La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [refusée] [candidature]Dieedi

Aller en bas 
+2
Faerithil
Dieedi
6 participants
AuteurMessage
Dieedi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:15

Bonjour !

Je ne vais pas passer par quatre chemins, votre confrérie m'attire, ou plutôt l'ambiance qui semble y régner.

Je suis un adepte des MMOs depuis DAoC que j'ai commencé en 2003, passant par EQ2, WoW, LOTRO, AoC, WAR et peut-être d'autres, free to play ou non, je suis revenu sur LOTRO il y a 1 mois pour jouer avec des collègues de bureau.

On c'était retrouvé sur Siranon, surtout pour éviter de trop se prendre le choux avec le rp pour commencer. Mais là j'en ai un peu ras-le-bol des styles sms, des discussions "à la con" qui cassent l'ambiance, et des pseudos tous plus ridicules les uns que les autres (arragoorn et j'en passe des meilleurs).

Bref tout ça pour dire, j'ai envie de tester l'expérience RP sur le serveur Estel mais tant qu'à faire j'aimerais bien rejoindre une confrérie dès mon arrivé (ou peu de temps après) et la votre est celle qui m'attire le plus.

Pour passer vite fait sur ma personne... (pas de remarque salasse svp Laughing ) j'ai 27 ans, marié, peut-être bientôt un gamin. Je bosse dans l'administration réseau et sécurité (en gros soit j'ai du taf ras la casquette soit je glande... dépend des jours) et je m'occupe du FanSite JGE sur MP(enfin j'essaye).

Pour être très franc, il me reste 15 jours d'abonnement sur LOTRO, le serveur RP et votre guilde seront mes derniers essais sur LOTRO, si ça ne va pas je ne renouvellerais pas mon abonnement. (mais la ça dépend surtout de moi :p )

Sinon niveau personnages, je n'en ai pas là pour l'instant mais ça sera une sentinelle ou un ménestrel (avec un petit plus pour le ménestrel, vu que j'aime beaucoup jouer de la musique Smile )

J'ai lu votre charte et quelques bouts de votre forum, je le redis encore l'ambiance me plait bien Smile

Je suis prêt à recevoir vos questions.

Et désolé pour ce pavé que je viens de vous écrire :s

Le bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Faerithil
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerithil


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 44
Résidence : Falatlhorn - Imlad Conath - 3, allée du bois juste
Humeur : Chiant :-p
Date d'inscription : 20/02/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:12

Bonjour Dieedi et bienvenue sur notre humble forum !

Citation :
Mais là j'en ai un peu ras-le-bol des styles
sms, des discussions "à la con" qui cassent l'ambiance, et des pseudos
tous plus ridicules les uns que les autres (arragoorn et j'en passe des
meilleurs).
Alors déjà pour te rassurer, il ne devrait pas y avoir de sms sur Estel. Je dis devrais car parfois, malheureusement on en voit (mais c'est rare). Des conversations "à la con", il y a en aussi mais pas chez les Mallorne (enfin je crois Smile ). Et pour les pseudos tous plus ridicules les uns que les autres, on en croise (ça va du Elfedekevin à Ikki Lephenix) mais on a un formidable outil contre ça: le ticket aux GMs. Ils sont très réactifs en plus Cool

Revenons-en à ta candidature. Tu dis, je cite:
Citation :
j'ai envie de tester l'expérience RP
Jusqu'à quel point veux-tu t'investir dans le RP? Chez nous, il est peu existant. Comme dirait Earondo, nous sommes plutôt des RP casuals. Pour ma part, le seul RP que je fais, c'est au hasard d'une rencontre dans une région donnée.

Et dernière question, as-tu postulé dans d'autres confréries sur Estel? Et si non, pourquoi la nôtre mis à part l'ambiance (reflété par notre forum) qui te plait bien? (Et Aya voudra surement savoir comment as-tu connu notre confrérie? C'est pour ces statistiques sur notre publicité Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.univers-virtuels.net/
Dieedi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:38

Citation :

au hasard d'une rencontre dans une région donnée.

en gros voila, en plus des fois où je risque de me mettre à chanter une balade ou écrire quelques lignes de récit (pas trop souvent non plus j'vous rassure xD). Après c'est aussi le fait de jouer son personnage, mais là ça serait plus en dire limite en communauté. Mais de toutes façon je n'ai jamais réellement fait de rp (du moins pendant de longue périodes).

Non pas d'autre confréries, lorsque j'en choisi une je vais pas demander à d'autres "au cas ou" , je pense que c'est le côté semi-rp qui m'attire aussi. Après j'ai de la chance je me suis rarement trompé sur mes choix de guildes, je préfère être sans guilde que dans une guilde ou je ne me sens pas bien. (genre la dernière confrérie rejoins sur Siranon, le lead je le sentais bien, mais j'étais sceptique sur l'ambiance générale... je ne m'étais pas trompé... Mad )

Sinon MP reste ma référence en matière de MMO PvE : [estel] une confrérie semi RP, égalitaire et démocratique : Mallorne

J'étais d'abord parti sur la guilde "l'ordre des Edhilquenta" mais elle avait l'air beaucoup trop "prise de tête"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:06

Bonjour Dieedi et bienvenu sur le forum Smile

Pour commencer, ma connexion vient de me lâcher, supprimant la totalité de mon message au moment de l'envoi. Je suis dégoutée Neutral

Bon, je recommence ...

Ta présentation est très complète ! Fae' a également posé des questions intéressantes et je n'en ai pas pour le moment.

Concernant notre RP, nous sommes très casuals et mis à part Ear qui sort régulièrement des phrases en Quenya sur la canal /conf, nous sommes plutôt du genre à en pratiquer lors de rencontre aléatoire dans les Terres du Milieu, le RP n'étant pas notre objectif premier (ce qui nous dispense pas de respecter le RP sur les canaux publics)

Concernant notre ambiance ... Je vais pas dire qu'on a pas de conversation à la con non plus ^^' Même si on est très loin de Sirannon et de Gandaaaalf, la série de smiley disponible sur le forum nous représentent bien ^^'

Ah oui et pour Sirannon d'ailleurs, j'ai moi même tenté l'expérience la bas. Pour résumer, je suis pas sortie du tuto :p Etant moi même une casual RP, j'avais peur de ne pas avoir ma place sur Estel, mais j'ai très rapidement changé d'opinion ^^

Que devais je dire par la suite ...

Ah oui, nous allons discuter entre nous de ta candidature et nous te donnerons une réponse par la suite. Plus que 15 jours d'abonnement, on le note Smile

Désolée pour la forme et le fond de mon message mais je me souviens plus du reste Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:37

Salut, bienvenu sur le forum, tout ça...

J'ai deux questions, pour l'instant :

- Quel est le nom de ta confrérie, sur Sirannon ?

- Sachant qu'il va falloir à la confrérie un moment pour débattre de ta candidature et prendre une décision, que ce "moment" peut tout à fait être de quelques jours (on va essayer de faire vite, mais quand même...), est-ce que tu penses avoir assez de temps en, disons, 10-12 jours pour te faire une idée de la confrérie et pour savoir si tu veux prolonger ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieedi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:00

Le serment de fëanor.

En général je ne traine pas a prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:18

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Pour ma part une seule question pour le moment
> depuis DAoC que j'ai commencé en 2003, passant par EQ2, WoW, LOTRO, AoC, WAR et peut-être d'autres, free to play ou non

7 ou 8 MMOs au bas mot en moins de 6 ans sans compter les changements de serveurs et donc de confrérie, qu'est-ce qui te pousse à changer aussi souvent ? Cherches - tu la perle rare ou bien te lasses-tu rapidement des jeux ?
Question complémentaire, sur quel jeu es-tu resté le plus longtemps et combien de temps ?

Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Dieedi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:01

DAoC pendant 3 ans complet, après j'ai participé à la beta de DnL en restant sur DAoC, puis EQ2 et de retour sur DAoC (pas de guilde sur EQ) puis enfin WoW (beaucoup sont parti de DAoC, puis je les ai rejoins après) 1 an environ complètement sur WoW, AoC et WAR 2/3 mois chacun sachant que sur WAR j'ai été en grande partie avec mon ancienne alliance de DAoC.

Non le gros problème que j'ai c'est que depuis WoW les MMO ne sont plus comme avant (je trouve) et du coup j'ai du mal à retrouver une ambiance que j'ai eu avant.

Donc pour dégrossir, DAoC, mon préféré, j'y retourne de temps en temps pour faire des coucous aux vieilles connaissances Smile

Et donc non je ne change pas énormément de guilde.
Par contre je trouve que beaucoup de guildes maintenant sont multi-jeux et donc arrive sur un mmo recrutent du monde et partent ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:27

Le serment de fëanor, je ne connais pas (oui ca nous avance pas beaucoup et mon message est inutile).

En effet, certaines guildes sont multi-jeux, mais c'est pas forcement le cas partout. Pour ma part j'ai tendance à les éviter, mais ce choix n'engage que moi. A mes yeux, ca casse un peu l'ambiance "bande de pote" et l'ensemble est bien plus surfait et creux à la fois.
Bon j'arrive pas à l'expliquer mais je me comprends :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:52

Bonjour et bienvenue!

Pour ma part, une seule question (pour l'instant): pourquoi joues-tu aux MMO? Visiblement, ça a l'air d'être une passion, mais qu'est-ce que tu y recherches, qu'est-ce qui t'y plait (ou plait moins)?

Et tiens, une autre question en corrolaire: pourquoi lotro?
Revenir en haut Aller en bas
Dieedi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:04

Les MMO, jamais seul, je n'arrive plus a jouer à des jeux solo, au maximum je vais réussir à y jouer 2-3 jours mais je m'ennuie très vite.

Quand à ce que j'y recherche, bah de l'amusement avant tout comme n'importe quel jeu quoi ... mais pas tout seul xD (je sais j'me répète.

C'est vivant quoi il y a toujours quelqu'un à croiser, et on est sur qu'il ne va pas répéter les mêmes phrases à rythme régulier, quoi que des fois il y en a on pourrait se demander :p

ce qui me plait moins dedans, le style SMS et les fautes plus grosses que ceux qui les pondent (il ai bo lui ...), l'esprit course à l'équipement et les personnes qui t'invite à duel/groupe/rejoindre une confrérie sans même avoir saluées avant Mad

Lotro, hormis le fait que ce soit des collègues qui m'ont lancé dessus, j'adore le seigneur des anneaux et l'univers de Tolkien depuis bien longtemps avant que le film n'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:50

Bonjour Dieedi.

Après concertation, la majorité de la confrérie a décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Ton abonnement étant encore valide, nous te souhaitons tous bonne chance pour trouver une confrérie RP et avec les principes que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[refusée] [candidature]Dieedi Empty
MessageSujet: Re: [refusée] [candidature]Dieedi   [refusée] [candidature]Dieedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] [candidature]Dieedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: