine question qui suivras certainement je vais y répondre en avance.

Combien y avait-il d'officiers?
Ben a l'époque phare de la guilde ou on étaient une 40ene il devait bien y avoir 25 officiers ^^"

(Dommage j'aurais bien voulu voir la guilde pleine d'offi tiens XD)


Bigre! Edit je n'avais pas vu la question d'Ulgandir navré!!

Donc non on ne faisait pas tout ensemble mais des que suffisament de membres étaient connecter pour faire une activitées collective alors oui on la faisait. (Pendant l'époque d'or des 40 membres c'étaient tout les soirs *_*)
Evidamment personne n'étaient jamais obligé de venir non plus hein ^^"
*se souvient des soirs de 40 co on se retrouvait a 10 pour pecher*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:59

De ce que tu m'en dis, je pense qu'on est trèèèèès loin de ressembler à ton ancienne guilde.
Je m'explique.

Pour commencer, il n'y a pas d'Officier chez nous. Ni Chef, ni Officier. Nous sommes tous à égalité, que l'on soit chez Mallorne depuis sa création ou depuis seulement 2 jours. En partant de là, le rôle d'Officier (dans le sens le plus général du terme) ne colle pas du tout à notre confrérie.

Je sais pas vraiment comment être plus explicite à ce niveau là, on est en osmose avec ce principe de base ou on ne l'est pas Smile

C'est aussi pour cette raison qu'à part quelques recrues étant encore en "période de découverte", nous sommes tous au rang de Caun (le rang que l'on attribue aux Officiers dans d'autres confréries).

Pour ce qui est du fait de jouer en groupe, nous ne sommes pas réellement adepte du jeu en communauté. Il nous arrive de nous retrouver à la maison de confrérie ou au hasard dans la Terre du Milieu puis de faire un bout de chemin ensemble. Par ailleurs, on peut également prévoir des trucs plusieurs jours à l'avance.
Cependant, nous avons tous l'habitude de jouer en solo ou en petit groupe. On ne s'ignore pas pour autant bien au contraire ! Ce qui nous accroche les uns aux autres et principalement le canal confrérie, et non le temps de jeu passé dans un même groupe.

Je tiens pas à te faire fuir hein ^^ Je préfère juste que tu sois bien au courant de ce qui t'attend si tu nous rejoins afin que tu ne prennes pas le risque d'être déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:57

Edas, je suis navré que nous t'ayons fait écrire autant pour ce résultat, mais : malheureusement, la confrérie a, à la majorité, préféré refuser ta candidature.

Les raisons sont aussi diverses que le nombre de votants, je ne peux donc pas t'en dire plus sur le pourquoi, tu m'en vois désolé.

Nous te souhaitons donc une bonne route, bon jeu et qui sait, au plaisir de se retrouver en jeu et y passer de bons moments !


Dernière édition par Clément le Mer 8 Juil 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Edas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:48

Pas de soucis c'est pas comme si j'avais écris 70 pages non plus ^^"

Peut être pourriez-vous me conseillé une confrérie qui me ressemblerais plus?


Sinon bien entendue j'éspere bien vous croiser de temps en temps!
(Et je ne doute pas que ca sera de bon moments. ^^" Dailleurs j'ai apércu Hormm du coté de la porte de Thorin tiens, jvais aller y faire un chtit tour ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:01

Difficile à dire scratch
Je ne connais pas personnellement beaucoup de confrérie non plus, pas facile de dire "cette confrérie est mieux qu'une autre" ou de voir ce qui te correspondrait le mieux.

Cependant, je connais la Confrérie de Bree.
J'ai encore quelques contacts là bas, mais je ne peux pas dire comment est la confrérie aujourd'hui. A ma connaissance, elle n'est pas du tout RP mais il y a bien plus de membre que chez nous (ca peut aller jusqu'à une trentaine de connecté en soirée) ! Quelque soit l'heure à laquelle tu te connectes, il y aura toujours une personne de présente.
Bon je te dis ça, c'était au début de l'année, mais je doute que les choses aient réellement changé depuis.

Si tu souhaites une confrérie RP, tu n'auras pas besoin de moi pour trouver des noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Edas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:23

Merci pour le conseil je vais me renseigner un chtot peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature Edas Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Edas   [refusée] Candidature Edas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature Edas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Insription de Zwig
» [Refusée] Candidature de Douwen
» [refusée] Candidature de Voradhen
» [Refusée] candidature Amenra
» [Refusée] candidature : heregis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: