La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [acceptée] [capitaine] Marzhin

Aller en bas 
+4
Earondo De Lothlorien
Uryel
Ayame
Marzhin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:39

Bonjour a la confrérie!

Commençons tout d'abord par les présentations d'usage irl :
Je m'appelle Bertrand je suis étudiant en Sciences physique, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord Est.
Mes loisirs:
le handball, la lecture (de la sf jusqu'au classique de notre langue) la musique et les études (eh oui!)

J'ai joué a plusieurs MMROGS dont wow et la dernière extension qui est sympathique jusqu'au lvl 80 après on s'ennuie pour plusieurs raisons:
-le design des armes sont horribles
-j'en avais marre de lire du sms du noob a tout bout de champs. Tout le monde se prend pour un super crack et cela m'a énervé passablement. J'aime jouer dans la détente, les challenges mais sans prise de têtes. J'aime jouer pour mon plaisir avec des joueurs que j'apprécie.

Pourquoi Lotro?
J'ai lu les livres quand j'avais 10 ans (uniquement le Sda). Cela m'a transporté pendant mes vacances d'été (aaaaah). Puis les films arrivèrent et ce fut le drame.
Attention j'ai adoré les films (je suis pas un puriste) mais j'ai été déçu par le rendu de quelques personnages et de plus énormément de jeu sortait sur le sda (film) et je pensais que Lotro aussi. Or lorsque j'ai régardé les caractéristiques du jeu j'ai été étonné de voire "inspiré du livre". Et ça y est j'ai franchi le pas. J'en suis très content.

O mon capitaine, mon capitaine:
J'ai pris cette classe car j'adore les épées a deux mains. J'en ai manié irl (des vrai!) et franchement je trouve ces armes belles. J'ai fait un Homme de Bree en souvenir de mes lectures du lsda.

Pourquoi vous?
Vous me semblez vraiment actif j'ai lu plusieurs posts et votre entête de forums me plait.

Ceci clos ma présentation, merci de l'avoir lui jusqu'au bout!

Marzhin
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:09

Bonjour Marzhin et bienvenu sur notre forum Smile

Avant d'aller plus loin et de m'avancer un peu plus sur ta candidature, je tiens à préciser que :
- actif : oui nous le sommes :gni:
- nombreux : euh ... ca non pas vraiment mais on y travaille !

Notre confrérie a environ 15 jours, et même si nous sommes déjà une poignée de joueur avec plusieurs personnages pour la plupart, nous sommes loin d'être suffisament nombreux pour pouvoir programmer des Raid à 24 joueurs.

Ceci dit, si tu viens d'arriver sur Lotro, ca ne va pas être un problème pour toi puisque tu es encore trèèèès loin d'avoir le lvl pour les raids ^^

Cependant, j'espère que ca ne te dérange pas de poser une candidature sur le forum d'une confrérie toute jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:46

Bienvenu sur le forum Smile

Comme l'a dit Aya, oui, nous sommes assez actifs, mais peu nombreux. la confrérie est jeune, avec jusque là une bonne ambiance, des gens de bonne compagnie, mais il ne faudrait pas t'attendre à une confrérie de grande taille avec une flopée de membres, quoi.

Si ça ne te dérange pas, alors on pourra peut-être faire un bout de chemin ensemble. Sinon, bah comme ça tu es prévenu Smile

Pour le capitaine, je ne te dirais pas que c'est une mauvaise classe, au contraire, c'est ma classe préférée. Par contre, j'espère que tu ne souhaites pas faire énormément de dégâts, sinon tu vas être déçu ^^'

C'est une classe très polyvalente, géniale en groupe, très bien en solo... Mais alors les dégâts sont très faibles. La légende dit que même le ménestrel fait plus de dégâts, mais je n'ai pas osé vérifier... Si tu cherches plutôt à faire des dégats et veux quand même utiliser les épées à deux mains, le Champion est tout indiqué.

Enfin bon, je m'égare un peu, mais c'est important de trouver sa voie, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:36

Citation :

- nombreux : euh ... ca non pas vraiment mais on y travaille

Tant mieux je n'aime pas les usines! Cela permet a tous les joueurs de se connaitre et c'est tant mieux.
J'étais dans une grosse guilde a wow (bcp de joueurs mais c'était un guilde qui accepté les candidatures des joueurs de lvl 1 pour cadrer. ce n'était pas une guilde de roxxor)

Citation :

Mais alors les dégâts sont très faibles
Je ne me base pas sur les dégâts de manière générale mais de ce qu' elle serait un "réalité" je ne sais pas si je suis très clair Very Happy.

Pour être franc je ne vais pas chercher a optimiser mon Capitaine pour le moment, mais juste prendre du plaisir!

Marzhin
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:52

Bien très bien ^^ Au moins nous savons tous à quoi nous en tenir Razz

Bon pour le moment je ne vais pas pouvoir te donner une réponse positive ou négative. Ici, nous demandons un peu l'avis de tout le monde avant de délivrer une réponse définitive donc ... Je vais devoir te demander d'être patient et éventuellement, je laisse la possibilité aux autres de te poser d'autres questions ^^


Edit : j'oubliais, comment as tu connu notre forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:14

ahhhhhhhhhhh suis pas le seul a manier les epées a 2 mains IRL ! ( j'en ai deux actuellement chez moi )


Capitaine n'est en effet pas la classe qui fait le plus de DPS, pas celle qui soigne le plus, mais probablement la plus sympa a jouer a mon avis Wink


Par contre, evite de trop parler de wow sur lotro, la plupart ont une aversion profonde pour ce "jeu" moi le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Arkane
Prudent(e)
Prudent(e)
Arkane


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:27

Salut à toi et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:59

Citation :
Capitaine n'est en effet pas la classe qui fait le plus de DPS, pas celle qui soigne le plus
oui elle à l'air tiraillée entre ces deux aspects. Mais çe me plait, elle me fais un peu pensé au paladin de baldur's gate dans la mesure ou ces sorts de soins peuvent sauver la vie du tank (comme impositions des mains en urgence) et avec son arme soutenir les dps du groupe.
J'avoue que j'ai jamais jouer de soigneurs dans les jeu de rôles que j'ai fait; j'aime que mon personnage soit au plus fort de la mêlée le soin venant en "bonus".

Je veux juste dissiper un mal entendu:
je ne cherche pas un grosse guilde ni faire a tout prix des raids. Ce qui passe en premier c'est l'entraide et la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:06

tu as fait les 2 BG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:33

oui et leurs extensions respectives qui sont selon moi les meilleurs jeu de rôles auxquelles j'ai joué. La palme revenant au 1 moins manichéen que le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:36

jamais fini le 2, j'ai vite decroché contrairement au 1

et NWN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
vurst
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:01

salut a toi

c'est quoi les autres mmorpg auquels tu as joué stp?

Tu as laché wow pour le design des armes, tu risque d'tre déçu ici aussi^^ sans parler du skin des tenues et des capes sauf exceptions Smile

bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:05

Roh, le design des armes est pas si pire, ici... On échappe à l'épée de 3 mètres de long, 1 mètre de large, pesant 140 kg, et qui lâche tellement d'éclairs que le porteur devrait s'électrocuter. Rien que pour ça je remercie les devs' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:05

pas d'accord le design de certaines armes valent le coup ... celles qui justement ressemblent a une bete epée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:11

Citation :
NWN ?
J'ai jamais accorché au nwn, je n'y arrive pas. J'aime les jeux de rôles avec une gestion de groupe. J'ai jamais par contre franchi le pas pour y jouer en multi cependant.

Citation :
Tu as laché wow pour le design des armes, tu risque d'tre déçu ici auss
je ne vais pas m'étendre sur wow ni les raisons de mon départ.En fait pour être franc j'ai mis 2 ans a monter jusqu'au lvl 70. J'y ai joué principalement car j'ai des amis Irl qui y jouent.
J'aime les armes qui ont un design réaliste pas qui ressemble à une moissonneuse batteuse.

Citation :


c'est quoi les autres mmorpg auxquels tu as joué stp?
Alors j'ai joué a Age of conan sur Stygia(rp-pvp) . J'étais dans une guilde de personnes motives qui connaissaient parfaitement l'œuvre d'Howard. Cependant vu le manque de finition du jeu la guilde a fermé ces portes dans le mois qui suivirent. J'ai été vraiment déçu par funcom d'ailleurs.
Sinon j'ai fait un petit tour sur Warhammer online sur rp également sans grande conviction et j'ai joué il y a longtemps à Guild wars!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:13

Guild Wars !!! Au moins un jeu dont je peux débattre également ^^'

Simple question qui est passé inaperçue (normal avec tous les floodeurs :p), comment as tu connu notre forum et/ou notre confrérie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:16

moui, autant j'attendais AoC, autant j'ai tres tres vite decroché, dommage, funcom m'avait habitué a mieux que ca ...

Dommage que tu n'ai pas accroché a NWN, passé les 10 premieres heures c'est du bonheur ( par contre le 2 = out )


Bref, malgré ton passé de wowiste ( shame ! ) si tu aimes les armes realistes, les classes qui ont de la classe meme dans la mort ( capitaine ) , que tu ne tiens pas forcement a etre 60 en mois apres avoir nettoyé la moria, si l'ambiance de l'univers te plais ... Lotro peut t'apporter du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:21

Marzhin a écrit:
pour être franc j'ai mis 2 ans a monter jusqu'au lvl 70. J'y ai joué principalement car j'ai des amis Irl qui y jouent.


Là, tu me rassures un peu. Je suis un peu anti-WoW primaire, pour plein de raisons, et entre autres parce que j'avais d'anciens collègues de bureau qui, chaque jour, essayaient de me convaincre que c'était le meilleur jeu du monde et qu'il fallait absolument que j'y joue...

De ce que je sais, dans WoW on peut monter de niveau très vite. Niveau 70 en 2-3 mois, c'est tout sauf un exploit. Alors que tu ais pris ton temps, ça me plait. Est-ce que je peux en déduire que tu es plus du genre à profiter du jeu pendant que tu avances tranquillement ? Ou bien au contraire es-tu plutôt du genre à rusher vers le niveau max ?


Marzhin a écrit:
J'ai été vraiment déçu par funcom d'ailleurs.

Bah, c'est Funcom, quoi... Si tu n'as jamais vécu le lancement d'un add-on d'Anarchy Online, du même éditeur, ou soyons fous, du jeu originel, tu ne sais pas ce que c'est qu'une sortie buggée / merdique. Ou alors c'est juste que ce terme prend une toute autre dimension avec Fucom...

Pour Conan, et depuis AO, ils se sont BEAUCOUP améliorés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:25

oui, dommage, AO avait tout pour etre un hit ... sniff

et moi aussi je suis anti wow primaire, mon meilleur ami a replongé, pas longtemps, je l'ai délivré de son enveloppe charnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:37

Citation :


Edit : j'oubliais, comment as tu connu notre forum ? ^^
Arrgh j'étais sur que j'y avais répondu! Tout simplement sur le fofo de jv.com. C'est rare que j'y passe donc j'ai eu de la chance Smile

Citation :
Niveau 70 en 2-3 mois, c'est tout sauf un exploit.
Oui surtout avec les add-ons questhelper par exemple qui te montre le chemin. Tu as le niveau 70 mais aussi l'artisanat a monter ce que je n'ai pas fais j'ai eu la flemme. En fait être niveau max je l'ai appris a mes dépends. "go stuff noob" (eh oui j'étais pas en épique...). J'ai arrêter wow et je suis content !

Citation :
Est-ce que je peux en déduire que tu es plus du genre à profiter du jeu pendant que tu avances tranquillement ? Ou bien au contraire es-tu plutôt du genre à rusher vers le niveau max ?
Je suis très balduriens dans ma façon de faire. Passer un niveau dans ce jeu ça se savoure Smile. J'ai garder cette habitude. J'aime faire toutes les quêtes surtout a Lords of the ring.
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:52

toutes les quetes ???

oublie, tu vas en prendre tellement que tu pourras plus en prendre, que tu effaceras des quetes pour en prendre d'autres , que tu effaceras aussi d'ailleurs Smile

Lotro se savoure, ca ne se joue pas hubert a vouloir a tout prix etre le meilleur, Lotro c'est " mais pourquoi je suis dans ce coin au fait ? bon pas grave je vais pecher tiens "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:15

Citation :

oublie, tu vas en prendre tellement que tu pourras plus en prendre, que tu effaceras des quetes pour en prendre d'autres , que tu effaceras aussi d'ailleurs

Pour le moment je débute et je croule (pas) encore sur le nombre de quêtes donc je les prends toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:21

Et t'as bien raison Wink Je fais partie des joueurs qui n'hésitent pas à faire les quêtes qui ne donnent plus d'xp juste pour le plaisir.
Par contre vers le lvl 20, ca devient plus difficile de prendre toutes les quêtes disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:44

Citation :
Par contre vers le lvl 20
oulà j'ai le temps de voire venir je crois. Pour l'instant je me balade!
Revenir en haut Aller en bas
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:17

Je me permet de faire un petit "double" post, mais je trouve que vous vous êtes beaucoup focalisé sur le fait que j'étais un joueur de World of warcraft.

Je tiens a préciser que je suis loin d'avoir la mentalité qui couvre 70% des joueurs de ce jeu, mais bon cela se démontre en jeu et au fil du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [capitaine] Marzhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Présentation de Eraten
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: