La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [acceptée] [capitaine] Marzhin

Aller en bas 
+4
Earondo De Lothlorien
Uryel
Ayame
Marzhin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marzhin
Prudent(e)
Prudent(e)
Marzhin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2009

[acceptée] [capitaine] Marzhin Empty
MessageSujet: [acceptée] [capitaine] Marzhin   [acceptée] [capitaine] Marzhin Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:39

Bonjour a la confrérie!

Commençons tout d'abord par les présentations d'usage irl :
Je m'appelle Bertrand je suis étudiant en Sciences physique, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord Est.
Mes loisirs:
le handball, la lecture (de la sf jusqu'au classique de notre langue) la musique et les études (eh oui!)

J'ai joué a plusieurs MMROGS dont wow et la dernière extension qui est sympathique jusqu'au lvl 80 après on s'ennuie pour plusieurs raisons:
-le design des armes sont horribles
-j'en avais marre de lire du sms du noob a tout bout de champs. Tout le monde se prend pour un super crack et cela m'a énervé passablement. J'aime jouer dans la détente, les challenges mais sans prise de têtes. J'aime jouer pour mon plaisir avec des joueurs que j'apprécie.

Pourquoi Lotro?
J'ai lu les livres quand j'avais 10 ans (uniquement le Sda). Cela m'a transporté pendant mes vacances d'été (aaaaah). Puis les films arrivèrent et ce fut le drame.