La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une interview du producteur exécutif de LOTRO

Aller en bas 
+2
Ayame
Ulgandir
6 participants
AuteurMessage
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:30

J'en parlais à ceux qui étaient là hier soir, voici le lien de l'interview du producteur exécutif de LOTRO:

http://www.tentonhammer.com/node/67749

Rassurez-vous, pas de spoiler dans l'interview, mais quelques orientations à venir sur le jeu:

- Nouvelles zones à venir: Mirkwood et Dol Guldur (quelle surprise). Pas de mention d'autres zones, mais bon ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autres...
- Livre 8: retour dans la Moria (j'en connais qui vont être déçus, dont moi, mais bon il paraît que "the job is not finished yet").
- Nouveau lvl max avant fin 2009 (sans plus de précision)
- Et surtout, la "grosse annonce": un nouveau type d'instances de type "batailles" où l'instance s'adaptera à la taille du groupe (les objectifs changeant en fonction du type de groupe) et où on pourra s'adjoindre des "soldats pnj" façon Guild War... A mon avis, ils préparent activement le Gouffre de Helm en testant de nouveaux gameplays...

Le tout est en Anglais (désolé pour les non anglophones!). D'ailleurs, si quelqu'un a une oreille plus adaptée que moi à la langue de Shakespeare, qu'il n'hésite pas à me donner le nom que le mec donne à ces nouvelles instances (parce que perso, j'ai réécouté plusieurs fois le passage et je n'ai pas capté...).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:25

Uryel est bilingue, je compte sur lui pour me faire la traduction because I've not speack english Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:50

Je speak l'angliche seulement en cas de besoin pour ma survie, donc j'attendrai...ben rien ni personne, en fait, tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:30

Arf dommage je me débrouille en anglais mais de là à suivre une interview Laughing

...bon Uryel on attend le résumé.....

Oupssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:40

45 minutes, quand même... Je survole

Ca commence par parler du MMO Fallout, et on sait pas qui va le faire, de Bethesda ou Interplay. Certains voudraient que ce soit Interplay, parce que le style Bethesda ne colle pas à Fallout, d'autres se disent qu'au contraire Bethesda a de gros moyen et que ça pourrait être bien foutu.

Shadowbane : les serveurs ferment début juillet. Chronicles of Spellborne : ils offrent 2 semaines d'essai gratos, et comme c'est d'après eux un bon jeu, ben faut tester.

Comme on s'en fout un peu des news sur les autres jeux, j'avance un peu et je tombe sur l'interview ou le mec explique les prix pas cher pour l'anniversaire (jeu et abonnement), etc. Ceci dit, ça concerne Turbine, pas Codemasters, et donc pas l'Europe.

Il parle d'un "cadeau" (pas compris comment on l'obtient) qui donne un trait. Ce trait permet un discount permanent de 20% dans toutes les écuries du jeu.

Ensuite ça parle du livre 8. On a aidé les nains à se réinstaller dans la Moria mais il reste plein de boulot, de zones inexplorées, donc faut y retourner. "Le travail a juste commencé", qu'il dit.

Mirkwood et Dol Guldur, ce sera après le livre 8 (livre 9 ?). Dol Guldur devrait être "très très gigantesque" et très impressionnant. En particulier, les bestioles sur lesquelles les Nazguls volent, ben elles sont élevées à Dol Guldur...

Pour impliquer plus les joueurs dans la guerre de l'anneau, ils bossent sur un nouveau type de gameplay, qu'ils appellent pour l'instant "skirmishes" (escarmouches), c'est à dire les batailles mentionnées par Bel' plus haut.

Sauron fout le bordel partout, et le principe de ces escarmouches est d'aller à un endroit particulier ou y'a du bordel, à un moment donné dans le temps (qui peut être légèrement dans le passé ou le futur, en comparaison de l'avancée de la quête épique je suppose) et de régler le problème. Ce sont ces instances qui s'adaptent à la taille du groupe. On pourra y aller en solo, petit groupe, grand groupe, et les objectifs seront différentes.

Ces batailles impliqueront le joueur dans la guerre de l'anneau, et le joueur pourra emmener des "soldats customisables" (des PNJ mercenaires). On peut y aller avec un petit groupe et emmener une troupe de PNJ, par exemple. Le type qui dirige l'interview fait la comparaison avec le gouffre de Helm, évidemment.

Ensuite, ça parle de remonter encore le niveau maximum d'ici la fin de l'année. Parait que c'est 'achement dur à faire parce qu'il faut garder l'équilibre des classes et tout et tout.

Après, ça cause de la refonte du jeu pour les très bas niveaux et de l'aide de quête. En gros, ils disent que c'est beaucoup mieux comme ça, qu'on apprend mieux le jeu sans avoir à faire plus d'effort, que les ressources sont plus disponibles et qu'on s'emmerde moins au début du jeu. Et ils vont continuer dans ce sens.

Ils vont aussi travailler sur le contenu de très haut niveau pour que ceux qui sont très avancés ne s'ennuient pas non plus.

Après, j'ai commencé à m'ennuyer quand ils ont parlé de "my lotro", un truc de récompenses / outil communautaire de chez Turbine qui ne nous concerne donc pas du tout (et auquel j'ai pas tout compris non plus), et j'ai laissé tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:20

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Gwenwynn
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Gwenwynn


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 46
Classe : Oui, plutôt.
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 29/01/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:54

Merci Uryel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:17

Ca me rassure sur mes connaissances en anglais, j'avais à peu près compris...
En revanche, merci pour les "skirmiches": comme je le disais plus haut, ce mot m'avait paru totalement incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:21

Uryel a écrit:
Après, ça cause de la refonte du jeu pour les très bas niveaux et de l'aide de quête. En gros, ils disent que c'est beaucoup mieux comme ça, qu'on apprend mieux le jeu sans avoir à faire plus d'effort, que les ressources sont plus disponibles et qu'on s'emmerde moins au début du jeu. Et ils vont continuer dans ce sens.
Je vais peut-être finir par arrêter de créer des persos à tout va, je trouvais ça marrant mais trop facile jusqu'à présent, alors s'ils facilitent encore les choses, heu...comment ça peut être plus facile, d'ailleurs ?
On fait tout à notre place ?
Une longue cinématique d'introduction qui explique tout, et puis après on implémente le système de "gambits" de FF XII et mêmes les combats peuvent se faire sans notre intervention !
Ce serait méga trop bien ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:09

Merci beaucoup Uryel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:09

A votre service, et à celui de votre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interview du producteur exécutif de LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Une interview du producteur exécutif de LOTRO   Une interview du producteur exécutif de LOTRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview du producteur exécutif de LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser un evenement sur Lotro
» Jouer de la musique dans LOTRO
» Guide Prima en anglais de Lotro : Angmar
» Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!
» Lancement de media center lors de la fermeture de LOTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: