La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature de Segarod

Aller en bas 
+4
Uryel
Ayame
Clément
Segarod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contacte car je suis en ce moment à la recherche d'une confrérie qui accepterait de m'accueillir et que votre confrérie semble parfaitement en adéquation avec ce que je recherche (plutôt orientée RP, attention à l'orthographe de rigueur...).

Je vous propose donc via ce post de me présenter et par la suite de répondre à vos éventuelles questions.

Tout d'abord, je dois dire que je "commence" tout juste à jouer à LOTRO.
J'avais auparavant joué pendant quelque temps à WOW et je suis inscrit sur la béta fermée de Aion, mais dans ces deux cas, j'ai été un peu déçu par la pauvreté du background. C'est pourquoi j'ai cherché un jeu où celui-ci serait plus riche et, étant fan de Tolkien depuis pas mal de temps, je me suis dit que celui-ci correspondrait sans doute plus à mes attentes.

IRL:
Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans, j'habite en Région Parisienne (en espérant que ce ne soit pas un critère d'élimination pour certains d'entre vous Wink
Sinon, hors MMORPG, j'ai joué aussi pendant quelques années à des "vrais" RPG sur papier et tout avec des potes, donc je connais assez bien le côté RP qui peut partir en live à la moindre occasion (autour d'une bonne pinte à l'auberge par exemple...).

IG:
J'ai commencé à monter 3 personnages :
- Goldosi: un nain Gardien lvl 16 Fourbisseur
- Gelfervael: une elfe Maitre du savoir lvl 6
- Segarod: un hobbit Ménestrel lvl 22 Franc-tenancier

En ce moment, je joue surtout avec Segarod parce que je le trouve bien dans l'esprit du jeu et des livres (amateur de bonne chère et de bonne musique, fumeur de pipe...).C'est d'ailleurs une des différences majeures que j'ai constaté avec les autres MMORPG auxquels j'ai joué, à savoir que je m'amuse, avec Segarod, au moins autant en faisant mon boulot de fermier, en péchant ou en fumant la pipe devant un des magnifiques paysage de la comté qu'en suivant les quêtes.

Sinon, d'un point de vue plus "collaboratif", j'aime beaucoup participer à des quêtes en groupe, au cours desquelles, j'essaie de ménager les sensibilités de chacun. Je ne suis pas spécialement intéressé par le farming intensif ou par refaire 100 fois les gros donjons pour dropper l'objet niv. 200 qui déchire tout. Je suis plutôt tranquille et j'essaie de faire profiter les autres de ma maigre expérience.

Par ailleurs, j'ai moi-même essayer de créer La confrérie des Arts de la Table, qui se voulait orientée hobbit francs-tenancier justement, mais dans la mesure où LOTRO ne tolère pas les confréries de moins de 8 personnages pendant plus de 5 jours et où je ne suis pas vraiment adepte du recrutement brutal, je pense que je vais la fermer (la confrérie...).

Voilà, j'espère que ce que vous aurez lu vous aura donné envie d'en savoir plus. N'hésitez donc pas à poser vos questions si vous en avez, j'y répondrai avec plaisir, que ce soit ici ou IG si vous m'y croisez.

PS: J'ai pas forcément choisi le meilleur moment pour candidater vu que je pars en vacance la semaine prochaine loin de tout pendant 3 semaines, mais ce n'est pas représentatif de mon taux de présence sur le reste de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:30

Bonjour et bienvenue sur le forum, Segarod !

Segarod a écrit:
votre confrérie semble parfaitement en adéquation avec ce que je recherche (plutôt orientée RP, attention à l'orthographe de rigueur...).
Alors je préfère t'arrêter immédiatement sur ce point, au sein de la confrérie, nous ne sommes presque jamais RP.
Le canal /conf qui nous réunit est d'abord un canal de papotage entre copains, et le RP est extrêmement limité chez nous (mais nous avons créé un canal dédié au RP, en sus).



Segarod a écrit:
Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans, j'habite en Région Parisienne (en espérant que ce ne soit pas un critère d'élimination pour certains d'entre vous Wink)
Pffff...on a déjà trop de parigots, je crois que ça va pas être possible.
Déménage et reviens nous voir après ! Razz



Segarod a écrit:
Sinon, d'un point de vue plus "collaboratif", j'aime beaucoup participer à des quêtes en groupe, au cours desquelles, j'essaie de ménager les sensibilités de chacun.
Là encore je dois te prévenir : nous sommes une petite confrérie, qui ne demande qu'à grandir certes, mais petite quand même.
Du coup, les sorties en communauté au sein de la confrérie sont parfois un peu difficile à organiser, les impératifs des uns ne répondant pas toujours aux libertés des autres, et les niveaux de nos personnages n'étant pas toujours adéquats.
Pour te faire une idée plus précise de notre nombre et des personnages de la confrérie, tu peux voir là : http://mallorne.free.fr/
Au moins, tu n'auras pas de surprise.

Mais notre faible nombre nous permet de beaucoup rire et de tisser des liens plutôt forts entre nous.



Segarod a écrit:
PS: J'ai pas forcément choisi le meilleur moment pour candidater vu que je pars en vacance la semaine prochaine loin de tout pendant 3 semaines, mais ce n'est pas représentatif de mon taux de présence sur le reste de l'année Smile
Ce n'est a priori pas un problème.
Si ça avait été pour 3 mois, je t'aurais proposé de revenir après, mais pour 3 semaines, je ne pense pas que ça soit gênant.

Le jeu des questions-réponses va commencer, nous allons parler entre nous de ta candidature, voter (on est en pleine démocratie, ici), et te répondre...le plus rapidement possible.
Ça peut prendre 1 jour comme 5, ne t'en inquiète pas, c'est en fonction des délibérations ainsi que des disponibilités des membres de la confrérie.

De mon côté, je n'ai pas de questions, je n'en ai presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:34

Bonjour Smile

Comme l'a dit Clem', nous sommes RP mais uniquement en canal /parler (là par contre, c'est de rigueur, après tout, on est sur Estel) mais notre canal confrérie est hors-RP et notre canal /groupe l'est généralement aussi (mais là, c'est plus du cas par cas je pense).

Il me semble avoir déjà vu le nom de ta confrérie sur la tête d'un personnage Smile

Sinon j'ai une question toute simple, comment as tu connu notre confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:45

En fait, c'est assez simple, j'ai connu la confrérie en croisant certains personnages en jeu qui y appartenaient.

Quand j'ai commencé à chercher une confrérie, j'ai vu que cette confrérie était ouverte aux candidatures et j'ai lu la description en entête du forum qui m'a beaucoup plu, donc j'ai tout naturellement postulé.

Pour ce qui est d'aimer faire des quêtes en groupe, je ne voulais pas forcément dire les faire avec les gens de la confrérie, mais plutôt dans l'absolu. Si c'est avec d'autres de la confrérie, c'est juste un plus Wink

Enfin, pour le RP, je voulais bien entendu parler des cas où nos personnages se croiseraient.

PS: à priori, la seule personne qui soit dans la Confrérie des Arts de la Table actuellement, c'est moi :p
D'ailleurs, au passage, Segarod est dans les Galgals en ce moment si vous voulez discuter IG, j'y serais sans doute ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:01

Vu que je n'arrête pas de faire et refaire l'instance du Grand Galgal (parce que je prospecte dans le coin et que je ne peux pas résister à l'envie de donner un coup de main si je le peux), il est possible qu'on s'y croise, oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:52

Salut, et bienvenu sur le forum !

Je n'ai pas vraiment de questions dans l'immédiat... Ah, si, as-tu déjà visité une prison turque ?

...

Ok, ok, je sors. N'empêche que t'as intérêt à saisir la référence si tu veux te faire une idée du niveau de débilité qui règne chez nous ^^'

Si j'ai des questions, je repasserais, pour l'instant rien de précis ne me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:35

Bonsoir et bienvenu chez nous Very Happy
Je n'ai pas de questions aussi pour le moment, ta présentation est très complète pour moi..reste juste à voir le côté RP comme mes p'tits camarades te l'ont déjà dit c'est assez limité chez nous ou occasionnel "comme ça" pour se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:29

Salut et bienvenu sur le forum
Alors je commence une petite salve de questions histoire de se connaitre un peu mieux
Que comptais tu faire en créant ta confrérie ? Quelles étaient tes attentes exactes pour cette confrérie ?
Qu'est-ce qui t'a beaucoup plu dans le descriptif de notre confrérie ?
Quelles sont tes passions dans la vie (si c'est pas indiscret hein, sinon oublie)
A quels JDR as tu joué ?
Une dernière pour la route : Pourquoi postuler juste avant de partir en congés ?
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:20

Alors, je vais tenter de répondre dans l'ordre à tes questions :

Citation :
Que comptais tu faire en créant ta confrérie ? Quelles étaient tes attentes exactes pour cette confrérie ?

En fait, j'éspérais, un peu naïvement peut-être, que les gens me demanderait de se joindre à la confrérie à cause du nom. L'idée, c'était de se marrer via des petits event IG à la con genre diner autour d'un feu de camp, concours de musique ou concert sur la place centrale de Bree...

Citation :
Qu'est-ce qui t'a beaucoup plu dans le descriptif de notre confrérie ?

J'aime bien le côté décalé de l'annonce. C'est bidon, mais ça me fait rire. Après, j'ai pas envie d'une guilde où les joueurs se prennent la tête les uns des autres pour savoir qui est le meilleur à tel artisanat ou qui a les meilleurs objets et en particulier qui demande pas à ses joueurs d'être là tous les jours de 18h à 4h du mat pour faire les donjons...
Il me semble que ça correspond pas mal à votre confrérie, non ? Smile

Citation :
Quelles sont tes passions dans la vie (si c'est pas indiscret hein, sinon oublie)

Ben ça peut faire un peu gnangnan, mais ma fiancée d'abord... Wink
Je sors avec les potes, joue au poker.
Ensuite, je fais du judo, j'aime beaucoup lire (que ce soit des romans ou des BD ou des mangas, sans distinction...). J'adore le rugby.
Je mate aussi pas mal de séries. Enfin, j'adore faire la cuisine quand j'ai le temps (même IRL je suis plutôt un hédoniste/épicurien).

Euh...voilà, j'en oublie sans doute mais bon... :p

Citation :
A quels JDR as tu joué ?

Sur papier, j'ai joué, dans l'ordre, à AD&D 2e édition, D&D 3e édition, Cyberpunk, Chtulu, Star Wars, Shadowrun, Dark Earth et vampire et je crois que c'est à peu près tout.

Citation :
Une dernière pour la route : Pourquoi postuler juste avant de partir en congés ?

En fait, il se trouve surtout que j'ai commencé à jouer il y a deux semaines, donc le temps de monter un peu mon perso et j'ai commencé à me poser la question de trouver une confrérie à peu près maintenant, qui se trouve être juste avant les vacances Very Happy

PS: merci à celui qui a fait le sujet pour jouer des vraies musiques dans LOTRO, c'est assez sympa d'avoir un ménestrel qui joue Highway to Hell en haut des Grands Galgals entouré d'Etres Spectraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:02

Petite question au passage, au cas où vous ne m'accepteriez pas dans la confrérie IG, il y aurait quand même moyen d'avoir accès aux différents forums ici et surtout pouvoir y participer ?

Parce que il y a des petits sujets sympa sur lesquels j'aimerai participer mais je me prends toujours une grosse fin de non recevoir: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." :'(

Autre question: Est-ce qu'il faut être de la confrérie pour accéder au canal de la confrérie IG ? parce que selon moi, ce serait le meilleur moyen de faire connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:59

Salut à toi, Segarod, et bienvenue sur notre forum. Smile
Ne t'inquiètes pas, notre réponse ne devrait pas trop tarder. Wink
En attendant, je vais tâcher de répondre à tes interrogations.
En ce qui concerne le canal confrérie, il faut effectivement faire partie de celle-ci pour y avoir accès, le fonctionnement du jeu le veut ainsi.
En attendant, tu peux toujours essayer de me contacter si tu as besoin, je me nomme aussi Cisnaol dans le jeu. Je serais ravi de faire un peu plus ta connaissance.
Quand aux catégories du forum, c'est Ayame qui se charge de ça, le mieux serait de voir avec elle, cela dit, si tu es accepté, il n'est peut être pas nécessaire de retoucher aux permissions du forum. C'est quelque chose en général, d'assez fastidieux. Laughing
Néanmoins, la question peut être soulevée si dans le pire des cas, nous décidons de ne pas te compter parmis nous.
J'espère t'avoir aidé et te dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:05

En effet, la réponse ne tarde pas, me v'là ! Cool


Salut Segarod !

Ne te pose plus de questions : bienvenue dans la confrérie !
Aya te donneras l'accès au reste du forum quand elle passera.

Comme le veut notre politique de recrutement, nous entrons maintenant en phase de test mutuel, une période d'essai pour ainsi dire : tu nous essaies, nous t'essayons.

Si, à la fin de cette période, nous avons envie de continuer ensemble, ce sera parfait. Sinon, ben on avisera ! Razz
Pendant un temps, tu seras dont une recrue, ça fait tout drôle, hein ?

Je serai ton parrain durant cette période, c'est-à-dire une sorte d'interlocuteur privilégié.
Si quelque chose ne va pas, si tu as besoin d'aide, de renseignements sur quoi que ce soit, etc., n'hésite pas, je suis là pour ça et même pour résoudre les problèmes éventuels.


L'un d'entre-nous t'invitera en dès qu'il te verra connecté (tu peux aussi contacter l'un d'entre-nous, même si la liste des noms de personnages est longue).

Et n'hésite pas à participer aux conversations du canal /conf !
(auquel on n'a accès que lorsque l'on fait partie de la confrérie comme l'a souligné Cisnaol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:08

Ah bah bienvenue du coup... Razz
Bon, même si mon précédent post ne sert plus à grand chose, on va dire que c'est l'intention qui compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:06

Oki, ben merci beaucoup à tous alors et peut-être à tout de suite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:45

Et voilà, tu as accès au reste du forum cheers

Clem' a oublié de préciser une petite chose, tu as de la lecture qui t'attends Wink
T'inquiètes pas, ce n'est pas grand chose, juste un petit rappel de notre mode de fonctionnement et deux/trois infos qui pourront d'être utile afin de mieux t'orienter sur le forum (c'est toujours un peu difficile au départ tongue )

Donc la suite, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:28

Nan nan nan !
Je me répète, je sais, mais ce n'est pas un oubli, c'est une omission volontaire, jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:46

Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:54

Au fait, je me demandais un autre truc, j'avais repérer que dans le forum "Annonces" qu'il y avait un sujet sur ma candidature avant que je sois accepté, les post ont été supprimés ?

J'aurai bien aimé lire ce qui s'était dit (enfin si c'était dit des choses parce que si c'est juste "Pour", "Pour", "Contre", "Pour", ça m'intéresse pas trop :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:31

Tu y auras accès lorsque tu seras Caun (faut donc déjà que tu deviennes Frère, et ensuite Caun). Pourquoi, me diras-tu? Eh bien, je n'en sais rien! Sans doute une tradition, qui prééxistait en tous cas à mon arrivée...

Cela dit, je te rassure (ou pas): ton cas n'est pas celui qui a fait le plus de débat ces derniers temps (je ne suis donc pas sûr que ce soit super intéressant)... Notre seul doute, si je me souviens bien, concernait ta recherche d'une conf vraiment rp, ce que Mallorne n'est pas vraiment, et on a d'ailleurs évoqué le point avec toi... D'où la période d'essai où tu pourras juger si Mallorne te convient, et vice et versa.

Par contre, le débat risque d'être relancé si tu continues à poser autant de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:43

MDR

Maiheu, je suis juste jeune et innocent, comme tu l'a dit sur le trombi... Cool

Et un peu naïf aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:46

La paaaaaaal !! Cool

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Segarod
Invincible
Invincible
Segarod


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 41
Résidence : Hamelin
Classe : Joueur de flûte
Humeur : Bastooooooooooon !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:51

Bon, je sais déjà que je vais me faire taper par certains (suivez mon regard cyclops ), mais c'est quoi la pal ???
ça revient tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:57

Définition de Pal.

Rien de bien méchant, juste un petit rituel qui sévit dans notre confrérie (surtout auprès de nos nouvelles recrues) depuis euh ... Longtemps :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:56

Moi, si je me souviens bien, j'ai réussi à y échapper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:06

C'est bien de nous le rappeler :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Segarod Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Segarod   [acceptée] Candidature de Segarod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Segarod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Présentation de Eraten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: