La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !

Aller en bas 
+8
Ntolo
Gwenwynn
Mansy
Barrathir
bacane
Ayame
Clément
Prechan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:48

Merci tous les trois !
En effet Clement, le système est similaire à celui de World of Warcraft, Il y a des arbres de talents types. On peut faire ce que l'on veut mais pas si on veut être efficace.

J'aurai une question. J'ai vu pas mal de gens s'inquiéter à propos de la population de Estel. Vous pensez y être combien ? Ce n'est n'est pas vide comme le Marais des Morts quand même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:05

Prechan a écrit:

J'aurai une question. J'ai vu pas mal de gens s'inquiéter à propos de la population de Estel. Vous pensez y être combien ? Ce n'est n'est pas vide comme le Marais des Morts quand même ? Smile
Ben en seveur Français tu as le choix entre Siranon et Estel.
Va voir le raidplaner de lotro.fr et compare les deux serveurs.
CQFD



Clément a écrit:
on attend plus ou moins systématiquement certaines choses de la part de certaines classes, en groupe.
Voilà une remarque intéressante.
A vrai dire, dans un groupe, je n'ai jamais su ce qu'on attendait de moi, à part faire mal, et sur cibles multiples.

Quel est ton opinion sur le rôle du champion, j'ai l'impression que c'est un peu un electron libre...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 3:02

bacane a écrit:
Clément a écrit:
on attend plus ou moins systématiquement certaines choses de la part de certaines classes, en groupe.
Voilà une remarque intéressante.
A vrai dire, dans un groupe, je n'ai jamais su ce qu'on attendait de moi, à part faire mal, et sur cibles multiples.

Quel est ton opinion sur le rôle du champion, j'ai l'impression que c'est un peu un electron libre...
En général, ce sont de gros dégâts de zone effectivement (pour les dégâts sur cible unique, on a les chasseurs, faire doublon est possible mais souvent d'une utilité discutable).
Mais-mais-mais !!!
On demande aussi et même surtout des interruptions fréquentes et rapides.
Assommoir, cor, n'importe quoi pourvu que l'interruption soit là.
Alors bien sûr, on n'a pas toujours besoin d'interruptions, et là, c'est vraiment au cogneur qu'on s'adresse, et avoir un champion dans son équipe, ça ne fait JAMAIS de mal bounce
Mais si tu es déjà allé à Fangefosse (par exemple), notamment du côté droit, tu vois immédiatement combien les interruptions sont importantes.
D'ailleurs, si la quête de classe 58 du champion se passe à Fangefosse côté droit, ce n'est pas pour rien Razz

Donc voilà : pour le côté tactique, c'est surtout l'interruption qu'on attend de la part d'un champion.
Ça et son cri, très utile aussi quand on n'a pas de gardien ou quand le gardien est submergé et qu'il laisse passer un ennemi, histoire de ne pas le laisser filer vers une armure légère qui sera immédiatement en danger si on laisse faire ledit ennemi.

Côté interruptions, toutes les classes en sont capables. Aucune ne peut en faire aussi souvent et de manière aussi rapide que le champion :0005:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:37

Amazon m'indique que LOTRO devrait arriver entre le 5 et le 22 Juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:40

Prechan a écrit:
On peut faire ce que l'on veut mais pas si on veut être efficace.


Ca dépend de la définition de l'efficacité, je dirais. Si être efficace c'est correspondre au stéréotype attendu, oui, effectivement... Mais parfois, on peut être très efficace dans un rôle "surprise". LOTRO ne permet pas complètement d'inverser les rôles mais on garde une flexibilité, quand même.

Finalement, ça se résume à chercher l'efficacité maximale ou chercher autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:21

Je compte profiter de la semaine de retour (en espérant recevoir le jeu ensuite). Téléchargement en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:34

Oh non, pas lui !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:20

Tant pis pour toi, je connais ton adresse, je vais venir tapper à la porte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:49

Ok, c'est décidé, je déménage !
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:50

Bonjour,

Petite question, je vais m'acheter je pense la version Gold des Ombres d'Angmar. En numérique pour 19€99 sur le site de Codemasters.

Je voulais savoir, c'est pour mettre mon compte d'essai a jour, les 45 jours de jeux "gratuits" seront quand meme utilisable ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:55

J'en suis pas du tout certaine, mais si la version Gold non numérique offre les 45 jours, tu devrais les obtenir ici aussi. C'est pas précisé sur le site ?
Mais je pense que ça marche uniquement si tu n'as pas un compte définitif (si tu es en compte trial ou si t'as pas de compte du tout).

Après, ça reste à vérifier, peut être que les autres en sauront un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Ntolo
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/12/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:28

Ben, pas moi! Je n'en sais pas plus!
Ntolo
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:31

Les 45 jours de jeu offerts sont utilisables quoi qu'il arrive, c'est considéré comme un paiement.
Il faut seulement que ça soit sur le même compte.
J'ai vu le cas : quelqu'un avait fait un compte pour l'essai, puis créé un autre compte...pensant que le compte d'essai n'était que pour l'essai.
Et quand il a entré la clef, il l'a entrée sur le premier compte (par erreur) et hurlait à la mort (et à l'arnaque) parce qu'il ne pouvait pas bénéficier de ses 30 jours gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:40

Merci à vous trois pour vos réponses !
J'ai hâte après mes vacances de retourner en Terre du Milieu...et de vendre enfin ces peaux intermédiaires à l'hôtel des ventes !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:35

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Prechan et...j'aimerai enfin rejoindre la Confrérie Mallorne. Je pense avoir tout dit dans mon tout premier post sur ce forum, Mallorne me plaît dans sa façon d'appréhender le jeu et ses membres mais aussi votre gentilesse et votre maturité, la mixité au sein de cette confrérie est aussi un grand atout pour les différents esprits que cela apporte, je vous avoue n'avoir jamais vu autant de femme sur un jeu vidéo. Wink

Me concernant, naturellement je suis un très grand fan de l'univers que Tolkien a écrit, et d'ailleurs si des gens ont déjà achetés chez Sideshow, j'aimerai bien leur poser quelques questions... Smile

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère pouvoir vous rejoindre en jeu, et accessoirement pouvoir entrer chez Uryel dans sa petite maison Very Happy

Prechan, le Nain-Vincible
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:18

Moi j'ai une question : est ce que t'es près à subir le marti-fouette, le fouet et le pal en guise de cadeau de bienvenu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:29

Hum...oui, mais alors je veux une tenue appropriée sur celle (pas celui, désolé ^^') qui me fera ces supplices Very Happy

:fouet4:
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:01

La combi moulante en latex, par exemple ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:10

Très bon exemple Wink

Que vois-je ? Candidature de Prechan dans les annonces ? Stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:59

:fouet4:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:07

lol!

Alors où en sont les avis ? Il reste encore beaucoup de membres qui n'ont pas choisis ? Je suis mal-aimé ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:08

Ohé Ohé ! Mais où se cache donc la célèbre Confrérie Mallorne....je dois chercher un dans les arbres, certainement.....

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 ScreenShot00028

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 ScreenShot00027

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 ScreenShot00026

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 ScreenShot00025
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:35

Sympa comme tout tes captures!! lol t'inquiètes on va descendre de notre arbre et te dire notre décision très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:33

Bien, malgré tes images trop grandes -ce qui mérite évidemment le fouet-, bien fait pour toi : ta candidature est acceptée.

On entre donc en période d'essai, période durant laquelle on va se tester, et au terme de laquelle on pourra se dire si on s'est plu ou non.
Toujours durant cette période, je serai ton parrain, ton interlocuteur privilégié si tu ressens le besoin d'en avoir un (litige quelconque avec un malloriste, questions indiscrètes sur les mallorneuses, des trucs comme ça).

Dès qu'on te trouvera en jeu on t'invitera à viendre dans la confrérie, et si tu refuses (quel que soit le prétexte, même si c'est pas d'ta faute) tu auras droit à une séance de pal marti-fouette.

Y'a ça qui, traditionnellement, est à lire : Ici règne l'égalité

Bienvenue dans la confrérie, hin hin hin ! :earondo:
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:52

Bienvenue !!

Ouaiiiii !!! Une nouvelle personne a amené à notre donjon SM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !   [Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Ils ne servent que des pintes ? Alors il en faut une pour Prechan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Canditature pour intégrer la Guilde
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: