La Confrérie Mallorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Mallorne

Forum de la Confrérie semi-roleplay [Mallorne] sur le serveur [Estel] du jeu Le Seigneur des Anneaux Online [Lotro-SdAO].
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]

Aller en bas 
+6
Uneraell
Tinoril
Ulgandir
Prechan
Coquelicotte
Skylead
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:08

Euuh.. Bonsoir.

*Se gratte derrière la tête un peu gêné*

Hum.. Voilà maintenant une semaine que je parcours la terre du milieux, et une semaine et demi que je parcours ce forum, qui m'a d’ailleurs décidé à télécharger LOTRO.
Il est évident que si je poste ici, c'est que je souhaite rejoindre vos rangs, et ceci avec une grande.. "Obsession" même si le terme est un peu abusif, mais je n'en trouve pas d'autre.

A dire vrai, je ne sais pas trop ce que je dois dire ici, alors j'attends plus de vos question, que de mon initiative, donc je vais faire dans le basique et ce que j'ai lu dans d'autres présentations.

Je m'appelle donc Thomas, j'ai un âge respectable, mais pas respecté par les quinquagénaires et plus Razz , je pratique le tennis abondamment, c'est l'une de mes plus grandes passions, je lis romans et manga, et bien sûr je joue. En résumé j'ai commencé par Morrowind, je n'ai jamais touché à WoW et Aion me gave. J'ai aussi beaucoups RP écrit, accompagné de PVP sommaires sur une plateforme qui pourrait en surprendre quelques-uns : Second Life.

Le Seigneur des Anneaux et moi : J'ai vu les films, bien entendu, comme tout le monde ici je pense, niveau culture Tolkienne, je sais que Frodon a 50 ans malgré sa figure de bambin dans le film, et que les 30 secondes d'absence de Gandalf dans le premier volet de cette trilogie correspond enfaite à la bagatelle de 17 ans. Mais.. Pas plus.

Pourquoi Mallorne ? Eh bien pour commencer, c'est ce forum qui m'a amené à jouer à LOTRO, et non le contraire, donc j'y vois un signe. Secondement, l'état d'esprit régnant ici est tout bonnement optimum pour me faire accrocher au jeu, et la façon dont les gens s'expriment ici en dit long sur le type de.. Cercle que l'on trouve.
Ensuite car je suis un joueur actif et régulier, mais pas en mesure de geeker toute la semaine (juste le Week-End Razz) et de ce fait, j'espère me faire accepter ici sans avoir à être un Roxor de la mort qui tue avec des lazer anti-goblins.
Et enfin, pour la simple et bonne raison que jouer en solo à un jeu en ligne c'est un peu limite, alors autant le faire avec des gens qui partagent une certaine visions des choses avec nous..

En espérant avoir été clair (mais certainement pas concis, je suis pas surhumain), et se tenant prêt à répondre à vos questions,

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:14

Bienvenue sur le forum, Skylead!
Tu n'as pas parlé de ton/tes personnages, quelle race/classe et pourquoi?
C'est avant tout la personne réelle qui nous intéresse chez Mallorne, mais parle nous un peu de ce que tu aimes (et/ou n'aimes pas) dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Prechan
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Prechan


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Résidence : 3 rue du Seuil, Palais de Thorin, Northtun
Classe : Nain Gardien
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://prechan.webs.com
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:53

Mes personnages.. Eh bien, j'ai tout d'abord commencé par un GdR, mais le rendu DPS m'a un peu déçu, sachant que je n'ai aucune vocation de healer, je me suis déporté sur un chasseur, et je m'y suis tenu, j'apprécie énormément cette classe, un Elf, pour être précis.

Mon chasseur est Niveau 14 pour le moment, je ne saurai que dire de plus sur mon personnage, son nom étant dans le titre.

Ce que j'apprécie dans le jeu, le gameplay, ça me change un peu des univers chine antique avec des armures qui brilles d'une lueur violette.. Ensuite le décor, assez agréable, même très agréable. Disons que je passe plus de temps à me balader et à découvrir le milieux qu'à crafter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:22

Salut à toi, Skylead!

Bienvenu parmi nous. J'ai une petite question et une remarque / mise en garde que l'honnêteté doit nous pousser à te faire.

Commençons par la mise en garde: Mallorne est une conf qui a maintenant pas mal de route (un peu plus de 2 ans si je ne m'abuse, mais j'ai toujours été nul pour retenir les dates), et qui a connu différentes "phases" dans son histoire. Il y a eu plusieurs vagues d'arrivées et de départs, comme dans toute vie de confrérie, et la conf a toujours eu la vocation d'être un "petit" cercle d'amis, ce qui veut dire qu'il y a eu des phases où la conf était très active en jeu et d'autres où elle l'est beaucoup moins. En ce moment, elle est plutôt dans une période d'activité réduite (je précise que c'est un état de fait et pas une volonté de mise en sommeil: tout simplement, pas mal de membres sont en pause de jeu, ou très irréguliers, voire multi-guildés selon leurs persos). Donc, nous n'avons aucun problème à accueillir de nouveaux membres (au contraire!), mais il faut que tu saches que tu ne vas pas trouver 10 personnes connectées sur le canal de conf tous les soirs... A toi de voir si cette situation ne te fait pas peur.

Si tu es toujours là et motivé, voilà ma question: tu dis que tu a eu envie de jouer au jeu via notre forum et que tu as très envie de rentrer chez Mallorne et pas ailleurs (si j'ai bien compris): qu'est-ce qui t'a donné envie et quelles sont les caractéristiques qui provoquent cette motivation?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:18

Bonjour Skylead, et bienvenu.

Je ne peux que confirmer ce qu'a dit Ulgandir, et même en rajouter une couche. Même dans les périodes de forte activités, 10 personnes, c'était rare. Là je pense que ça ne tourne même pas à 5 personnes...

Citation :
Et enfin, pour la simple et bonne raison que jouer en solo à un jeu en ligne c'est un peu limite, alors autant le faire avec des gens qui partagent une certaine visions des choses avec nous..

Eh bien que dire... Là il n'y a pas foule, ça risque d'être difficile pour toi d'être enpermanence en groupe. Par défaut, rien n'est organisé sur Mallorne, il n'y a pas de hiérarchie qui s'occupe de forger un cadre d'évènements, sorties, raids. Tout le monde est égal, tout le monde peut proposer, que ce soit une idée, une "réforme", une sortie In Game, une discussion sans rapport avec le jeu. Ce qui veut dire que le jeu en groupe est tout a fait possible mais relève de l'initiative. Tous les membres ne sont pas allergiques au jeu en groupe, loin de là Smile.
Cependant, je crois que les grosses sorties sont carrément impossibles, vu qu'il y peu de membres chez Mallorne, et que la majorité sont multi-guildés ou en pause. Cependant, ce n'est pas la première fois qu'il y a une baisse d'activité (comme le dit Ulgandir, l'ancêtre :dehors: ). Et en ce qui me concerne, il est fort possible que l'arrivée potentielle d'un "nouveau" me fasse revenir Smile.

Voilà, sinon mais collègues ont posés les questions intéressantes. J'en ai une inutile : tu lis quels mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:30

Alors alors..

Ulgandir :Non ! Ça ne me fait pas peur, en aucun cas, si comme tu le dis il y a des hauts et des bas, j’apprécierai grandement les hauts, et par conséquent je supporterai les bas, si bien sûr je suis admis. Je pense que dans un cercle d'amis, même si je ne peux pas encore me considérer comme l'un des vôtres (ce serait un tant soit peu prétentieux Razz), il faut prendre le tout, le bon et le mauvais, même si ce n'est pas réelement du mauvais à mon sens, moi qui ne suis pas ultra-actif, je ne peux pas reprocher à la confrérie de somnoler de temps en temps, ça aussi ça me correspond, même si ce n'est pas une fierté.

Quant à ma motivation.. J'ai comme qui dirait.. Tout de suite accroché, même sans discuter avec l'un d'entre vous, en vous lisant tout simplement, je n'ai pas la prétention d'être un bon analyste du comportement humain, mais ce que j'ai lu m'a plu. Comme je l'ai dit, je suis d'abord tombé sur le forum avant même de penser à télécharger le jeu, donc.. Je sais pas ça me semble dans l'ordre des choses Smile

Tinoril : Quand je dis "ne pas jouer en solo" ça ne veut pas dire que j'ai besoin de me faire booster, j'adore me balader seul et faire mes petites quêtes, et je préfère mourir seul, j'ai moins honte Razz
Venir dans une confrérie, guild, team ou tout ce qu'on veut pour avoir un groupe de joueur sur lequel on peut compter pour up', j'appelle ça profiter des gens. Par "ne pas jouer solo" j'entendais avoir du monde avec qui bavasser, débattre, discuter, sortir des vannes de merde ou encore étaler ma science
^^

En espérant que mes pavés auront su satisfaire votre curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:40

Toutes mes excuses pour le double post, je n'ai pas trouvé le bouton "Editer"Embarassed

Donc, pour répondre à la toute dernière question de Tinoril, je lis principalement des Shônen, oui à 20 ans j'ai encore la mentalité d'un ado de 16, et j'assume.
(ou pas rabbit)
Pour en citer : Fairy Tail, Ao No Exorcist (ça vient de sortir Razz), 666 Satan, ou encore GTO .
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:45

Ca satisfait ma curiosité en tous cas.

Ce que voulait dire Tinoril, je pense, n'était pas lié au fait de profiter des autres, mais plutôt que, l'activité de la conf étant réduite, tu n'auras pas l'occasion de jouer en groupe en permanence avec des membres (même quand elle n'est pas réduite d'ailleurs, il y a des membres qui préfèrent soloter, et j'en fais partie, donc dans tous les cas le jeu de groupe intra confrérie n'a jamais été une priorité collective). Du coup, il y a peu de sorties organisées, donc ça peut être parfois difficile pour un petit nouveau aimant grouper souvent de trouver sa place: il peut avoir l'impression que les choses ne sont pas vraiment organisées pour l'aider dans ses envies (on te précise ce point parce que la dernière vague de départ massif a été pas mal liée à ce point: au final, certains membres ont eu l'impression que l'orientation de la conf ne leur convenait pas, et c'est leur droit).

En revanche, si tu souhaites jouer en groupe en permanence, avec des membres de la conf ou d'autres gens et que tu trouves les personnes avec qui le faire, libre à toi d'y aller à fond: personne ne te le reprochera, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:52

Je ne joue pas souvent ne groupe, pour la même raison que je n'ai pas l'âme d'un healer, je suis sociable, j'aime me lier aux gens, mais je ne suis pas assez regardant des autres pour être efficace en groupe, bien sûr pour le fun ou encore en cas de nécessiter je sais jouer en groupe, j'aime bien, mais seulement de temps à autre.

Je ne suis pas vraiment dans l'optique de tout faire à 4 ou 5, car déjà je suis lent, et je préfère me la jouer guerrier solitaire que boulet de la team tongue, la seule chose que je peux apprécier, c'est un binôme, mais pas dans mes débuts, il faut que je connaisse bien la personne pour ressentir la nécessité de jouer avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:05

Je suis un peu comme toi pour à peu près les mêmes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:13

Eh bien je ne m'étais pas trompé en frappant à la porte de cette auberge peut-être..

J'espère que je ne vais pas avoir droit à la célèbre phrase : "Ici c'est nous qui posons les question !"
Mais j'en ai une qui ma passait par la tête en lisant l'un de vos topics : Avez-vous l'habitude de Voice ?
Simple curiosité, je trouve ça sympa.


P.S : Il faudrait vraiment songer à ajouter l'option d'édition.. J'ai honte de mes fautes de frappe silent
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:24

Lors d'une candidature les questions vont dans les deux sens, ne t'inquiète pas Smile
Pour le Voice, la réponse est "non", il est utilisé très rarement. La plupart ici préfèrent garder les oreilles dans le monde réel ou alors écouter de la musique.
Et pour l'édition, elle existe, mais elle est réservée aux membres de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:34

Entendu !

La confrérie fait main basse sur les privilèges les plus convoités à ce que je vois ! Une raison de plus.. Je veux éditer !


La preuve que l'auto-dérision n'empêche pas le ridicule :/
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Invaincu(e)
Invaincu(e)
Uneraell


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Résidence : 4 Chemin des deux chutes, Raingil, Falathlorn
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:55

Re-bienvenue sur le forum Smile

La question du voice, ça dépend. Je pense que dans la configuration de la guilde actuellement, je suis la seule à adorer l'utiliser. D'ailleurs ces temps-ci, quand je joue sous Mallorne, je reste sous le TS des Lhend Egledhia. Pas forcément pour papoter, mais j'aime bien écouter les gens. Et papoter aussi évidemment, quand y a quelqu'un pour me répondre :p. Donc si tu veux jouer en voice, tu trouveras des gens pour, ou "une" gens en tout cas.

Pour ce qui est des questions... Pratiques-tu ou as-tu pratiqué le JdR papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:07

A proprement parler non. Mais un pur RP écrit, oui. Sur second life, où on utilise le "/me", mais vu que le but premier était de "chercher la merde" pour avoir une excuse pour taper, on peut pas vraiment dire que c'était RP.
C'était plutot des description de geste qu'un vrai jeu de rôle, excepté le jour où j'ai passé un pacte avec un démon qui devrait m'obéir.. Six heures à taper des actions, ça fait mal au doigts.

Mais pour répondre par oui ou non, je répondrai non, je n'ai jamais vécu ce genre d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoril
Invincible
Invincible
Tinoril


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Résidence : Palais de Thorin/ Paris
Humeur : Erratique
Date d'inscription : 29/10/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:14

Bon, je me corrige, tous les membres sont allergiques au jeu en groupe, pas loin de là...

...


Et moi aussi, je suis devenu réticent au jeu à 4-6 en raison d'une expérience déplorable. Genre le boulet/gros lourd de service pendant les galeries d'artisanat de la Moria (instance à 6). Du coup j'ose plus.

En parlant de mangas, GTO j'aime bien, et en ce moment je lis Fullmetal Alchemist. C'est plutôt... ado non ?

Et pis d'abord j'ai pas honte, non au classifications tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:17

Pour sûr.. Ce sont les meilleurs, si je veux du thriller ou du psychologique, je lis Stephen King.
(Les TommyKnockers est un chef d’œuvre), mais un manga se doit d'être ludique à mon sens, coloré et surtout il doit faire sourire, donc la clef : le Shônen, le manga pour ado par excellence.


C'est moi ou on s'éloigne un peu de ma candidature ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte
Invincible
Invincible
Coquelicotte


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:53

Tant qu'on te fait parler on ne s'éloigne pas de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:12

Quand tout à coup, il eut une révélation..

Shocked Me manipulerai-t-on pour m'arracher mes pires secrets ? Au pire il suffit de demander Razz

Plus sérieusement, le but est de me faire parler pour voir dans quels délires je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
wman66
Prudent(e)
Prudent(e)
wman66


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:46

il me semble que c'est tout a fait ca oui.
Revenir en haut Aller en bas
Skylead
Prudent(e)
Prudent(e)
Skylead


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:53

Alors discutons Smile. On m'a précédemment dit que j'avais le droit de poser des question, j'en ai justement une : D'où vient le nom de la Confrérie ? Les deux fondateurs de celle-ci n'ont pas encore prêté attention à ce poste, mais peut-être l'un d'entre vous le sait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulgandir
Immortel(le)
Immortel(le)
Ulgandir


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:01

Le Mallorne est un arbre de la Terre du Milieu, que l'on trouve notamment dans la Lothlorien. Après, la raison exacte de ce choix (s'il y en a une), je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Immortel(le)
Immortel(le)
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 38
Résidence : Rouen / Falathlorn - Crisbarth, 7 voie des havres.
Classe : GdR
Humeur : Chatouilleuse
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:52

Y'a pas de véritable raison au nom de la confrérie. Lorsqu'on l'a crée, c'était sans vraiment savoir si le concept allait avoir du succès ou un avenir. Du coup, le nom s'est imposé un peu de lui même du genre :
- Nom de confrérie ... Un truc RP hein ?
- Oui bien sur ... Mais quoi ?
- Je sais pas ... Je vois bien un truc simple et modeste, qui se retienne facilement !
- Oui, et qui change des mots qu'on retrouve habituellement du genre "L'éternelle guilde de verre de l'alliance des sages du cercle des seigneurs immortels" ...
- Ok hum ... Tiens, où est l'encyclopédie de la Terre du Milieu ?
- Comme d'hab : à sa place ... Attends je vais le chercher. Tu sais qu'on se fait peut être chier pour rien ? Si ça se peut, personne ne va être intéressé par le concept et on va se retrouver comme deux cons dans la confrérie... Sinon tu cherches quoi ?
- Je sais pas ... T'as quoi en nom de fleur ou de plante ?
- Symbelmine ... Niphredil ....
- Joli mais compliqué à retenir et ça va être tendu pour se souvenir de l'url de type http://nom_super_long.forumactif.com ...
- Mallorne, c'est plus simple ?
- Ouai, et puis c'est joli un mallorne. Va pour Mallorne ?
- Va pour Mallorne !

Si on avait su ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Tinuvien
Indestructible
Indestructible
Tinuvien


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 46
Résidence : Paris / Falathlorn
Classe : Très classe
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 17/07/2010

Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:10

Sois le bienvenu sur le forum Skylead.

Tu connais une bonne blague que tu pourrais nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]   Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skylead (Dragneer IG) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature de jay#6
» [Acceptée] Un pas en avant
» [acceptée] Un cavalier fou
» [acceptée] candidature
» [acceptée] [capitaine] Marzhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Mallorne :: Section Publique :: Accueil-
Sauter vers: