La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !

Aller en bas 
+8
Ntolo
Gwenwynn
Mansy
Barrathir
bacane
Ayame
Clément
Prechan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:28

Bienvenu à bord ! T'façons depuis le temps que tu traines ici j'avais oublié que tu ne faisais pas partie de la confrérie ^^'

Tiens, question bête : j'ai pas tout à fait le même rendu, en jeu... J'sais pas, l'éclairage à l'air différent. T'es en DirectX10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:47

Bienvenu Prechan !!
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:57

Citation :
questions indiscrètes sur les mallorneuses

Ah très bien....très très bien Surprised Wink

Citation :
Une nouvelle personne a amené à notre donjon SM

Non Dame Ayame, je suis trop jeune pour ça...Oh quoique, si vous insistez :bave:

Citation :
T'façons depuis le temps que tu traines ici j'avais oublié que tu ne faisais pas partie de la confrérie ^^'

:honte: Non je rigole :gni: , c'est vrai qu'on pouvais penser ça !

Citation :
Tiens, question bête : j'ai pas tout à fait le même rendu, en jeu... J'sais pas, l'éclairage à l'air différent. T'es en DirectX10 ?

Oui, je suis en DirectX10, avec toutes les options en FullGigaMax :banzai:

Citation :

Bienvenu Prechan !!

Pour finir ce pavé de citation, je vous dis à tous un grand Merci ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:43

Bienvenu l ami nain
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:43

Ouelkom !

++
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:56

Sois le bienvenu Prechan!

Nous nous croiserons rapidement sur le canal de confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:02

Prechan a écrit:
Oui, je suis en DirectX10, avec toutes les options en FullGigaMax :banzai:


Ben je suis en fullgigamax aussi, mais en DX9... Faut vraiment que je mette à jour mon système. Genre, le virer pour mettre un truc plus récent. Parce que bon, faut dire ce qui est, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: