La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [refusée] Insription de Zwig

Aller en bas 
+3
Faerithil
Clément
Zwig
7 participants
AuteurMessage
Zwig
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:02

Salut Malorne, je suis tres interesé a joindre votre guild , jai 24 ans je vien du quebec ,jespere ke vous accepter les quebecois

je joue au seigneu des anneau despuis une semaine et je trouve le jeu vraiment bon jai jouer a wow pendant 1 ans et jai tjrs mon account actif sur des serveur anglais

je cherche une guild comme la votre les reglement me convienne tres bien, pour linstant je joue seul jme suis fait 3-4 amis dans le jeu mais sans guild.

Je veut une guild ki sentraine lorquun membre en na besoin. Jai pas lhabitude de me chicaner avec les autre membre tout le monde ont droit a lerreur , je suis respectueux quand on me respect, je compte pas le nombre dheure ke je peut passe a aider les autre

mon personnege est un capitaine lv 20 et jai lintention de jouer asser régulierement dans les prochaine mois , jaime bcp ce genre de jeu lunivers fantastique ,moyen age aussi jai jouer a dongeon dragon sur papier dans mon adolescence

Je vais lasser la place au question cest la 2e fois ke jécris dans un forum jai surment oblier plin de chose je suis pas écrivais de nature
jattend vos reponse et commentaire merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:11

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de Mallorne, et ne t'inquiète pas pour ton origine : québécois ou zaïrois, tout le monde est le bienvenu s'il répond à "l'esprit Mallorne".

Nous sommes ici sous un mode démocratique, ce qui fait que chacun d'entre nous va voter pour ou contre ton intégration dans la confrérie, et nous te donnerons le résultat une fois que nous en aurons terminé (et après le jeu des questions/réponses auquel on s'adonne toujours).

Ça prend parfois plusieurs jours, donc ne t'inquiète pas de ne pas obtenir une réponse dès ce soir.


Enfin, j'ai deux questions :

1ère question : te serait-il pénible d'écrire beaucoup, beaucoup mieux que ça ?
L'absence d'apostrophes, même pour aller vite, c'est limite mais ça passe, le clavier qwerty s'y prête mal, il me semble.
«Ke» en lieu et place de «que», c'est inacceptable.
L'oubli de lettres ou les fautes de frappes un peu partout, c'est inadmissible, particulièrement pour une candidature : en général, on se relit au moins une fois. Quant à la grammaire, je veux bien passer outre, tout le monde n'est pas écrivain, tu l'as dit.

Je te pose cette question —et j'explique pourquoi je la pose— parce que s'exprimer correctement est l'une des premières choses que l'on demande aux membres de la confrérie. Pas parfaitement, bien sûr, mais correctement.
Je suis le plus exigeant et embêtant sur ce point, cela dit. Mes confrères ne seront pas nécessairement d'accord avec moi, ils le diront.


Donc si pour toi c'est une contrainte que d'écrire sans précipitation voire de te relire avant d'envoyer tes messages —tant dans le jeu qu'ici, sur le forum— alors je préfère te le dire ouvertement : il va être difficile de t'intégrer à la confrérie, et tu vas trouver ça pénible.


2ème question : nous sommes une petite confrérie, donc nous jouons souvent chacun de notre côté tout en partageant de très bons moments grâce au canal /conf qui nous réunit. Nous nous entraidons beaucoup pour l'artisanat, par exemple, mais les sorties à plusieurs sont généralement planifiées sur le forum, rarement lancées sur une simple impulsion en jeu.
Est-ce un problème ?
On attend souvent d'une confrérie qu'elle nous apporte beaucoup de monde pour jouer avec eux. Chez nous, le nombre de joueurs et leurs impératifs (les enfants, le boulot, les vacances, etc) font que ça ne fonctionne pas comme ça.
Je veux prévenir, ce serait dommage que tu sois déçu par le faible nombre de confrères.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je plussoie la déclaration de notre nain beugleur.
Pour ma part, j'ai juste une question pour le moment: quelles sont tes horaires de jeu car nous jouons essentiellement le soir (les sorties étant organisées vers 20h30 - 21h)?
Je pose cette question car j'ai déjà été confronté à une situation semblable sur GW où le candidat québécois n'est pas resté chez nous à cause des horaires décalés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:37

Bonjour et bienvenu.

Avant de me lancer dans des questions concernant ta candidature, juste une question pratique IG.
Es tu sur les serveurs européens ? Parce qu'il me semble que le Quebec ne peut pas jouer sur les nôtres (et donc sur Estel).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Zwig
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:02

Je suis désolé pour mon orthographe. je peut écrire convenablement sans problème. Je suis pas très doué pour écrire un monologue. J' aime baucoup mieux jasé en ligne. Je comprend ta critique, J' ai fait aucunement attention. Si vous me juger juste selon mon insription, il a des chances que je passe pas. C' est a vous de voir.

Je vais répondre aux questions. Je recherche une guild comme la votre je croit , avec peut-etre moin de personne que d'autre guild. Cela me convient avec moin de gens, il a plus de lien qui se cré. C' est semblable a ma guild de wow, une 20e environ les gros soir. Les parties en group se prévoit sur un forum semblable au votre.

(Plussoie)Je connait pas ce mots Smile Mon horaire est flexible car je suis en arret de travaille pour quelque temps a cause d' un probleme de santé.

Je suis bien sur estel. Le serveur est francophone et il a aucun serveur francais en Amérique. C' est plus pratique de pouvoir parler a tous les joueurs en francais.

J'adore ce jeu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:21

Zwig a écrit:
(Plussoie)Je connait pas ce mots Smile
C'est juste un barbarisme qui est né en réaction aux très nombreux "+1" que l'on peut trouver un peu partout sur les forums, dans les livres d'or, ou encore dans les commentaires des blogs, par exemple.
Donc le verbe n'existe pas, mais on l'emploie souvent malgré tout parce qu'on trouve ça amusant Wink
Je plussoie (ou je plussois, il n'est pas encore définit si c'est plussoyer ou pluseoir, qui a été inventé) signifie qu'on est d'accord. Un "+1" dit différemment, en somme bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:43

Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:34

Bienvenu à notre candidat de la belle province !
Revenir en haut Aller en bas
Zwig
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:29

Merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:00

Salut, et bienvenu sur notre forum.

Concernant "plussoie", il est probable qu'il s'agisse de "plussoyer", la très grande majorité des verbes inventés depuis environ un siècle étant du premier groupe. Mais je m'égare Smile

Le coté "petite guilde", tout ça, c'est bien, mais on a fonctionnement un peu particulier, où tout le monde à son avis à donner et ou tout fonctionne par vote, où presque. Si tu viens chez nous, ne t'attend donc pas à passer "officier" et à avoir des responsabilités ou du pouvoir par rapport à qui que ce soit. Chez nous, qu'on soit arrivé hier ou qu'on soit un ancien, c'est pareil. Donc si tu cherches une guilde avec une organisation "classique", j'aime autant te prévenir que tu ne trouveras pas ça ici. Au moins, tu sais où tu mets les pieds Smile

Sinon, j'ai une question : le décalage horaire, ça ne te pose pas de problème ? Quand on organise une sortie, en général on part vers 21h, plus ou moins (ça peut être 20h ou 22h, hein), heure française. Si on compte environ 6h de décalage, ça te fait 15h. On est quelques-un à être un peu couche-tard, mais quand il est 21h chez toi, la très grande majorité des gens seront couchés...

Donc le fait que tu sois au Québec, ça n'est pas un problème en soi, mais est-ce que ce décalage horaire ne risque pas d'être gênant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwig
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:11

Salut, J' aime bien votre mentalité de guild démocratique dans le fait que tout les joueur de la guild soit égaux par rapport aux autre . Je suis pas le genre de personne a donner des ordres aux autres . Dans ma guild de wow , il avait un chef et quelque officier mais ils demandaients toujours l' opinion des membre avant de prendre des décisions . Le chef décidais apres la décision finale , mais il essayais de faire plaisir aux plus grand nombre de membre . Il ,en parlant du chef de wow, étais tres ouvert a nos commentaires , il faisait pas chier personne a cause quil étais chef . Sa doit pas etre si différent de votre guild . C' ést pas un régime de dictature ma guild de wow. Si il a pas de chef c' est encore mieux Very Happy .

J' ai aucun probleme avec l' horaire vous avez juste a me confirmer la date et l' heure 2-3 jour a lavance et je serais la . J' ai l' habitude d'etre la a l'heure voulu. Si les groupe commence a 15h c' est parfait . Smile

Bien a vous

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zwig
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:56

En passant , jai pas l' intention de changer votre politique.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zwig
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:02

J' avais oublier de dire a propos du décalage. Que je soit avec vous ou un autre confrérie ou que je joue seul, le décalage va toujours etre la quand meme et je doit vivre avec. Jusqu' a présent, je voit pas de probleme.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:38

Bon, comme je te l'ai annoncé en jeu, je le fais aussi ici : ta candidature n'est pas retenue par la confrérie Mallorne.
Puisqu'il s'agit d'un vote, tout le monde ne donne pas ses raisons, je ne peux donc pas te dire ce qui a motivé le refus, seuls les membres de Mallorne, individuellement, pourraient te répondre s'ils le souhaitaient.

De toute manière, on reste en contact, tu as les noms de mes persos, et je continuerai de te filer des coups de main tant que je le pourrai.

Au plaisir, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Zwig
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2009

[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:09

merci tout le monde Smile on se revoit in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Insription de Zwig Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Insription de Zwig   [refusée] Insription de Zwig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Insription de Zwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] [candidature]Dieedi
» [refusée] Candidature de kagham
» [refusée] Candidature Edas
» [Refusée] candidature d'Egeldor
» [Refusée] Candidature de Douwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: