La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim

Aller en bas 
+7
Mansy
Clément
Ayame
Cisnaol
Dirnaen
Ulgandir
Merwenn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merwenn
Apprenti
Apprenti
Merwenn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Capitaine
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:02

"Tuuuuu"
Bruit de cor, suivit d'une déclaration à haute voix.

Bonjour à vous tous peuples libre de la terre du milieu!

Etant nouvellement inscrit sur le registre 'Estelien' du Rohan, je suis à la recherche d'une confrérie pour mettre à mal les vilains en tout genre.

Pour ce faire, j'ai consulté des registres 'Joliens' dans la grand bibliothèque d'un riche Baron répondant au nom de 'GooGle' sur un artefact magique, bla bla bla... Bon bref vous avez compris.

Au vue de mon éloquence
(et surtout du titre) vous aurez compris que je je suis une capitaine du Riddermark, fraichement arrivée et souhaitant compléter les rangs de votre confrérie.
Pourquoi vous? Comme si il y avait une raison valable... Mince, je me suis trompé de réponse... Je reprend.

Pourquoi vous?
Et bien disons que je ne suis pas une capitaine acharnée, passant son temps à occir moult et moult gobelinoïdes en tour genre. On peut dire que je suis une sorte d'interrimaire capitaine.
En effet, le bougre qui me manipule dérrière son clavier avec un sourire pervers en me voyant dandiner des fesses, semble avoir une vie bien à lui, une femme et quasiment deux enfants de surcroit.
Mais comme vous le voyez je ne suis pas jalouse.

J'aime parloyer avec les manants, mais aussi aider les faibles à trouver ce qui est juste sous leur yeux.
(Merwenn en fait partie croyez moi)
Mais je ne suis pas non plus une fervente défentrice du verbe et j'aime de temps à autre me lâcher pour rire des autres... (traduction du joueur: je ne suis pas un adorateur du role play, j'aime en faire, mais ce n'est pas non plus mon but premier dans un mmorpg. Ce détendre en rigolant avec d'autres est aussi important.)

De plus je me surprend souvent à flâner dans Bree ou ses alentours dans le seul but d'admirer mon reflet dans de l'eau claire ou d'entendre les manants scander mon prénom. (traduction du joueur: j'aime passé du temps à vivre le jeux, plutôt qu'à le 'finir' le plus vite possible'. Me promener, voir aider les autres s' il le faut)

Que vous dire d'autres sur ma personne, rien si ce n'est que je suis actuellement rang 19, que je me suis choisit la profession de capitaine pour encourager et guider les miens et aussi que je serais un atout inestimable pour les votres.

"Tuuuuuuuuu" bruit de cor.

Bon je pense qu'elle a fini maintenant... saleté de capt'ain va!
Bon reprennons les choses assez vite, car sinon mon message ressemblera à un roman inssipide et fastidieu.


Voilà je m'appel renaud, 27 ans, marié 2 enfants. (dont mon premier fils qui se nomme Théoden)
Je me met à lotro après avoir essayé plusieurs jeux (l'incontournable wow, excellent sur de nombreux points, mais une histoire peut prenante et une mentalité alarmante... warhammer et AoC les histoires me plaisent mais voilà tout ... City of Hero, bon rien a voir, mais quand on aime). Je me suis mit tranquilement à chaque jeux, cherchant à chaque fois une evolution qui me convienne mais aussi des gens sympathique avec qui evoluer. Du coup, les guildes ne cherchant que des joueurs acharnés ne sont pas pour moi et leur mentalité elitiste (pour un jeux, rappelons le) me dégoute au plus haut point.

Comme tout le monde j'ai vu X fois la trilogie de Peter Jackson, lut le seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit. Par contre le Sylmarilion (l'orthographe est bonne?) ne m'a pas accroché et du coup, je ne suis pas allé plus loin.

Bon me voilà en manque d'inspiration et en plus je dois retourner bosser.


Je vous remercie d'avoir lu (ou pas) mon pavé et j'éspère avoir vite de vos nouvelles positives ou non. Moi je l'accepterait mais ma capitaine et son égo démesurée beaucoup moin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:20

Bonjour et bienvenue à toi!

Si tu as lu d'autres candidatures, tu sais comment ça se passe: on pose quelques questions si on en a, on en discute, et on te dit!

Pour l'instant, je n'ai pas de questions à te poser, ta présentation me paraissant très complète. Du coup, je cède la parole à mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:22

Quelle jolie candidature et présentation Very Happy

Bienvenue chez nous!...et moi aussi j'ai pas de questions pour l'instant.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:29

Salut Renaud ! Smile
Eh bien, à première vue, ta philosophie correspond plus ou moins à la nôtre. Voilà déjà un bon point. Wink
Moi, j'aurais bien une question à te poser. J'aurais aimé savoir si tu es plutôt adepte du jeu en groupe ou si tu as une préférence à évoluer seul. Ce n'est pas un critère de sélection, loin de là, c'est juste à titre informatif.
Dans tous les cas, ton côté volontaire et disponible pour les autres me plait bien. Smile
Merci d'avance pour ta réponse. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Merwenn
Apprenti
Apprenti
Merwenn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Capitaine
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:47

"Tuuuuuu"
Bruit de Cor suivit d'une déclaration à haute voix.

Pourquoi s'adresser à lui alors que je suis la principale interessée? Je trouve cela dédaigneux envers la grandiloquence de ma personne.
Je souhaite au final ne pas faire....
(paf, claque dans la tête... C'est bon elle est Out!)

Bon désolé pour elle mais depuis qu'elle est en cure de strepsil (et oui, à force de crier ses machins de guerre et tout, elle a la voie qui déraille la pauvre), je ne peux rien en faire!

Hum hum ...

Pour te répondre Cisnaol, disons que j'ai un jeux assez solitaire dans le sens ou cela me permet de jouer un petit peut de temps à autre sans forcément avoir à m'engager envers un groupe.
Je ne groupe uniquement que lorsque je sais que j'aurais le temps d'aller au bout de ce pourquoi j'ai été prit.

Pourtant j'apprécie grandement d'évoluer en communauté, une sorte de petite pointe d'excitation née en moi lors d'instances, excitation que je n'est pas lors de mes phases de jeux contemplatives et solitaire.

Bon bref pour resumer je joue souvent seul à cause de mes sessions de jeux eparpillés la semaine et pas assez suffisante en temps pour m'investir...
Le week c'est autre chose.

En tout cas merci pour vos réponses.


PS: Par contre n'esperez pas avoir les mensurations de ma capitaine, elle serait capable de me faire un procès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:40

Bonjour Merwenn !

Capitaine du Rohan ? Waouh ! Tu vas te faire un pote parmi nous ^^

Bon, je suis un peu fatiguée, j'ai pas vraiment d'inspiration pour me lancer dans une prose de la mort qui tue. Par contre j'ai une question clown

Depuis combien de temps joues tu à Lotro ?
Ce n'est pas une question piège hein, juste de la curiosité ^^

Concernant le jeu en groupe, nous ne sommes pas chiant au point d'exiger quoi que ce soit. Cisnaol ou Clem', c'est plutôt adepte du jeu en groupe et des instances. Moi, c'est carrément l'inverse et je ne joue qu'en solo. Bref, y'en a pour tous les gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:53

T'inquiètes pas, on sera ravi de t'emmener balader avec nous ! Et on t'en voudras pas si tu dois nous abandonner plus tôt que prévu.
Tout ça pourquoi ? Parce qu'on est cool, ouai je sais... [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_r11 (Comment ça je me la pète ? Shocked )
Par contre, si tu nous abandonnes, bon faudra quand même que.... ta petite capitaine passe à la casserolle, normal ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:00

Ouais, gaffe quand même si tu pars en groupe avec moi : tu as toutes les chances de mourir si je suis parti pour faire n'importe quoi.

En revanche, quand je décide de jouer convenablement, ça va.
Et pour ce qui est du jeu en groupe...bah, c'est selon les envies de chacuns.
Il suffit de les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:27

Bonjour Merwenn et Merwenn (la capitaine) et bienvenu à tous les deux sur le forum
Quelques questions, juste pour te connaitre un peu mieux. As tu déjà fait parti d'une confrérie ou d'une guilde dans un autre jeu ? As tu déjà postulé ailleurs ? Que recherches tu dans une confrérie, je veux dire par rapport à jouer avec des joueurs rencontrés au hasard ?
Que penses tu de la prochaine extension qui va sortir et qui fait déjà polémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwenn
Apprenti
Apprenti
Merwenn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Capitaine
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:34

(C'est bon elle pionce je peux parler en toute tranquilité)

Alors commençons cette nouvelle journée par le commencement.
Bonjour à tous, à ce que je vois, je suis toujours là au deuxième jour c'est ma fois un bon présage.

Pour répondre à Ayame: Disons que j'avais joué à lotro à sa sortie achetant même la version collector de prestige (j'en vois qui font des gros yeux avec des wahous... Je sais ne soyez pas jaloux... Moi aussi je peux me la péter Cool )
J'avais monté un cambrioleur au rang 20 puis je suis partie autre part.
Là, me revoilà tout neuf et tout frais puique j'ai repris le jeux il y a environ un mois, décidant de me focaliser tranquilement sur celui-ci sans me prendre la tête.

Mansy: J'ai déjà fait partie de quelques guildes, parfois avec des conaissances réelles parfois non. Pour lotro, c'est ma première tentative, disons que la votre correspond à ce que je souhaite dans un jeux. Evoluer tranquillement, sans se prendre la tête, se détendre en rigolant.
Ce que je ne fais pas forcément avec des gens rencontrés au hasard, puisque le roleplay est de rigueur chez moi dans le canal général.
Le fait aussi d'être tous sur un pied d'égalité me convient parfaitement, l'esprit militaire hierarchisé n'est pour moi pas compatible avec ma vision d'un jeux, qui sert plus à me détendre qu'autre chose. Bon après je prone pas non plus l'anarchie hein Smile
Hum la nouvelle extension, je sais juste qu'elle tourne autour de Mirkwood après, j'avoue ne pas être entré dans les détails.
Je préfère rester détaché de cela, attendant d'y être et d'avoir tester pour avoir un véritable avis sur la question.

(morbleu la voilà)


"Tuuuuuu"
Bruit de Cor suivit d'une déclaration à haute voie.

"Je tien à ajouter quelques petits mots à l'encontre de ce 'Clément', certainement un manant de seconde zone.
Sache qu'avec moi, on ne meurt pas, la grandeur de mes capacités de combat m'étonnes parfois moi même et je n'ai encore jamais été mise au tapis par qui que ce soit!
(menteuse)
Sur ce je vous laisse à vos mesquineries puériles et infantiles (c'est la même chose gourdasse)"

"Tuuuuu"
Bruit de Cor.

Désolé pour son intervention Crying or Very sad
Encore heureux qu'elle n'ai point vu les petits caractère de Cisnaol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:41

En tout cas, elle, je l'aime déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:46

Sache qu'on aime l'anarchie!

No future, no future!
I am the Antichrist
I am the Anarchist!
nana nanananna (riff de guitare + basse de Sid Vicious).
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:49

Salut à toi Merwenn et bienvenu.

Je confirme qu'en quêtant avec Cis et Clem, on peut complètement mourir, aussi bon qu'on puisse être. Mon champion peut témoigner, ils aggro dans tous les sens et court sur les ennemis jusqu'à ce que le groupe se retrouve dans une situation perilleuse...

Comment ça c'est moi ? Ah...Euh...Bon ok, on fait une bonne triplette je crois ^^

Bref comme l'a indiqué Aya, on joue pas mal en groupe tous les 3 et on se marre bien, mais on peut aussi quêter en solo de temps en temps (quoique... à niveau un peu plus élevé, ça devient de plus en plus difficile d'éviter les groupes).

Bon, mis à part ça, je n'ai pas de question pour le moment, ta présentation étant plutôt complète.

Est-ce que toi tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwenn
Apprenti
Apprenti
Merwenn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Capitaine
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:44

Hum des questions j'en ai a foison...

Genre combien font 2x4?
Les Gypsy King se reformeront ils un jour?
Louis Marianno etait il gay? si oui, pourquoi?

Mais sinon des serieuses beaucoup moin, dans le sens ou pour le moment tout me parait Claire!

Pour les groupes, si on me propose et que j'ai le temps pour moi y a pas de soucis, après faut eviter que Merwenn l'a ramène, sinon ça fait fuir les gens Sad

Merci et désolé (pourtant je mettais juré de rester serieux jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:06

Segarod a écrit:
Je confirme qu'en quêtant avec Cis et Clem, on peut complètement mourir, aussi bon qu'on puisse être.

Parce que t'es censé être bon, toi ? :gni:

Et puis même dans les zones de haut niveau on peut jouer solo ^^ Suffit de regarder Rihanon, les seules fois où elle est en groupe ... C'est pour la quête épique Razz

C'est pas grave que tu es un peu de mal à rester sérieux, ça sera juste une raison de plus pour mettre en place un nouveau rituel du pal
:0005: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:37

Comme le disait Aya plus haut, le jeu n'impose aucune obligation ni nécessité à jouer en groupe (tu peux très bien soloter jusqu'au niveau 60 si c'est ton trip!).

De manière générale, dans la conf, il y a des adeptes du jeu de groupe, et d'autres du jeu solo: ce n'est pas un critère, tu feras comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:45

Merwenn a écrit:
"Je tien à ajouter quelques petits mots à l'encontre de ce 'Clément', certainement un manant de seconde zone.
Sache qu'avec moi, on ne meurt pas, la grandeur de mes capacités de combat m'étonnes parfois moi même et je n'ai encore jamais été mise au tapis par qui que ce soit!
Alors ça, Homrr, Dulcin et Evalyn demandent à voir.
Et ils en rient d'avance.
Mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaaaaaaa !

Hûhû !
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:06

Ayame a écrit:

Parce que t'es censé être bon, toi ? :gni:

Ah non non surtout pas.

Au contraire et j'en suis même plutôt fier.
C'est mon challenge à chaque fois que je quête avec Homrr et Cis: Arriver à les pousser à bout pour qu'ils arrêtent de me soigner...

Et je dois dire que là dessus, je suis plutôt bon, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:16

Il va te falloir faire un gros effort pour être désagréable, alors, parce que là, on a quand même envie de te sauver l'arrière-train [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:26

Boh, pas tant que ça, en fait... tongue
Mais... c'est moi ou ce candidat est tout simplement déjanté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:22

C'est encore moi ! cat
Eh bien, j'ai enfin l'honneur de t'apprendre que nous avons approuvé ta candidature. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. cheers

Alors comment cela va se passer pour toi, maintenant ?
Eh bien rien de vraiment compliqué. Notre chère administratrice va te donner accès à l'ensemble de notre forum, et nous allons faire le nécessaire pour te recruter en jeu dans les plus brefs délais. A partir de là, commence une courte période dite "d'essai" qui te permettra de voir la confrérie de l'intérieur. Tu pourras ainsi te faire une idée des plus objectives sur celle-ci, ce qui te permettra de savoir si elle te correspond.
Dans l'autre sens, nous allons faire la même chose. En faisant un peu plus connaissance avec toi, nous pourrons confirmer si ta philosophie correspond à la notre. Bref, juste une période de découverte mutuelle. Wink

Ah ! j'ai oublié aussi de te dire que j'ai été désigné pour être ton parrain. (Ouai, désolé, on est en rupture de stock de gens sérieux, faudra faire avec... tongue )
Cela veut dire que je suis ton interlocuteur principal dans la confrérie pour la moindre question que tu peux avoir, que celle-ci concerne la confrérie, ses membres et son fonctionnement, le jeu, etc...

Pour en finir avec les formalités, je t'invite à aller visiter ce petit lien qui t'en apprendra un peu plus sur le fonctionnement de la confrérie.
En espérant que tu te sentes bien parmi nous, je te dit à très bientôt sur le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 2:02

Bon, alors bienvenue à toi dans la confrérie !
Le fouet sera ta récompense...
[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim 134201
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:54

Bienvenue à toi !
Le fouet sera également ta (ma) récompense)

:fouet4:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Merwenn
Apprenti
Apprenti
Merwenn


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Classe : Capitaine
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:25

"Tuuuuu"
Bruit de Cor suivit d'une déclaration à haute voix.

"Je tien a vous dire merci d'avoir eu la bonne idée de m'accepter parmis vous. Vous verrez que gràce à moi, votre guilde resplendira de mille feux et que bla bla bla...
(bon je coupe court à son baratin habituelle)

Merci à vous tous pour avoir prit le temps d'etudier sa candidature mais aussi et surtout de l'avoir acceptée. (désolé pour le temps de réponse)
Pour le fouet sachez que Merwenn ne l'accepte que si il est clouté, c'est son petit coté dur à cuir. Donc je pense qu'une bonne série de 3 coups par jour devrait la ravir, mais bon evitons de nous etendre sur ce genre de sujet, je vois déjà certains (ou certaines) d'entre vous se (ré)jouir en imaginant la chose. pig

Bon du coup apparement je suis sous la coupe de Cisnaol, je suppose que c'est p'tit dej au lit tout les matins et tout le toutim? Wink
J'ai laissé un message à Merwenn pour qu'elle te contact une fois en terre du milieu. Pis ensuite faudra voir avec elle, bon courage Smile
(à mon avis, vu son rang actuel, elle aura quelque questions de fonctionnement à te poser)



Un dernier gros merci à tous sauf Clément, je sais pas pourquoi mais j'ai envi.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:40

Bah, si tu commences comme ça, je vais être odieux : d'abord, je te reprendrai sur chaque faute (grammaire/orthographe/usage) avec si possible force explications longues et chiantes sur le pourquoi de la faute et éventuellement comment y remédier, je ferai aussi en sorte que ta capichef y passe au moins une fois par sortie...et pourquoi pas avec ma propre capichef, d'ailleurs, hmmm ? [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_razz
[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_bounce
Ouais, je sais, je peux faire pire encore, mais on ne va pas le chasser tout de suite, si ?

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une base de données à remplir, moi...dès connexion, je vous y ajoute, Bacane et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Contenu sponsorisé





[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim   [acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Merwenn, Capitaine Rohirim
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] [capitaine] Marzhin
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Présentation de Eraten
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: