La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [acceptée] candidature de lyosi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vurst
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

[acceptée] candidature de lyosi Empty
MessageSujet: [acceptée] candidature de lyosi   [acceptée] candidature de lyosi Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:42

hello les amis cheers

Je fait une présentation pour pas qu'il y ai de soucis et pour que ceux qui ne me connaissent pas comble cette lacune lol!

IG
Lyosi nain gardien cercle 53, aimant proteger sa maitresse du savoir préférée, la charmante dame eallwing, mais bon j'accepte de proteger tout le monde avec mon gros bouclier :gni: et erudit bientot fini le supreme

J'ai également un elfe menestrel cercle 50, cantonné ces derniers temps a cultiver geek et divers persos occilliant entre le lvl 5 et le lvl 24 (mes slots de creation sont full)

J'ai fait partie de la confrérie de bree ou, suite a de nombreux désacord j'en suis partit.

IRL
Je m'appel fred j'ai 34ans je bosses sur paris (18e) j'habite a nogent/oise (60) avec ma charmante compagne qui joue egalement a lotro.

Experience MMORPG
J'ai commencer sur DAOC en 2001, ça reste l'un de mes préférer, City of heroes (beta + release pendant 7mois environ) World of Warcraft(beta+release) pendant 3ans, lotro (beta + release) ou apres la beta j'ai stoppé et retourné sur WOW j'ai repris depuis le mois d'avril. Sinon a l'heure actuelle j'alterne entre lotro et WAR.

Temps de jeu
La semaine pas beaucoup, mais je joue surtout le WE ou je partage mon temps de jeu entre lotro et WAR.

Que puis-je apporter
Euh ma grande gueule lol! :sors: Plus sérieusement une bonne ambiance de la franche rigolade, bon parfois j'avoue je suis lourd avec des vannes a 2balles :gni: une aide etc.....

voilà je pense avoir fait le tour bonne lecture

A++++++
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] candidature de lyosi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature de lyosi   [acceptée] candidature de lyosi Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:48

Vuuuuurst !!! Je suis vraiment contente de te voir ici :hap:
Et j'en connais un qui va sauter de joie également :0005:

Sinon en passant, il serait temps que l'on se croise IG afin que je lance les invit' >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature de lyosi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature de lyosi   [acceptée] candidature de lyosi Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:59

bienvenue a toi, enfin quelqu'un de plus de 30 ans ouf !! ( bon ok suis toujours le plus vieux ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
eraten
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 17
Classe : Gardien
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature de lyosi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature de lyosi   [acceptée] candidature de lyosi Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:04

Bienvenue gentil nain !
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature de lyosi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature de lyosi   [acceptée] candidature de lyosi Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:10

un nain ??? Aie ca va pas plaire a mon pere adoptif ca ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] candidature de lyosi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature de lyosi   [acceptée] candidature de lyosi Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:33

Earondo De Lothlorien a écrit:
bienvenue a toi, enfin quelqu'un de plus de 30 ans ouf !! ( bon ok suis toujours le plus vieux ... )

Oh, j'ai 29 ans, je suis pas si loin, hein Smile


Content de t'avoir à bord, Vurst ! Et franchement, entre les vannes à 2 balles et la grande gueule d'un coté, et les "bernardo" (vous savez, le serviteur muet de Zorro ?) qu'on voit connectés mais qui pourraient aussi bien être absents... Je choisis la grande gueule et les vannes à deux balles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] candidature de lyosi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature de lyosi   [acceptée] candidature de lyosi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] candidature de lyosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Candidature d'Irzanfazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: