La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...

Aller en bas 
+9
Clément
Tinuvien
Padrane
Exion
Tenelas
Coquelicotte
ivilenna
Gwaeyeryn
Tinoril
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:40

... Le temps des Elfes touche à sa fin... Les Premiers-Nés, les Enfants d'Iluvatar, se sont pour beaucoup enfuies chez lez Valars à la fin du Ier Age, marquée par la chute de Morgoth. Certains, tel Elrond, sont restés pour combattre Sauron sur la Terre du Milieu, ancien lieutenant de celui qui fut le plus puissant des Valars.
A présent, alors que Sauron menace à nouveau les peuples libres vers les années 3000 du IIIè Age, l'Elfe Tinoril
s'est extrait de sa torpeur, a quitté les profondeurs de la Forêt noire où vivent les Sindarins. Mais pour combien de temps ? ... Les incursions de hommes de l'Est sont toujours plus pressantes, la corruption est partout...

Bref bonsoir (ou plutôt bonne nuit)

J'ai découvert Lotro par hasard il y a 3 mois environ, à la Fnac. Je cherchais depuis toujours LE mmorpg qui me convienne, et c'est dire si je suis comblé... Donc pourquoi LOTRO ? D'abord la parfaite traduction de l'univers de Tolkien, c'est plus qu'un simple respect, et c'est bien trop rare d'avoir un vrai background, surtout dans les mmorpg. J'ai essayé Wow il y a quelques années et n'ai pas été convaincu (ambiance kikoolol, pas d'histoire ni d'ambiance, graphisme en dessin animés), encore moins par les Free-To-Play qui font pas mal de bruit mais secouent peu au final, comme Perfect World (sic).
Bref revenons à LOTRO : le jeu fait aussi allusion à toutes les oeuvres de Tolkien, Silmarilion, Contes et Légendes, Histoire de la Terre du Milieu / Contes perdus, Bilbo le Hobbit... On ne se contente pas d'un vague arrière plan de quête de l'anneau. Les quêtes épiques sont très bien pensées et dynamiques, la lente progression est prenante, les enjeux et la gravités des situations se durcissent au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu.
Les graphisme sont aussi pour moi un point important dès lors qu'il se mettent au service d'une ambiance, le réalisme froid de Lotro, le travail sur les architectures elfes et naines, la lourdeur d'Angmar, etc...
Même si l'on est pas fan de Tolkien cela saute au yeux. D'ailleurs le jeu est relativement connu pour ça.

Donc pourquoi me précipiter sur Mallorne si j'ai l'air si satisfait ? C'est que je me sens un peu... seul dans le jeu et serai désireux de faire les quêtes de communauté, ou tout simplement de discuter. Je me sens à peu près sur la même longueur d'onde que la confrérie : refus du kévinisme (vous connaissez), sans verser dans le rôlisme extrémiste (niveau le plus avancé en pêche et utilisation du français du XVIè, bon... Mais finalement c'est plus gratifiant de jouer à plusieurs que tout seul, c'est même le principal intérêt du mmo. J'ai un seul personnage niveau 45 (nain chasseur, Klon), et je n'ai jamais fait d'escarmouche/ raid / instances de groupe, et rarement des quêtes de communauté. C'est un peu triste, et ça bloque la progression et la découverte du jeu. Le serveur RP est très sympas mais il y a parfois des gens bouffis de leur prétendue supériorité rôlistique...
Pour ce qui est de la confrérie je l'ai découverte en visitant jeuxonline.com. Un coup d'oeil sur la charte et le règlement, et me voilà convaincu ! Wink

A part ça dans la vraie vie, je suis étudiant en histoire, j'ai 20 ans, et suis adepte de Fantasy (les références ultimes selon moi étant les bouquins de Tolkien, et ceux, moins connus, de Moorcock : Elric, Hawkmoon, Corum, Erekose). Pour ceux qui est des jeux de rôles j'ai beaucoup joué sur papier (jdr amateur créé par mon frère, j'avais contribué), aussi en jeux vidéos, Morrowind surtout.

Voili voilou, hésiter pas à m'agonir de question ! Et à plus tard j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:32

Mae Gowannen, Tinoril.
Je suis aussi un piou piou sorti de l'œuf ici, mais au moins je peux déjà te souhaiter la bienvenue. Smile
Je laisse les Grands Anciens te poser les questions habituelles, et je rajouterai peut être ma couche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:16

salut à toi. Je suis aussi un jeune, mais ne t'inquiète pas ta requête est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:58

Bienvenue sur le forum, Tinoril!
Je voudrais tout d'abord préciser aux "jeunes", que si vous commencez à faire des distinctions entre les "piou piou" et les "Grands Anciens", vous êtes bien partis pour une séance de fouet Wink
En ce qui concerne les questions, voici la mienne : Pourquoi tu te présentes comme un elfe, Tinoril, alors que tu dis que ton unique personnage est un nain?


Dernière édition par Coquelicotte le Ven 29 Oct 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeyeryn
Prudent(e)
Prudent(e)
Gwaeyeryn


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:24

Coquelicotte a écrit:
vous êtes bien partis pour une séance de fouet Wink

Oh oui, fais moi mal, c'est si bon ! Twisted Evil
Je voulais juste dire que je me donne au moins 15 jours après mon intronisation pour ouvrir ma gueule.
Entretemps, je conserve respectueusement un "attentisme" de découverte des mœurs mallorniennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenelas
Prudent(e)
Prudent(e)
Tenelas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:23

Bienvenue sur le Forum,

J'eus été un grand amateur de Morrowind moi aussi !

Question : Que représente pour toi la confrérie ? seulement un accès aux sorties "raid" escarmouches ou quêtes de communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:37

Bienvenue sur le forum,
J'ai la meme question que Coquelicotte, ca rend un peu étrange de se présenter en tant qu'elfe et jouant un nain.. A moins que tu es un nain te prenant pour un elfe? Interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:50

Alala je tremble à l'idée de reposter pour une candidature (^^).
Pour ma part je te souhaite la bienvenue.
J'aime beaucoup ta présentation soigné, bien écrite et complète.
Je n'ai qu'une seule question pourquoi choisir Mallorne exactement et pas une autre confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:37

Aargh j'avais répondu aux questions de l'entretien d'embauche mais j'ai perdu mon post, je sais pas ce que j'ai fabriqué. Ca sent le novice en matière de forum...

Sinon Padrane je vois ce que tu veux dire, c'est assez stressant, l'attente, les questions embarrassantes, le jury !

En tout cas merci de vos réponse, il y a même des amateurs de Morrowind. Voilà c'est la raison de mon désir d'intégrer Mallorne, juste après avoir vu Tenelas écrire
"Morrowind" :bave:.
Bon sinon je redis tout. Re. Tinoril est juste un pseudo pour me permettre de sortir un couplet sur mes restes de Silmarilion. J'ai un peu oublié l'histoire des nains. Sinon mon perso in game, ce n'est pas une monstrueuse créature hybride nain-elfe inventée par Sauron, à la fois habile, forte, résistante et intelligente, à l'esprit noir dévoué au Maître. Aie aie je ne me contrôle plus.
Non, c'est un vrai nain que j'aime : "Lancez-moi ! Je ne peut pas sauter alors lancez-moi !"
Ne prenez pas trop au pied de la lettre mon pseudo, donc.
Pour Mallorne j'ai cliqué dessus par hasard et en lisant les posts, je me suis vite rendu compte que je serais -peut-être- -un peu- en phase avec l'esprit de la confrérie. Je cherchais désespérément à rencontrer d'autres joueurs, pas pour juste boucler les quêtes de communauté, pour faire des rencontres et mieux découvrir le jeux ! C'est plus gratifiant de s'entraider, la relation de complémentarité dans un groupe me plaît, et pas juste pour 1 raid et 2 quêtes de com'.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:49

Sois le bienvenu sur le forum Tinoril.

J'ai une question extrêmement importante, dont l'enjeu nous dépasse tous: Que penses tu de la signature d'Exion sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:55

Y'a même l'avatar qui va avec maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:12

quoi vous voyez pas le rapport entre un champion humain et les chevaliers du zodiaque sur Lotro ?
.
..
...
....

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:14

Ah c'est bon je l'ai trouvé. Ouf. Et je rigole tout seul devant mon ordi. Elle est nickel cette signature, faut prendre le risque d'être décalé. C'est sûr qu'on est tous misérable devant sa puissance, sa force. Que peuvent des Elfes et des Nains avec des arc cure-dent et des haches émoussées ?
Revenir en haut Aller en bas
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:21

Mais euh, elle est tres bien ma signature Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:25

Mais je rigole parce que c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:04

Tinuvien a écrit:
Que penses tu de la signature d'Exion sur le forum?
Bwaahahahahahahahahahahahahahaaa !
[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... 178273luc_en_rire

Merci.
C'est pour ça que je t'aime ! I love you


Dernière édition par Clément le Sam 30 Oct 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:27

As tu participé à la communauté Wiwiland et/ou Kalderia lors de l'age d'Or de Morrowind ?
Si oui, sous quel pseudo ?

Je suis aussi un grand fan de Morrowind =)

Et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:50

Un noctambule cheers Ouaiiiii, une personne avec qui papoter et jouer jusqu'à pas d'heure la nuit :gni: Enfin un adepte de Twilight What a Face (Ouai non, je déconne ... Faut pas pousser non plus ...)

Simple question que j'ajoute à la liste : Tu as hésité avec une autre confrérie avant de poster ta candidature chez nous ? Tu as posé une candidature ailleurs ? Et enfin, il me semble que tu n'es pas trop porté forum, est ce que ça veut dire que tu postes ta candidature ici et que tu oublieras le forum le jour où l'on te recrutera ? ^^

Bon ok, petit message et une tonne de message, j'écris en speed, pas beaucoup de temps devant moi mais je reviens dans le week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:25

Nan Ayame là t'abuses pour Twilight :sors: . Et puis le monde appartient à ceux qui se lève tôt ! Euhaahh je déteste entendre ce dicton de ***... :snif:

Bon sinon avant d'espérer geeker avec toi la nuit je me dois de répondre : c'est la première fois que je poste une candidature sur une confrérie/guilde, que ça soit sur LOTRO ou un autre jeu, et non, je n'ai pas hésité un instant pour une autre confrérie. Et enfin, le fait que j'ai peu contribué aux forums jusque-là ne signifie pas que je vais dédaigner celui-ci si je suis accepté ! Au contraire j'ai souligné le fait que j'avais envie de participer à une communauté, et tout particulièrement Mallorne.

Telvaneth : Wiwiland je connais ! La communauté fait des super mod est elle est toujours très vivante. Mais je n'était pas membre
:dehors:
Je suis tombé bien après l'âge d'or morrowindien qui devait être vers 2004, j'y jouait en 2008 donc bon...



Revenir en haut Aller en bas
Telvaneth
Prudent(e)
Prudent(e)
Telvaneth


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:18

En effet ^^ C'était la folie à l'époque :p J'étais moddeur d'ailleurs. Un jeu d'exception (que j'ai encore d'installé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:16

Oh que oui Morrowin un super jeu moi aussi il m'arrive encore d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:18

Qu'est ce qui est énorme chez Exion? Je ne comprends pas...

Qui est membre de la communauté des accrocs de Dora l'exploratrice ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:24

Tinuvien a écrit:
Qui est membre de la communauté des accrocs de Dora l'exploratrice ici?

Toi ma Tinu ! C'est pas pour rien que je t'aime autant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:35

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:51

C'est la signature manga d'Exion que je trouve cool :gni:

Sinon il y en a pamis vous qui jouent (ou qui ont joué) à DAoC ? Je voudrais bien avoir vos avis.

J'avais essayé mollement il y a un an, ça me faisait un peu penser à Morrowind, cette ambiance médiévale bien froide... Mais je caresse l'idée d'y aller sérieusement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...   [acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature nocturne d'un elfe désoeuvré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: