La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [acceptée] Candidature de Bellieanor

Aller en bas 
+7
Uryel
lamarmotte
Dirnaen
Ulgandir
Clément
Earondo De Lothlorien
Bellieanor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellieanor
Apprenti
Apprenti
Bellieanor


Nombre de messages : 12
Age : 49
Classe : Chasseur
Humeur : Blageur (des fois)
Date d'inscription : 23/06/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:07

Mesdames, Messieurs bonsoir.


Comme le titre l'indique, je viens présenter ma candidature pour intégrer votre confrérie.

Alors en quelques mots: mon nom "ingame" est Bellieanor, Elfe de la Lorien
lvl 36 chasseuse (mais quand même amie des animaux).

J'ai connu votre confrérie par le biais de messire Cisnaol (spécial dédicace à la chocolatine) qui m'en a dit que du bien, ou presque... Smile

Ma façon de jouer?: vous lisez le pavé écrit par mon pote et vous y êtes presque. Razz Je dois avouer que je suis plus semi que RP, mais je fais des efforts. Aussi je suis un peu moins présent sur le jeu en période estivale (j'essaie quand même me connecter tous les jours)


Voili-voilou, pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à me tel euh à me poser vos questions inquisitrices Laughing


Cordialement,

Bellieanor de la Lorien (ou poussent les mallornes...)
Revenir en haut Aller en bas
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:20

Bienvenue a toi

si j'ai des questions ( pas le cas dans l'immediat ) je n'hesiterais pas a te contacter ingame, je prefere le live pour l'inquisition et le euh enfin tu verras notre suplice preféré chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:21

D'abord, bienvenue sur le forum !

Ensuite :
Bellieanor a écrit:
Je dois avouer que je suis plus semi que RP, mais je fais des efforts.
Ne t'inquiète pas, le canal /conf est par défaut non-RP.
Pour le RP, on a mis en place un canal dédié, pour que nous, les non-RP ne polluions pas le RP.
Donc pas de soucis de ce côté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:23

faudrait un canal nain pour ne pas polluer aussi tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 3:02

Tssss, le canal /Nain serait vachement plus rigolo que le canal /Elfe tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Earondo De Lothlorien
Indestructible
Indestructible
Earondo De Lothlorien


Masculin
Nombre de messages : 890
Résidence : 7 voie des havres, Thorellant , Celondim
Classe : Capitaine
Humeur : LIBRE
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 3:27

comme un bar rempli de viande saoule incoherent hum oui
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/delorien/crbst_0.html
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:04

Salut à toi,

Moi j'ai une petite question: qu'aimes-tu dans LOTRO et qu'aimes-tu moins?
Pareil dans la life: c'est quoi tes passions?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:10

Bienvenu à toi Bellieanor Very Happy

Bon Ulg c'était les mêmes questions que je voulais poser espèce de copiteur Razz Razz

C'est vrai qu'on aime bien en savoir un plus sur le joueur qui se cache derrière son p'tit écran Bellieanor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:31

C'est toi qui me copie, Dir. Tu peux avouer que je suis ton modèle, personne t'en voudra!
Revenir en haut Aller en bas
Dirnaen
Invincible
Invincible
Dirnaen


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 50
Résidence : Périgueux
Classe : Sentinelle
Date d'inscription : 17/04/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:47

Citation :
C'est toi qui me copie, Dir. Tu peux avouer que je suis ton modèle, personne t'en voudra!
bon c"est vrai j'avoue Razz Razz :sarcastic: lol!


:dirnaen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochette24
lamarmotte
Invaincu(e)
Invaincu(e)
lamarmotte


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 59
Résidence : 7 route de la rive , parth aur Celondim
Classe : Chasseuse
Humeur : mitigée
Date d'inscription : 22/02/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:07

coucou Bellieanor ,

Merci a toi et bienvenue sur notre forum .
Ta presentation est courte mais que tu en ecrives 10 lignes ou 15 pages , rien ne voudra jamais la rencontre IG .

Tu es une chasseuse , tu as forcement mon estime , etant moi meme chasseuse Smile

Vive la solidarite !!!!

a bientot

:enez:
Revenir en haut Aller en bas
Bellieanor
Apprenti
Apprenti
Bellieanor


Nombre de messages : 12
Age : 49
Classe : Chasseur
Humeur : Blageur (des fois)
Date d'inscription : 23/06/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:46

Salut à tous,

Avant tout merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir.

Pour répondre aux question d'Ulgandir:

Lotro: Première chose qui saute aux yeux si je puis dire c'est les graphismes. C'est un plaisir de se ballader dans ce jeu. Ensuite il y a l'ambiance, le background Tolkien, et pleins de quêtes. Faut savoir que je viens d'un mmo ftp ou les quêtes s'arrêtent au lvl50 (ce qui équivaut au lvl 25-30 dans lotro)
du coup y'a plus que des donjons et le monsterbashing.... pas très passionnant. Pour finir, je dois dire que les joueurs lotro (dans la grande majorité en tout cas) sont très sympas et matures, un vrai plaisir.


Life (le vrai, qui fait mal parfois): je suis assez jeux video, foot, guitar hero, un peu de tout quoi.A part ça je fais de l'Aïkido 2 fois par semaine,
un p'tit tennis de temps en temps, trainer avec les potes...

Voilà en espérant vous avoir éclairé un peu.


Cordialement Bellieanor.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:09

Bellieanor a écrit:
A part ça je fais de l'Aïkido 2 fois par semaine
Ok, pas envie de me faire péter la gueule, je dis dores et déjà oui à ta candidature, et si jamais tu n'es pas retenu, c'est pamafôôôt' !
clown

Plus sérieusement : merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:27

Salut, Bellianor, et bienvenu sur notre forum.

Petite question toute bête : l'univers du seigneur des anneaux, tu connais comment ? Est-ce que tu peux m'expliquer un peu ton intérêt pour cet univers et ce qui t'a amené sur LOTRO plutôt que sur un autre MMO ?

T'en fais pas, y'a pas de piège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:33

Bonjour et bienvenu Smile

Pas de question de mon coté, tu es l'ami de Cysnaol, ca me parle suffisamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:45

Bienvenu a Cysnaol et toute sa troupe !
Sinon petite question à vous 2, vous comptez jouer principalement entre vous ou essayer de vous joindre aux autres ? Autant vous semblez être de même niveau autant les autres auront forcement quelques niveaux de plus ou de moins.
Avez - vous effectué exactement les mêmes quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:12

Je me permets d'intervenir ici puisque la question de Mansy me concerne aussi. Smile
Comme je l'ai décrit dans ma présentation, n'ayant pas de suite trouvé notre bonheur en ce qui concerne les confréries, nous avons en effet évolué ensemble au début, et de par ce biais, effectué plus ou moins les mêmes quêtes. Cependant, cela ne nous a pas empêché de faire des connaissances, et de jouer en groupe lorsque cela était nécessaire.

Actuellement, le jeu nous demande de plus en plus d'agir en communauté.
Nous aurions très bien pu continuer comme on l'avait fait jusque là, c'est à dire recruter des joueurs "sur le tas" et essayer de mener à bien nos missions de cette façon, mais ce qui nous intéresse vraiment, c'est plutôt de se retrouver entre joueurs qui se connaissent bien, et qui ont plus ou moins la même façon d'aborder le jeu. D'où la raison de notre démarche auprès de vous. Wink
En ce qui concerne les niveaux des autres joueurs, le principal est que le challenge reste intéressant comme je l'ai aussi expliqué plus tard après une discussion avec Uryel. Il est bien évident qu'il y a peu d'intérêt à mener une quête si l'on nous en dévoile déjà le contexte, ou que l'on ne nous laisse pas l'opportunité d'en être acteur, par exemple.
Ce sont les seuls points qui nous tiennent à coeur, si je puis dire.
Mise à part ça, nous ne sommes bien sûr pas intransigeant sur les niveaux de nos compagnons.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, Mansy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:33

Merci pour ces éclaircissements et à plus peut-être IG
Revenir en haut Aller en bas
Bellieanor
Apprenti
Apprenti
Bellieanor


Nombre de messages : 12
Age : 49
Classe : Chasseur
Humeur : Blageur (des fois)
Date d'inscription : 23/06/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:40

Bonsoir,


Vu que la question de Mansy à trouvé réponse grâce à mon pote, je vais essayer de répondre à la question d'Uryel.

J'ai toujours aimé les histoires fantastiques, l'heroic fantasy etc.
J'avoue que j'ai connu Le Seigneur des Anneaux en regardant les films de l'ami Peter, ce qui m'a donné envie de lire les bouquins.

Pour le jeu c'est tout bête: je cherchais un nouveau mmo à essayer,et après avoir regardé l'offre j'en ai retenu deux: Lotro et Warhammer online.
Vu que Lotro offrait 14 jours d'essai contre 10 sur Warhammer...
Pendant ces 14 jours j'ai vraiment bien accroché (tout comme Cisnaol) et j'ai décidé de prendre l'abonnement.


Cordialement, Bellieanor
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:07

Bonjour Bellieanor Smile

Je viens te donner le verdict concernant ta candidature.

*roulement de tambour*

Bienvenu parmi nous sunny

Comme Ulg' l'a expliqué à Cisnaol, j'y met du mien pour t'expliquer vite fait comment la suite se déroule.
Pour commencer, je vais être ta "marraine". Ce n'est pas grand chose en soit, juste que je serais ton interlocuteur privilégié. Ca ne t'interdit pas de t'adresser à une autre personne si le coeur t'en dit ou si je suis absente, disons simplement que si la confrérie à un message à te faire passer (comme le passage de Recrue à Frère, voir plus bas), je serais la première à t'en parler et à t'annoncer la nouvelle (comme je le fais actuellement là :gni:). Donc n'hésite pas à venir me parler si tu as une question, si tu souhaites connaître les petits secrets de chacun etc ... (là, je vais me faire tapper silent )

Bref, qu'est ce que j'ai oublié ...

Ah oui, pour le recrutement, je t'ai ajouté à ma liste d'ami pour te lancer l'invit. Si tu croises un Mallorne, n'hésite pas à lui demander de t'enrôler à ma place (on sait jamais, je peux très bien être absente).

Pour le forum, je vais pas tarder à te donner tes accès (quand ton pseudo sera vert, c'est que tu auras tes accès). La suite, c'est par ici.

Donc tu es au rang de Recrue actuellement et pour plusieurs jours (jusqu'à un mois). Ce laps de temps nous permettra à tous (à nous comme à toi) de nous connaître mieux et de voir si le courant passe bien. Je vais pas rentrer plus dans les détails, je te parlerai du reste en live ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à m'en parler en MP (pseudo Ayame) ou directement en jeu.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Clément
Immortel(le)
Immortel(le)
Clément


Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 47
Résidence : Lindgarth - 1 route Mousseuse
Classe : Ouaiiiiiiiiiis !
Humeur : Câline
Date d'inscription : 05/03/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:30

Bienvenue dans la confrérie !

Bon, on fait la fête à la maison de confrérie un de ces jours/soirs pour se rencontrer et se découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mallorne.free.fr/guide.php
Mansy
Indestructible
Indestructible
Mansy


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/02/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Uryel
Immortel(le)
Immortel(le)
Uryel


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 44
Résidence : 4 rue des Jardins, Lunegarde, résidences de Bree.
Classe : Bien sur que j'ai la classe !
Date d'inscription : 14/01/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:46

Bienvenu à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Cisnaol
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Cisnaol


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:57

Félicitations, mon pote !
Et bienvenue chez nous ! Very Happy
(bah quoi, je peux maintenant, non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bellieanor
Apprenti
Apprenti
Bellieanor


Nombre de messages : 12
Age : 49
Classe : Chasseur
Humeur : Blageur (des fois)
Date d'inscription : 23/06/2009

[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:49

Salut à tous,


Quel accueil chaleureux!!! Merci pour votre confiance, malgré le peu de contact qu'on a eu. J'essaierais de m'en montrer digne.Il me tarde de faire plus ample connaissance avec chacun de vous.

Trêve de blabla, je go sur le jeu de ce pas. A toute ingame Smile



Cordialement, Bellieanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Bellieanor Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Bellieanor   [acceptée] Candidature de Bellieanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Bellieanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] Présentation d'Arkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: