La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [sans suite] Candidature Andeld

Aller en bas 
+2
Uryel
Andeld
6 participants
AuteurMessage
Andeld
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:52

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis un nouveau joueur dans LOTRO , je connais bien le monde du MMO aprés en avoir fait un bon nombre je pensse Smile

Je suis un grand fan de l'univers du seigneur des anneaux, j'ai lu le premier en bouquin, et les autres en films Smile

J'ai vu votre annonce sur jeuxvideo.com

C'est pourquoi je suis fort tenter de vous rejoindre Smile

Voila voila,

Sinon IRL: Je suis un jeune pyjama de 14 ans Very Happy
qui habite a 45min de paris Smile

Cordialement,

Andeld
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:13

Bienvenu sur notre forum Smile

Comme tu peux t'en douter, la confrérie va discuter de ta candidature et te répondre un peu plus tard. Pour l'instant, par contre, j'ai quelques questions Smile

Tu dis que tu as essayé plusieurs MMO, mais pourrais-tu nous indiquer lesquels, pendant combien de temps, à quelle époque tu as commencé, tout ça ? J'aime bien savoir par quels jeux sont passés les gens Smile

Aussi, ton âge... 14 ans, c'est assez jeune, tout de même. Chez nous, l'âge moyen est plus élevé. J'ai 29 ans, il y en a d'autres autour de la trentaine (ou plus vieux), même si on a aussi quelques "jeunes". Quel est ton point de vue là dessus ? Pas de souci particulier à être dans une confrérie "de vieux" qui parleront parfois boulot, ou des jeux qui étaient mieux il y a 15 ans ?

Enfin, comme je suis vraiment du genre curieux, j'aimerais bien savoir ce qui t'a plu chez nous, et ce que tu attends d'une confrérie.

Je te rassure, je ne suis pas de la police, ce n'est pas l'inquisition non plus... Nous préférons recruter des gens qui "collent" bien à la confrérie, et c'est aussi très important de recruter des gens qui se sentiront bien dans la confrérie. recruter juste pour le nombre, c'est pas notre truc... Du coup, ben il faut connaitre mieux les gens, et que les gens nous connaissent bien aussi. D'ailleurs, n'hésite pas à poser des questions si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andeld
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:30

Honnetement, mon age ne ma jamais posée probléme, sans vouloir me venté je suis un minimum mature pour pouvoir partagé le plaisir de jouer avec des gens plus agée, dans mes autre guilde la moyenne d'age etait entre 25 et 30ans, j'ai meme jouer avec une personne de 47ans, (record pour l'instant jamais égalé^^)

Je suis dans les MMO depuis maintenant 3ans et demi environ, je jou a GW, trés peu, mais quand meme, j'ai joué a archlord pendant deux ans, je suis encore en relation avec des personne avec qui j'ai commencé, je suis sur Paris, et il se peut qu'un militaire avec qui je jou ,parti au Tadjikisthan, reviennent et passe sur Paris, surment une seconde rencontre IRL, je suis assez a l'aise avec les gens de mes guilde/team

Voila voila

Andeld,
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:00

Bonjour Andeld et bienvenu sur le forum.

J'aurai une question (qu'Uryel t'avait posé, mais tu as du la louper ^^).

Pourquoi t'intéresses tu à notre confrérie et pas une autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:08

Merci pour ces précisions.

En relisant ta candidature il me vient un petit quelque chose à l'esprit... Chez nous, on accorde pas mal d'importance à la qualité de l'écriture. Bien sur, nous faisons tous des fautes, certains plus que d'autres, mais nous essayons d'en faire aussi peu que possible.

Or, j'ai remarqué que tu fais quand même pas mal de fautes. Ce n'est pas en soi une raison de refuser ta candidature, je te rassure, mais un effort de ce coté serait apprécié.

Est-ce que tu te sentirais capable d'améliorer ton orthographe ? Ou bien, au contraire, est-ce que ça te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Andeld
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:53

L'orthographe a TOUJOURS été mon faible, mai jé nécri pa kom sa nn plu .
Pourquoi votre confrérie? tout dabord parce que vous pourriez m'aidé a en apprendre plus de ce jeu qu'est LOTRO

Et une phrase m'a vraiment convaincu, "Le joueur est plus important que le personnage"

Tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:18

Voilà voilà...

Après de longues délibérations, la confrérie a pris sa décision : si tu le souhaites toujours, tu es le bienvenu parmi nous.

Préviens l'un d'entre nous quand tu seras connecté, que nous puissions procéder au recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:24

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:30

Bienvenue à toi, Andeld ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:36

...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Contenu sponsorisé





[sans suite] Candidature Andeld Empty
MessageSujet: Re: [sans suite] Candidature Andeld   [sans suite] Candidature Andeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite] Candidature Andeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] .....
» [sans suite] Malaki
» [sans suite] [Candidature] Ceduroc
» [sans suite] Candidature Dimlir
» [Sans suite] Candidature Samsoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: