La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS

Aller en bas 
+5
Segarod
bacane
Clément
Mansy
Reiyel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiyel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:03

Bonjour à vous, confrérie Mallorne.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans et j'habite sur Rouen. J'ai commencé à jouer au MMO il y a bien longtemps ça doit remonter à 10 ans, j'ai joué à Earth & Beyond un jeu dans l'espace sorti seulement aux USA (ah quel joie de faire du trade avec des américains qui critiquaient à l'époque la position de la France sur leur politique, Pardon je m'égare).
Puis vint le temps de DAOC (ah DAOC les prises de forts et de Reliques avec un 56K, mince c'est vrai que j'ai pu en faire que très peu car je plantais à l'époque, joie de la connexion AOL illimitée, Arf je m'égare une nouvelle fois).
Puis vint le temps de Wow beaucoup d'années sur celui-ci depuis sa sortie 3 guildes en tout et pour tout, Du VHL à 5 soirs par semaine, puis du VHL à 4 soirs en étant guild master. Mais pour toute activité il est temps parfois de tourner la page, de garder son compte pour faire coucou aux amis mais un investissement trop lourd ça fini par pourrir un jeu...

Aujourd'hui, pourquoi LOTRO? Réponse simple, j'ai été corrompu par un anneau maléfique, un anneau de pouvoir détenu par Ayame... "Viens sur Lotro tu verras c'est super bien, et puis c'est tranquille" Une autre voix un peu plus loin d'Uryel..."Oui, il faut parler à Fred de Lotro, ça devrait lui plaire." Finalement, Vendredi soir, Création d'un compte d'essai de 14 jours et lancement du jeu. Petites études sur les forums, des conseils d'Ayame (Ah je ne vous ai pas dit que je connaissais ce couple, c'est une erreur).
Rencontrer sur un Blog, une rencontre comme on en fait que trop peu, une entente direct, des gens qui se ressemblent et qui se comprennent c'est la magie d'une belle rencontre. Houla, je repars sur un autre sujet, où j'en étais, oui c'est vrai Lotro.
Quel personnage jouer? Le choix s'est fait assez simplement ça sera Reiyel de la Lorien, Maîtresse du savoir et c'est parti. Lancement du jeu, on se prend au plaisir d'arpenter ce monde que l'on connait pourtant, Les nains, les elfes, un système intuitif à base de quêtes, un Background bien pensé. Bon je continuerais pas l'éloge trop longtemps, je pense que vous savez de quoi je veux parler. Et enfin la rencontre avec Grand pas à Bree que d'émotions... Finalement un weekend après je me retrouve lv21 et avec un fort engouement pour le jeu.

Pourquoi la Confrérie Mallorne? Dans un premier temps, il s'agit de la guilde d'Ayame et Uryel, donc j'ai envie de vous rejoindre pour être avec eux dans la même confrérie... J'ai rencontré aussi Melhian à la maison de la confrérie. D'ailleurs, vous avez un castor sculpté devant chez vous et là je craque car le petit castor c'est un peu mon animal totem...

Mon temps de jeu est relativement modeste et j'ai une tendance à la rerollite aigue, j'aime tout tester, j'aime tout savoir... C'est un peu ma motivation dans un MMO c'est connaître le jeu, le mécanisme de chaque classe tout en étant dans une confrérie dans laquelle on prend plaisir à être.

Voilà pour le Pavé de présentation, j'oublie surement des choses alors à vos questions, et au plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:16

Bienvenu Reiyel !
Alors c est simple on te prend si tu nous raconte plein de raggots sur les 2 autres rouannais ... ;-)
Non je deconne, il est tard et j ai pas d inspi pour les question à cette heure
Je passe la main pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 4:44

Tout d'abord, bienvenue Reiyel sur le forum !

Ensuite :
Reiyel a écrit:
j'ai une tendance à la rerollite aigue, j'aime tout tester, j'aime tout savoir... C'est un peu ma motivation dans un MMO c'est connaître le jeu, le mécanisme de chaque classe tout en étant dans une confrérie dans laquelle on prend plaisir à être.
Toi, on t'a donné les clefs pour me plaire, c'est ça ?
Hein ?
AVOUE !

J'ai cette tendance aussi, bien que ça soit mon premier MMORPG, je me suis découvert une forme de passion pour la découverte et l'apprentissage de tout ce que je peux savoir sur le jeu (moins sur Tolkien, bien que son univers me fascine).

Bref, je n'ai pas de questions non plus a priori, mais elles viendront peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:12

Mansy a écrit:

Alors c est simple on te prend si tu nous raconte plein de raggots sur les 2 autres rouannais ... ;-)

Ouep !
Je suis preneur aussi.
bounce bounce bounce
J'ai un pote, avec qui j'ai débuté les jeux de rôle, qui habitait Rouen et que j'allais voir régulièrement.
Je m'égare un peu mais tout ça pour dire que j'aime bien à Rouen le troquet prés du gros horloge, il a un super rayon whisky...
Donc voici ma question: quel est ton whisky préféré ? (à consommer avec modération (ça c'est pour qu'Ayame n'est pas d'ennuis...)).

Sinon, autre question plus sérieuse:
Tout ce temps sur WOW avec un perso probablement niveau 70, c'est un sacré investissement.
Que se passera-t-il quand Blizard va sortir la prochaine extention ?
LOTRO, WOW ou les deux ?

Sinon, bienvenue à toi, et au rythme ou ton perso monte les niveaux on aurra surement l'occasion de faire une partie du voyage ensemble !

++
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:55

Bonjour Reiyel et bienvenu à toi.

Pour ma part, j'ai une question qui rejoint un peu celle de Bacane:
D'après ce que tu dis, tu as été ce que je qualifierai de "hardcore gamer" (ce n'est pas négatif, je me considère moi même aujourd'hui comme un "hardcore gamer") dans le sens où tu passais quand même beaucoup de temps sur le jeu, peut-être l'es tu encore (si tu es passé lvl 21 en un we, c'est quand même pas mal).

Dans la confrérie, nous ne sommes pas forcément tous autant "à fond" et dans lotro en général, l'activité des serveurs est plutôt faible par rapport à un jeu comme wow, j'imagine que tu as déjà pu le constater.

Aussi, j'aurai voulu connaitre ta vision du jeu. Est-ce que tu l'aborde comme wow ou plus tranquille ? Autrement dit, est-ce que ton objectif est de monter ton perso rapidement pour pouvoir explorer à fond toute les classes ou est-ce que tu préfères essayer de faire toutes les quêtes possibles et imaginable pour comprendre les tenants et les aboutissants de toutes les petites histoires de la Terre du Milieu ?

Je te dis ça simplement parce que je sais que ça peut être frustrant d'intégrer une confrérie en se disant qu'on va pouvoir quêter en groupe pendant des heures et de se retrouver seul à jouer la plupart du temps.
J'imagine qu'Aya et Uryel t'ont déjà prévenu, mais la quête en communauté c'est pas forcément le fort de la confrérie. on organise de temps en temps des sorties, mais c'est plutôt une fois par mois que tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:01

Segarod a écrit:
en se disant qu'on va pouvoir quêter en groupe
Navré que ça tombe sur toi, Segarod, mais j'peux plus me retenir [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_bounce

Quêter : v.t. Rechercher comme une faveur; solliciter. — v.i Recueillir des aumônes.

Mais pourquoiiiiiiiiiiii ?
Pourquoi fait-on tant de mal à la langue ?
Bouuuuuuuuhouhouhouhouuuuuuu [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Cry


Heu...c'était le message à caractère constructif (à mort) du jour [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:42

Oh allez pleure pas clem , il a pas fait exprès Razz

Coucou Reiyel!!

Je suis bien contente de te retrouver ici (je suis Melhian que tu as rencontré dans la maison de conf'...et avant de découvrir le beau Grand Pas :coeur: )

J'ai pas trop de questions à te poser, on a déjà parlé un peu...juste je rappelle ce qui a été dit, on est une confrérie assez calme, on passe pas les soirées à arpenter telle instance ou telle quête épique..bien que beaucoup de sorties sont prévues...bref on va tous à notre rythme! mais je pense que nos deux tourteraux t'ont déjà briffé lol

J'espère à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:08

Si, si justement, j'espérais sa réaction à l'autre extrémiste de la langue française là... ça permet de voir l'ambiance pourrie qui règne dans la conf ^^

Bon, ok, je plaisante, je veux pas faire peur aux candidats Smile

Mais cela étant, sur le principe et pour le plaisir de te contredire:

Citation :

quêter: verbe,
1 chercher, chasser
2 faire la quête, solliciter de l'argent, des dons
3 mendier
4 au sens figuré solliciter une attention, un regard

Alors, qui départage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:14

Pas besoin de départager, eh, pomme : à aucun moment il ne s'agit d'accomplir des quêtes [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:24

Je n'ai pas parlé d'accomplir des quêtes, j'ai simplement voulut dire que dans le contexte, le verbe utilisé avait un sens.

J'aurais pu écrire "en se disant qu'on va pouvoir chasser du mob en groupe"..., je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:14

Hûhûhû [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:24

Par chez moi, quêter a une toute autre définition, mais je n'en dirais pas plus, des enfants peuvent lire cette partie du forum...

bounce bounce bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:47

Bon ben là au moins il est dans l'ambiance ...
Reyiel revient !
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:09

Coucou et merci pour ces commentaires

Ne t'inquiètes pas Mancy je suis là Smile

Dans un premier temps, en ce qui concerne les ragots j'ai été nommé officiellement concierge de mon serveur sur wow. Allez savoir pourquoi j'étais toujours au courant des sombres histoires du serveur. C'est l'un des nombreux avantages d'être diplomate et être à l'attention de tout ce qui se fait ou dit sur un serveur. Nous verrons le temps venu si des histoires méritent d'être racontées au coin du feu dans une taverne, un soir d'hiver.

Oui j'ai été un hardcore Gamer, je me classe dans ceux qui quand quelque chose leur plait y investissent beaucoup de temps. Un passionné dans l'âme je suis. J'ai eu ma période Hardcore mais aujourd'hui, j'aspire à autre chose, quelque chose de plus calme même si j'aime toucher à tout. J'ai monté une dizaine de personnage niveau 80 sur Wow, Sur DAOC je devais avoir 4 personnages niveaux maximum et plusieurs rerolls. Mais le haut niveau aujourd'hui demande trop d'investissement et surtout de se couper du monde réel.

J'ai monté il est vrai Reiyel rapidement lv21 mais en y passant beaucoup de temps pour faire toutes les quêtes, tuer des centaines de monstres pour débloquer les titres ou traits... Le temps d'un weekend de libre. Mais je n'aurais pas toujours autant de temps à consacrer pour le jeu.

Quelle est ma vision du jeu, ce weekend je me suis vraiment amusé à découvrir tout ce monde, comme je disais l'émerveillement d'arpenter cet univers la rencontre avec Grand Pas, Gandalf. Et donc naturellement je me suis laissé guider voir emporter par la magie du jeu au point de monter mon premier perso 21. Mais comme je disais j'aime découvrir les ficelles du jeu, de quoi sont capables les classes, voir les crafts, les différentes histoires selon le personnage de départ. Etonnement dans Wow, je prenais la quête, la lisais à peine et partais la faire. Dans LOTRO, je prends le temps de lire la quête, m'intéresser au background.

La sortie de cataclysme se fera courant 2010, je compte y jouer mais plus jamais au rythme qui fut le mien. J'arpenterais ce nouvel addon au même titre que LOTRO, en partageant mon temps de jeu entre les deux.

Ayant la Rerollite aigue, je pense que je pourrais participer aux events de la guilde ainsi qu'apporter mon soutien pour les quêtes de communauté. Je ne recherche plus actuellement "la performance" mais le calme, la sérénité et je pense que LOTRO est dans cette optique, on ne se prend pas la tête et on profite de la magie de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:25

Tout est ok pour moi !

++
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:58

Tiens, quelqu'un que je connais !

Pas de question, de mon coté j'en sais assez, mais je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum de la conf' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:02

Eh bien Reiyel, j'ai le plaisir de t'annoncer officiellement que nous avons voté et décidé de t'accepter au sein de notre confrérie chérie (enfin presque... ^^). Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. cheers

J'ai également le plaisir (plaisir pour moi hein, pas pour toi, t'emballe pas Twisted Evil) de t'annoncer que je serais ton parrain (et ouai, pas de bol Razz).
A partir de maintenant (plus exactement à partir du moment où Aya t'aura donné les droits qui vont bien sur le forum), tu intégreras les rangs des frères de la confrérie Mallorne et tu débuteras ta période dite "d'essai", pendant laquelle, tu pourras voir un peu comment fonctionne la conf' de l'intérieur, si tu te plait avec nous...

Nous en profiterons également de notre côté pour faire connaissance avec toi et pour confirmer la bonne première impression que tu nous as faite (je parle pour ceux de la conf' que tu ne connais pas dans la vraie vie...oui, oui, ça existe dans certaines contrées reculées où ils n'ont pas accès à internet Smile)

Mon rôle de parrain pendant cette période de découverte mutuelle est de t'aider à t'intégrer si besoin, de répondre à tes questions sur le , la confrérie... je suis ton interlocuteur privilégié au sein de la conf', même si, évidemment, les autres pourront aussi répondre aux éventuelles questions que tu pourras te poser.

Pour finir, je t'invite à visiter ce lien qui t'en apprendra un peu plus sur la confrérie.

Voili, voilou, bienvenu parmi nous et à très bientôt en !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:39

Bienvenue dans la confrérie, Reiyel ! [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_razz

Dès que l'on te verra en jeu, l'un de nous te recrutera, et après, ben...les vraies souffrances commenceront [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Reiyel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:45

Bonjour et merci pour votre accueil, je vais mettre à jour dans ma signature mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:17

Yehhhhhh !!!!
Je ne suis plus le p'tit nouveau, fini les brimades et les souffrances !
bounce bounce bounce

Clément a écrit:

Dès que l'on te verra en jeu, l'un de nous te recrutera, et après, ben...les vraies souffrances commenceront

J'affute déja mes lames...

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:58

bacane a écrit:
Yehhhhhh !!!!
Je ne suis plus le p'tit nouveau, fini les brimades et les souffrances !

Ou pas Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:12

Bienvenue parmi nous, Reiyel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:40

Bienvenue Reiyel et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:55

Bienvenu Reiyel
Ta candidature paraissait sympa pourtant, je sais pas pourquoi il t'ont affubler de ce parrain ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS   [acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Reiyel de la Lorien, MDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Présentation de Uryel
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: