La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorigrim
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 5:20

Hic°°°°°
Salut, Moi c'est ... Euh... Ah!!! Cay'est je me souviens!! Moi c'est Thorigrim!!!
hic°°°° ET la vous vous demandez <Mais diantre, pourquoi se *hic°°°°* superbe nain vient'il s'adressser à nous??>
Bah en fait euh... hic°°° c'est parcequ' euh.... Ah! jme souvient! Votre conf Elle a dela gueule!!! hic°°°°

*Va faire une pose le temps de cuver un peu.*

Bon, bah... (pense/ Merde thori qu'est-ce que ta encore foutu.... au lala la honte....) Je vais me présenter, c'est euh, un bon "début" non? (Pense/ pitié j'éspère que personne na remarqué)
<Enchanté moi c'est Torigrim dit "la grande gueule" ou encore *un ton en dessous* gorge sèche.
Je suis ménestrelle de Profession. J'aime la bières, les femmes et la bières Et j'aime encore plus boire de la bière en compagnie de femme. Bon bon bon, j'en ai assez dit sur moi , vous savez maintenant l'essentielle.
*Inspire puis expire.*

Bon, je suis venu à votre rencontre à fin de rejoindre votre confrèrie. Je voudrais mettre à votre service Mes maigres talent de ménestrelle j'ai beau être un piètre chanteur j'ai un talent pour l'écriture de ballade et d'épopée zéro hic. Bon bien....euh.... Ah! si.. J'ai une lettre de recomendation de mon parain aux "alcoolique anonyme", bon je vous laisse lire ça tranquille moi j'y vais.


Tristan. le mercredi 15 Juin à 4h 09.
Salut moi c'est tristan, 21 ans je fais parcourir les "terres du milieu" à Thorigrim depuis 2 jour et j'en sui venu à rechercher une confrérie. et hier en parcourant les tavernes(Forum) Je suis Tombé sur cette annonce** à laquelle j'ai répondu sans atendre.
**
*Vous êtes un super warrior de la mort qui tue ?
Plutôt un super fuyard de la mort qui pue.
*Vous raidez la Moria sept fois par semaine ?
La Moriquoi?
*Vous avez tué le Balrog tout seul ?
Balgrog? c'est les grosses mouches qui suivent les troll?
*Les autres joueurs sont pour vous un outil pour atteindre votre objectif ?
Oui Car mon objectif est une bonne cuite et j'ai les poches vides, qui paye la prochaine tournée?

Bref j'ai remplit ce questionaire avec lui et me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:24

Salut à toi et bienvenu sur le forum!

Nous allons te poser des questions, discuter entre nous, tout ça.

Deux petites questions: tout d'abord, qu'attends-tu d'une confrérie? Comme tu as dû le voir sur d'autres sujets de recrutement, de nombreux membres de la conf sont actuellement inactifs, ce qui explique que la conf ne pourra pas forcément répondre à tes attentes si tu attends des tas de gens avec qui discuter en ligne, du jeu en groupe à toute heure du jour et de la nuit, etc. en même temps, il y a eu 4 candidatures au cours des derniers jours, donc ça prouve au moins qu'elle respire encore ^^. Mais je préfère te prévenir sur ce point.

Deuxième question: tu nous fais une très jolie présentation RP. Mais quelle est l'importance du RP dans ta démarche de joueur? Je m'explique (et là, pour le coup, ça n'a rien à voir avec le nombre de joueurs en ligne): Mallorne n'est pas une confrérie RP pure et dure, au sens où nous ne pratiquons pas le RP sur le canal de conf, et que nous ne le pratiquons même pour ainsi dire jamais.

A +!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:24

Bienvenue sur le forum, Thori! Smile
Je n'ai pas de questions à rajouter à celles d'Ulgandir, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorigrim
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:44

HIHI!! Pour moi une conf c'est Euh.... bah des gens à qui causer avec qui jouer à l'occasion et puis l'occasion de rendre es services et de me débarasser des ressources dont je n'ai pas l'emploie et qui serviront ptetre plus à un autre^^
Quand à l'importance du RP... j'avoue que ça en a pour moi, mais on en trouve sans lal en dehors de la conf, alors ça ne m'inquiete pas plus que ça ^^ si jveux faire le troll direction la taverne de bree et voila!!!^^

Apres j'avoue que ce qui ma attiré chez vous c'est le system hiérarchique (ou autrement dit l'absence de hiérarchie) Suis pas un joueur qui aime avoir des responsabilité et les rares mmo ou j'ai été chef de guilde j'imposais de veritable dictature ( dur mais eficaces^^) bref suis là pour me détendre ^^ Puis si vraiment jme plait pas en guilde rien ne m'empêche de partir. J'avoue n'être fidèle qu'à mon coeur *petite voix surgit des profondeur* <et à la bière.>
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:50

Bonjour Thorigrim Smile

Chef de guilde sur d'autres MMO ? Tu as des noms à donner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Thorigrim
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:07

Des noms de guilde ou de mmo?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:26

Bah ... Les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Thorigrim
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:49

Alors de ma propre initiative je n'ai creer quune guilde de mercenariat nommé l" La compagnie noir sur dofus beh j'ai repris des guildes à mon compte ou en chef temporaire pas mal de guilde sur guild wars wow dofus seafight shaya ^^ et j'ai du jouer à grand fantasia flyff aion bounty bay uncharted 4 story mythos allods et quelques autres^^ Mais je ne suis oas... disont... stable , le temps quune guilde me plait jy reste et quand elle ne me plait plus jme casse^^ toujours en bon termes c'est d'ailleurs pour ça quon me demandait souvent de faire des remplacement ou de remanier des guildes^^ beh j'avoue que ça ma vite gavé et maintenant je fuis les responsabilité^^

Enchanté Ayema j'éspère avoir répondu à ta question^^
Disont qu'aujourdhui je suis juste un nain ménestrelle qui à appris à chanter avec les troll et qui aux grand désaroi de mes parents ai décider de devenir ménestrelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:33

Alors, pour te répondre sur la responsabilité... Il n'existe chez Mallorne aucune hiérarchie. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de responsabilités... Au contraire!

Typiquement, en ce moment, les anciens sont out, même s'ils reviennent régulièrement sur le forum et peut-être à l'avenir en jeu. Du coup, personne ne sera en jeu pour organiser les choses à ta place. Mallorne a toujours fonctionné comme ça, et pas mal de joueurs ne s'y sont pas retrouvés. Pour te donner un exemple, il y a quelques temps, une vague de joueurs sont partis parce qu'ils trouvaient que la conf n'était pas assez active (en gros, je caricature, mais qu'il n'y avait pas assez d'activités en groupe organisées).

Je ne dis pas ça pour te décourager, hein, mais juste pour que tu touches du doigt un des points clés de Mallorne: une absence de hiérarchie implique plus de responsabilités pour chacun, et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorigrim
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:52

Alors... euh... comment.. dire... Tout ce que je veux c'est une pleine liberté d'actions. Si j'ai envie de partir xp avec du monde je demanderais d'abord à la guilde et ensuite je chercherais en dehors ^^ comment dire... Je suis un solitaire... ou plutot je ne me fixe pas, j'essaye de connaitre plein de gens et je vogue de groupe en groupe.^^ La conf c'est un point d'atache des gens que je connais à qui je rend service desfois et vice vers ça si possible^^ pas sur que ce soit tres clair...

Sinon pour (les activité organisé) euh bah si de temps en temps vous vnez boire une bière à bree avec moi ça me contentera amplement . et pour ce qui est d'allé xp de faire des donjons ou de crafter des objets... ils me semblent que le jeu offre sufisament d'outil pour trouver quand on en a envie. par contre j'avoue que je demanderais toujours à la guilde de prime abord^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:12

Bonjour Thorigrim. Les candidatures sont un peu passées aux oubliettes depuis la semaine dernière Neutral
Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps : ta candidature n'a pas été retenu. Je te souhaite bon courage pour ta recherche de guilde et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]   Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorigrim dit "gorge sèche." [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature d'Egeldor
» [refusée] Insription de Zwig
» [Refusée] Candidature de Douwen
» [refusée] Candidature de Voradhen
» [Refusée] candidature Amenra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: