La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...

Aller en bas 
+9
Clément
Tinuvien
Padrane
Exion
Tenelas
Coquelicotte
ivilenna
Gwaeyeryn
Tinoril
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:20

Pas de DAoC de mon coté.
Mais je vois, tu comptes déjà abandonner Lotro et sa fantastique communauté (alias : principalement nous) pour un autre jeu :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:49

Ahh pourquoi ? A cause du passage en FtP ? Et pour quelle jeu ? Lequel pourrait égaler LOTRO si c'est un autre MMORPG ? Peut-être Age of Conan ou le futur The Old Republic
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:09

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Déjà, les trucs qui fâchent, comme ça ce sera fait : Valar est une forme plurielle en soi, le singulier étant "Vala". Donc "Valars", c'est mal. Même chose, le sindarin, c'est la langue. Les sindar, c'est le peuple. Enfin, un des peuples des elfes, quoi.

Bon, ça c'est fait, +10 points dans l'arbre de talents "gros chieur" gagnés !

Sinon, pas grand chose à dire, si ce n'est que Morrowind c'est bien !

Petite question en passant quand même, pour la forme : le coté égalitaire de la confrérie est-il pour toi un avantage, un inconvénient, ou un simple détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:23

Le Connaisseur Uryel a bouffé des chiantos ! Non autant pour moi pour ces erreurs totalement inexcusables. Je mérite d'être roué.

En ce qui concerne le côté égalitaire, le principe est cool. Cela dit en pratique il y a forcément des cas ou certains sont plus influents, sans qu'on s'en rende compte forcément, comme pour les délibérations sur les candidatures. Je pense à toi, Uryel, avec ta barbe soigneusement taillée de sage antique, ton regard grave et profond (maa...), ou à Ayame, euh là plus par rapports au nombre de messages (mais l'avatar est chou, si si). Bon en fait à ceux qui postent beaucoup et/ou ont créé la confrérie. Bon j'arrête de faire le relou, c'est quand même super que chacun puisse participer trankilou sans qu'on reproduise une ambiance de manager chiant de chez Mc Do. Il s'ensuit que je vote pour l'avantage.

Encore une chose, j'ai l'impression que l'ambiance est un peu fraîche. C'est ma candidature qui vous emballe pas trop ? C'est le cours de la vie, le destin du monde incertain et trouble qui rend sceptique? La rupture de l'équilibre de la Balance et le triomphe du Chaos ? La peur du kikoolol venu du monde maudit des consoles ? Ou surtout c'est moi qui suis un vieux parano forgeant tout seul ses délires ? La dernière solution est la plus plausible, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:40

Alors, pour les candidatures on fait un vote : une personne = une voix.
Et pour ta question... je dirais que t'es plutôt parano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:50

Le connaisseur Uryel bouffe tout le temps des chiantos, aucun doute là dessus :0005:

Comme le dit ma petite Pâquerette, c'est une personne = une voix, donc pas plus ou moins d'influcence lorsqu'il y a un sondage (comme c'est le cas dans un recrutement). Lors d'un débat ouvert (avec argumentation), là, c'est selon chacun. Probablement que certains sont plus bavards que les autres, plus d'influence aussi, peut être Smile

Mon avatar est chou ... Toi, je t'aime déjà. Enfin quelqu'un qui a du gout Cool

En tout cas, t'inquiètes pas concernant l'ambiance un peu fraîche de ta candidature, on est juste en train d'en parler entre nous et tu auras une réponse (positive ou négative) dans les plus brefs délais Wink

Tiens, pour te faire patienter, une dernière question clown : si l'on devait refuser ta candidature, que ferais tu ? Tu chercherais une autre confrérie ?
Et si on l'accepte, qui serait à première vue ton confrère préféré ? :cool: (oui, c'est une question piège)
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 4:47

Aah je me sens comme Tweek : Trop de pression ! Trop de pression ! Et si on refusait ma candidature, j'irai m'isoler dans une cave sordide pour ruminer ma dépression et ma fureur avant d'entrer dans un monastère. Non je pense que j'irais me rabattre un certains temps sur d'autres jeux très sales et reviendrai ensuite sur LOTRO. Je sais vraiment pas si je chercherai une autre confrérie, pas immédiatement du moins.

Mon confrère préféré ? Uryel et son allure de patriarche adepte de l'exactitude ? Toi-même pour cet avatar et cet amour de la nuit ( --> on dériiive) ? Padrane qui m'a dit que ma présentation était bien ? Tout le monde ^^ je crois. Mais avoir peut-être une collègue insomniaque me fait bien plaisir. Question particulièrement sadique et ardue :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 4:50

Ho ho ho je vous vois tous connectés ! En mode on recherche des scandales dans son passé douteux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 4:52

Un insomniaque avec qui parler de Twilight pendant la nuit :bave:
Ouai non, bon, ok, je déconne. Mais le coté insomniaque, oui, j'adhère :0005: Tu te couches à quelle heure le soir, d'ailleurs ? :gni:

Pour ma question particulièrement sadique et ardue, oui, absolument. Et encore, c'est que le début :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 5:11

Ce soir c'est parti pour 5h du mat je pense. En semaine entre minuit et 3h. Un peu contre-productif j'admet. Et pour Twilight on va trouver... d'autres sujets de conversation ? Tu es d'accord ? Ca te convient ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:22

On peut parler des chevaliers du zodiaque, si tu préfères :0005: Ou du fouet qui est caché dans le deuxième tiroir à l'étage de la maison de confrérie :bave:

Ah oui tiens, dernière question (je reconnais, celle ci c'est juste pour faire chier, comme à mon habitude) : es tu prêt à poster ta photo dans le trombi toi aussi ? :gni:


Dernière édition par Ayame le Dim 31 Oct 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:22

np pr la foto ! Je voulais dire que oui pas de souci. Je serai dans les plus jeunes :gni: . On pourra se livrer à des classements et des spéculations douteuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:41

A partir de quel âge on est exempté de ce genre d'activité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:52

Quelle activité Gwae, la photo ou le fouet :gni:
Mais y'a pas d'âge, tout le monde y a droit :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:22

Et bien moi j'aime Twilight et j'en suis fière, na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:52

Le fouet c'est bon... :fouet4:
Ma bibine, par contre, elle ne sert qu'à faire peur aux petits nenfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:58

Coquelicotte a écrit:
Et bien moi j'aime Twilight et j'en suis fière, na! Razz

J'ai bien aimé les bouquins aussi, mais les films non.

Si tu as aimé Twillight Coquelicotte, essaie donc True Blood - La communauté du sud. C'est moins mièvre et plus imaginatif. Les livres sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:26

Tinuvien a écrit:
essaie donc True Blood - La communauté du sud. C'est moins mièvre et plus imaginatif. Les livres sont très bons.

Je n'ai pas lu les livres, mais la série télé dérivée est très très bien, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:07

Moi je dit juste trop de vampires tue le vampire. Pour ma part je resterai au Dracula de Coppola.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:12

Gwaeyeryn a écrit:
Tinuvien a écrit:
essaie donc True Blood - La communauté du sud. C'est moins mièvre et plus imaginatif. Les livres sont très bons.

Je n'ai pas lu les livres, mais la série télé dérivée est très très bien, je confirme.

Et la série est très en dessous des romans dont elle est tirée!

Un conseil si vous vous lancez dans la série TV, regardez la en VOSTF, la version française est abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:24

Je sais pas pour les livres, mais True Blood en série c'est un Sex And The City avec du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:17

Telvaneth a écrit:
Je sais pas pour les livres, mais True Blood en série c'est un Sex And The City avec du sang.

Le sexe est récurrent dans True Blood, mais ça n'a vraiment aucun rapport avec Sex and the City. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:31

Tinoril,

Après discussion, ta candidature a été acceptée par la majorité des membres actifs de la Confrérie!

Tu seras contacté par l'un d'entre nous, lors d'une prochaine connexion au jeu, afin de valider le recrutement du ou des personnages que tu souhaites intégrer à ta nouvelle Confrérie.

Durant un mois environ, tu seras en "période d'essai", période pendant laquelle nous aurons largement l'occasion d'apprendre à nous connaître et de faire nos premiers pas ensemble dans le jeu.

Si l'expérience est concluante, c'est à dire si tu te plais dans la confrérie et que nous souhaitons te compter définitivement parmi nous, tu deviendras Frère de Mallorne.

En attendant, je serai ta marraine, c'est à dire ton interlocutrice privilégiée si tu as des questions à poser sur le jeu ou sur la confrérie.

Je pourrai également t'apporter ma modeste assistance si tes personnages sont dans une situation délicate ou si tu souhaites les équiper un peu mieux.

Pour le forum, à partir du moment où ton pseudo passe au vert, tu auras accès aux parties réservées aux membres de la confrérie.

Et enfin, je te donne deux ou trois petits liens qui te seront utiles:
- Ici règne l'égalité, un petit rappel du fonctionnement et des règles de vie en confrérie,
- Le guide du parfait débutant, qui pourra t'accompagner dans tes premiers pas sur les Terres du Milieu,
- Lotro.fr, un site qui contient tout un tas de choses utiles que je te laisse découvrir par toi même. Je te conseille de t'y inscrire pour y créer tes personnages et les inclure à notre confrérie que nous avons recrée sur ce site. Cela nous permet notamment de voir l'évolution des personnages des membres de la confrérie, de connaître leur artisanat, où ils en sont dans la quête épique et bien d'autres informations encore.

Allez, sois le bienvenu parmi nous Tinoril!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:18

Bienvenu parmi nous le nocturne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:20

Bienvenue cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Bien le bonjour
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: