La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Kourin

Aller en bas 
+6
Ayame
Tinoril
Padrane
Coquelicotte
Uryel
gégé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gégé
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Résidence : Le palais de thorin
Classe : Champion
Humeur : Ca depend si mes enfants me laisse dormir...
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, kourin nain de sa conception et grand amateur de tourtes de ses envies.

Sinon, j'aime taper de multiples crane et rentrer dans le tas.
Bref, vous l'aurez compris, je suis un champion de niveau 33.

Je ne connais personne dans votre confrérie mais l'ambiance, le forum et la charte correspondent à tous ce que j'attends d'une confrérie.
Dans le mode de jeu je suis énormément PVE.

Sinon j'occupe mon temps à affuter mes haches, à travailler la bois pour ma maison (quand est ce qu'on pourra faire un bateau dans sa cave ? je m'égare Rolling Eyes ) et enfin, je traque les filons de métaux en tout genre.
Mon niveau de fourbisseur est de FDA expert, M expert et P artisan.

Mon but dans SDAO est de m'amuser, d'aider les plus faible (est ce qu'il y a un titre pour sa ?) et de manger plein de tourte. Ah les braves hobbits.

Comme vous l'aurez vu, je ne me prends pas la tête et je n'oublie pas que dans ce monde virtuel, il y a des gens derrière.
Sinon, pour le reste, j'ai 31 ans pas de boulot et deux pepette (si elle m'empêche de dormir vous me trouverez grognon).
Sinon côté MMO, j'ai, surtout, joué à GW. Puis, je me suis essayé à ALLODS et WoW sur serveur pas officiel Suspect .
Je sais. Je n'ai pas fait beaucoup de MMO. Mais j'avais peu de temps de jeu quand j'avais un travail Crying or Very sad .
Si vous deviez me mettre dans une catégorie ca serait plutôt les casual.

Voilà un petit résume, si vous voulez en savoir plus, n'ésitez pas.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:23

Bonjour Gégé et bienvenu sur notre forum !

L'usage chez nous est de poser une bordée de questions à nos recrues potentielles pour se faire une idée. Par conséquent, la décision sur un recrutement peut prendre quelques jours, le temps que tout le monde se fasse une idée et vote.

On ne recrute pas spécialement des gens pour leur niveau ou leur artisanat mais plutôt des joueurs avec qui on s'entend bien. Chacun d'entre nous pouvant avoir des attentes différentes, les questions peuvent être très diverses.

Je commence donc, puisque je suis là. Tu dis que la charte de notre confrérie correspond à tes attentes, mais pourrais-tu détailler un peu plus ? Il n'y a pas de mauvaise réponse, hein, c'est juste pour se faire une idée de ce qui est important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:49

Bienvenue sur le forum, gégé!
Tu préfères les tables en pierre ou en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:09

Salut à toi.
Question: 0.99999999 et t'il égal à 1?
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:27

Bonsoir Kourin !

Citation :
Dans le mode de jeu je suis énormément PVE

Et bien ça tombe bien, car le PVP est réduit à la portion congrue dans LOTRO. D'ailleurs je crois que nous sommes plutôt PVE si je ne raconte pas n'importe quoi. Sommes toute, nous prenons notre temps pour les quêtes, nous savourons les reflet du lac d'Evendim ou la dureté du désert glacé du Forochel. Ca a donc l'air de coller.

Mais je me permet de poser en partie la même question qu'Uryel. Que penses-tu du fonctionnement égalitaire de la confrérie, par exemple pour sélectionner les candidats ? Ou que la majeure partie de nos échanges animés passent par le forum plutôt qu'IG ? Qu'il n'y ait pas forcément 15 joueurs connectés pour se lancer dans une "super-instance-de-la-mort-qui-tue olol omg" ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Résidence : Le palais de thorin
Classe : Champion
Humeur : Ca depend si mes enfants me laisse dormir...
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:53

Je sens que c'est l'heure de la torture.

@Uriel :
D'abord, et ca rejoint un peu la question de Tinoril, il y a l'égalité. Je trouve important que les décision soient prises avec tout le monde. Dans ma guilde GW on avait cette façon de fonctionner et je trouvais cela impeccable.
Ensuite, le comportement IG est primordial à mes yeux. J'ai tellement vu de kikoulol à grossebaffedanstagueulecarjesuislemeilleur et qejeconprenpaquartvivSMS, que j'en suis dégouté.

@Coquelicotte :
Je suis divisé entre les deux. Une table en pierre fait mieux dans ma résidence du palais de thorin. Si il y avait un métier de tailleur de pierre j'en serait.

@Padrane :
C'est une question de point de vue. Ca dépend si tu aimes les épinards ou bien les steack de chevaux Razz . En plus, il faut prendre en compte si tu te trouve en marée descendante ou montante. Et puis, dernière chose, mais c'est pour les puristes, il faut prendre en compte le signe astrologique.
Bref je te répondrais par 1=1 si tu joue en confrérie sinon 1=0.99999999 si tu joue tout seul clown .

@Tinoril :
Pour le fonctionnement égalitaire, je pense déjà avoir répondu plus haut. Ensuite, un forum c'est très bien mais c'est encore mieux quand tout le monde y participe et je suis pas le dernier gars qui se tait sur un forum. Enfin, je peux pas faire l'instance qui va me permettre de finir, enfin, mon super set ? Je m'en fou du moment que je passe un bon moment en compagnie de gens intérressant !

Voilà, j'ai répondu avec honneteté.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:01

Bonjour gégé Smile

Une question pour moi : comment as tu connu notre confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:27

gégé a écrit:
Je suis divisé entre les deux. Une table en pierre fait mieux dans ma résidence du palais de thorin. Si il y avait un métier de tailleur de pierre j'en serait.
C'est vrai que c'est quand même mieux la pierre. Le seul problème c'est quand il faut monter la table en haut d'un escalier en colimaçon... mais y'a pas d'escalier dans ta résidence, si?
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:34

Non et puis une table toise et demie dans les escalier non merci et puis la j'aurai pas pus.
Non mais attention là je vous ai mit du beau bois d'irlande.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Résidence : Le palais de thorin
Classe : Champion
Humeur : Ca depend si mes enfants me laisse dormir...
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:48

Si il y a bien une question qu'il ne fallait pas poser, c'était bien celle-ci.
Mais à tes risques et périls, l'histoire va être longue.

C'était par un mauvais temps. Il tombait un cracha, que même les huorns détestait. Arrivé en Agamaur, je compris ce que le mot peur voulait dire. Et ce ne sont pas les souches pourries et les ruines, remplies d'être spectraux, qui me gênaient le plus. Il y avait un lieu, à l'est de ce marais, hanté et occupé, qui ne voulait pas de solitaire en sont sein. Seul les aventuriers armés de leurs communautés réussissaient à rentrer à l'intérieur. Son nom résonnait comme le cri d'un défunt dans ma tête. Garth Agarwen, Garth Agarwen, Garth Agarwen, Garth Agarwen, tu y trouveras la source de corruption du marais. Ainsi m'aida Radagast le brun.

De toute façon, mon périple solitaire devenait trop lourd à porter. Il me fallait, absolument, trouver des compagnons d'armes décidé et habiles. Ainsi, je me mis en direction de Bree. A l'auberge du poney fringuant, on trouve toujours des aventuriers de tout bois. Il est fascinant de voir comment les différentes races peuvent y coexister sans aucuns soucis. C'est certainement dû à la présence de Prosper Poiredebeurré. Sa voix et sont charisme parvenait à vous adoucir les plus rustre des guerriers. J'allai voir mon amis google. Après lui avoir demandé s'il connaissait une confrérie sympathique où la bonne humeur et la joie de vivre étaient obligatoires, il me répondit ceci :

"Voici une liste de confrérie. On appelle cela un annuaire de confrérie. Tu y trouveras les adresses de moult groupe de personnes. Fais en un usage raisonnable."

Et c'est ainsi que je commençai ma recherche. Après plusieurs mois de dur labeur, mon choix s'était porté sur deux confréries. Il y avait la confrérie Mallorne et Ethereal. D'un côté, j'avais le choix entre la démocratie. Et de l'autre, il y avait une caste bien structuré et presque un peu trop sérieuse. Fervent défenseur de mes opinions, je pris le parti de me présenter chez la confrérie Mallorne. On m'y fit un bon accueil. Je pense y rester mais d'abord, il faut qu'ils m'acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Résidence : Le palais de thorin
Classe : Champion
Humeur : Ca depend si mes enfants me laisse dormir...
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:56

(On peux pas éditer un message ?????????)

J'ai pas dit que je voulais la table de Brecan. De toute façon j'ai pas le souci du roi Arthur car j'ai pas d'étage. Enigme du jours, pourquoi est ce que tu dois toujours monter les escaliers avant un nain ????

Un petite table de chevet en pierre c'est déjà très sympa, surtout si c'est du marbre. Tu rajoute une petite lampe, un verre de lait et des cookies et tu obtient tout ce qu'il faut pour bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:05

Padrane a écrit:
Non et puis une table toise et demie dans les escalier non merci et puis la j'aurai pas pus.
Non mais attention là je vous ai mit du beau bois d'irlande.
C'est pas tant le bois qui me dérange, c'est plutôt le cuir. Ça fait un p'tit peu atelier de cousette.

gégé a écrit:
Enigme du jours, pourquoi est ce que tu dois toujours monter les escaliers avant un nain ????
Pour vérifier qu'il n'y a pas d'Elfe à l'étage?

gégé a écrit:
(On peux pas éditer un message ?????????)
Seuls les membres de la confrérie peuvent éditer leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:19

Sois le bienvenu sur le forum Gégé!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Résidence : Le palais de thorin
Classe : Champion
Humeur : Ca depend si mes enfants me laisse dormir...
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:25

Coquelicotte a écrit:

gégé a écrit:
Enigme du jours, pourquoi est ce que tu dois toujours monter les escaliers avant un nain ????
Pour vérifier qu'il n'y a pas d'Elfe à l'étage?

Entre autre, c'est vrai qu'un nain qui tombe en tête à tête avec un elfe ca fais grisou. Mais, je pensais plus à l'effet bowling. Un nain c'est quand même trop petit pour monter un escalier et franchement c'est très laid comme dégaine. C'est pour cela qu'il coupait ces passage là à Fort Boyard !!!!!!!! Shocked (Elle est où la porte que je sorte)

@Tinuvien :
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:07

Tagazok à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Exion
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Exion


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Résidence : La Teste de Buch
Classe : Champion en herbe
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 23/10/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:30

Bienvenue sur le forum Gégé, et ne te gave pas trop de tourtes !!
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Résidence : Le palais de thorin
Classe : Champion
Humeur : Ca depend si mes enfants me laisse dormir...
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:05

Exion a écrit:
Bienvenue sur le forum Gégé, et ne te gave pas trop de tourtes !!

Humph ca ve être dur il y a plein de hobbit en Evendim. Et comme ils font les meilleurs de tourtes de toute la terre du milieu, je ne vais pas resister longtemps.


De toute façon, ca se saurait si un nain se souciait de sont poid.
Revenir en haut Aller en bas
Padrane
Invincible
Invincible
Padrane


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Résidence : Metz, Moselle
Classe : Classe non je ne suis pas classe désolé
Humeur : Plûtot jovial
Date d'inscription : 30/08/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:33

En effet les hobbits sont nombreux et d'excellent cuisto en plus.


Dernière édition par Padrane le Sam 20 Nov 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:51

Le couperet est tombé Gégé: nous avons décidé de te prendre à l'essai au sein de Mallorne.

Tu as donc, dès à présent, le statut de recrue! Ce statut t'ouvre la porte de la presque totalité du forum, à l'exception de la partie réservée aux Cauns, dès qu'Ayame t'aura donné les droits correspondants. (ton nom apparaitra alors en vert)

Durant cette période d'essai, nous apprendrons à nous connaître afin de décider si nous souhaitons continuer l'aventure ensemble.

Moi je suis ta marraine! Je suis là pour faciliter ton intégration parmi nous. Je peux répondre à tes éventuelles questions sur la confrérie, sur les membres, sur le jeu. Alors n'hésite pas à me contacter, que ce soit sur le forum par message privé ou en jeu quand nous serons tous deux connectés.
Ceci dit, tout le monde répondra volontiers à toute question de ta part!!

Allez pour terminer, une petite présentation de nos outils:

Dans la partie Accueil, tu pourras poser un tas de questions, pertinentes ou non, et torturer à ton tour les nouveaux candidats en guise d'accueil. Twisted Evil
Dans la partie Les annonces, tu pourras donner ton avis sur les candidatures ou sur l'avenir de la confrérie, notamment.
Dans la partie Taverne, tu pourras t'exprimer à loisir sur n'importe quel sujet, se rapportant au jeu ou pas.
Dans la partie Manuels & Conseils, tu trouveras entre autres le Guide du parfait débutant, qui te sera sûrement utile à un moment ou à un autre.

Je te laisse découvrir par toi même les autres parties du forum, ça reste toujours le meilleur moyen de se l'approprier!

Sur le site Lotro.fr, tu trouveras une mine d'informations et d'aides au jeu. Tu pourras également créer ton ou tes personnages et les inscrire à la confrérie. Nous pourrons ainsi suivre ton évolution, et toi la notre, que ce soit par curiosité ou dans le but d'organiser une sortie ensemble, de demander de l'aide pour une quête ou un objet fabriqué par nos artisans. (tu peux respirer, la phrase est terminée)

En résumé: sois le bienvenu parmi nous!

Nous essaierons de te recruter le plus rapidement possible en jeu. (n'hésite pas à nous y contacter par message privé si ça prend du temps)

Revenir en haut Aller en bas
gégé
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Résidence : Le palais de thorin
Classe : Champion
Humeur : Ca depend si mes enfants me laisse dormir...
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:25

D'abord, merci à vous de m'accueillir dans votre confrérie.


Pas de chance pour toi d'être ma marraine. Car j'ai un gros defaut je pose toujours plein de question !!!!!

J'ai déjà feuilleté le guide du débutant. Merci maintenant je vais savoir me servir des canaux de discussions.

Par contre, pour lotro.fr vous me trouverez dessus avec tous ce qu'il faut, je tiens à jour ce profil. Tiens d'ailleurs premières questions à ma marraine, comment fait on si un objets n'est pas référencé dans la base ? il y a un moyen de l'ajouter un peu comme les notes sur la carte ?

Par contre, le recrutement devra attendre la semaine prochaine. D'ailleurs, habituellement, qui est connecté en debut d'après midi vers 14h sur semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:27

Bienvenu à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadrok
Invaincu(e)
Invaincu(e)



Masculin
Nombre de messages : 181
Résidence : néant
Classe : aucune
Humeur : néant
Date d'inscription : 16/11/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:49

Bienvenu Exion, on s'est parlé en jeu déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:00

Alors pour ta question... aucune idée. Je ne sais pas créer de nouveaux objets sur Lotro.fr.

Je ne sais même pas si c'est possible, il faudrait essayer de voir ça plus en détail.

Et qui est connecté en semaine vers 14H... je n'en sais rien vu que je ne suis pas connectée à ce moment là...

Voilà pour mon (in) utilité en tant que marraine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:40

Je suis là à 14h en générale. Ou plutôt vers 15h (entre 14 et 15 je suis en balade avec mon chien). Donc t'inquiètes pas, y'aura toujours quelqu'un pour lancer l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:35

Bienvenu Gégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kourin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kourin   [Acceptée] Candidature de Kourin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: