La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [acceptée] candidature : raahlti

Aller en bas 
+6
Dirnaen
Ayame
Clément
bacane
Ulgandir
raahlti
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raahlti
Apprenti
Apprenti
raahlti


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:16

bonjour !

je me présente humblement devant votre conseil afin de déposer ma candidature.

j'ai bientôt 36 ans et reste un grand amateur de fantasy et de jeu de rôles devant aulë.

j'ai une petite famille, des "horaires de bureau" et suis donc plutôt un joueur "casual".
c'est pourquoi votre confrérie semble correspondre à mes attentes : un aspect familial, pas de course effrénée au stuff, pas de crénaux horaires imposés.

mon personnage est un nain ménéstrel de rang 46.

ce que j'attends d'une confrérie ?

- un peu plus de "vie" (la version d'arda sur estel me paraît parfois bien déserte)
- être utile à la communauté (je joue un ménestrel, une classe qui vous en conviendrez, n'est pas faite pour jouer seul !), principalement en jouant du luth et de la hache !
- partager une passion commune (le jeu de rôle, la fantasy, le jeu vidéo) avec d'autres joueurs (euses).

ma connaissance concernant le seigneur des anneaux ?

j'ai une vieille édition du sda en trois volumes que j'ai trouvé un jour en me ballandant sur les quais de la seine ("le livre de poche"en trois couleur), lorsque j'avais une vingtaine de printemps.sa lecture n'est donc pas très récente mais j'en garde un bon souvenir.

j'ai parcouru aussi le silmarillion (chez pocket) et dispose donc de quelques notions sur la génèse d'arda.

j'ai évidemment aussi vu les films de peter jackson qui ont une bonne place dans ma dvdthèque.

je m'incline donc devant votre conseil et prie aulë qu'il vous accorde son soutient dans le combat contre l'ombre grandissante !

je termine par une petite présentation RP des origines de mon personnage :


crépuscule.
au loin, les gobelins ont rassemblés d'autres forces.pendant deux nuits déjà, la horde s'est laçée à l'assaut de la colinne rocheuse où se sont retranchés un groupe de nains.les corps des deux factions gisent ça et là, témoignant des combats préçèdents.au centre du monticule, le minerai précieux a été rassemblé : du mithril !
à une journée de marche du palais du roi sous la montagne, le groupe de nain du mont solitaire ne s'est pas résigné à abandonner le précieux métal.c'est têtu, un nain.pourquoi aulë a-t-il laissé le précieux chargement à la merci des serviteurs de l'ombre ? cela fait trop longtemps que khili est parti seul chercher secour auprès du roi sous la montagne.est-il parvenu à destination ? les renforts arriveront-ils avant que trop de guerriers ne soient tombés ?
l'heure n'est plus aux interrogations futiles. une fois encore, plusieures vagues d'assaillants vont s'élancer à l'assaut de la collinne.les boucliers et les haches sauront-ils les repousser une nuit encore ? raahlti resserre la main sur la solide hache et jette un oeil sur la première ligne de défense.son cousin glonih, couvert de sang de la tête au pieds réajuste son armure et dresse le lourd bouclier.
"c'est bien! qu'ils viennent !!!" l'entand-t-il hurler à l'attention des viles troupes qui se rassemblent plus bas. il aimerait avoir l'assurance de son cousin, mais chacun sait que leur chances de survie diminue à chaque seconde qui passe.
une volée de javelots s'abbat sur les boucliers avec fracas. quelques braves tombent, mais les rangs se reforment instantanément, obéissants à une longue habitude des combats.raahlti devine que cette fois la vaillance ne suffira plus.le nombre joue en faveur des gobelins.ceux-ci s'élance déjà en hurlant vers le haut de la collinne, sombre cohorte de crocs, de métal et de haine...
sans trop savoir ce qu'il fait, raahlti laisse tomber le bouclier et ramasse la corne abandonnée la veille par le musicien.s'il faut quitter arda aujourd'hui, autant le faire avec panache ! il emplit d'air les poumons et souffle de toutes ses forces dans l'instrument aux ornements baroques : le bruit, terrible, résonne dans toute la vallée...les braves devant, galvanisés par le son puissant et inattendu hurlent un "khazâd ai mênu" qui fait trembler le sol et brandisent haut leurs haches de batailles...le miracle se produit alors : terrorisés par l'ardeur de leurs ennemis, les vils gobelins se replient sans demander leurs restes....abasourdi par la tournure que prennent les évènements, raalhti contemple l'outil de la victoire de ce soir : un simple instrument de musique a suffit à insuffler le courage nécessaire au regain de moral de ses frères, leur permettant un instant de répis...s'il passe la nuit, il promet de réfléchir à ce qui vient d'arriver....


voilà.

bon jeu à tous, défenseurs des peuples libres !
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:58

Bonjour et bienvenu à toi.

Comme tu le sais si tu as parcouru d'autres candidatures, nous allons discuter de ton cas, te poser des questions, disséquer tes réponses, et nous reviendrons vers toi dans les meilleurs délais!

J'aurais deux petites questions pour commencer:
1) Quelle est l'importance du RP pour toi?
2) Tu es déjà de niveau 46? As-tu toujours joué seul ou bien tu as déjà connu une confrérie? D'ailleurs, depuis combien de temps joues-tu?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:57

Bonjour et bienvenue à toi également.

Et j'ai également quelques questions:

Est ce que ta femme te dit que tu as passé l'age de jouer à ça ?
Si tu as des enfants, est ce qu'ils viennent te grimper dessus quand tu joues et est ce qu'ils te demandent avec insistance "mets Bouba papa" ?
Et enfin (un peu plus sérieusement) pourquoi joues tu à LOTRO plutôt qu'à un autre jeu massivement multijoueur, plus peuplé et plus démocratisé ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:20

Salut et bienvenue sur le forum !

raahlti a écrit:
(je joue un ménestrel, une classe qui vous en conviendrez, n'est pas faite pour jouer seul !)
Fôkonkoz !

raahlti a écrit:
- partager une passion commune (le jeu de rôle, la fantasy, le jeu vidéo) avec d'autres joueurs (euses)
Gaffe, le RP entre nous, c'est quasi-inexistant, autant que tu sois prévenu si ça revêt une grande importance à tes yeux.
Il n'est pas prohibé, bien au contraire, mais...disons que quand on papote sur le canal /conf c'est plus pour se raconter des trucs que pour jouer notre personnage.

Comme il est dit dans la description de la confrérie : la personne qui joue derrière son clavier est bien plus importante que le personnage.

raahlti a écrit:
défenseurs des peuples libres !
C'est une ligne de traits pour gardiens, ça, non ?
Pas pour ménestrel ! [acceptée] candidature : raahlti Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

J'aurai une seule question (ça va en faire beaucoup avec celles de mes confrères ...): comment as tu connu notre confrérie ?

Sinon, comme l'a dit Clément, le RP c'est uniquement sur le canal /parler pour nous. Sur le canal /conf, on est plutôt HRP ^^

Voilà, c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:55

Bonjour et bienvenu à toi Smile j'ai pas de questions ils ont été plus rapides que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
raahlti
Apprenti
Apprenti
raahlti


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:44

Citation :
Bonjour et bienvenu à toi.

Comme tu le sais si tu as parcouru d'autres candidatures, nous allons discuter de ton cas, te poser des questions, disséquer tes réponses, et nous reviendrons vers toi dans les meilleurs délais!

J'aurais deux petites questions pour commencer:
1) Quelle est l'importance du RP pour toi?
2) Tu es déjà de niveau 46? As-tu toujours joué seul ou bien tu as déjà connu une confrérie? D'ailleurs, depuis combien de temps joues-tu?

A bientôt!

bonjour et merci !

1) si les joueurs s'y prètent naturellement, c'est un plus.sinon je ne suis pas non plus un extrémiste du Rp.Wink

2) j'ai joué dès la sortie du jeu chez le "conseil des sages, les gardiens des silmarils".j'ai repris le jeu très récemment et découvert que je ne faisais plus partie de cette confrérie (sans doute le fait d'une trop longue absence).au final, j'ai plutôt joué en duo avec un ami même si je participais autant que possible aux activitées de cette confrérie.d'où ma présente recherche.

Citation :
Bonjour et bienvenue à toi également.

Et j'ai également quelques questions:

Est ce que ta femme te dit que tu as passé l'age de jouer à ça ?
Si tu as des enfants, est ce qu'ils viennent te grimper dessus quand tu joues et est ce qu'ils te demandent avec insistance "mets Bouba papa" ?
Et enfin (un peu plus sérieusement) pourquoi joues tu à LOTRO plutôt qu'à un autre jeu massivement multijoueur, plus peuplé et plus démocratisé ?

bonjour et merci !

hihi...ma femme s'est fait une raison depuis le temps ! elle considère que c'est une passion comme une autre, même si elle ne la partage pas.

ma fille (16 ans) a elle aussi d'autres centres d'intérêts ! au pire, je peux toujours me retrancher dans mon bureau ! plus serieusement, j'essaie autant que possible de me connecter lorsque mon IRL est "dégagée".

j'ai parcouru beaucoup de mmorpg (je ne vais pas en faire la liste ici).lotro a pour lui ce merveilleux background et très orienté Pve : deux choses que je recherche dans ce type de jeu. et puis la communauté est en générale plutôt mature, même si l'on trouve toutes sortes de joueurs.bref, un bon compromis pour ce que je recherche.

Citation :
Salut et bienvenue sur le forum !

raahlti a écrit:
(je joue un ménestrel, une classe qui vous en conviendrez, n'est pas faite pour jouer seul !)

Fôkonkoz !

raahlti a écrit:
- partager une passion commune (le jeu de rôle, la fantasy, le jeu vidéo) avec d'autres joueurs (euses)
Gaffe, le RP entre nous, c'est quasi-inexistant, autant que tu sois prévenu si ça revêt une grande importance à tes yeux.
Il n'est pas prohibé, bien au contraire, mais...disons que quand on papote sur le canal /conf c'est plus pour se raconter des trucs que pour jouer notre personnage.

Comme il est dit dans la description de la confrérie : la personne qui joue derrière son clavier est bien plus importante que le personnage.

raahlti a écrit:
défenseurs des peuples libres !
C'est une ligne de traits pour gardiens, ça, non ?

comme je l'ecris plus haut, le RP est un plus, qui associé à un peu d'humour peut parfois être très sympathique. en dehors de cette considération, il est vraiment rare de trouver des communautés et des joueurs qui pratiquent vraiment un rp pur et dur (même autour d'une table, pour le jeu de rôle plus "conventionnel"!).

donc le non-rp n'est pas vraiment un obstacle.

pour cette histoire de trait, j'avoue que je redécouvre le jeu et j'ai d'énormes lacunes : il faut que je réaprenne complètement à jouer ! et puis, les ajouts/modifications concernant l'interface m'ont un peu déboussolé même si je la trouve désormais bien plus claire (nottamment pour les quêtes et leurs suivi).

Citation :
Bonjour et bienvenue sur notre forum

J'aurai une seule question (ça va en faire beaucoup avec celles de mes confrères ...): comment as tu connu notre confrérie ?

Sinon, comme l'a dit Clément, le RP c'est uniquement sur le canal /parler pour nous. Sur le canal /conf, on est plutôt HRP ^^

Voilà, c'est tout pour le moment

bonjour et merci !

et bien...c'est le hasard et google qui m'a conduit jusqu' à vous ! j'avoue que votre message d'accueil est aussi pour beaucoup dans ma démarche : elle m'a fait sourrire et je me suis dit que c'est un peu ce que je recherche : un esprit "familial", pas de course au stuff, pas de compétition, simplement le plaisir de jouer !

Citation :
Bonjour et bienvenu à toi j'ai pas de questions ils ont été plus rapides que moi

bonjour et merci.pas de soucis.j'espère que ce post répondra de manière satifaisante à vos interrogations !

voilà voilà.

quelle que soit votre décision, merci pour votre intérêt et votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 3:47

Ne nous remercie pas, les coups de fouet vont pleuvoir.
Notamment de ma part pour une raison toute simple : je suis un vrai pénible, et j'aime à ce que l'on parle français (les copains m'accordent très gentiment cette lubie), particulièrement sur un jeu localisé de manière presque convenable.
Donc stuff : 3 coups de fouet.
Je DPS (qui n'est pas un verbe mais un sigle) : 15 coups de fouet.
DoT : 10
Je heal : 200 coups de fouet minimum.
Etc. [acceptée] candidature : raahlti Icon_razz


Sinon pour toute question à propos du jeu, des traits, de l'interface, des classes, bref n'importe quoi : n'hésite pas, pose-les, que ta candidature soit retenue ou non ne change rien à l'aide qu'on est disposés à te proposer, que ce soit en jeu par MI ou sur le forum ou encore (nettement plus pratique d'ailleurs) par le biais du canal GlobalHDP, peu importe.

D'ailleurs, la lecture de ce guide pourrait t'aider à te remettre dans le bain (je suis en pleine refonte graphique, je n'ai pas terminé...donc c'est encore plus moche que le résultat final escompté, c'est normal, pas d'inquiétude si tes yeux saignent).
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
raahlti
Apprenti
Apprenti
raahlti


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:22

Ne nous remercie pas, les coups de fouet vont pleuvoir.

oh OUI ! frappez-moi, j'adore ça !


Notamment de ma part pour une raison toute simple : je suis un vrai pénible, et j'aime à ce que l'on parle français (les copains m'accordent très gentiment cette lubie), particulièrement sur un jeu localisé de manière presque convenable.
Donc stuff : 3 coups de fouet.
Je DPS (qui n'est pas un verbe mais un sigle) : 15 coups de fouet.
DoT : 10
Je heal : 200 coups de fouet minimum.
Etc.

omg ! j'ai aggro un clément !, vite je cast un buff et place une aoe ! (avec cette phrase, tu va devoir investir dans un nouveau fouet !)


Sinon pour toute question à propos du jeu, des traits, de l'interface, des classes, bref n'importe quoi : n'hésite pas, pose-les, que ta candidature soit retenue ou non ne change rien à l'aide qu'on est disposés à te proposer, que ce soit en jeu par MI ou sur le forum ou encore (nettement plus pratique d'ailleurs) par le biais du canal GlobalHDP, peu importe.

D'ailleurs, la lecture de ce guide pourrait t'aider à te remettre dans le bain (je suis en pleine refonte graphique, je n'ai pas terminé...donc c'est encore plus moche que le résultat final escompté, c'est normal, pas d'inquiétude si tes yeux saignent).


merci pour le lien, je vais y jeter un oeil de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:45

raahlti a écrit:
omg ! j'ai aggro un clément !, vite je cast un buff et place une aoe ! (avec cette phrase, tu va devoir investir dans un nouveau fouet !)

Et pourquoi pas "avec cette phrase, tu vas devoir crafter un nouveau fouet" ?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:20

Aya ?
Tu me prêtes ton fouet ?
Tu sais, celui avec des clous, des morceaux de verre, et des renforts de lanière en titane affûté !
J'ai du boulot, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:33

Pas de problème, et le jus de citron c'est cadeau clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:27

Salut et bienvenu raahlti
Alors tout d'abord ton nom, ça sort d'où ? (c'est imprononçable ...)
Sinon pour Clem tu verras on s'habitue bien, après tu peux poster en SMS pour le faire gueuler un peu, ça marche tip top
Pour ma part je ne pense pas que le méné soit une classe de soloteur (et d'un !) car je pense que si l'on joue sur un MMO c'est pour jouer le plus en groupe, mais ce n'est pas l'avis de tous ici et certains apprécient particulièrement de jouer souvent seul et parfois en groupe, il faut en être conscient et l'accepter
Pourquoi ne pas avoir postuler de nouveau au conseil des sages à ton retour en jeu en leur expliquant ton absence ?
A plus IG quand tu ne seras pas AFK (et de trois ! )
Revenir en haut Aller en bas
raahlti
Apprenti
Apprenti
raahlti


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:11

Citation :
Salut et bienvenu raahlti
Alors tout d'abord ton nom, ça sort d'où ? (c'est imprononçable ...)
Sinon pour Clem tu verras on s'habitue bien, après tu peux poster en SMS pour le faire gueuler un peu, ça marche tip top
Pour ma part je ne pense pas que le méné soit une classe de soloteur (et d'un !) car je pense que si l'on joue sur un MMO c'est pour jouer le plus en groupe, mais ce n'est pas l'avis de tous ici et certains apprécient particulièrement de jouer souvent seul et parfois en groupe, il faut en être conscient et l'accepter
Pourquoi ne pas avoir postuler de nouveau au conseil des sages à ton retour en jeu en leur expliquant ton absence ?
A plus IG quand tu ne seras pas AFK (et de trois ! )

bonjour et merci.

1) ce nom a bien une signification (phonétique) dans une langue d'afrique du nord et reste un clin d'oeil privé à une personne que j'apprécie particulièrement.pour la plupart des gens, ça ne veut donc rien dire, ou tout ce que l'on veut (par exemple le nom du petit frère de rahan, le fils des âges farouches!).et en ce qui te concerne, "mansy"? une abréviation de "mansouria" ?

2) il ne me dérange évidemment pas de jouer seul mais je trouve que la classe de ménestrel est naturellement moins efficace en solo qu'un champion, un rôdeur ou un gardien par exemple.même si les "discours de guerre" permettent au ménestrel d'être plus offensif au détriment de ses chants d'encouragements, le rôle du ménestrel est pour moi avant tout de servir une communauté.rassurez-vous mansy, je ne suis pas tombé de la dernière averse et j'ai quelque experiences des jeux comunautaires (et si mon but avait été de "jouer en groupe tout le temps quel qu'en soit le prix", j'aurais pu choirsir un autre jeu;))

3) j'aurais effectivemment pu demander une réintégration au sein du conseil des sages , une guilde bien sympathique dont j'ai pu apprécier la compagnie des divers membres.l'ayant déserté un peu brutalement, j'avoue que j'ai un peu d'appréhension à faire la "démarche de retour".cela dit, je n'ai pas exclu l'éventualité de la faire : même si lotro n'est après tout qu'un jeu, je ne fais qu'une demande de candidature à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:57

Raahlti, mon nom ne vient de rien en particulier si ce n'est d'un nom de personnage de JDR ...
Mais beaucoup plus important j'ai une bonne nouvelle pour toi, repousse encore un peu ta demande de ré-adhésion au conseil des sages, tu es accepté à l'unanimité dans la confrérie Mallorne ! (sonnerie de trompettes)
Passe faire un tour là https://mallorne.forumsactifs.com/les-annonces-f6/ici-regne-l-egalite-t62.htm et à ta prochaine connexion l'un d'entre nous t'invitera à nous rejoindre en jeu.
Comme un bonheur ne vient jamais seul, tu as l'immense privilège d'être mon filleul ! Qu'est-ce à dire ? Tout simplement que je suis ton interlocuteur privilégié pour toutes tes questions dans un premier temps. N'étant pas forcement présent très souvent en jeu, tu peux aussi me contacter en Message Privé sur ce forum où je passe quasi tous les jours. Sinon bien entendu rien ne t'empêche de dialoguer avec tous nos charmants amis.
Voilà, encore une fois bienvenu et à très bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:49

Bienvenue dans la confrérie, Rahan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:52

Bon, ben j'arrive un peu tard, mais bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
raahlti
Apprenti
Apprenti
raahlti


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:55

merci à tous de m'acceuillir au sein de votre confrérie ! cheers
je tâcherai de vous aider de mon mieux par mes chants et ma hache !
à bientôt donc à tous en arda ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:19

Salut, et bienvenu à toi !

J'arrive un peu après la guerre, mais bon, faut bien saluer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
raahlti
Apprenti
Apprenti
raahlti


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:20

pas de soucis ! merci et à bientôt en Arda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:33

Je ne suis pas absolument sûr de ce que j'ai vu, mais il semblerait que Raahlti, pour une raison que j'ignore, a été renommé en Lormyrh par les MJ.

Et Lormyrh a quitté la confrérie il y a quelques instants (et s'est déconnecté dans la foulée, je n'ai donc pas pu le joindre par MI).
Dois-je en conclure que Lormyrh est parti volontairement et donc le supprimer de la liste des membres de la confrérie ou est-ce un malheureux concours de circonstances ?
(du genre : renommé, fâché parce que c'est absurde, et cliqué sur le mauvais bouton «Quitter» en pensant simplement quitter le jeu et non la confrérie, ça peut arriver)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:59

Lorsqu'il s'est connecté en jeu, je lui ai adressé un message privé en l'appelant par le nom Raahlti et en me présentant mais il a déconnecté dans la minute qui a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:38

Il est louche lui Suspect

Si il a voulu quitter la confrérie la moindre des choses est de nous le dire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:27

Filleul filleul où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:49

Space... Vous l'avez maltraité? Avouez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] candidature : raahlti Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature : raahlti   [acceptée] candidature : raahlti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] candidature : raahlti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Présentation de Uryel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: