La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim

Aller en bas 
+7
Mansy
Clément
Ayame
Cisnaol
Dirnaen
Ulgandir
Merwenn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merwenn
Apprenti
Apprenti
Merwenn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Capitaine
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:09

Hum pas très gentil ce Clément, j'ai eu bien fait de ne point le remercier! Twisted Evil
(A mon avis, il va falloir que je prépare des tonnes de tubes de vaselines et divers anti-douleurs, car entre les coups de fouet et les sorties en groupe, Merwenn risque d' avoir besoin de soins).
Sad

Petite parenthèse.
Juste une chose, un petit oubli sur ma personne. (je doute que cela change quelque chose, mais bon).
Je pratique pas mal de jeux de roles en tant que MJ (Vampire mascarade et requiem (mon préféré), Garou, Hunter, Conan, Warhammer) et en tant que joueur egalement (Add, Chtullu, Shadowrun)
Puis dautres pratiqués il y a longtemps (Runequest, l'oeil noir, Earthdawn...)

Fin de parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:18

Ça ne change rien pour moi : tu es toujours le bienvenu, et Merwenn doit s'apprêter à faire tout plein de choses peu recommandables.

On va essayer de s'organiser une sortie sous peu, malgré les quelques niveaux qui nous séparent (mes personnages —en et hors confrérie— ont tous un niveau compris entre 27 et 52...je n'ai plus de vrai "jeûnot").
Ne serait-ce qu'une petite sauterie de bienvenue dans la confrérie, à la maison de confrérie comme on le fait souvent, quitte à ce qu'elle dégénère !
Normalement, ça dégénère. Quand tout va bien [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:19

Je me suis lancée "sérieusement" dans le jeu de rôle cet été et il me semble que Mansy est (ou était) un adepte également ^^

Simple question, tu utilises quoi comme arme sur ton capitaine ? Hallebarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Merwenn
Apprenti
Apprenti
Merwenn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Capitaine
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:18

Pour le moment j'utilises la hallebarde de la quête du capitaine de rang 15.
Pour le futur, j'aimerais rester dans l'optique: je conserve des hallebardes tout en m'orientant sur la branche pour booster les buffs.


Pour Clément: Pas de soucis pour la sortie, j'essayerais de baratiner Merwenn pour qu'elle ne se doute de rien Wink
Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:20

La hallebarde, tu vas te manger un fouet de plus pour cet affront :sournois:
Uryel et moi utilisons un bouclier et une arme à une main tout en jouant la carte du soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:40

Merwenn a écrit:
Pour le moment j'utilises la hallebarde de la quête du capitaine de rang 15.
Pour le futur, j'aimerais rester dans l'optique: je conserve des hallebardes tout en m'orientant sur la branche pour booster les buffs.


Pour Clément: Pas de soucis pour la sortie, j'essayerais de baratiner Merwenn pour qu'elle ne se doute de rien Wink
Voili voilo

bon choix , a haut niveau la hallebarde est l'arme royale par excellence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:53

Moi aussi j'utilise la hallebarde, et pour faire du pur soutien : je soutiens que les ennemis ne me résistent pas longtemps [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:54

ah toi aussi ?
suis pressé moi d'echanger ma hallebarde du 2 eme age contre une du 1er héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:41

Faut attendre le niveau 50 pour tanker Sambrol à la hallebarde face au niveau 42 à l'arme à une main/bouclier.
Ceci dit, les échos que j'entends font des louanges sur le capitaine à la hallebarde au niveau 50 et plus. Mais pour moi, le jeu commence bien avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:46

oui, d'ailleurs a part 2 niveau au marteau, suis arrivé au 60 par hasard, faudrait que je m'y mettes au jeu tiens Smile

( et entre le 30 et le 50 j'avais pas tenté sambrol de plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:59

Ouais, un collègue Capitaine de la Marche !! COPAING !! cheers

Bienvenu, bienvenu !



Bon, on va pas relancer le débat sur la hallebarde, hein, y'a déjà toute une tartine dans le (controversé) guide du capitaine à ce sujet, dont un étalage d'arguments par Ear' et moi-même, ça serait p'tet pas mal de pas re-re-recommencer.

La hallebarde tape plus fort, moins vite, et comparativement au bouclier, on perd nettement en défense. Bon, bah voilà, quoi. C'est une simple question d'orientation tactique : essayer de taper le plus fort possible, ou avoir un jeu plus défensif, tactique, et plus lent. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, et perso, j'ai une GROSSE préférence pour le jeu défensif, même si je sors l'épée à 2 mains de temps en temps Smile

M'enfin, faut dire aussi que la hallebarde de niveau 15 est assez prodigieuse ^^'

Sinon, Sambrog au niveau 42, c'est pas bien dur, mais il est préférable de jouer tactique plutôt que "tapeeeer", quoi. Clairement, il faut utiliser l'avantage défensif pour prendre le temps de bousiller les fantômes invoqués par Sambrog plutôt que de focaliser ses efforts sur le gros machin, et là ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:08

en meme temps passé le 45 ( theorique pour la moria et surtout les armes legendaires ) le delta entre une hallebarde et une epee a deux mains se reduit avec les bons choix ...

et n'en deplaise, le capitaine est plus resistant que le champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:13

Uryel a écrit:

essayer de taper le plus fort possible, ou avoir un jeu plus défensif, tactique, et plus lent.


T'as déja vu un Capitaine aller au mastic ?
Je te conseil la deuxième option, laisse les Champions taper fort...

bounce bounce bounce

Sinon bienvenue à toi Merwenn, je crois qu'on est arrivé à peu prés en même temps dans la confrèrie, bonne route et à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:18

bacane a écrit:
Uryel a écrit:

essayer de taper le plus fort possible, ou avoir un jeu plus défensif, tactique, et plus lent.


T'as déja vu un Capitaine aller au mastic ?
Je te conseil la deuxième option, laisse les Champions taper fort...

bounce bounce bounce


Tu ne m'a jamais vu Smile

a la hallebarde je tue en plus plus vite qu'au bouclier héhé
ah par contre c'est vrai, en tant que capitaine, il faut montrer l'exemple et ne pas hesiter a se sacrifier pour le bien de tout le monde , meme en face de Mordirith
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:21

bacane a écrit:
T'as déja vu un Capitaine aller au mastic ?


J'en ai vu, mais c'était pas moi ^^'

Sinon, je proteste, le capitaine ne se sacrifie qu'après avoir tout essayé pour que les autres ne meurent pas. Avec le truc qui permet de prendre 50% des dégâts, le Dernier Combat, le Bouclier des Dunedains, ou au pire les rez en combats, y'a de la marge avant de devoir se sacrifier. M'enfin, là encore, on joue sur des choix tactiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:41

ah oui ? Et quand dans un groupe tu a 3 chasseurs, un méné et un cambrio face a Mordirith, crois moi , le seul a mourir ... c'est le capitaine, et c'est un honneur Smile

enfin bref , on ne sera jamais d'accord de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:05

«Non c'est moi que j'ai le plus gros kiki et que j'ai fait les meilleurs choix, et même que ma classe c'est la plussss meilleure de tous les mondes»

Ouais, on peut passer à autre chose ?

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'un joue plutôt comme un gardien doté de super pouvoirs de soutien, l'autre plutôt comme un champion solide, et un autre encore vaguement à mi-chemin entre tout ça, et ce indifféremment à la hallebarde ou à l'épée ?
Une remarque sur une classe peut-elle être prise autrement que comme une attaque personnelle débile ?

Oui ?
Meeeeeeeeeeerci, je retourne jouer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:46

Je te retourne la question, Clem'... Perso, je ne vois qu'échanges de points de vues et différentes approches tactiques de la classe, s'tout. Je sais pas ce qui te fait penser qu'il y a des attaques personnelles là-dedans.

Alors, ouais, je pourrais argumenter pendant 3 plombes que, à mon avis, le capitaine est plus utile vivant que mort en premier, d'autant plus que le groupe est déséquilibré, tout ça, et puis la hallebarde c'est le mal, et le bouclier ça roxe, et moi j'ai fait ceci, et toi tu fais cela... Ca prendrait 3 plombes, et au final, ça ne serait que ça : mon opinion.

Néanmoins, je trouve ça intéressant de confronter diverses idées sur la question, ne serait-ce que pour voir comment ça se passe ailleurs, chez les autres. Tous les points de vues se défendent, ont leurs avantages et leurs inconvénients (mais je me répète, là), et ça ne va pas plus loin.

Après, que ça n'intéresse personne sauf les capitaines (et encore, pas tous, je pense), je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:56

Je suis capitaine.
J'ai fait des choix.
Pas les mêmes qu'aucun de vous, j'en suis sûr.
Et je porte une hallebarde parce que ça me convient mieux.
Et je maintiens : qu'est-ce que ça peut bien faire à qui que ce soit qu'on se farcisse Sambrog en solo au niveau 42 ou 55 ?
En quoi peut-on prétendre : «le capitaine doit etc...» ?
Le capitaine ne doit rien du tout : il fait ce qu'on a choisi d'en faire, point.

Et ces confrontations de point de vue, moi, je ne les vois pas avec le même oeil que toi, à l'évidence. Ce que je vois, c'est «moi j'ai choisi ça parce que c'est mieux».
Mieux en quoi ?
Alors ça, je pense que personne ne sera à même de répondre, sauf à faire preuve de mauvaise foi.

Donc ce que je lis ce n'est pas une vague confrontation d'avis plus ou moins divergents, non, c'est autre chose d'autrement moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:28

Oh mais c'est qu'il est pas content !

Mon intervention était sur le ton de la boutade, et ne prétendait pas polémiquer sur les choix de jeu des uns ou des autres. Et c'est vrai qu'on se moque de savoir qui fait quoi et comment il le fait tant que ça ne nuit pas outre mesure aux autres joueurs.

Mais là j'ai l'impression qu'on est surtout en train de pourrir le post de Merwenn qui n'a rien demandé à personne mais qui sera probablement ravi de poursuivre cette discution avec vous
ici https://mallorne.forumsactifs.com/manuel-conseils-f10/guide-abrege-du-capitaine-t112.htm

++
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:08

C'est pas faux. Smile
Si vous pouviez éviter de pourir le post de mon filleul, je vous en serais reconnaissant, les amis ! Very Happy
Dans tous les cas, cette discussion n'a rien à faire là. Puis ça va faire bonne impression... Rolling Eyes
Franchement, vous êtes pas sortables les mecs ! M'dame l'administratrice, on peut pas les censurer ces vieux rabougris là ? tongue

Bon, en tout cas, épée ou hallebarde, moi je connais le point commun, c'est qu'on peut se servir des deux comme Pal. Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:06

Dis, dis, dis, je peux bannir tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Merwenn
Apprenti
Apprenti
Merwenn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Capitaine
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:21

Interessant.

Pour ma part, j'ai lu le guide du capitaine sur le fofo et je l'ai trouvé assez instructif (ne connaissant strictement rien à la classe mis à part les 20 premiers rangs et ce que j'ai put en lire sur le net study )

J'ai choisit le capitaine par coup de coeur, j'aime ce qu'il représente sur le papier et en jeux pour le moment.
Tout ceci pour dire que pour le moment je me vois plus d'en l'optique hallebarde, mais après cela changera peut être en fonction de mon role dans le groupe. Une chose est sure, je ne veux pas être pris comme soigneur secondaire (j'ai fais soigneur principale dans un autre mmorpg très très connu avec des millions d'abonnés et du coup j'aimerais changer Evil or Very Mad ).

Mais bon, je lis tout avec attention sortant les points forts et faibles du capitaine dans vos argumentations respective.

Donc pas de soucis pour la discussion, faites vous plaisir " et que le meilleur gagne" cheers


PS: par contre si je pouvais eviter d'être bannis en étant arrivé ce serait sympa... enfin bon je dis ça comme ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:32

Non, toi ça sera juste une séance de fouet en ma douce compagnie :0005: :fouet4:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:12

Tout' façon, la classe qui cartonne le plus au coeur de l'action c'est le champ' et la plus solide et la plus increvable, c'est la sentinelle.

Et les Capis c'est tout pourri et ça fait rien que discourir sur le choix des armes pendant que le champ' a déjà tué tout le monde!

Vala, c'était ma contribution trollesque du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] [capitaine] Marzhin
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Présentation de Eraten
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: