La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [acceptée] Candidature Noeriel

Aller en bas 
+5
Mansy
Dirnaen
Clément
Segarod
Ilio
9 participants
AuteurMessage
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:51

Bonjour a tous et toutes,

Je me nomme Flavien j’ai 32 ans, marié, 1 enfant. Je suis donc un « joueur casual » qui prend son temps.
Fan de mmorpg depuis longtemps, j’ai pas mal bourlingué. J’ai commencé en 1999 sur ultima online pour ensuite tomber amoureux de Star Wars galaxie et Everquest 2 ou je suis resté jusqu'à maintenant. Pourquoi Lotro ? Au départ surtout par curiosité j’ai essayé le jeu grâce a une version d’essais et j’ai tout de suite accroché. Pour l’instant je joue seul j’ai une petite Elfette ménestrel niveau 20 qui s’appelle Noeriel. Pourquoi ménestrel parce que je joue healer depuis toujours j’aime aider mes compagnons, prendre soin d’eux en sommes.
Niveau artisanat pour l’instant j’avoue ne pas m’être penché dessus mais ça ne serais tarder.

Pourquoi postuler chez vous ?
Parce que je cherche une petite guilde « familiale » sympathique et mature, qui aime partager son expérience de jeu. Apres avoir fais plusieurs forums je me suis arrêté finalement chez vous parce que c’est ce qu’il semblait mieux convenir a mes attentes et que vous m’avez l’air tous bien gentil.

Voila j’espère avoir postulé de manière cohérente et avoir répondu a vos attentes.
Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:15

Bonjour Aldeflav et bienvenu sur le forum !

Comme tu as pu le voir si tu as regardé un peu les autres candidatures, nous allons étudier ta candidature et les réponses que tu donneras aux questions qui te seront surement posées pour décider si tu pourras rejoindre nos rangs.

Je commence donc les questions, ne t'en offusques pas, c'est la procédure normale ^^

Alors en vrac:
- Comment as tu connu la confrérie Mallorne ?
- Connaissais tu le monde de Tolkien avant de jouer à Lotro ?
- Si on n'est pas gentil, est-ce que ça pose problème ? (Parce que dans la conf', il y a quand même des cas Very Happy)
- Quels sont les aspects les plus importants du jeu pour toi ? Jeu en groupe, déconnade RP, fond de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:06

Bonjour Segarod
Et merci pour l'accueil ainsi que la réponse rapide !
Je réponds aux questions avec grand plaisir.

1/ - Comment as tu connu la confrérie Mallorne ?
Et bien pour être honnête complètement par hasard je débarque dans l'univers de lotro, je cherchais donc une guilde active pour pouvoir m'épanouir dans le jeu et partager aventure en groupe dans la joie et la bonne humeur.

2/- Connaissais tu le monde de Tolkien avant de jouer à Lotro ?
Oui modérément, j’ai lu Bilbo le hobbit et j’ai vu la Trilogie de Jackson.

3/- Si on n'est pas gentil, est-ce que ça pose problème ? (Parce que dans la conf', il y a quand même des cas )

Héhé Excellente question, J’aime les gens alors non j’ai un coté peace and love et puis il m’arrive d’être complètement a la masse aussi ! d’ailleurs rien a voir je suis adepte du jeté de nains !

4/- Quels sont les aspects les plus importants du jeu pour toi ? Jeu en groupe, déconnade RP, fond de l'histoire ?

Tous en fait ! C’est un bon équilibre je trouve.

Dsl pour la lenteur des réponses mais je suis au boulot et mon boss n’aime pas trop me voir répondre sur des forums ! pourtant je trouve ça complètement primordiale moi … allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:20

Ce que les patrons trouvent important n'ont aucune importance pour nous, les gens normaux, fais pas attention.

Bienvenue donc sur le forum !

Je n'ai pas de questions, je n'en ai que rarement, j'ai juste un point sur lequel je pense devoir insister un peu : le jeu en groupe, même si nous essayons d'organiser régulièrement des sorties (par le biais de ce forum), ce n'est pas le fort des petites confréries comme la nôtre.

Ce que j'entends par là, c'est que si tu souhaites pouvoir lancer une sortie de groupe comme ça, sur le vif, directement sur le canal /conf...ce n'est pas totalement impossible, mais la probabilité que ça aboutisse est faible.
Nous sommes trop peu nombreux pour l'instant, même si nous grossissons peu à peu, pour permettre ce mode de fonctionnement.

En revanche, de l'aide ponctuelle, ça, tu peux en avoir facilement, si quelqu'un est dans les parages.

Voilà, je casse un peu l'ambiance, mais je ne voudrais pas te voir déçu après recrutement, donc je préfère te prévenir avant. Histoire que tu aies de quoi repenser à ta candidature si nécessaire.

Je m'en vais tuer des trucs et autres machins, moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:29

Le vieux petage d'ambiance ! nan je déconne pas de soucis. J'ai pas toujours forcement le temps de grouper non plus j'ai un petit animal domestique nommé enfant à la maison et c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:37

Bonjour et bienvenue Aldeflav Smile

J'ai pas de questions pour le moment... ou si peut être une concernant le RP, est ce que c'est quelque chose d'important pour toi ? car ici il n'y a quasiment pas de RP, ou alors juste pour déconner comme l'a fait remarquer Sega Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:32

Bienvenu sur le forum
Je ne sais pas si nous sommes familiaux, matures ou gentils mais tu dois pouvoir t amuser avec nous
Après comme il te l a déjà été mentionné, nous ne sommes pas super nombreux, ni très présents alors pas toujours évident en se connectant "au hasard" de trouver des joueurs de la confrérie disponibles de même niveau. Après en passant par le forum et en s'y prenant à l'avance, on trouve toujours
Quoi d autre ? Je sais pas, tu as des passions dans la vie ? Ou comme dirait la marionette de Druker : Et vous aimez les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:28

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Je vais au lit, je me pencherai un peu plus sur ta candidature demain et je te poserai mes questions (si j'en ai)

Bonne nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:21

Ah oui, pour précéder Ulg', j'ai oublié aussi: Tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:11

Rebienvenue (ça y'est, j'ai terminé ma nuit :p) !

Bah j'avais juste une question, mais elle a déjà été posé par l'un de mes confrères (et je confirme, ils ne sont pas tous gentils Twisted Evil ).
Heureusement que je suis là pour rattraper le coup :cool:

Concernant l'artisanat, ce n'est pas un drame, nous avons de très bons artisans chez nous et la confrérie couvre l'ensemble des vocations Smile
Cependant, le métier d'Explorateur est une branche très chouette pour se faire des sioux (grâce à la collecte de ressource) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:39

Salut Noeriel et bienvenue sur le forum. Smile
Pour ma part, je n'ai rien à ajouter.
J'espère bientôt te croiser en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:08

Bonsoir,
Houla j'ai du retard merci free :p

Alors ! doucement mais surement je vais répondre Wink

Mansy: Le rp , Plutôt ( je sais c'est le chien de mickey) suivant l'humeur de temps en temps c'est rigolo.

Bonne Nuit Ayame !

Seragod: Oh oui , j'aime les films de Gladiateurs surtout les gladiateurs huileux .

Bonjour Ayane , oui pour l'artisanat donc je suis pas pressé mais ça m'a l'air sympa.


Cisnaol: Merci et avec grand plaisir

Ouf j'ai mal aux doigts

A+ tard
Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:10

Oups j'écorche le pseudo Ayame, Toutes mes confuses ! ( pas taper )
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:43

Ça, ça va mériter une séance de fouet.
Si si !
[acceptée] Candidature Noeriel 290182
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:31

Salut, et bienvenu sur le forum.

P'tet une question, là, en passant, qui me vient à l'esprit : est-ce que tu as déjà visité une prison turque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:06

Salut , merci.

Moi non, mais toi j'ai l'impression que tu as eu droit a une visite guidée, je te laisserai par conséquent le soin de nous conter ton experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:05

:muahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:50

Ah ah, bien joué !

J'l'aime bien, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:42

Bonjour Aldeflav !

Pour commencer, on te remercie pour ta patience Smile
Concernant la décision que nous avons pris pour ta candidature ... Elle est acceptée ^^

Si tu as lu la charte, tu y auras certainement lu qu'un parrain/marraine sera désigné pour te prendre sous son aile. Pas de chance pour toi, cette personne : c'est moi geek
Le fait que je sois ta marraine ne change pas grand chose, mis à part que je suis ton contact privilégié. Ca ne t'interdit pas de parler et poser des questions aux autres bien sur, mais si tu souhaites d'abord savoir qui est méchant et qui ne l'est pas avant de te jeter dans la gueule du loup, je pourrais te donner quelques infos à droite et à gauche (moyennant finance bien sur :sournois: muahahah)

Bon plus sérieusement, je vais te donner accès au forum avec les droits d'un Frère. Je t'invite par la suite à lire ce sujet qui pourra t'aider à t'orienter sur le forum.

Concernant ton invitation en jeu, tu peux ajouter n'importe lequel d'entre nous dans ta liste d'ami et nous contacter en MP afin qu'on fasse la manip. De notre coté, nous allons guetter également ta connexion.
Si tu le souhaites, tu peux également rejoindre le canal /GlobalHDP et demander si un joueur Mallorne est connecté (nous sommes plusieurs à être sur ce canal).

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
bacane
Invincible
Invincible
bacane


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 52
Résidence : Poitiers 86
Date d'inscription : 19/10/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:52

Bienvenue à toi Aldeflav !

cheers cheers cheers

Et à bientôt en jeu ou sur ce forum...

++
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:46

Un coucou vite fait et un merci de m'avoir accepté au sein de votre sympathique confrérie, je me relog dans la soirée Smile là j'ai mon boss dans le dos ... oui encore ! c'est un chieur Wink.

A+ tard

alde
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:48

Bienvenue dans la confrérie !

C'est bien, avoir Aya comme marainne, ça va t'aguerrir grave ! [acceptée] Candidature Noeriel Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:09

Bienvenu à bord.

Etranger, toi qui entre ici, abandonne tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : au bout de la rue a droite, sur la 3eme branche de l'arbre derriere la maison d'Ayame
Humeur : Pouet
Date d'inscription : 02/11/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:56

Bonsoir bonsoir, et encore merci.

Je suis en ligne, a touti ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:25

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Noeriel Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Noeriel   [acceptée] Candidature Noeriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Noeriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: