La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jeux vidéo du mallorne

Aller en bas 
+9
wman66
Tenelas
Uryel
Beowulf
Padrane
Ulgandir
Ayame
Uneraell
Coquelicotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:47

Ca a l'air pas mal en effet!

Bon, après faut se méfier du "pas mal en apparence". Je sais pas si vous avez vu, mais Dragon Age 2 est en train de se faire rétamer dans toutes les critiques qui fleurissent sur le net (12/20 sur JV.com, quand même, ça fait mal quand on sait qu'ils ne mettent JAMAIS moins de 15 aux grosses licences).

Je le sentais super mal au départ quand j'ai appris l'orientation plus action, puis j'ai repris espoir en espérant une évolution à la Mass Effect, mais là je suis carrément douché. Vu que le premier m'a quand même assez vite ennuyé, je vais passer mon tour, au moins jusqu'à le choper pour pas cher.

PS: Date de sortie officielle de Deus Ex HR: 28 août. Ca va bouziller ma rentrée, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:55

J'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup hier, mais pour le moment j'aime beaucoup.
Le seul gros défaut pour moi c'était la création de personnage. A la première tentative je me suis retrouvée avec une famille asiatique, alors que ma Hawke n'avait rien d'une asiatique. A la deuxième tentative la famille était normale mais le preset que j'avais choisi avait un visage bouffi, impossible de l'amincir correctement... Au final j'ai pri la Hawke de base, dommage que dans ce cas on ne peut pas changer la coiffure, couleur de peau... rien, si on choisit le preset par défaut on peut rien changer du tout.
Mais bon, je suis sûre qu'il y aura des mods qui vont faire de jolis preset plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:12

Le truc, c'est que les défauts "objectifs" qui sont listés dans les critiques collent exactement avec ce que je n'aime pas retrouver dans un jeu de rôle (et que je n'avais déjà pas aimé dans DAO): des personnages sans âme, des zones vides et compartimentées, un univers réduit à des couloirs, et des quêtes qui se résument à du combat... Au moins, un certain souffle épique permettait de compenser tout ça dans DAO, ce qui n'est visiblement même plus le cas dans DA2...

J'ai téléchargé la démo, mais je ne l'ai pas encore essayée. Je verrai de quoi il retourne ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:57

Comme je l'ai dit plus tôt, la limitation dans l'espace n'est pas vraiment un défaut pour moi.
Pour l'âme des personnages, en revanche, c'est important pour moi mais le fait que tu ait trouvé ce genre de critique concernant DA2 m'étonne beaucoup. C'est justement pour l'âme des personnages que je joue à DAO et DA2, car je trouve les caractères très variés et réalistes.
La démo montre très peu. Elle te permet surtout de voir les améliorations apportées au combat, qui est beaucoup plus impressionnant visuellement que dans DAO. Tu n'auras pas beaucoup de conversations, donc tu n'auras pas l'occasion de juger de l'âme des persos, malheureusement. Et niveau liberté... dans la démo tu dois aller de A à B, puis de C à D, tu n'as pas le choix. Du coup je pense que la démo te décevra.

J'essaierai de donner mes impressions sur DA2 au fur et à mesure que j'avance... je suis bien partie pour ne pas sortir de chez moi ce week-end Wink

Edit: A propos de l'âme des persos... dans les vidéos que j'ai montré, je trouve que la voix de Hawke a une intonation trop neutre, ce que je trouve dommage, mais les compagnons sont très bien joués à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:50

Rien à voir, mais puisqu'on parle de test, celui-ci m'a bien fait marrer. Il s'agit du test d'un p'tit MMO qui monte appelé bizarrement "IRL":

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:21

Concernant la livraison chez Amazon, je suis vraiment ravie. Recevoir DA2 le 10 alors qu'ils me le promettaient seulement le 12, ça fait plaisir Smile
En plus ils me remboursent 4 euros parce que le prix du jeu a apparemment baissé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:54

Ulgandir a écrit:
Rien à voir, mais puisqu'on parle de test, celui-ci m'a bien fait marrer. Il s'agit du test d'un p'tit MMO qui monte appelé bizarrement "IRL":

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde

Merci pour la bonne tranche de rigolade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:43

Je me suis marré tout seul comme un con sur le coup des parents qui vous "donneront votre équipement de départ" et du chat, difficile à maîtriser, parce que chaque royaume à sa propre langue et qu'il n'y a pas de module de traduction intégré (ce qui rend bordélique les events royaume contre royaume).
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:37

Je le connaissais depuis un bail, celui-là

J'aime beaucoup le coup de la création de perso aléatoire et de la difficulté à finir le tuto si t'es tombé sur le mauvais royaume... Un brin cynique, mais tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:09

Sortie de Homefront le 15 mars, un FPS ayant pou contexte l'opposition Corée du Sud / Corée du Nord.

Est-ce que ça va ressembler à un Call of Duty pro-américain ("dégomme les vilains communistes"), où est-ce que ça mettra bien en scène les causes de la séparation, les soutiens réciproques, le contexte de Guerre froide ?

Bref, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:29

T'en es où avec Rift, au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:08

Euh... J'avoue que j'ai un peu laissé tomber l'affaire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Saylvin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Résidence : A l'est pas loin de la Suisse
Classe : quelques unes
Humeur : pas sérieux
Date d'inscription : 15/01/2011

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:01

Mouarf ! ça confirme ce que je pense du truc Wink

(bon ok, je sais, ça manque de développement mais j'aime pas les posts pavés :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:50

J'y ai vraiment pas beaucoup joué, par manque de temps autant que par envie d'essayer d'autres truc.

Apparemment le jeu est très bien fini, toussa toussa, mais pas d'une originalité folle. C'est ce que dit jv.com, et si c'est vrai, la note qu'ils donnent au jeu est carrément abusée (17). Parce que des mmorpg bien finis ET originaux, ça existe. En l'occurence Rift ressemblerait pas mal à WoW avec quelques idées ici et là. Et puis le jeu coûte 50 euros plus 13 par mois, donc ouais, autant attendre Guild Wars II et continuer sur Lotro qui va avoir son extension.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:06

Tinoril a écrit:
J'y ai vraiment pas beaucoup joué, par manque de temps autant que par envie d'essayer d'autres truc.

Apparemment le jeu est très bien fini, toussa toussa, mais pas d'une originalité folle. C'est ce que dit jv.com, et si c'est vrai, la note qu'ils donnent au jeu est carrément abusée (17). Parce que des mmorpg bien finis ET originaux, ça existe. En l'occurence Rift ressemblerait pas mal à WoW avec quelques idées ici et là. Et puis le jeu coûte 50 euros plus 13 par mois, donc ouais, autant attendre Guild Wars II et continuer sur Lotro qui va avoir son extension.


Promis, je dis pas ça juste pour le plaisir de m'opposer à toi, mais bon... 50 euros plus l'abonnement, c'est le prix standard d'un MMo, hein. Rift a sans doutes des défauts, mais c'est pas là-dessus que j'irais le flageller.

EN ce qui concerne LOTRO et son "addon"... Ayant connu le jeu depuis la beta des Ombres d'Angmar, je dois dire que la direction prise depuis ... Heu... En gros un peu avant la Foret Noire... Ben ça me plait pas autant. ET pour l'addon, on parle d'un vrai addon dont j'ai pas entendu parler, ou juste de cet espère de gros patch d'Isengard ?

Non parce que bon, des trucs comme ça, dans le temps (et je parle bien de lOTRO, là, pas d'un MMO antédiluvien), on appelait ça une mise à jour et c'était gratuit. On a eu l'Evendim ou le Forochel, comme ça. Ensuite, ils nous ont fait payer la Foret Noire, qui est à peine plus riche. Du coup pour Isengard, je suis méfiant.

A l'inverse, un bon MMO bien ficelé, même s'il n'est pas original, ça peut être intéressant. Et puis bon, depuis la sortie de WoW, tout ce qui était un peu original a coulé ou a fini F2P pour cause de fuite des joueurs. Quand les 3/4 des joueurs actuels de MMO ont été formés à l'école Blizzard, c'est dur de faire quelque chose de viable si on n'essaie pas de leur plaire. Ou alors faut se cantonner à un marché de niche, comme Fallen Earth par exemple, qui fait ça très bien.

Rift... Je pense que je le testerais. Ne serait-ce que pour voir comment marche ce système d'arbres à combiner. Après tout, 3 arbres au choix par "classe", ça fait un total de 1344 combinaisons possibles, et ce sans prendre en compte qu'à l'intérieur même des arbres ont n'est pas obligé de faire comme son voisin. Y'a moyen de se faire un perso relativement... heu... perso !
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:37

Citation :
Du coup, maintenant, à moins d'avoir une grosse envie de jouer à un jeu particulier, ce qui n'est pas le cas avec Rift, j'ai tendance à attendre quelques mois après la sortie pour m'y intéresser.

Hohoo ! revirement Razz

Pour le prix je dois avoir un regard, heu... Biaisé. Oui, en fait ç'est normal.

J'essaierai Rift quand je serais riche et puissant, et quand le prix de la boîte aura baissé (au moins un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 5:45

Apparemment, Amazon l'a vendu à 30€ y'a quelques jours ^^ (mais le prix a un peu augmenter depuis).
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:31

Tinoril a écrit:
J'essaierai Rift quand je serais riche et puissant, et quand le prix de la boîte aura baissé (au moins un peu).


Ouais, on fait avec son budget, aussi ^^'

Mais bon, mon budget "clope, alcool et boites de nuit" est égal à zéro, donc ça aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:07

Moi j'attendrai quelques mois pour tester DC Universe Online. Je suis tiraillé entre mon amour immodéré des collants en Lycra et l'apparent manque de contenu...

Nan, en vrai, j'aime bien l'idée d'un MMO qui soit basé sur un univers qui n'a rien à voir avec de la Fantasy, et dont les principes de gameplay sont résolument différents (plus beat them all qu'autre chose). Mais bon manque de contenu = trop cher à 50€, donc une baisse de prix sera la bienvenue pour tester ça un petit mois.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Beowulf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 48
Résidence : Belgique
Classe : Comme Aldo Maccione ??
Humeur : Ca dépend ...
Date d'inscription : 16/12/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:03

Y'en a qui ont essayé Star Wars - The Old Republic ?
En mattant les trailers ce W-E j'étais juste : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:38

Pas encore sorti!! (ni en béta). Pas de date annoncée non plus, d'ailleurs. Mais s'il y a un MMO que j'attends avec impatience (et un peu de crainte aussi...) c'est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:27

J'attends Star Wars aussi mais de loin seulement. J'attends qu'il soit sortie pour voir un peu les avis des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:43

é mwa jé jjoue a crisis2 il é tp b1 lololool xptdr PS33333 ^^XDD

*Désinstallation en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:13

Gaffe, parce que Crysis au départ était plutôt un truc pour PCiste sectaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:29

Crysis est magnifique, sublime ! J'ai adoré Crysis 1, le plus beau jeu, développé uniquement pour PC, pas facile, super sympa, avec un gameplay bien pensé (la nanosuit) ! Malheureusement, ils ont voulus développer le 2 sur consoles...il est donc un peu moins beau, mais il compense par des effets assez sympa.

Le multi est pas mal, pour avoir joué à la démo, on aime ou pas, mais c'est un bon jeu, cependant moins culte que le premier.

Moi aussi j'attend SW : TOR avec grande impatience ! Et là je viens de finir (hier 11h-23h) Batman Arkham Asylum ! Il est juste énorme ce jeu, les tests et les avis disaient vrai ! Et Batman a vraiment la classe. Pour moi, c'est LE super-héros ! (En plus on a pas l'aura péjorative de ce titre dans le jeu Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo du mallorne   Les jeux vidéo du mallorne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo du mallorne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres du Mallorne
» Les films du Mallorne
» Plus de RP pour Mallorne ?
» [refusée] Bonjour Mallorne
» Chers Mallorne --> Bonjour d'Eoguendar de Silmarillion & Bottes de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Discussion libre :: La taverne du Mallorne-
Sauter vers: