La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature Adalas

Aller en bas 
+10
Ayame
Lilistirith
Mansy
Barrathir
bacane
Clément
herumacil
Tinuvien
Prechan
adalas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:54

Bien le bonjour, je me présente, Adalas, chasseur de cercle 49, parcourant de nouveau la terre du milieu depuis environ 1 mois. Je réside actuellement 7 rue longue a Broncie (les huissiers sont actuellement a ma poursuite mais je pense régulariser la situation au plus vite) vous pouvez avoir plus de détail sur moi même ici http://lotro.fr/Estel/Adalas.

IRL je me nomme Loïc, 33 ans, résidant a Le Gavre dans le 44 perdu dans la foret. Travaillant en horaire décalé en livraison, je partage un peu du temps restant sur le jeu tout en essayant de ne négliger ni mon amie (peut être se décidera t elle a venir me rejoindre en ces terres), mes chiens et moultes autres occupations lors de belles journées ensoleillées.

Après quelques temps passé seul sur les terres et ayant pris du plaisir a parcourir de nouveau les terres du milieu, je me suis mis en quête de trouver de nouveau compagnon ceci afin de partager du bon temps tous ensemble.

Sur ce je vous dis a bientot ici meme ou sur les terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:39

Tagazok à toi !
Ta candidature va être lue, passée au microscope, pour y voir le moindre nanograin de folie. On va te poser des questions, te torturer psychologiquement mais aussi physiquement et....bienvenue

Plus sérieusement, les membres de Mallorne vont discuter entre eux de ta candidature, et certains vont te poser des questions.

Tout d'abord moi, qu'apprécies-tu le plus dans l'oeuvre de Tolkien ? (oui je suis vil de poser une question aussi ardue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:56

Bonsoir Adalas (ou Loïc), sois le bienvenu sur le forum!

N'écoute pas ce que dit Prechan surtout... nous ne te ferons aucun mal! (NIARK!!!)

Si tu me le permets et pour ouvrir le bal, j'ai une double question à te poser: comment as-tu découvert notre confrérie et pourquoi la choisir plutôt qu'une autre?

Pourrais-tu développer un peu ta vision du jeu?

A bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
herumacil
Apprenti
Apprenti
herumacil


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:59

Bienvenue sur le forum adalas ^^
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:42

bonjour ou Tagazok donc, et merci de votre acceuil, pour ce qui est de l'oeuvre de tolkien, j'ai beaucoup aimé le seigneur des anneaux, dans sa version littéraire j'entends, j'ai bien aimé le film mais, même si il collait pas trop mal, il passait trop de chose sous silence et avait tout de même des différence assez notable (entre autre la mort de Saroumane, normalement on aurait du le retrouver à la fin dans la comté) bon d'un autre coté c'est un film et tout aurait été assez dur a faire entrer dedans.
A ce jour je n'ai pas encore exploré le reste de son univers, je pense y venir prochainement, mais il faut que j'arrive a coordonnée toutes mes activités, peut être vais je profiter de mes prochaines vacances pour m'y attaquer.
Maintenant je vais m'attaquer a la deuxième question, je reviendrai a la première si besoin; j'ai découvert votre confrérie en premier lieu en regardant ce qu'était devenu certaine personne se trouvant dans ma liste d'ami, j' ai donc vu que Belenion se trouvait en votre sein; par la suite, n' étant pas venu sur le jeu depuis, mmmh, a peu près 1 an, je me suis dirigé vers les forums. N'étant pas très doué pour le role play, bien que m'y essayant autant que je le puisse(je faisais parti auparavant d'une petite confrérie rp qui a été dissoute depuis) (manquant d'imagination, les même phrase ont tendance a se répéter), je me suis dirigé vers les confréries semi rp. L'une des premieres choses m'ayant attiré chez vous est le sentiment d'une confrérie conviviale, ou l'on peut évoluer a son rythme.
Pour en venir a ma vision du jeu, pour moi, lotro est un monde assez convivial, même si je n'y croise malheureusement que peu de monde, après avoir testé d'autre jeu (rune of magic, aion) en compagnie de mon amie ou non, j'y suis revenu, celui ci étant celui qui me permet le plus de me détendre, ainsi que celui ou j'y ai rencontré le plus de personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:48

je viens de retrouver le nom de mon ancienne confrérie, il a fallu que je me triture les méninge pour cela, son nom était le sang de numénor
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:19

Salut et bienvenue sur le forum, Adalas !

Je n'ai pas de questions à te poser, contrairement aux fouines, là, donc je vais te laisser en paix, MOI

(et je m'en vais comme un prince ©)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:05

Clément a écrit:

Je n'ai pas de questions à te poser, contrairement aux fouines, là, donc je vais te laisser en paix

Je crois rêver...

L'inquisiteur en chef qui n'a pas de question.
Manquerait plus que le bourreau (j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de terme féminin pour cette profession) range son fouet, le jus de citron et le pal !

Bienvenue à toi Adalas !

Le pire, selon moi, dans le film trilogie, est le remplacement de Glorfindel par Arwen à la rencontre de la communauté.
Tout ça juste pour donner un peu de consistance à un rôle qui n'en méritait pas plus que ce qui était dans le livre.
Alors que quand on connait le passé de Glorfindel...

As-tu repris le jeu dans sa version initiale, les ombres d'Angmar, ou as-tu acheté les ad-on ?
Quels sont tes goûts musicaux, penses-tu qu'il y a trop de chanteurs à cheveux long qui hurlent sur des guitares à 5 manches ?
Attention à ta réponse, j'en vois d'ici qui ont déja sorti l' AK47 !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:21

Alors pour ce qui est du jeu et de ses ad-on, il ne me manque que le siège de la foret noire que j'envisage d'acheter très prochainement afin de voir ce qu'il propose de plus comme escarmouche (je ne vois pas ce qu'il peut m'apporter d'autre pour le moment, mais la promo a 16€ me semble intéressante).
Au niveau musical je suis assez éclectique, avec une tendance plutôt rock, hard rock, disco, jazz (mon frère en jouant je m'y suis mis et j'apprécie) donc, non pas trop de chanteur a cheveux long pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Barrathir
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Barrathir


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 42
Résidence : Orléans
Classe : Ronchon affectueux
Humeur : Grompf le matin, Jovial l'après midi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:20

Bienvenu içi Adalas,

Le vil curieux que je suis n'a pas de question à te poser pour le moment, mais ca viendra peux etre.

Encore une fois bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:02

Bonjour et bienvenu sur le forum

Je vois que nos dernières recrues sont les plus prompt à répondre maintenant et qu'elles ont pris les "mauvais" travers des anciennes en quelques jours !

adalas a écrit:
... mes chiens et moultes autres occupations lors de belles journées ensoleillées.
Ben voilà tout est dit me concernant et j'ai donc pas de question
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lilistirith
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Lilistirith


Nombre de messages : 212
Age : 44
Résidence : AGEN
Classe : CM1
Humeur : Ca dépend de la personne en face
Date d'inscription : 02/12/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:19

Bienvenu sur notre forum ! cheers

J'espère que tu n'en ressortira pas traumatisé.....

Moi dans les films ce qui m'a le plus manqué, c'est l'absence totale de Tom Bombadil, c'est vraiment un personnage qui m'a fasciné. Un personnage haut en couleur, qui n'apparait que quelques pages et dont au final nous ne savons rien et qui n'a pas vraiment un grand rôle dans la trilogie du seigneur des anneaux (hormis sauver les hobbits, qui sans ca, ne seraient pas aller bien loin dans leur aventure et que nous n'aurions pas eu cette si belle histoire.........oops je m'éloigne du sujet.Suspect )
Je sais que c'est un peu anecdotique vu que Tolkien disait lui même ne pas savoir exactement ce qu'était Bombadil et qu'il l'avait rajouté "au dernier moment" car il avait besoin à ce moment la du livre d'une aventure pour ses hobbits. Il y'a eu plusieurs théories sur Tom mais qui ne reste que des théories. C'est peut être aussi cela qui fait le charme du personnage....


Bref je n'ai qu'une question à te poser, elle est facile.
Que pense tu de notre forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:31

adalas a écrit:

Au niveau musical je suis assez éclectique, avec une tendance plutôt rock, hard rock, disco, jazz

Enfin un qui apprécie le jazz...

Je l'ai déja mis dans un autre post mais je ne résiste pas à remettre mon petit chouchou du moment



++
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:49

Le forum me semble convivial, bien étoffé, très facilement lisible par rapport a d'autres que j'ai pu parcourir, en fait je n'y ai eu qu'un seul soucis, trouver le bouton pour m'enregistrer, mais peut être était ce du a la fatigue d'une longue nuit de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:11

Bonjour Adalas et bienvenu ^^

Tout le monde a posé des questions que je comptais poser moi même :nah:
Du coup, j'ai plus rien qui me passe par la tête ... Ah si !!!

Comment as tu connu Belenion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:36

Ayame a écrit:
Comment as tu connu Belenion ? ^^
Ah ouais bonne question, ça : les sentinelles, c'est pas fréquentable. Surtout les Elfes ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:13

Alors pour répondre à ta question, bien que cela fut dans un temps fort fort lointain, et que ma mémoire me fait souvent défaut, de plus j'ai souvent tendance a me mélanger les pinceaux (j'ai déjà souvent du mal a me rappeler les prénoms, alors les pseudos des compagnons qui m'ont accompagner je ne vous dis pas), bref, sauf erreur de ma part, j'ai du connaitre Belenion dans un temps encore plus lointain ou il n'avait pas encore rejoins votre confrérie, je parcourait alors la terre du milieu avec Alrun de Dale, MdS de cercle 44, membre à l'époque de la confrerie du sang de Numénor et propriétaire officiel de la résidence du 7 rue longue à Broncie. Ce dernier se reposant depuis fort longtemps, peut être viendra t i, par ailleurs, se promener un peu plus tard en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:27

Moi j'ai une question et je vais faire mon chieur (il en faut bien un si l'inquisiteur en chef et le bourreau la maîtresse du donjon se la jouent cool...).

Est-ce que tu pourrais arreter de parler de "cercle", s'te plait ?
Comme dirait l'autre (1) ... "Ca m'énèèèèèèèèèèèèèrve !". Mais grave, hein. Cette utilisation pseudo-RP pour éviter de dire "niveau" me donne envie de passer tous ceux qui l'utilisent au fil de l'épée. Avec une lame rouillée et mal aiguisée, de préférence.

Ouais, je sais, j'suis capitaine, ça te ferait pas bien mal même avec une arme bien aiguisée, mais bon, voilà.



[1) : l'autre, c'est lui :

Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:23

Pas de souci, juste une vieille habitude prise, mais cela doit pouvoir se corriger rapidement; promis si cela me reprend je m'autoflagellerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:05

On a une bourreaute (^^) personnelle si tu le désires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:03

adalas a écrit:
promis si cela me reprend je m'autoflagellerai.

Dis pas ça malheureux, tu sais pas ce qui t'attends :gni: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
herumacil
Apprenti
Apprenti
herumacil


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:01

déjà hier Aya voulais me battre au fouet parce que je lui ai payer un arc ^^ alors fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:18

adalas a écrit:
Pas de souci, juste une vieille habitude prise, mais cela doit pouvoir se corriger rapidement; promis si cela me reprend je m'autoflagellerai.


Naaan, te donne pas ce mal, on se fera un plaisir de te dépanner, dans ce cas :gni:

Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:34

Dans ce cas ce n'est plus de l'autoflagellation...

*tend le fouet à Aya*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Adalas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Adalas   [Acceptée] candidature Adalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature Adalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [acceptée] Candidature: Lilistirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: