La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]

Aller en bas 
+6
Uneraell
Tinoril
Ulgandir
Prechan
Coquelicotte
Skylead
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:00

Eh bien non.. Mon humour n'est pas un humour de blague.. C'est plutôt un humour de tact, je sais pas si je me fais comprendre.
Vous savez, avoir la bonne réplique au bon moment, de la réparti sarcastique !

Me demander une blague comme ça sans inspiration.. C'est m’inciter à taper http://humour-blague.com et c'est un manque total d’originalité.. Si un jour on a l'occasion de se parler en direct, vous verrez dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:28

Je pense que toutes les questions ont eu leur réponse... Et ça tombe bien, parce que ta candidature a été acceptée !

La procédure, maintenant, va être très simple. Tout d'abord, sache que je suis ta marraine, en gros, la personne qui ne pourra jamais rouspéter si tu poses des questions, demande de l'aide, ou a un problème avec les autres. Je ne pense pas que tu te ferai jeter par les autres, je suis juste ton interlocutrice privilégiée si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as un problème avec quelqu'un dans la confrérie, etc.
Pour le reste, quand Ayame aura l'occasion de le faire, elle passera ton pseudo en vert, cela signifiera que sur le forum, tu as le rang de "frère", ce qui te donnera l'accès aux sections du forum réservées à la confrérie. In Game, tu vas pouvoir être recruté par un Caun, c'est à dire tous les membres de Mallorne, à ce jour. La prochaine fois que tu te connectes, n'hésite pas à faire signe à quelqu'un pour être invité parmi nous.
En jeu par contre, tu auras seulement le rang de "recrue". Parce que nous sommes chez Mallorne, ça ne signifie pas que tu es plus bas que les autres ou que tu as moins de droits, cela désigne simplement la première période "d'essai" pendant laquelle nous allons pouvoir nous rendre compte si tu t'intègres bien à la confrérie et toi, de voir si Mallorne te plait véritablement. Après cette période qui dure quelques semaines, tu deviendras frère. Si tout continue à rouler, tu deviendras rapidement un Caun, en gros, tu auras les privilèges d'officier, les accès au coffre de la maison, etc etc.

Pour finir, je te demanderai de lire ce sujet (quand tu auras les accès te le permettant), il s'agit de la charte :
Ici !

Ah, et une fois que tu seras recruté, pense à compléter ta note de joueur en y indiquant ton pseudo sur le forum et ton avancement dans la quête épique. (Panneau social, onglet confrérie, note de joueur, pour faire la modification).

Voila, je crois que j'ai tout dit ! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
wman66
Prudent(e)
Prudent(e)
wman66


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:03

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:04

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci. J'espère connaître aussi bien que je le voudrai ceux qui sont actifs, et avoir le plaisir de croiser ceux qui sont en pause ! Même s'ils méritent d'être appréciés deux fois plus que ce n'est possible et le seront moitié moins que je ne le voudrai (oui, même si je suis novice, j'ai quelque références en Tolkiening).

Encore merci à tous pour avoir pris le temps de considérer ma condidature.
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:06

P.S : Et vivement que je puisse éditer -.-
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:20

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:07

Bienvenu Skylead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:44

Sois le bienvenu parmi nous Skylead
Revenir en haut Aller en bas
adalas
Invaincu(e)
Invaincu(e)
adalas


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 46
Résidence : 7 rue longue, broncie, pays de Bree
Classe : chasseur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Estel/Adalas
Contenu sponsorisé





Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] [capitaine] Marzhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: