La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir

Aller en bas 
+7
Uneraell
Ayame
Exion
Tinoril
Tinuvien
Faerandyr
Balhad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir   [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:08

Bonjour Balhad.

Je suis content de voir quelqu'un ici presque aussi vieux que moi !

Je n'ai pas de question particulière, mais j'apporterai juste une petite précision concernant le jeu en groupe.
Le "Raid Planer" de lotro.fr est bien foutu.
J'ai déjà pu faire de nombreuses instances par ce biais.

Et à par ça et bien ça va, s'il s'passe quelque chose on vous l'dira...
Revenir en haut Aller en bas
Balhad
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2010

[Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir   [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:13

Il y a 2 choses géniales chez vous que je n'ai pas beaucoup vu sur Everquest (1 ou 2) :

Le parrainage ( même si je ne sais pas exactement comment ça fonctionne exactement chez vous)
L'entretien d'embauche par le biais du forum , ça permet réellement de sentir où l'on met les pieds.

Il y a 1 chose horrible chez vous que je n'ai jamais vu sur Everquest :
Demander à un nouveau joueur de donner des détails sur sa vie privé ( prénom, profession, lieu d'habitation).

Le problème c'est que j'ai une grosse qualité, la loyauté mais aussi un gros défaut je suis rancunier.
Comme je n'ai pas apprécié les premières questions de mon entretien, et que je ne digère toujours pas, je sais que je le garderais toujours en moi.

Du coup je sais aussi qu'en partant sur ces bases là , nos relations seront pas terribles.

Je vous souhaite donc beaucoup de plaisir sur ce jeu, je vais me remettre à chercher une confrérie où je me sentirais bien Smile

Balhad
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir   [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:02

Il s'agit juste d'un malentendu je pense.

Il n'a jamais été question de devoir déballer sa vie privée pour entrer chez Mallorne. Même si nous portons plus d'intérêt au joueur qu'aux personnages qu'il jouent, nul besoin pour cela de connaître les détails de la vie privée de quelqu'un, ni pour s'entendre avec.

Nos questions étaient peut-être un peu maladroites. Ou peut-être que certains se sont un peu braqués sur ton premier refus de parler de toi.

Quoiqu'il en soit, je respecte ta décision et te souhaite une bonne expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Faerandyr
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Faerandyr


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2010

[Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir   [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:25

Même si je suis récent ici, je ne peux que plussoyer Tinuvien.
Il n'a jamais été question de communiquer obligatoirement ces informations pour rentrer dans la Confrérie.
Les questions posées, sérieuses ou loufoques, n'appellent pas nécessairement de réponse.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xapur.wordpress.com
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir   [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:59

Balhad a écrit:
Il y a 1 chose horrible chez vous que je n'ai jamais vu sur Everquest :
Demander à un nouveau joueur de donner des détails sur sa vie privé ( prénom, profession, lieu d'habitation).

Le problème c'est que j'ai une grosse qualité, la loyauté mais aussi un gros défaut je suis rancunier.
Comme je n'ai pas apprécié les premières questions de mon entretien, et que je ne digère toujours pas, je sais que je le garderais toujours en moi.


Certes, les confrères y sont allés un peu fort d'entrée de jeu avec des questions un peu trop indiscrètes. Si tu lis les autres candidatures, tu verras que ce n'est que très rarement le cas.

En revanche, je pense que nous avons été très clairs sur ce sujet, nous recrutons le joueur, donc nous cherchons à le connaitre un minimum, mais en aucun cas nous n'exigeons d'informations privées ! L'idée, c'est d'avoir un peu d'information sur la recrue, que ce soit de nature personnelle, privée, ou pas, on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est de nous faire une idée de la personnalité du joueur pour voir s'il sera un bon élément. L'important n'est pas tellement de quoi le joueur parle, mais qu'il parle, tout simplement.

Alors oui, j'insiste dessus, les confrères y sont allé fort. Que ça te déplaise, que tu n'ais pas envie de répondre, je peux tout à fait comprendre, et à ta place j'aurais sans doute refusé de répondre aussi. Mais que tu sois choqué par ces questions au point d'en avoir une rancune, je trouve ça tout bonnement époustouflant.

Je ne sais pas si c'est le propre des anciens d'Everquest d'être coincés, mais on n'a jamais eu de soucis du genre "mes principes sont mieux que les vôtres" avec qui que ce soit, sauf toi et un autre ancien d'Everquest, justement. Quoi qu'il en soit, vu ta réaction, je dois dire que, personnellement, je suis content que tu retires ta candidature.

Même si, une fois encore, je trouve que les confrères y sont allé trop fort, ta réaction est tout aussi disproportionnée que le comportement que tu leurs reproche, et c'est typiquement le genre de personnalité que nous ne voulons pas dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir   [Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite] Balhad - Maitre du Savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] .....
» [sans suite] Malaki
» [sans suite] [Candidature] Ceduroc
» [sans suite] Candidature Dimlir
» [Sans suite] Candidature Samsoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: