La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo du mallorne

Aller en bas 
+9
wman66
Tenelas
Uryel
Beowulf
Padrane
Ulgandir
Ayame
Uneraell
Coquelicotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:08

Oui, je posterai un "compte rendu" le plus rapidement possible (avant la fin de la bêta, si certains sont convaincus ils pourront y participer) . Je suis un peu en overdose aussi mais j'essaie quand même. J'ai un très bon pressentiment pour celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
wman66
Prudent(e)
Prudent(e)
wman66


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:24

ayant déja fait les phase de béta précédente je peut dire qu'il est pas mal oui, mais je le trouve un peu brouillon et très groumant en puissance.
il est beau mais sans âme je dirais.

je préfère Forsaken world des gars de perfect world avec leurs MMO que je trouve en général plus poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:04

Battlestar Galactica Online !

Bon, ok, j'y ai joué une heure, et c'est... heu... Ben y'a les limitations d'un jeu par navigateur quoi. Mais au moins c'est pas de la fantasy basique, quoi.

Rift, j'attendrais les retours avant de m'y intéresser. Age of Conan était annoncé comme LE gros truc, à sa sortie. Tout le monde en disait du bien, testeurs, joueurs... Et en quelques mois, il a perdu plus de 80% de sa population, à cause des déceptions.

Toujours la même chose, les barbares qui rushent vers le haut niveau et qui pleurent ensuite que ça manque de contenu... Mais aussi, les bugs d'interface, les bugs tout court, le déséquilibre en PvP... Au final, le gros hit a fait un gros flop.

Du coup, maintenant, à moins d'avoir une grosse envie de jouer à un jeu particulier, ce qui n'est pas le cas avec Rift, j'ai tendance à attendre quelques mois après la sortie pour m'y intéresser.

Bon, pour Secret World et Guild Wars 2, j'attendrais p'tet pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:40

Uryel a écrit:
Battlestar Galactica Online !

Figure-toi que je m'y suis inscrit!

Bon, j'ai joué moins d'une heure un soir de la semaine dernière, mais c'est vrai que pour un jeu sur navigateur c'est pas mal (c'est à dire que ça pique quand même bien les yeux, mais on s'attend à pire, quoi ^^).

Le truc, c'est que je pense que je commence à vraiment avoir besoin de lunettes. Ce qui m'a fait fuir au bout d'une heure, c'est la taille de la police de caractère dans les dialogues. J'avais l'impression d'une torture chinoise raffinée... Bref, c'est plus mon problème et mon incapacité à aller chez le médecin quand il faut que celui du jeu quoi ^^

PS: Secret World, ça devient quoi? J'ai l'impression d'en avoir pas entendu parler depuis des mois alors que ça avait l'air d'être imminent il y a un an. J'avoue que je l'attendais pas mal aussi pour le côté bol d'air frais qu'il promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:33

Ohh mais ça m'a l'air bien tentant Secret World !! Par contre aucune date de sortie pour l'instant. Et en effet, très peu d'infos. Snif.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:47

J'avoue que la police de caractère de BSG est une plaie. J'ai moi même vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal à lire ...

Secret World, pas de news depuis un bail ... J'attends toujours leurs vidéo sur les Illuminati Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:21

Si ça se trouve, ils ont décidé de laisser passer l'orage GW2 et SWTOR. 2011 risque d'être une année difficile pour les nouveaux MMO...

Si ça se trouve, ils ont tout simplement laissé tomber aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:44

Tinoril a écrit:
Ohh mais ça m'a l'air bien tentant Secret World !! Par contre aucune date de sortie pour l'instant. Et en effet, très peu d'infos. Snif.



Gaffe quand même les gars, c'est Funcom, vous savez ceux qui ont sorti AoC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:21

Mais Anarchy Online aussi, qui a pas une réputation trop pourrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:29

En parlant de MMO, quelqu'un a joué à Final Fantasy XI? (je parle bien du 11 hein, pas le dernier).

Je suis faible. Je viens de craquer (bêtement vu que j'arrive même pas à jouer aux jeux que j'ai déjà) pour un pack de jeux méga soldés sur Steam (la totale du catalogue Square Enix), et j'ai ce jeu là au milieu des 25 autres... (j'ai aussi AoC d'ailleurs, mais bon celui là je l'avais déjà ^^).

Bref, vu le temps de téléchargement que ça va demander, est-ce que vous me conseillez de l'installer en urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 6:39

Clairement ? Hum ... Non ^^
J'y ai joué 1 mois en ... 2004 je crois. J'avais pas accroché plus que ça (dans mes souvenirs, les quêtes étaient du genre "Va tuer x monstres" en boucle).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:53

Tinoril a écrit:
Mais Anarchy Online aussi, qui a pas une réputation trop pourrie Smile


Et qui a eu des débuts quasi aussi difficiles que AoC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:40

Ayame a écrit:
Clairement ? Hum ... Non ^^
J'y ai joué 1 mois en ... 2004 je crois. J'avais pas accroché plus que ça (dans mes souvenirs, les quêtes étaient du genre "Va tuer x monstres" en boucle).

Hum, bon tant pis, je vais me faire les 2 Deus Ex qui étaient inclus dans le pack en préparation de la sortie du 3... Pour FF, je testerai à l'occase, histoire de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:26

Deus Ex *bave*

Ah, j'adore Deus Ex. Je veux le 3, MAINTENANT >_<


Sinon, ouais, Funcom... Champions du monde des bugs à la sortie. Que ce soit Anarchy Online ou Age of Conan, il faut composer avec des bugs immondes (ah, le plaisir de l'aventurier qui perdait sa forme de vol (1) à chaque passage de zone et qui mourait des dégâts de chute...), une interface rustique au possible... Il a fallu attendre quoi, 2 addons (donc pas loin de 4 ans) avant d'avoir une interface potable, sur AO.

Age of Conan, pareil, les bugs étaient légion... Et l'interface, oh mon dieu, quelle horreur ! Heureusement qu'il existe des mods d'interface, parce que celle là, elle semble dater d'environ 10 ans !

Et pourtant... Les MMO Funcom, en général, sont d'une qualité impressionnante au niveau du gameplay, des mécaniques, de la mise en scène... C'est aussi pour ça que j'attends Secret World : oui, il sera buggé, c'est presque certain, mais un jeu sans classes, sans niveaux, créé par Funcom, y'a un potentiel formidable.

J'espère juste que leurs problèmes financiers ne vont pas les empêcher de sortir le jeu. Si c'est le cas, ça voudra dire que Funcom n'existe plus, ceci dit. Ils ont encore des rentrées d'argent avec Age of Conan et Anarchy Online, mais on est loin de la grande époque. Si Secret World foire, ils sont foutus.


(1) Vous pensiez quand même pas que Blizzard avait inventé quelque chose avec la forme de vol du Druide, hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:03

Portal 2 bientôt ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:20

ENORME !

Z'ont toujours eu un sens de l'humour barré, chez Valve, mais là, chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:44



Souffrons !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:03

Je refuse de regarder, ça va encore me frustrer et je vais vouloir y jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:31

Ayame a écrit:
Je refuse de regarder, ça va encore me frustrer et je vais vouloir y jouer :p

Je fais blocus avec toi Aya, contre la frustration engendrée par les trailers de bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:20

Concernant Deus Ex, j'ai remis un peu les mains sur le premier... Les outrages du temps ne pardonnent rien, même aux jeux mythiques...

Je n'avais jamais joué au 2, j'essaierai dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:21

Je dirai même plus : les BONS trailers de bon jeux. A vrai dire j'en ai jamais vu de meilleur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:37

Ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer ... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:32

J'ai repris Deus EX invisible war et Morrowind en pack complet donc avec les 2 extensions plus un pack hautes textures pour les 2 qui les modifient graphiquement permettant de les mettre en 1600x900 en 16/9 et franchement je me rend compte que maintenant ils ne font que des jeux qui dégueulent leur graphismes à tout va, vidéo top du top, mais que lorsqu'il s'agit de jouer ya absolument rien à grater: ils pondent des RPG superbes graphiquement mais qui sont plus des FPS/action de des RPG car mettre une étiquette RPG sur un jeu parce qu'on a des caractéristiques modifiables et upables dans le temps c'est se foutre de nous.

Et en çà Deus ex invisible war est un action/RPG à la sauce FPS mais qui à une trame et dont toutes les actions ont leur incidence sur la suite et morrowind franchement un super RPG sans aucun soucis, j'avais été aveuglé par oblivion mais rien à voir avec la profondeur de morrowind ^^

Comme pas mal je ne me fis plus aux trailers à 3 sous qui ne reflètent jamais le ingame et nous déçoit fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:07

Mhh. T'as pas joué aux Stalker (qui sont récents)... Ils y a toujours des excellents jeux et des mauvais, comme avant. Par contre on peut dire que le gameplay de Morrowind est complètement daté What a Face . Il suffit de courir face à un mur et d'aller faire autre chose pendant 2h pour retrouver sa compétence athlétisme à 90 :dehors:

Et des vieux FPS qui misent tout sur le graphisme et le gameplay et sont pourtant des références, ça existe : Doom 3, Far Cry (le 2e est une chiure sans nom), Gears of War (bon celui-là est pas très vieux), le très gore Soldier of Fortune II...

Même à propos de Fallout 3 il y a une controverse : ceux qui jurent par les sacros-saints 1 et 2, Bethesda a trahit leur esprit, gna gna gna... Limite parce qu'il est en 3D et que c'est un crime. Je dis : Tant mieux si c'est un autre studio qui reprend le truc pour apporter son savoir-faire (Morrowind, quoi). Et en y jouant j'avais bien l'impression d'une ambiance post-apocalytpique glauque et dérangée. C'est bien ça Fallout non ?

Pour ce qui est du trailer tu a peut-être raison. Il en jette mais le jeu ne sera peut-être pas bon, finalement. Mais quand on voit le soin qu'ils y apportent, et quand on a a l'esprit que c'est toujours Eidos qui s'en occupe (racheté par Square Enix), j'ai tendance à leur accorder un peu de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:39

Sisi je les ai oublié les stalkers ce sont d'ailleurs les seuls qui se démarquent et effectivement ce sont des must have avec la communauté de moddeurs derrière, j'attend de voir ce qu'ils vont nous pondre pour suivre Call of Prypiat. Et aussi j'ai bien aimé aussi FALLOUT 3.
Disons que je me suis emporté dans mes dires en pensant plus à tout les GOTHIC, TWO WORLDS etc...
Ce que je ne peux pas voir en peinture ce sont tout ces FPS actuels ou tout est tellement scripté qu'on à l'impression qu'on est l'acteur de rien car on doit passer obligatoirement par des endroits (d'où leur système bidon de sauvegarde en checkpoint enfin à mon sens afin de prolonger une vie trop courte d'un jeu).

Donc effectivement je ne parlais pas de STALKER car ce n'est pas un RPG pour moi mais un FPS matiné RPG mais qui est excellent, je conseille d'ailleurs la première version et la dernière mais pas la seconde qui est axé sur les guerres de clans bref plus du multi qu'autre chose et s'égare de la fibre STALKER.

Ce que j'aime dans les RPG ou ce genre de jeu c'est la liberté totale d'action ou son faux semblant d'aller où l'on veut quand on veut et ne pas être l'obligé de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo du mallorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres du Mallorne
» Les films du Mallorne
» Plus de RP pour Mallorne ?
» [refusée] Bonjour Mallorne
» Chers Mallorne --> Bonjour d'Eoguendar de Silmarillion & Bottes de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: