La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!

Aller en bas 
+3
Coquelicotte
Ayame
ivilenna
7 participants
AuteurMessage
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:21

Au cas ou certain ne liraient pas les news du lanceur de Lotro je le post sur le forum.

De 1st1

Citation :
Maintenant que la version gratuite du SdAO est en bonne voie, il est temps de vous présenter afin que nous puissions mieux nous connaître.

Pour vous donner envie de nous rejoindre, dix joueurs seront sélectionnés au hasard pour recevoir 250 Points à dépenser dans le magasin LOTRO européen !

N'hésitez pas à vous présenter, en écrivant quelque chose qui pourrait intéresser les autres joueurs. Peut-être avez-vous une histoire à propos de votre expérience dans le jeu ? Si vous êtes à court d'idées, voici quelques exemples :
• Êtes-vous nouveau ou depuis quand jouez-vous au SdAO ?
• Parlez-nous de vos personnages, à quelle(s) race(s) appartiennent-ils ? D'où viennent-ils ?
• Combattez-vous pour la Terre du Milieu ou pour Angmar ?
• Quelle est votre classe préférée ?
• Combien de temps avez-vous joué ? (commande "/joué")

Ce fil de discussion sera fermé le vendredi 3 décembre à 11h (heure française) et 10 joueurs seront tirés au sort. Les vainqueurs recevront alors un message privé avec un code pour 250 Points à utiliser dans le magasin LOTRO européen.

La seule condition de participation est de posséder un compte (gratuit) sur le forum.


Pour certain cela à l'air peux mais c'est un concour gratuit seul votre talent d'écrivain et votre imagination peuvent vous faire gagner, alors autant gratifier ce geste même infime faites par les moderateurs.

Si l'aventure vous tentes suivez ce lien

ça serait bien que vous postiez ce que vous avez mis, ici histoire qu'on puisse partager vos presentations
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:32

J'ai l'intention d'y participer mais je ne connais pas les critères pour gagner. Tout le monde est tiré au sort que que soit note talent à nous présenter ? Ou alors, un jury va choisir les meilleurs ?
Parce que si c'est la première solution, je vais pas me faire chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
ivilenna
Invaincu(e)
Invaincu(e)
ivilenna


Masculin
Nombre de messages : 110
Résidence : un peu partout dans les terres du milieu
Classe : Gardien (pas des clés)
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 24/10/2010

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:51

je pense qu'il faut directement en parler avec les moderateurs histoire de savoir mais ça me parait logique qu'ils les choisissent et tirs aux sorts parmis ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:52

Ils sont bizarres, ça a pas l'air logique du tout leur truc. D'un côté ils te disent d'écrire quelque chose "qui pourrait intéresser les autres joueurs" et d'un autre "dix joueurs seront sélectionnés au hasard" et "10 joueurs seront tirés au sort".
Je pense aussi que ça veut dire qu'ils vont tirer au sort parmi des "élus", mais c'est quand même pas clair du tout. Combien y'aura t'il d'élus, est-ce que c'est dur de faire partie du lot ou tous ceux qui auront écrit plus que "Slt, j'suis Kevin" auront leur chance?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:38

Et voilà ma participation Smile Pas sur que ça plaise, pas sur que les gagnants soient nommés en fonction de leurs talents mais j'ai voulu au minimum me démarquer des autres Smile

http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/447482-presentez-vous-et-tentez-de-gagner-des-points-6.html#post6784230

Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:20

Clair que tu t'es démarquée! j'adore cop's bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:53

C'est cool que tu aies le temps d'écrire tout ça avec un emploi du temps si chargé que tu ne peux pas donner réponse à un MP de ma part.

Mais bravo pour l'originalité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:36

Très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:59

Enorme, les habitants d'Aughaire polygames Laughing . J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!   Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour sur le forum de lotro 250 points a gagner !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: